Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai gagné cette soirée. (Sally - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

J'ai gagné cette soirée. (Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je remarque que ma réaction à l'aire de l'amuser, pourtant je suis sérieux, j'ai pas envie d'être ami avec un mec qui à des vue sur elle, parce que je suis sur que c'est le cas. "Tu en sais rien, les mecs c'est tordu et je sais comment ça pense. J'ai bien remarqué comment il te regardais durant cette soirée des enchère. Tu étais tellement sexy dans ce costume que j'en suis devenue fou, alors imagine les autres." Je reprend mon souffle après tout ça et quand elle me dit que je suis adorable je secoue la tête "Non, je suis réaliste. Mais n'en profite pas trop non plus." Je sais qu'elle à personne dans ça vie et à l'entendre parler elle est pas prête à offrir son coeur ce que je peux comprendre, elle n'a pas eu de chance et je suis d'accord avec elle, il faut du temps pour pouvoir offrir ses sentiments. "Je comprend pas les mecs, tu es pourtant parfaite, pourquoi te faire souffrir?" Je comprendrais jamais les mecs qui on eu la chance d'avoir ses sentiments, ils sont vraiment con. Quand elle me dit qu'il s'approchera de lui quand elle sera seule "Peut être que je devrais rester avec toi tout le temps alors." Je ris à mes dire mais très vite les lèvres de la jeune femme me coupe dans mon fou rire et je glisse ma main sur sa taille en prolongement m'approchant un peux plus d'elle. Sous une pulsion je glisse mon autre main sur sa taille et la soulève du sol pour la déposer sur moi à cheval. J'en peux plus depuis ce fameux soir j'ai envie encore d'elle, mes lèvres glisse sur sa nuque alors que mes mains glisse sous sa robe pour aller lui caresser le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zed pouvait complètement ce monter la tête parfois mais bon j'allais pas insister parce qu'il était aussi têtu que moi et j'étais quasi sûre que lui aussi avait des vus sur une femme mais qu'il me le cachait. "Pervers tu kiff les lapines hein." Je lâchais un rire avant de secouer la tête pour lui donner raison à ces dires puis je me confiais sur mes histoires désastreuses mais bon j'étais surement pas la seule a avoir souffert avec les mecs et il connaissait peut être cela lui aussi. "Je suis peut être difficile à supporter je n'en sais rien." On parlait de mon père et quand il me dit ceci je rigolais en secouant la tête. "Je pense que ce n'est pas possible." Je souris en le regardant dans les yeux mais très vite j'allais l'embrasser parce qu'il me faisait craquer avec tous ces compliments, au départ je voulais juste l'embrasser mais quand il me tirait sur lui pour m'embrasser et glisser ses mains sous ma robe dans mon dos et ces baisers dans ma nuque je craquais. Je penchais la tête sr le côté en fermant les yeux pour le laisser faire et je dézippais ma robe sur le côté pour faire glisser mes bretelles sur mon ventre et finir en soutien gorge au niveau du buste et je lui déboutonnais sa chemise pour lui faire glisser le long de ces bras, je le poussais pour qu'on soit allonger mais là un chien venait chiper de la nourriture dans le panier en nous foutant du sable dans la tronche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet je suis têtu et je suis ravis qu'elle s'en est rendu compte, tout comme je me suis rendu compte qu'elle l'est aussi. Je ris ensuite à ses dires "Surtout des lapines comme toi. Je ne dirais pas non tous les jours." Je continue de rire puis fini ensuite par prendre mon sérieux pour continuer de parler avec elle. Par contre je ne vois pas ou elle pense que je suis attiré par une autre femme alors que pas du tout. Je passe beaucoup de temps avec Wendy mais c'est une amie, il n'y à rien entre nous, puis tant qu'elle me le demande pas, c'est pas cacher. "Non je pense pas que sa soit ça." Je suis sur qu'elle est facile à vivre et que je serais prêt à parier. De là je fais ma petite remarque mais elle me dit que c'est pas possible je arque un sourcil "Et pourquoi pas?" Mais rapidement on se retrouve l'un sur l'autre, je commence à devenir complètement dingue et je soupire de plaisir quand je la sens retiré sa robe pour me dévoiler sur buste pour ensuite me retrouver la chemise ouverte. Je glisse mes mains sur sa taille et commence à me frotter contre elle lorsque nous sommes allonger, sauf qu'un chien vient déranger notre moment. Je tourne la tête pour regardé le chien et me redresse d'un bon fessant quand même attention à la jeune femme "Dégage aller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire je n'étais pas du genre à lâcher le morceau quand je pensais quelque chose et il est clair que j'étais têtue mais Zed avait l'air autant têtu que moi. "Ouais du genre humaine j'espère que tu te fait pas des lapins et que tu est zoophile." Je me mis à rire en pensant à sa, c'était vraiment dégueulasse mais j'aimais le faire chier en fait puis sa détendait la conversation il y avait trop de tension sexuelle entre nous et j'étais sûre qu'on allait craquer. "Parce que j'ai besoin d'être seule parfois, tu sais un peu d'intimité." Je souris en pensant au truc de fille puis on ce jetais l'un sur l'autre, je me retrouvais sur lui à moitié nu et là un chien venait nous déranger, je me redressais avec Zed mais en voyant une femme arriver vers nous pour s'excuser parce que c'était son chien, je me retirais de sur Zed en enfilant de nouveau et assez rapidement ma robe et en la baissant sur mes cuisses, je zippais ma robe en regardant la femme s'excuser plusieurs fois surtout quand elle remarquait ce qu'on comptait faire du coup j'étais morte de honte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a du caractère et j'adore ça, mais j'en est aussi donc c'est souvent explosif entre nous bien qu'on ne se soit encore jamais vraiment engueuler et tant mieux. J'explose de rire à ses dires "Ah non, j'aime juste Sally en lapine le reste je le laisse pour les autres." Je sais qu'elle adore me faire chier et moi je marche chaque fois dedans. Je souris ensuite et hausse les épaules "Les mecs aussi on besoin de se retrouvé seul, je serais juste la quand tu ne voudras pas te retrouver seule." J'ai réponse à tout et ça m'amuse vraiment. Je sais pas pourquoi mais depuis notre première fois une tension sexuelle est vraiment palpable et très vite on se retrouve l'un sur l'autre à s'embrasser comme des bêtes, mais un chien vient tout gâcher. Je redresse la tête quand la maitresse du chien arrive complètement confuse et je rattache ma chemise me sentant moi aussi gêner, je lui dit que c'est pas grave et elle fini par partir avec le chien en laisse. Je me gratte la tête complètement honteux et regarde Sally "Je crois que le diner est complètement bouffer par le chien." De la j'explose de rire nerveusement mais on peux quand même avouer que c'est une situation plutôt drôle que j'aurais jamais penser vivre un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que si on était en couple tous les deux il y aurait souvent du feu qui sortirait de la pièce où on ce trouverait parce qu'il avait un caractère derrière cette façade de mec timide et moi ben j'étais dingue et je m'emportais assez vite donc il fallait souvent me calmer, réussir à me calmer surtout. "Je ne pense pas que je pourrais me déguisé tous les jours en lapine." Je le regardais dans les yeux et je recommençais à le faire chier. "Oui surtout toi on sait que tu te sert souvent de ta main droite donc bon." On ce retrouvait à ce sauter dessus et s'embrasser comme des bêtes mis un chien et sa maitresse calma assez vite nos ardeurs, je me redressais pour me rhabiller super gênée par la situation et je laissais Zed répondre à cette femme qui parti assez vite en fait, mais quel idée aussi de faire ça sur la plage et à cette heure ci, je me mis à rire aussi à sa remarque avant de répondre. "Ouais à moins qu'on aime la bave de chien."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En couple ensemble à mon avie sa voudrais certainement exploser, mais il y à quand même quelque chose entre nous que personne pourra nous prendre, c'est notre complicité et je suis sur qu'elle n'a pas autant de complicité avec quelqu'un d'autre. "Et pourquoi pas? Moi ça ne me dirais bien." Je ris à mes dire puis je grimace quand elle me dit ça "Ben évidement, j'ai personne je suis bien obligé" Je lui donne un petit coup d'épaule et nous sommes rapidement déranger par ce chien et sa maitresse. Je ris ensuite aux dire de la jeune femme et reprend mon sérieux "Non ça va aller. Par contre j'ai toujours envie de te retrouver." Rien ne m'arrête et je suis prêt à reprendre la ou nous nous sommes arrêter, mais je remarque que la jeune femme est plus vraiment pour. "Peut être qu'on devrais aller dans ma chambre."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voir me balader avec une petite queue de lapine derrière les fesses et ces petites oreilles moi je ne pourrais pas trop longtemps parce que ce soir là mine de rien j'avais été serrer et je pensais que mes seins allait exploser vu comme ils étaient serrer dedans. "Ouais ben sa ne m'étonne pas que tu aimerais bien toi." Je souris à ces dires en hochant la tête. "Faut bien ce faire du bien tout seul après tout quand on a personne sou la main." L'épisode du chien m'avait fait rire, bon que la maitresse nous est grillé beaucoup moins mais le chien oui, je regardais Zed dans les yeux quand il me dit ceci. "Moi aussi par contre avant laisse moi t'inviter au restaurant."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris à ses dires tout en confirmant d'un signe de tête "C'est vrais que te voir habillé comme cela, serait pas désagréable pour mes yeux." Elle est jolie et très agréable à regarder, comment ne pas aimer un tel spectacle. Puis nous venons à parler de mes petites intention personnel d'ailleurs je ris à ses dires "Oui voila, et c'est surtout que maintenant que j'ai gouté à ton corps, je m'occupe comme je peux." Je suis un peux plus à l'aise avec elle et rapidement on se jette l'un sur l'autre, mais un chien vient tout gâcher, je me sens un peux moi gêner qu'elle. Je l'invite ensuite à aller dans ma chambre terminer notre soirée tranquille, mais elle me propose d'abord de m'inviter à manger "Avec plaisir, j'ai une faim de loup." Même si c'est moi qui devais l'inviter, mais bon elle se propose et après tout c'est pas un repas qui va la ruiner. Je me redresse et lui tend le bras pour l'aider à se lever, une fois la jeune femme sur ses deux jambe, je m'approche d'elle, glisse ma main sur le bas de son dos et dépose mes lèvres sur les siennes pour lui donné un baisé tendre et langoureux à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voir déguisé en lapine je pense que sa ne déplairait à personne, du moins niveau mâle mais bon ce n'était pas mon délire à part pour une fête où ce genre de défilé qu'avait organisé la cabot house mais bon je savais que Zed avait apprécié me voir dans ce costume particulièrement sexy et qui avait mis mes formes en valeur, une fois debout je souris à ces dires et je secouais légèrement la tête. "Ce qui veut dire que tu sera accro aux autres aussi??" J'étais curieuse de nature et je dois avouer que sa me déplairait mais bon je ne dirais rien même si c'était le cas, je le regardais en souriant en attrapant son bras mais là il m'embrassa, je fus surprise mais je le laissa faire en prolongeant même, un petit baiser avant d'aller diner au restaurant c'était agréable.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)