Invité
est en ligne
Invité
I shall be there to protect you.On semblait enfin prêt à faire défiler les shoots de tequila les uns après les autres. Malgré notre débilité et inconscience. J'aime ce moment passé avec Roxanna. Ce soir, je n'ai pas envie d'être raisonnable. Ce soir j'ai envie de profiter de cette soirée comme ci c'était la dernière. Or, je me propose tout de même à raccompagner la jeune femme. Au moins, je la préviens que je n'étais pas sûr que je puisse la ramener dans un état normal. « Ou alors, on pique une planche de bois avec un bout de ficelle. On s'attache derrière une voiture qui nous tirera jusqu'à Harvard. » Mes idées ne sont pas aussi bien que celle de Rox. J'en suis conscient. Mais, ça me fait tellement rire en même temps. Je récupère ensuite le nouveau shoot que mon amie avait commandé. « Je relève le défi. » Réplique-je en trinquant avec elle avant de le boire cul sec. Je recommande d'autre shoot pour qu'on puisse continuer cette petite soirée. Je ne suis pas très intelligent de faire boire autant d'alcool à Rox. Mais, le fait de passer un moment en sa compagnie était précieux pour moi que je ne réfléchissais plus aux restes, aux conséquences de mes actes.
(Invité)