Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi shall be there to protect you. (ROXANNA)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

i shall be there to protect you. (ROXANNA)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I shall be there to protect you.
C'était un de ces soirs où rester à la maison m'oppressait. Je vis en quelque sorte par période. Tantôt je me recueille dans sa solitude chez moi à regarder le temps passer en buvant une bouteille d'alcool devant ma petite cheminée, tantôt je ne supporte plus cet endroit et ce sentiment d'enfermement que je recherche depuis les traumatismes d'il y a quelques années que j'avais dû surmonter. J'avais donc profité de la soirée pour prendre ma voiture et me rendre en ville histoire d'oublier de penser. Je ne sais toujours pas comment, mais j'avais réussi à trainer ma carcasse jusqu'au Bukowski Tavern, un petit bar dont je ne connaissais pas. Ce n'était pas le genre d'endroit que je fréquente habituellement mais, ce soir je ne crachais pas non plus sur un verre bien frais ou un cocktail que je n'aurais pas à préparer moi-même. Je me dirige machinalement vers le comptoir pour quémander un double sec. Je patiente le temps que le serveur puisse me servir. Pendant ce temps, je regarde autour de moi voir les gens qui pourraient y avoir. Au cas où que je reconnaîtrais quelqu'un que je fréquente tous les jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ça, les conneries, ces temps ci, je les enchaîne, c'est le cas de le dire. D'abord, j'ai accepté l'invitation au bal de Jude, ce qui m'a carrément éloigné de Demyan alors que putain, j'ai trimé pour ce petit rapprochement qu'on a eu au Spring Break. Ensuite, j'me suis... Marié pendant le voyage de la Lowell House en Europe. Hm. Okay, bad thing. Bon, avec une amie en plus, on était déchirée, mais passons. Ca m'empêchait pas de continuer à cotoyer les bars. T'façons, y a que comme ça que je m'occupe l'esprit, soit ça, soit je danse, et le soir, beeen la salle est fermée, obviously. C'est donc avec ma meilleure amie - et non je ne parle ni d'Apple ni de Mackenzie, mais de mon shooter de Tequila - que je me retrouvais au bar, plus aussi fraiche qu'en début de soirée, ouais, gotta admit. Non loin, je repérais alors un visage familier : Sam. On est pas bff, mais j'aime bien passer des soirées avec lui, j'crois que je l'ai jamais vu ici. Je lui fais alors un signe, avant de sauter de ma chaise pour le rejoindre après avoir enfilé cul sec mon verre. « Heeeeeey you! Qu'est ce que tu fiches ici tout seul ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vraiment une toute première pour moi ici au Bukowski Tavern. Je ne connais pas l'endroit et je ne me sens pas très à l'aise non plus. Je n'ai pas mes habitudes, c'est peut-être ça le problème. Si j'ai été au Lord Hobo j'aurais pu être à mon avantage. Vu que je connais de fond en combe le club. Toutefois, un peu de nouveauté me fera pas de mal après tout. J'étais accoudé sur le comptoir en attendant impatiemment ma commande. Je commençais vraiment à m'impatienter. Comme-ci j'étais déjà en manque de liquide alcoolisé dans mon sang. J'ai pris l'habitude d'en boire un verre chaque jour. Suis-je alcoolique ? Affirmatif ! Je m'en cache pas bien au contraire. Je suis comme je suis. On m'accepte ainsi sinon ce n'est pas la peine. Je prends possession de mon double sec que le barman venait de déposer sur le comptoir. J'en bois quelques gorgées quand j'entends finalement une voix qui m'ait assez familier. Je viens ensuite à détourner mon regard pour voir qui osait s'adresser à moi. Et là. J'aperçois Roxanna, on n'est pas meilleurs amis, néanmoins j'aime bien passer mes soirées en sa compagnie. On peut dire qu'elle est de bonne compagnie puis vraiment pas désagréable à regarder, loin de là. « J'viens rejoindre mon meilleur ami. Le double sec, tout simplement. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule en prime ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez, un bon point, j'suis plus seule, y a Sam. Et il semble être tout seul, du coup, je me faisais pas prier pour le rejoindre. Sauf qu'il m'affirme le contraire.. « J'viens rejoindre mon meilleur ami. Le double sec, tout simplement. Et toi ? Qu'est-ce que tu fais ici toute seule en prime ? » Je me mis à rire, avant de hausser une épaule. « Qui te dit que j'suis seule ? » Avec un air malin, je finis par lever mon verre également. « Shooter de tequila, ma meilleure pote également!  » D'ailleurs, au passage je croque dans mon quart de citron, lèche le sel qui attend sur ma main depuis tout à l'heure, et tape le shooter contre le bar pour le boire cul sec. Alleeeez, ça, c'est faaaait. « Bon, du coup tu m'en voudras pas si j'te tiens compagnie ? »  Je fais signe au barman, pour redemander un verre. «  Tu veux quelque chose, ou ton pote te suffit ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que j'étais seul dans le bistrot ce soir mais, je m'étais planté sur toute la ligne. Il avait Roxanna, pas très loin de moi. Cela me faisait plaisir de la voir. « Tu ne serais pas venue me voir comme ça. » Dis-je en haussant les épaules légèrement. Je commence à la connaître à force de côtoyer la jeune femme. « Y a vraiment rien de mieux qu'un bon verre d'alcool pour nous accompagner. » Je viens à boire cul sec mon verre de double sec avant de quémander un shoot de tequila moi aussi. Autant l'accompagné de cette débauche qui semble bien ce soir. « Bien sûr que non. Je serai ravi d'être en ta compagnie ce soir. » Pour une fois, j'étais sincère avec quelqu'un. Elle devrait être contente que je m'ouvre aussi facilement. « Mon meilleur pote ne me suffit plus. Je vais prendre la même chose que toi s'il te plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je haussais les sourcils en entendant l'observation de Samaël, croisant les bras d'un air faussement boudeur. « Tu insinues que je ne serais pas venue si j'étais accompagnée? » Oh come on, c'est toujours fun de passer des soirées avec lui, à le voir seul, si j'avais été accompagnée je l'aurais incrusté au groupe de force. Fiou, il a l'air aussi motivé que moi, c'est à dire, motivé par l'alcool, emmerdé par les gens. Yolo. Je fis un sourire en l'entendant accepter d'être ma compagnie de ce soir. « Parfait! C'est parti alors. » Je commandais deux shots de tequila, avec le sel, le citron et tout le tralala. Moi j'fais pas les choses à moitié. « Partant pour faire des shots ? » De toutes manières j'lui laisse pas tant le choix là, c'est commandé, huhu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le pensais sincèrement ce que je disais. Si, elle aurait été accompagnée, je ne pense pas qu'elle soit venue me voir. Après, je me trompe certainement. C'est fort possible aussi. « Tu as parfaitement compris ce que je voulais dire. » Je continue d'assumer ce que je pensais réellement. Je me trompe sur toute la ligne même s'il me semble bien connaître Roxanna. Néanmoins, j'aime passer des soirées en sa compagnie. Roxanna me fait énormément de bien. Bizarrement, ce soir on était encore sur la même longueur d'onde. On semblait être barber par les gens et, enthousiasmer par l'alcool. Je la regarde commandait deux shoots de tequila avec tout le toutim qui suit. « Plus que tu ne le crois » En même temps, je n'avais plus le droit à un retour en arrière. La commande avait déjà été passé, vu que le barman était en train de tout préparer justement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Avoir compris ce qu'il voulait dire ? A peine. Je fis un sourire innocent, portant mon verre à mes lèvres sans prendre la peine de répondre. On s'était compris. Et il était partant pour qu'on s'enchaîne les shots, alors.. Yolo ? Je commandais, ravie de l'entendre me suivre. T'façons, je lui laissais pas vraiment le choix. Je lui tendais un verre de tequila, attrapant les quartiers de citron tout en posant du sel sur le dos de ma main. « Prêt ? Le premier qui sait plus compter jusqu'à dix a perdu. » Ouais, je riais moi-même de notre futur état à la limite du catatonique. Je jetais un regard vers Sam. « Un ... Deux... Trois. » Sel, teq, citron. Yay. Je levais la main déjà pour en avoir d'autres. « J'sens que j'vais être bonne à rentrer à pied si j'veux pas finir dans un ravin. » C'était pas mon premier verre, et ça commençait à faire beaucoup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne suis pas très doué pour m'exprimer correctement. D'ailleurs Roxanna n'a pas dû me comprendre. Cependant, le plus important dans toute cette histoire c'est qu'on était du même avis. C'est-à-dire de boire des shoots de tequila ensemble et passer la soirée en compagnie de l'un et l'autre. Après, le reste ce n'est que des broutilles pour aujourd'hui. Je récupère le shoot que Rox me tendait. Je dépose du sel sur le dos de ma main et attrape un quartier de citron. J'étais paré à boire une dizaine de shoot avec elle. « Let's go Rox'. » Réplique-je en buvant cul sec mon shoot pour ensuite lécher le sel et mordre dans le citron. Avant de retaper le verre contre le comptoir. J'attendais que le serveur nous ressers d'autres shoot. Vu que la demoiselle venait d'en recommander aussi vite. « Je te raccompagnerais jusqu'en bas de chez toi. Mais, je ne te promets pas qu'on arrive dans un bon état. » Dis-je avant de pouffer un rire. Même si je n'avais bu qu'un double sec. La tequila quand elle veut, elle peut être traite. Et ça commence à se ressentir sur ma petite personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles sont belles, ces deux loques. Parce que là, c'est ce qu'on est : De belles loques, préparées à s'enchaîner les shooters. Et honnêtement ? Ben j'kiffais ça. Un verre d'enfilé, que je commandais déjà le second. Et Sam me suivait. Sam c'est visiblement pas celui qui conduit et celui qui ne boit pas ce soir, huhu, mais grand gentleman, il offrit ses services pour me raccompagner... Même si la garantie d'arriver entiers semblait bien maigre. « Au pire on se poussera l'un l'autre pour se faire rouler dans les rues jusqu'à Harvard. » Je me mis à rire également, tout en attrapant nos nouveaux verres. Et j'en commandais déjà d'autres, tendant le sien à Samaël. « Je lance les paris: Celui qui arrive en premier à Harvard sans se casser la gueule paiera la prochaine tournée si on se recroise ici. » Et zou, je buvais le verre cul sec. Va falloir songer à arrêter, Rox. Boire un peu, c'est bien, boire trop... C'est dangereux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)