Invité
est en ligne
Invité
Y à maintenant quelque semaines, j'ai participé aux enchères des Cabots et j'ai mis toutes mes économies pour remporter Sally, d'ailleurs lors des enchères des Winthrops Sally m'a aussi remporté. Cette soirée est donc l'occasion de fêter ça. Je ne l'est pas revue depuis que nous avons fais l'amour ce fameux soir. Elle était partie quelque temps rendre visite à sa famille, j'ai quand même pris le soin de lui écrire de temps en temps histoire de prendre des nouvelles. Lorsqu'elle m'a dit être rentré je lui est proposé de passer la soirée avec moi, après qu'elle est accepté, j'ai tout préparer. Je suis venue la chercher avec la voiture que mon meilleur ami m'a prêter pour l'occasion et n'ayant pas beaucoup d'argent j'ai opter pour un petit repas sur la plage. J'ai pris soin de déjà tout installer avant d'aller la chercher, une petite couverture avec beaucoup de bougie, puis un petit panier de nourriture que j'ai fais moi même. Je me sens un peux gêné lorsque nous arrivons à l'endroit et lui dit "Désoler, mais j'ai pas vraiment les moyens de t'invité au restaurant. J'espère que ça te dérange pas."
(Invité)