Invité
est en ligne
Invité
Je remarque que ma réaction à l'aire de l'amuser, pourtant je suis sérieux, j'ai pas envie d'être ami avec un mec qui à des vue sur elle, parce que je suis sur que c'est le cas. "Tu en sais rien, les mecs c'est tordu et je sais comment ça pense. J'ai bien remarqué comment il te regardais durant cette soirée des enchère. Tu étais tellement sexy dans ce costume que j'en suis devenue fou, alors imagine les autres." Je reprend mon souffle après tout ça et quand elle me dit que je suis adorable je secoue la tête "Non, je suis réaliste. Mais n'en profite pas trop non plus." Je sais qu'elle à personne dans ça vie et à l'entendre parler elle est pas prête à offrir son coeur ce que je peux comprendre, elle n'a pas eu de chance et je suis d'accord avec elle, il faut du temps pour pouvoir offrir ses sentiments. "Je comprend pas les mecs, tu es pourtant parfaite, pourquoi te faire souffrir?" Je comprendrais jamais les mecs qui on eu la chance d'avoir ses sentiments, ils sont vraiment con. Quand elle me dit qu'il s'approchera de lui quand elle sera seule "Peut être que je devrais rester avec toi tout le temps alors." Je ris à mes dire mais très vite les lèvres de la jeune femme me coupe dans mon fou rire et je glisse ma main sur sa taille en prolongement m'approchant un peux plus d'elle. Sous une pulsion je glisse mon autre main sur sa taille et la soulève du sol pour la déposer sur moi à cheval. J'en peux plus depuis ce fameux soir j'ai envie encore d'elle, mes lèvres glisse sur sa nuque alors que mes mains glisse sous sa robe pour aller lui caresser le dos.
(Invité)