Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à dormir depuis Toronto on va dire .. Oui on n'allait pas non plus s'étaler sur le sujet, ni raviver la flamme entre Priape et moi alors que nous réussissions juste à pouvoir se supporter sans se faire la guerre, juste des pics sympathiques de deux mecs cools séparément. Elle ne savait pas mentir, pour le coup cela avait été nul, mais je comprenais qu'elle ne veuille pas réellement sortir, s'amuser, profiter de la vie alors que Caleb était parti, mais sa seconde phrase me fit lever les yeux au ciel, c'était encore pire que ce que je pensais ... d'essayer de faire plaisir à tout le monde et être là pour tout le monde j'allais m'user de l'intérieur, mais je ne laisserais jamais Aby même si maintenant j'avais un allié. Je me tournais alors vers Priape, parce que là il allait falloir assurer pour lui changer les idées.
Et là il eut une idée magique, finir les cartons, nous ne serions pas de trop à être trois il fallait l'avouer vu tout le maille qui restait, mais ça pouvait être drôle ! Défaillants ?! Tu me cherches Zacharias ... dis je avec un air amusé, et joueur, préparant les poings comme un gosse, mais c'était ce que j'étais après tout, un grand enfant ! Et pour le bordel chez les Silver, Aby, pas ma faute si tu adorais tout changer de place quand tu passais. Oui c'était qu'à demi faux après tout, car les bagarres de polochon on en avait fait même à notre âge .... Le petit pic sur le fait que je sois responsable de tous ses malheurs passait un peu moins bien, mais je continuais de sourire, en affichant un parfait sourire à la fin de sa phrase, ravie de ne pas être au centre de sa vie continuellement, même si curieux j'aurais bien voulu savoir. Un petit verre de Coca me suffira pour ma part, je voudrais avoir les idées claires pour aujourd'hui ..s'il te plait..
(Invité)