Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit. - Page 4
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment hanwii Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Diana K. Adamovitch a écrit:Ca me va Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 3997999705 Genre lors d'une soirée elles auraient pu découvrir leurs points communs et finalement devenir bonnes copines ?

Parfait Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
cool, j'te décris le caractère de marloes ? Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, vas y. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sortir avec Diana c'est un peu comme louer un jet-ski le temps d'une semaine de vacances d'été. Dès le départ, vous savez que ça ne durera pas mais tant pis, vous foncez quand même.
Ça m'a tué. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1881463262

Moi, je veux. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au moins mon humour particulier fait rire quelqu'un d'autre que moi Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1881463262 Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1881463262
Et avec plaisir :loukas: Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux compatir pour l'humour particulier, on me le dit régulièrement. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1881463262
Pas du tout. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 152426858 On cherche ensemble ? Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle a décidé de se faire oublier à harvard et de se consacrer à ses études. elle est toujours du genre à aider les autres, c'est limite vital. elle chasse ses vieux démons pour pas replonger, elle est sobre depuis presque un an. elle se lie plus facilement d'amitié avec les gens, elle est devenue une fille sympa, qui se respecte et qui cherche pas la merde. elle a horreur des embouteillages, que ce soit en voiture ou à pieds, elle a envie de pousser tout le monde, mais elle tient à sa vie. elle aime pas se sentir oppresser. elle peut refuser d'aller dans un endroit juste pour la masse de monde qu'il y a. elle n'aime pas trop faire les magasins, soit elle commande sur internet soit elle y reste juste le temps d'essayer et de payer. elle comprend d'ailleurs pas les gens qui peuvent passer une heure dans le même magasin. elle a besoin d'aller vite pour n'importe quoi, sinon ça l'ennuie. c'est une flipée de la vie, elle a peur du noir, des endroits lugubres, des araignées, mais genre beaucoup peur.

voilà. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Palmyr : Yeees ! Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 3850463188 Décris moi un peu Palmyr Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1001568715

Marloes : Soit on part sur du positif du style "Marloes veut faire en sorter de calmer Diana et ses excès en tout genre" soit sur du négatif.. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
marloes est l'ancienne présidente mather, alors si diana est bien comme ça elle va pas la faire chier. Diana Katalina | Elle a un nom à dormir dehors et des yeux à dormir dans son lit.  - Page 4 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)