Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit. - Page 5
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
... J'ai peu d'idées. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 1881463262 Elles pourraient éventuellement être très proches, genre deux soeurs. Et ni l'une ni l'autre ne chercherait à changer l'autre, ou à l'influencer. Genre Diana ferait attention à ne pas pousser Marloes dans le mauvais chemin !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime bien ça ö du coup marloes la laisserait vivre sa vie mais genre sera là si jamais ça tourne mal, genre elle peut l'appeler n'importe quand ou quoi, tu vois. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et réciproquement donc c'est parfait, oui ! Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana K. Adamovitch a écrit:Palmyr : Yeees ! Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 3850463188 Décris moi un peu Palmyr Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 1001568715

Voilà le topo sur Palm :

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais genre on doit trop être pote ou je sais pas !!!
on se ressemble trop !

séductrice - dépravée - passionnée - loyale et fidèle en amitié - elle est tombée amoureuse une fois et plus rien depuis parce qu'elle a trop peur de souffrir
hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii  ET .................. elle est russe !!! hanwii hanwii

alors obligée un lien
en plus Mecky n'a jamais eu d'aventure avec une fille alors pliiiiiiiiz je veux un truc sympa pour nos deux sexy blondinettes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr >> Pardon j'avais totalement zappé hanwii Alors si j'ai bien compris Palmyr est bisexuelle ! On peut envisager qu'elles aient entretenu une relation d'une ou deux semaines avant que Diana décide de rompre. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 1616978029 A toi de voir si Palmyr avait des sentiments pour Diana ou non, et comment elle est avec elle aujourd'hui.

Mickaela >> Je dis oui, un immense oui même Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 4205929361 Si tu veux on peut imaginer que Diana l'initie doucement mais sûrement aux relations avec des filles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaaaaiiiiiii hanwii

Un RP un RP un RP hanwii
Lool
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec un énorme plaisir hanwii Mais tu veux bien le commencer ? Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on leur créait un petit passif ?
ou elle vienne de se rencontrer ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana K. Adamovitch a écrit:Palmyr >> Pardon j'avais totalement zappé hanwii Alors si j'ai bien compris Palmyr est bisexuelle ! On peut envisager qu'elles aient entretenu une relation d'une ou deux semaines avant que Diana décide de rompre. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 1616978029 A toi de voir si Palmyr avait des sentiments pour Diana ou non, et comment elle est avec elle aujourd'hui.
Annw, pourquoi pas ? Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 3850463188 Je me dis que Palmyr aurait pu trouver une sorte de réconfort auprès de Diana après sa rupture avec Arielle (sa première petite-amie officielle), une sorte de rebound ? Au final, Diana aurait rompu et Palm ne lui en voudrait pas justement parce que ce n'était qu'un attachement ? Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 1616978029
(J'ai l'impression de juste poser des questions. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 5 1881463262)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)