Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi shall be there to protect you. (ROXANNA) - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

i shall be there to protect you. (ROXANNA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I shall be there to protect you.
On semblait enfin prêt à faire défiler les shoots de tequila les uns après les autres. Malgré notre débilité et inconscience. J'aime ce moment passé avec Roxanna. Ce soir, je n'ai pas envie d'être raisonnable. Ce soir j'ai envie de profiter de cette soirée comme ci c'était la dernière. Or, je me propose tout de même à raccompagner la jeune femme. Au moins, je la préviens que je n'étais pas sûr que je puisse la ramener dans un état normal. « Ou alors, on pique une planche de bois avec un bout de ficelle. On s'attache derrière une voiture qui nous tirera jusqu'à Harvard. » Mes idées ne sont pas aussi bien que celle de Rox. J'en suis conscient. Mais, ça me fait tellement rire en même temps. Je récupère ensuite le nouveau shoot que mon amie avait commandé. « Je relève le défi. » Réplique-je en trinquant avec elle avant de le boire cul sec. Je recommande d'autre shoot pour qu'on puisse continuer cette petite soirée. Je ne suis pas très intelligent de faire boire autant d'alcool à Rox. Mais, le fait de passer un moment en sa compagnie était précieux pour moi que je ne réfléchissais plus aux restes, aux conséquences de mes actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L’alcool, ça te développe l’imaginaire, et là en l’occurrence, avec Sam on était en train de se chercher tous les pires moyens de rentrer vers le campus. Ceci étant dit, j’adore son idée ! Et je ne cache même pas mon enthousiasme, tapant dans mes mains. « Oh ouais, on pourrait essayer de se fabriquer un skate de fortune. J’ai jamais fait de skate ! » Pas sûre que vouloir faire ma première fois accrochée à une voiture soit une idée brillante ceci étant dit. On déconne, on rigole, et on ne réalise même pas qu’on boit bien plus que ce qu’on devrait. Mais il relève le défi, et j’adore les défis. « Cheers. » Dis-je fièrement en brandissant mon verre avant de me l’enfiler. Azy que les suivants arrivaient déjà, et que Sam en commandait d’autres. Est-ce qu’on allait s’arrêter ? J’commençais à avoir chaud, ceci étant dit. Maais ça m’empêche pas de prendre le verre suivant. « Ok, après celui là, faut que j’aille faire pipi. » COMMENTAIRE UTILE DU SOIR BONSOIR. Bon, va peut-être aussi falloir que je sorte prendre une bouffée d’air si j’veux pas vomir, mais ça, j’ai juste trop la classe pour lui dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dès que je bois un peu trop, je ne cesse de sortir des âneries les unes sur les autres. La preuve avec Rox ce soir. Je viens à lui proposer d'aller faire du skate complètement bourré tractée par une voiture. À croire que mon imagination fonctionne mieux quand je suis bourré que quand je suis sombre. « Je t'apprendrais à faire du skate comme un homme. » Peut-être pas bourré. Le jour où on sera sombre et qu'on se recroisera. Puisqu'en faire ce soir n'est pas réellement une bonne idée. J'attrape un nouveau shoot tout en le buvant cul sec comme le précédent. Je récupère aussi vite les shoots que j'avais commandés pour le boire d'une seule traite aussi. « Je ne peux pas y aller à ta place. » Je suis très perspicace ce soir. J'attendrais que Rox aille aux toilettes pour sortir prendre l'air. Puisque je commence à étouffer ici et à avoir extrêmement chaud surtout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owai owai. Je tapais dans mes mains comme une gamine de sept ans lorsque Sam suggéra de m'apprendre à faire du skate comme un homme. « Bon, peut-être pas ce soir hein! » Danseuse ou pas, je suis pas sûre d'être en mesure de garder mon équilibre si tout commence à vaciller autour de nous. Sam a une descente que j'aimerais pas remonter à vélo au passage. Je le vois s'enfiler les shooters à une vitesse telle qu'il m'en reste encore un dans les mains. Je rigolais cependant en entendant le jeune homme dire qu'il ne pouvait pas aller aux toilettes à ma place. « T'es sûr ? Oooh. » Je terminais mon verre avant de me redresser. « Allez, je reviens, bois pas trop sans moi! » J'embrassais sa joue avant de me faufiler, d'abord jusqu'aux toilettes, puis à l'extérieur. J'ai besoin de respirer, c'est genre... Urgent. Je m'éloignais un peu de la foule, appuyant mon dos contre le mur en regardant le ciel pour éviter d'avoir la nausée. Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'était le lourdeau bourré qui se dirigeait vers moi pour me faire face, me proposant une danse tout en se collant à moi. Wooohwohwoh. Je plaquais mes deux mains contre son torse pour le repousser, ce à quoi il ne s'attendait apparemment pas. « Non.. Vraiment pas non, ça va pas être envisageable désolé. » Répondais-je simplement en le dévisageant. Pour qui tu te prends, mec ? J'allais pour retourner à l'intérieur rejoindre Sam, mais on attrapa mon poignet avec force, et mon dos rencontra le mur à une vitesse telle que je me cognais la tête. Mauvais ménage avec l'alcool. Ivre, et visiblement mécontent, l'inconnu commença à essayer de voir sous ma robe, ses mains se faisaient baladeuses. Un frisson de dégoût me parcourut l'échine. « Non! Arrêt.. » Pas un mot de plus ne franchit mes lèvres, mon souffle coupé par la main qui venait de se porter à ma gorge pour la contracter.Et avec mon maigre gabarit.. Inutile de vous dire que c'est difficile de résister.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un autre jour peut-être. Ce soir n'est pas l'idéale, je le conçois. » On ne tiendrait même pas cinq mètres en équilibre sur le skate dans notre état. Vaut mieux éviter qu'on se retrouve à l'hôpital c'est le mieux. Je viens à m'enfiler le dernier shoot que j'avais en ma possession. « Absolument. » Dis-je tout en souriant à Rox. « Je vais me stopper un peu, j'ai la tête qui tourne de toute manière. » Je tiens bien l'alcool habituellement. Mais, ce soir j'en avais un peu trop abusé de ce liquide. Je me lève après cinq minutes pour rejoindre l'extérieur de l'établissement. J'ai un besoin urgent de prendre l'air cela me ferait le plus grand bien vu dans l'état que je me retrouve. Sauf, que je vire au rouge quand j'aperçois un homme qui avait les mains baladeuses sur Roxanna. Avec le petit gabarit qu'elle avait, elle ne pouvait clairement pas se défendre. Alors, ni une ni deux je me précipite vers l'homme en question, avant de le bousculer fortement contre le sol avant de me ruer. Je m'accroupis à sa hauteur avant de commencer à la frapper. Il n'avait aucun droit de toucher Roxanna. De plus, l'homme puait l'alcool à des kilomètres à la ronde. Une chose que je déteste par-dessus tout. Je continuais de frapper l'homme qui était dès-à-présent à terre sans me préoccuper pour l'instant de Roxanna.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'esprit embrumé par l'alcool, les réflexes ralentis, la tête qui tourne. Ce type fait pression sur ma gorge, si bien que les larmes me montent aux yeux. Certains ont l'alcool joyeux, d'autres l'ont mauvais, et c'était le cas de cet homme, visiblement motivé à profiter de ce qui se passe sous ma robe. Je gigote les jambes, en vain, et sa main libre sur ma cuisse développe une multitude de frissons de dégoût dans mon dos. Puis d'un coup, je m'écroule, tombe grossièrement sur mes genoux sur le sol. En face de moi, le type est à terre, roué de coups par ... Sam. Je cherche de l'air, essaie de retrouver mon souffle, et je me redresse d'un coup pour tenter d'arrêter Sam. « Sam, arrêtes ! Arrêtes, allons nous en ! » Je ne me suis même pas rendu compte que je me suis mis à pleurer. J'veux juste déguerpir, m'éloigner de ce bar, de ce type. « Il a compris, il a trop bu, partons, s'il te plait! » Mon ton devenait implorant, teinté par la peur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas réfléchi un fragment de seconde quand j'ai aperçu Roxanna en danger face à cet homme. Il avait une pression sur la gorge de la jeune femme et son autre main il l'a laissé se promenait sur la cuisse de Roxanna. Une chose que je ne pouvais pas accepter. Je veux bien m'amuser à passer une soirée paisible à boire plusieurs verres avec elle. Mais, de la voir dans cet état. C'était tout simplement impossible pour moi. C'est pour cette raison que je me suis précipité vers l'homme pour le mettre à terre et le rouer de coups machinalement. Je continue à taper sauvagement sur le visage de l'homme quand j'entends la voix de Roxanna essayer de m'arrêter. « Ne t'occupes pas de cela Roxanna, c'est une histoire d'homme à homme. Je voulais lui faire comprendre que c'était entre lui et moi maintenant. Elle n'avait pas à s'immiscer dans ce problème qui était le mien d'ors et déjà. Néanmoins, quand je vois le visage de Rox dans un état vraiment pitoyable, je m'arrête de le frapper pour me relever et la prendre dans mes bras. Même si elle doit avoir peur de moi où avoir du dégoût. Je ne pouvais pas la laisser ainsi. « Rentrons, c'est préférable pour toi comme pour moi. Je pourrais faire un meurtre ici. » C'était la stricte vérité ! J'aurais pu le tuer sous les coups, pourtant je m'en contre fiche. L'état de Roxanna me préoccupait plus que ma propre vie actuellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée tournait au drame, et voilà que je suis en larmes, en train de tirer sur le bras de Samaël pour qu’on s’en aille d’ici au plus vite. Ma tête tourne, mes jambes tremblent… Mon corps entier tremble en fait, je veux juste que tout ça cesse. Je veux que Sam arrête de cogner sur ce type, qu’on parte, loin, et qu’on oublie que ce mec a essayé de me tripoter. « Non, je m'en mêle, arrêtes, s'te plait! Sam ! » Répétais-je, jusqu’à ce qu’enfin, il remarque ma présence, se rapproche de moi, et m’invite à rebrousser chemin. Je hochais la tête, soupirant entre deux sanglots, avant de tirer sur son bras, pour accélérer, jusqu’à nous éloigner de la boite, du bruit, même la musique, je ne la supportais plus. Je terminais dans ses bras, tremblant serrée contre lui. « Tu … Tu vas bien ? Ton poing… » Je levais son avant-bras vers moi, pour regarder l’état de son poing ensanglanté. Sauf que je n’arrivais même pas à déterminer s’il s’agissait de son sang ou de celui du type qu’il venait littéralement de dégommer. « Merci d’être arrivé.. » Soufflais-je, l’esprit à moitié embrumé par l’alcool, étourdie par la peur. Plus de peur que de mal, certes, mais au final, si il n’était pas intervenu, les choses auraient pu vraiment, VRAIMENT mal tourner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)