Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai gagné cette soirée. (Sally
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

J'ai gagné cette soirée. (Sally

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y à maintenant quelque semaines, j'ai participé aux enchères des Cabots et j'ai mis toutes mes économies pour remporter Sally, d'ailleurs lors des enchères des Winthrops Sally m'a aussi remporté. Cette soirée est donc l'occasion de fêter ça. Je ne l'est pas revue depuis que nous avons fais l'amour ce fameux soir. Elle était partie quelque temps rendre visite à sa famille, j'ai quand même pris le soin de lui écrire de temps en temps histoire de prendre des nouvelles. Lorsqu'elle m'a dit être rentré je lui est proposé de passer la soirée avec moi, après qu'elle est accepté, j'ai tout préparer. Je suis venue la chercher avec la voiture que mon meilleur ami m'a prêter pour l'occasion et n'ayant pas beaucoup d'argent j'ai opter pour un petit repas sur la plage. J'ai pris soin de déjà tout installer avant d'aller la chercher, une petite couverture avec beaucoup de bougie, puis un petit panier de nourriture que j'ai fais moi même. Je me sens un peux gêné lorsque nous arrivons à l'endroit et lui dit "Désoler, mais j'ai pas vraiment les moyens de t'invité au restaurant. J'espère que ça te dérange pas."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec Zed on ne c'était pas revu depuis ce fameux soir où on avait couché ensemble, on en avait même pas reparler on c'était donner des nouvelles mais jamais aucun des deux n'avait réussi à en parler puis c'était mieux d'en parler face à face du coup j'avais tout fait pour l'avoir à la soirée des winthrop et apparemment lui aussi du coup ce soir on allait fêter ça et c'est Zed qui avait tout préparer et je trouvais sa mignon. Il était venu me chercher et je m'étais fait belle pour l'occasion en évitant quand même d'être trop serrer mais rester à l'aise pour marcher sur le sable et s'asseoir dessus et une fois sur place je souris en voyant qu'il avait tout préparer, je trouvais ça tellement mignon. "Tu rigole t'a déjà assez dépensé pour m'avoir aux enchères donc franchement tu n'a pas à t'excuser et puis c'est vraiment mignon ici." Je lui déposais un baiser sur la joue avant de m'asseoir sur la couverture face à lui sans rien dire, pour la première fois je ne savais pas quoi dire je préférais qu'il tienne la conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai très vite remarqué qu'elle c'est fais belle, d'ailleurs j'en est le sourire tellement elle est magnifique, je la regarde un moment et en profite pour lui faire la remarque "Tu es très belle ce soir." je rougis un peux à mon compliment et l'accompagne jusqu'à la petite couverture que j'ai mis en place. Il est vrais que nous avons pas reparler de notre nuit et j'avoue que c'est un peux gênant, je pensais pas qu'un jour je pourrais être aussi timide avec elle. Je m'installe à ses côtés tout en soufflant soulagé de sa réponse "Oui c'est vrais que j'ai pas mal dépenser, mais ça valais le coup, je m'en serais voulus si un autre mec t'aurais remporter." Il était hors de question ce soir la qu'elle reparte avec un autre que moi, quitte à me foutre dans la merde, je l'aurais remporté, mais heureusement pour moi personne n'à sur enchérie. J'ouvre le panier devant nous et sort deux coupe et une bouteille de champagne. J'ai pas beaucoup d'argent, mais beaucoup de relation donc la bouteille ne m'est pas revenue à très chère. Je l'ouvre fessants exploser le bouchon et sert un verre que la jeune femme tien "Alors ce petit séjour dans ta famille comment c'était?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son compliment me fit sourire et je n'avais pas besoin de lui dire que lui aussi était beau il le savait déjà, je lui avais déjà dis qu'il était beau et ce soir autant que les autres fois du coup j'allais pas en rajouter surtout qu'il rougissait déjà, on ce retrouvait assez vite sur la couverture et je me pinçais les lèvres à sa remarque. "Oui c'était tendu je sais que Pavel ne roule pas sur l'or non plus et j'avais pas envie de vous ruiner pour ça, par contre j'ai eu du mal à t'avoir et cette June elle n'a pas lâcher l'affaire décidément elle pense que je marche sur ces plates bandes alors que c'est le contraire." Il y avait eu Nork et maintenant lui et pourtant c'était elle qui passait après moi et je pense qu'elle avait une relation avec Zed mais bon ce n'était pas mes affaires après tout et puis vu qu'on ne reparlait pas de ce soir je pense c'est qu'il ne voulait pas tellement en entendre parler ou qu'il regrettait déjà. Je le remerciais quand il me servit une coupe de champagne et je bus une gorgée en haussant les épaules. "C'était sympa on est parti un peu, j'aurais préféré retourner au Mexique avec ma mère et mon beau père mais avec les embrouilles qu'il y a eu avec mon père on évite." Je grimaçais avant de lui retourner la question. "Et toi alors je suppose que tu fais craquer toutes les filles du campus à présent.." Pourquoi j'avais dis cela, je regrettais déjà ma question mais pour moi maintenant qu'il avait passer le cap il allait profiter avec la première nana qui lui plairait physiquement et j'étais sûre qu'il avait déjà une nana dans son champ vision pour sa faire sa prochaine fois avec une autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrais que c'est pas utile de me dire que je suis beau, pas que je le sache déjà mais juste que ça risque de me mettre d'avantage mal à l'aise. Je l'écoute ensuite me dire tout ça et quand elle me parle de Pavel, je sens une pointe de jalousie, d'ailleurs c'est vraiment bizarre parce que je pensais pas pouvoir un jour ressentir ça je me racle la gorge "Oui et je suis bien content que tu ne sois pas repartie avec lui." Je me doute qu'une relation naissante entre eux est sur le point de voir le jour et ça me fais chier mais je vais le garder pour moi. Puis quand elle me parle de June j'explose de rire tout en la regardant "Tu n'as pas de souci à te faire pour June, c'est une connaissance, on à parler au SB et je l'est raccompagné à sa chambre, je suis rentré dans la mienne ensuite et je l'est pas revue depuis."Mais une question me chatouille les lèvres "Pourquoi tu dit encore? Vous avez des conflits toutes les deux?" Je l'écoute ensuite me parler de ça famille et trinque un coup avec elle avant de déposer le verre à mes lèvres tout en l'écoutant parlé "Ton père? Qu'est ce qu'il à?" On a jamais vraiment parler tout les deux, de nos vie et je pense que ce soir c'est le moment. J'arque ensuite un sourcil quand elle me fais cette remarque et secoue la tête "Non, j'ai personne en vue, puis je t'est fais une promesse, je ne compte pas changer. Puis j'avoue que celle qui me plais beaucoup pour le moment c'est toi." Pourquoi j'ai dit ça moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y avait eu Pavel et un autre homme, un homme qui m'avait semblé être Calvin sur le coup mais je ne voulais pas que Pavel et Zed utilise tout leur argent pour moi, c'était mignon et c'était pour les cabots mais je ne voulais pas qu'ils se retrouvent dans la merde non plus. "Il n'a pas beaucoup d'argent non plus je ne voulais pas vous foutre tous les deux dans la merde surtout que Pavel je ne le connais pas tellement donc sa aurait été idiot de dépenser autant pour une nana qu'on ne connait pas, quant à toi la prochaine fois je t'interdirais de venir me voir en lapine." Je ne voulais pas qu'il croit que je ne voulais pas qu'il m'achète au contraire mais je connaissais la valeur de l'argent j'avais été pauvre par le passé quant à Pavel je ne le connaissais encore très peu. "Ah ouais mais je suis sûre qu'elle t'a allumé un peu quand même." J'avais vu June s'exciter quand je voulais remporter Zed donc je pensais qu'entre eux il y avait plus et qu'il voulait pas me le dire parce qu'on avait couché ensemble et qu'il avait fait une promesse. "Oh c'est compliqué mais pour faire court je suis sorti avec Nork cela à été compliqué, il est ensuite sorti avec elle et il l'a trompé avec moi, depuis elle pense que je marche sur ces plates bandes alors que c'est elle qui sortait avec mon ex et à mon avis elle savait qu'il restait encore des sentiments entre nous." Je lui parlais vite fait de mon père avant de mieux lui expliquer mais en résumé. "Il frappait ma mère par le passé et puisque aujourd'hui elle à un autre homme dans sa vie c'est sur moi qu'il à commencer à lever la main quand on c'est revu." Je préférais ne pas trop m'attarder dessus et j'avais posé une question indiscrète pour le coup. "Oui puis tu me le dirais même pas vu ta promesse.." A son veux c'était à mon tour de rougir et je bus une gorgée de champagne avant de le regarder dans les yeux. "C'est surement l'effet de la nuit qu'on a passé ensemble, d'ailleurs je l'es trouvé agréable."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me souvient bien des mecs qui on enchérie sur la jeune femme, d'ailleurs j'avais vraiment la rage de voir que d'autre mecs s'intéresse à elle, même si je suis pas con et que je me doute qu'elle plais, ce soir la il était pas possible pour moi de ne pas la remporter. Je l'écoute me parler de Pavel et une pointe de méchanceté peux commune sort de ma bouche "En réalité je m'en branle de ce Pavel. Il aurais pu continue à enchérir je l'aurais plumé quitte à me ruiné, tu ne serais pas repartie avec lui." Puis quand elle me dit qu'elle ne le connais pas beaucoup je souris content de cet aveux, on moins elle à pas couché avec, enfin je sais pas mais je préfère me dire que non. Je connais la valeur de l'argent et j'aurais tout de même été prêt d'y mettre toute mes économie. Je hausse les épaules à sa remarque et secoue ensuite la tête "Non, je pense qu'elle à compris que j'était pas ce genre de mec" Et c'est vrais June à vraiment été correcte ce soir la, je sais d'ailleurs pas pourquoi Sally la vois comme ça. Mais lorsqu'elle me dit tout le reste je comprend le pourquoi, je grimace un peux et me mordille la lèvre "Histoire compliqué. Mais aujourd'hui c'est du passer, tu devrais ne plus y penser. Moi je suis pas comme Nork." Même si je ne le connais pas je pense être unique et loin d'être un mec comme tous les autres. Puis rapidement la conversation bascule sur sa vie qui à ses dire n'a vraiment pas l'aire facile, je souffle un coup "Il est complètement fou ton père. Aujourd'hui il est au Mexique?" Sinon je vais devoir faire une garde rapprocher sur la jeune femme, je suis peut être timide mais je sais me battre, il y à tellement de chose qu'elle connais pas sur moi. Je me mordille ensuite la lèvre "Je vais commencer à croire que tu n'as pas confiance en moi." Et ça y est on discute enfin de notre nuit "Je l'est trouvé très agréable aussi, c'était vraiment génial. Et j'ai qu'une envie c'est recommencer."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qu'il c'est imaginé sur Pavel mais il y avait rien, il était gentil et très correct et je l'aimais bien mais je le connaissais très peu et on avait juste parler de ces talents en dessin puisqu'il était tatoueur et que surtout il avait pas beaucoup d'argent donc j'aurais pas voulu qu'il ce ruine lui aussi. "Arrête d'être méchant comme ça je suis sûre que vous pourriez être ami vous deux et puis ce ruine pour une fille comme moi c'est pas très intelligent." J'étais une fille qu'il pouvait voir en dehors de ces enchères, je n'étais pas une célébrité quoi, on dérivait ensuite sur June et quand il me dit ceci sur elle je secouais simplement des épaules pas convaincu mais bon sa ne me regardait pas puis je lui expliquais l'histoire avec Nork et elle. "Il a été ma relation la plus sérieuse mais la plus désastreuse aussi donc je pense que tu ne peut pas faire pire avec ta future chérie." On parlait un peu de nos vis tous les deux et quand je lui expliquais pour mon père et qu'il me demandait je secouais à nouveau les épaules. "Ben en fait je ne sais pas, il devrait être là bas à moins qu'il soit sur Cambridge en train de me suivre en fait je n'en sais rien." Il pourrait très bien être en train de nous espionner que je ne le serais pas mais j'étais sûre que je finirais par le revoir et que sa serait encore pour me lever la main dessus. "J'ai perdu confiance envers les hommes c'est pas toi le problème. Avec moi??"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai comme l'impression qu'elle veux me rassurer concernant Pavel et je trouve ça vraiment gentil de ça par et surtout très touchant, mais quand elle me dit que nous pourrions être amis je secoue la tête "Je pense pas, je suis pas amis avec les mecs qui te trouve à leur goût" Je vais donc pas être amis avec beaucoup de mec, puis je souris un peux et enchaine "Et je suis pas méchant. Puis je trouve que tu vaux tout l'or du monde, cette argent que j'ai dépensé pour toi était pour la bonne cause, je ne regrette pas." Je pense vraiment ce que je dit et j'avoue que je la charme un peux mais en même temps depuis notre nuit je ne suis plus du tout timide envers elle et je lui fais du rendre dedans san me privé, bien que je pense à tout ce que je dit. Je hausse ensuite les épaules et grimace un peux "Il ta vraiment fait du mal ce Nork. Ma futur chérie en tout cas ne vivra pas ça" Futur chérie si il y a parce que pour le moment je suis toujours du même avis sur l'amour. Je regarde autour de moi quand elle me dit que son père peux être là "Qu'il s'approche, il va passer un très mauvais moment." Je souris pour la rassurer un peux "Avec moi tu risques rien." Je la regarde ensuite et confirme d'un signe de tête "Peut être que je suis celui qui te redonneras confiance. Et oui avec toi. J'ai pas arrêter de penser à notre nuit, je pense que je suis accroc."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pavel était aussi gentil que Zed et je n'avais personne dans ma vie, comme je n'étais attiré par personne vu que dernièrement j'avais assez souffert avec les hommes je ne voulais plus d'histoire sérieuse pour encore souffrir au bout de compte mais le voir aussi méchant avec un homme qui n'était en plus pas attiré par moi me faisait rire. "Il n'est pas attiré par moi il m'a parler une fois et il voulait surement apprendre à me connaitre un peu plus." Je souris à ces mots si gentil. "T'es adorable." Je lui fis un grand sourire avant qu'on parle de June, de Nork et de mon père aussi et je secouais les épaules. "Nork m'a fait souffrir et mon père aussi, puis ceux qui sont passé après aussi donc j'ai du mal avec les hommes maintenant." Je souris en le regardant droit dans les yeux. "Il s'approchera de moi quand je serais seule si jamais il était là." Je me mordis la lèvre en entendant ces mots et comme pour le remercier de ces gentillesses je m'approchais de lui pour me pencher et lui déposer un baiser sur les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)