Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

SKYE + t'as le boule qui chamboule.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah bah ça va être mort vu qu'elle vient d'une famille très moyenne SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Boon c'pas grave au pire on peut toujours trouver un lien de cousines par exemple le père de Skye et celui de Cora seraient en "guerre" depuis des années, le père de Cora aurait voulu une vie plus simple loiiiiin des manipulations de la famille Rhodes ? Parle que vraiment dans ma tête j'ai toujours vu une famille de malades. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaan ouais j'aime hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aw niquel. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 3850463188 donc soit on se fait un lien en mode elles se sont rencontrées à Harvard et après discussion elles ont compris qu'elles étaient cousines et chaque père a raconté tellement de saloperies sur l'autre famille que du coup elles commencent à se clasher quand elles se mettent à critiquer le père de l'une et l'autre et elles se détestent, soiiiit personne fait de sale remarque, elles deviennent super proches mais elles décident de garder ça secret pour que leurs pères ne crient pas à la trahison ultime. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
la première option c'est mieux SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 3850463188 comme le père de cora est mort et qu'elle l'a toujours détesté bah forcement elle a aucune raison de le défendre :sifle: mais elle aurait toujours entendu des mauvaises choses sur la famille de skye donc forcement elle est pas capable d'avoir un avis positif et du coup ça part en clash oui face après elles pourraient finir par s'entendre après s'être fais les pires crasses du monde haha :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahah omg ça va être trop drôle les rps en mode clash. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 1881463262 puis ouais un jour elles finiront par s'entendre parce qu'elles sont quand même de la même famille puis Skye déteste déjà ses demi-frères alors faudrait pas qu'elle ait trop d'ennemis non plus. :sifle: :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est clair SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 1881463262 bah oui on va finir par s'aimer c'est obligé :sifle: SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 3850463188 bon je t'ajoute et je veux un rp hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir, quand tu veux ! SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool hanwii qui le commence ? SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu veux bien l'commenceeer please ? SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 1365124802 en mode confrontation au SC. SKYE + t'as le boule qui chamboule. - Page 22 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)