Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde va bien, mais qui est heureux ? - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Tout le monde va bien, mais qui est heureux ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai du mal à dormir depuis Toronto on va dire .. Oui on n'allait pas non plus s'étaler sur le sujet, ni raviver la flamme entre Priape et moi alors que nous réussissions juste à pouvoir se supporter sans se faire la guerre, juste des pics sympathiques de deux mecs cools séparément. Elle ne savait pas mentir, pour le coup cela avait été nul, mais je comprenais qu'elle ne veuille pas réellement sortir, s'amuser, profiter de la vie alors que Caleb était parti, mais sa seconde phrase me fit lever les yeux au ciel, c'était encore pire que ce que je pensais ... d'essayer de faire plaisir à tout le monde et être là pour tout le monde j'allais m'user de l'intérieur, mais je ne laisserais jamais Aby même si maintenant j'avais un allié. Je me tournais alors vers Priape, parce que là il allait falloir assurer pour lui changer les idées.
Et là il eut une idée magique, finir les cartons, nous ne serions pas de trop à être trois il fallait l'avouer vu tout le maille qui restait, mais ça pouvait être drôle ! Défaillants ?! Tu me cherches Zacharias ... dis je avec un air amusé, et joueur, préparant les poings comme un gosse, mais c'était ce que j'étais après tout, un grand enfant ! Et pour le bordel chez les Silver, Aby, pas ma faute si tu adorais tout changer de place quand tu passais. Oui c'était qu'à demi faux après tout, car les bagarres de polochon on en avait fait même à notre âge .... Le petit pic sur le fait que je sois responsable de tous ses malheurs passait un peu moins bien, mais je continuais de sourire, en affichant un parfait sourire à la fin de sa phrase, ravie de ne pas être au centre de sa vie continuellement, même si curieux j'aurais bien voulu savoir. Un petit verre de Coca me suffira pour ma part, je voudrais avoir les idées claires pour aujourd'hui ..s'il te plait..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais distraitement le début de discussion entre Aby et Matthéo, ne me doutant pas de la raison aux insomnies du garçon. Aby révéla ensuite qu’elle ne restait pas ici à longueur de journée, et même moi qui ne la connaissais pas aussi bien que le mather, je compris aussitôt qu’elle mentait. On allait avoir du boulot. On échangea un regard entendu avec Matthéo, et j’avais alors lancé l’idée des cartons, Aby ne voulait pas nous embêter, alors que mon cher rival ripostait à ma pique sur ses qualités musculaires. Je le vis brandir ses poings, tel un boxeur sur le quai vive et je ne pus m’empêcher de laisser échapper un petit rire et de le taquiner une nouvelle fois : « Te fatigue pas Silver. Même Sienna frappe plus fort que toi. » Oui, je m’étais pris un pain par la blonde aussi, même pas honte de me faire frapper par une fille, en tout cas pas si ça pouvait me servir à embêter Matthéo en retour. Enfin, notre hôte nous proposait un verre et le garçon demanda un soda. «Ouais un coca c’est bien pour moi aussi… » Même si je cracherais pas sur un doigts de whisky dedans, je ne voulais pas passer pour un alcoolique, déjà que CS se chargeait de me donner cette réputation. « Bon alors on commence par le carton des verres je présume. » fis-je en me tournant vers la brune pour qu’elle nous désigne où se situait la vaisselle.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Priape ღ

J'ai du mal à dormir depuis Toronto on va dire .. Il ne peut pas me lâcher ca comme ca ... Il sait très bien que je vais vouloir en savoir plus. " Tu dors à la maison ce soir. " Oui ce n'est pas une proposition ni une question. Défaillants ?! Tu me cherches Zacharias ... Je regarde Matthéo, qui le prend avec le sourire évidemment, « Te fatigue pas Silver. Même Sienna frappe plus fort que toi. » Okay, Priape ne le lâche pas, mais ca me fait sourire, c'est déjà ca. Quoi qu'il en soit, ca me touche vraiment de les voir tout les deux faire un effort pour moi. Mettre leur différent de côté juste pour me tenir compagnie ... Mais bon, je ne suis pas quelqu'un d'assez expressif pour pouvoir leur dire ... Mais on va dire que mon regard en dit long. " Hey les gars, ici on fait l'amour, pas la guerre okay ? " Dis-je tout de même pour les mettre en garde. Ce sont des mecs & ca peut très vite monter. Et pour le bordel chez les Silver, Aby, pas ma faute si tu adorais tout changer de place quand tu passais. Je hausse les sourcils, " Ah ben voilà c'est de ma fautes ! " Je le dit évidemment sur le ton de l'humour. Mais on sait tous que Matth est bordélique ahah. Je me demande si c'est pareil pour Priape? Les garçons me demandent en même temps un coca. Je les regarde à tour de rôle, décidemment, des points en communs ils en ont pas mal (a). Talya, chez moi, le coca ... Des doubles je vous dis ! Je me retiens de leur dire, mais j'avoue qu'un nouveau sourire se dessine sur mes lèvres alors que je leurs apporte leur verre. « Bon alors on commence par le carton des verres je présume. » Je secoue la tête négativement, " Non regarde j'avais sortie de la vaisselle .. Et a vrai dire je ne sais même pas par ou commencer .. " Je m'approche des cartons tout près de Priape, je lis ce qu'il y a marqué dessus. Les cartons de Caleb, " On va laisser ce la de côté .. " Dis-je en les poussants. Ca me fait penser que Priape ne sait pas trop d'où viens mon mal être. Je devrais peut être l'éclaircir .. Mais pour le coup je ne sais même pas comment aborder le sujet. " On peut commencer avec ceux la ... " Dis-je en montrant des cartons de déco en tout genre avec des babioles, souvenirs, photo etc .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben j'étais condamné pour rester là cette nuit alors, même si ce n'était pas réellement un supplice il fallait l'avouer, et puis ça nous permettrait de parler de sujets un peu plus graves que le fait que Sienna frappe comme un mec. Parfait ... heureusement que tu as un canapé j'aurais pas été trop chaud de dormir par terre ! J'étais pas précieux mais quand même, il me fallait un minimum. Puis alors que je faisais toujours face à Priape les poings levés, j lui faisais un petit coup de boxe dans le ventre sans trop appuyer, je voulais pas lui faire mal juste faire le con en soi. J'ai toujours su qu'elle avait la carrure d'un mec Sienna de toute évidence, pas pour rien qu'elle me fait flipper des fois ! Mais pour le coup se faire mettre KO par une nana, pas trop glorieux pour Zacharias, mais ça me faisait bien rire, un coup je le détestais certes et pourtant je ne réussissais pas à lui vouloir du mal sauf pour me détendre. T'inquiètes pas Aby ... on est des adultes responsables ! Cela serait le comble qu'on lui casse quelque chose à faire les bambins sans limites, même si à voir la tête souriante d'Aby, elle pensait tout de suite à autre chose et c'était bien le principal après tout. Tu me vénères ou quoi Zacharias ? dis je en affichant un large sourire aux lèvres, après tout il voulait comme moi après être arrivé au même endroit que moi, il me faisait suivre ou quoi, c'était plutôt amusant quand on y repensait ... même si je ne voulais surtout pas lui ressembler ou avoir des points communs avec lui il fallait bien se rendre à l'évidence pour le coup. Merci Aby, on va pouvoir se mettre en marche ... dis je avant de boire un peu du coca, puis tournant les talons pour regarder le carton, de la déco, des cadres et tous pleins de bibelots, c'était bien une fille. C'est normal cette poule miniature ? Tu es poulophile ? Enfin je le savais déjà mais pas à ce point là ... Avant de la jeter à Priape pour qu'il puisse voir les trucs trop bizarres qu'Aby pouvait avoir dans ses affaires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’écoutais vaguement le début de la conversation, les problèmes de sommeil du mather ne me regardaient pas vraiment, j’voulais pas m’immiscer là dedans même si mon oreille trainait et que je ne pus m’empêcher d’entendre ce que les deux amis se confiaient. Ni l’un, ni l’autre nous avions envie de faire un scandale devant Aby, alors on se tolérait, non sans s’envoyer quelques piques. D’ailleurs le petit manège de boxeur de mon rival finit par me tirer un petit sourire, surtout après sa remarque sur Sienna. « Sienna fait flipper tout le monde… » acquiesçai-je. Bon elle me faisait pas vraiment peur en réalité, elle avait juste le don pour me faire sortir de mes gonds et réciproquement. D’ailleurs, ça m’étonnait qu’ils aient pas encore créé un club anti Priape avec Matthéo. « Je savais pas que tu étais hippie dans l’âme. » taquinai-je notre hôte alors qu’elle soulignait que dans son appart c’était l’amour pas la guerre qui primait. Elle nous invita ensuite à boire un verre, je repris la même –commande- que Matthéo ce que ce dernier ne put s’empêcher de souligner avec un petit air narquois. « C’est pas ça, ne souris pas trop… » rétorquai-je avant de me justifier : « C’est juste que si même le seul mather présent dans cette pièce demande un soda, je vais encore passer pour l’alcoolo de service si je demande à Aby une bière ou même quelque chose de plus fort… » Aby avait déjà déballé la vaisselle et pour le reste elle savait pas trop par où commencer, en tout cas, un des cartons n’était pas dans ses priorités, ou alors elle n’avait pas envie qu’on voit ce qu’il renfermait. « Y’a quoi là dedans ? Des dossiers sur toi ? » demandai-je sur un ton léger, n’ayant pas remarquer l’air nostalgique qu’avait pris la jeune femme en repoussant le fameux paquet. Elle désigna d’autres cartons ensuite que Matthéo commença à déballer et dont il sortit une mini poule. Il manqua pas l'occasion pour se moquer gentiment de la brune. Un petit rire s’échappa de mes lèvres. « Olala Aby, on t’a déjà dit que tes goûts en matière de déco laissaient à désirer? » fis-je en farfouillant moi même dans le carton pour en extirper un vase au couleur flashy qui semblait sortir des années 80.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Priape ღ

Parfait ... heureusement que tu as un canapé j'aurais pas été trop chaud de dormir par terre ! Je fronce légèrement les sourcils secouant la tête, " Ne dit pas n'importe quoi ! Tu vas dormir dans mon lit & moi aussi d'ailleurs. " Ce n'est pas comme si c'était la première fois que nous allions dormir ensemble en tout bien tout honneur. Ils parlent tout deux de Sienna, que je ne connais pas, mais leur conversation me fait un peu sourire. Juste parce qu'ils arrivent à communiqué & je me demande si je ne devrais pas filmer tout ca. En tout cas pauvre Sienna. Je parle d'amour & pas de guerre et les deux garçons réagissent l'un après l'autre, T'inquiètes pas Aby ... on est des adultes responsables !- « Je savais pas que tu étais hippie dans l’âme. » Je souris haussant les épaules, " Ah oui ? Et pourtant l'ancienne Quincy que je suis l'est toujours un peu dans l'âme ! " Priape ignore pas mal de chose à mon sujet héhé. Un peu comme chat & chien, les deux recommencent à se chercher. Je les observes en attachant mes cheveux. Tu me vénères ou quoi Zacharias ? - « C’est juste que si même le seul mather présent dans cette pièce demande un soda, je vais encore passer pour l’alcoolo de service si je demande à Aby une bière ou même quelque chose de plus fort… » Ils me font légèrement rire. " Priape tu peux trifouiller dans mes placards, mais je n'ai pas grand chose. Peut être de la tequila. " Dis-je en souriant. Après avoir mis les cartons de mon bébé Calebou de côté, le Dunster me demande, « Y’a quoi là dedans ? Des dossiers sur toi ? » Je force un petit sourire avant de secouer négativement la tête. " Non non .. juste quelque truc à Caleb. " Matthéo nous coupe en sortant notre fameuse poulette. C'est normal cette poule miniature ? Tu es poulophile ? Enfin je le savais déjà mais pas à ce point là ... Je regarde ma poulette valser au travers de la piece pour arriver entre les mains de Priape, "Heyyyy " , dis-je en râlant un peu, " Matthéo ne fait pas l'innocent, tu sais que c'est le seul souvenir que l'ont a du restau ou nous avons bossé ensemble ! " Dis-je en souriant. « Olala Aby, on t’a déjà dit que tes goûts en matière de déco laissaient à désirer? » Je grimace en voyant l'affreux vase. " Cadeaux de mon ex belle mère. Sympa hein ? " Dis-je en me demandant pourquoi je garde ca. Trop sentimentales ? " Et puis vous avez fini oui ? " Dis-je en donnant un petit coup de fesse à Matthéo qui n'est pas loin de moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien que cette phrase, me mettait mal à l'aise, pas de dormir dans le même lit qu'Aby parce que cela ne serait pas la première fois, il fallait bien le dire mais tout simplement parce que Priape allait réellement me prendre pour un mec qui drague ses amis, meilleures amies, même si ce qu'il pensait de moi je pouvais m'en foutre ! Que si tu prends moins de place que d'habitude hein, miss je prends les trois quart du lit rien que pour mon petit corps! Oui c'était une reine pour prendre de la place alors qu'elle se trouvait toute mince. Aby une hippie ? Oui surement mais une lionne aussi lorsqu'elle le voulait, elle pouvait être beaucoup moins calme dans certaines situation. Puis Priape s'expliqua, oui j'étais peut être un Mather mais pas un alcoolique pour autant, on boit en soirée, beaucoup, trop, mais en soirée. Faut assumer ... t'es devenu alcoolique depuis le SB, point barre ! Mais j'aurais du fermer ma gueule encore une fois, le SB, les embrouilles, alors que nous arrivions à parler sans problèmes pour le moment, pour Aby du moins. Mais l'ambiance bonne enfant revenait rapidement lorsque nous fouillons dans les cartons de souvenirs, après la poule miniature, le vase magnifiquement laid, il fallait l'avouer. JE crois qu'on va avoir du dossier sur toi Kova ! dis je avec un big smile sur les lèvres, tout en lui rendant son coup de fesses, des gamins, heureusement qu'elle était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi mais l’idée de les savoir dormir dans le même lit l’un et l’autre fit apparaître une petite grimace sur mon visage. Je me retiens de faire tout commentaire. Je feignais l’indifférence, ce que j’aurais d’ailleurs du réeellement ressentir face à leur conversation que j’écoutais d’une oreille. Probablement que cette situation me rappelait celle que Matthéo avait du vivre avec mon ex petite amie. Je chassais cette pensée de mon esprit. Quand la question de la boisson fut évoquée, Aby m’informa que je pouvais trouver de la tequila dans l’un de ses placards. « Le soda c’est très bien t’inquiète ! » Avant de tendre mon majeur en direction de Matthéo qui venait de me qualifier d’alcoolique. C’est pas un mather qui allait me donner des leçons. Bon, concentrons nous sur les cartons. Voilà, je ne souhaitais pas voir les choses dégénérées. J’appréciais de plus en plus Aby alors je ne voulais pas tout gâcher à cause des réflexions de l’autre guignol. Enfin, finalement ce fut un peu moi qui mis les pieds dans le plats ensuite en la questionnant sur l’un des paquets, apparemment renfermant les affaires d’un dénommé Caleb. « Caleb ? » repris-je intrigué, comprenant néanmoins que je m’étais lancé dans un sujet sensible. Je n’insistais pas, on avait notre mission de déballage,  je ne voulais pas ennuyer Aby en la faisant ressasser la cause de ses troubles. « Ca se passair mal avec ton ex belle mère pour qu'elle t'offre une telle chose non ? » rigolai-je à propos du fameux vase.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Priape ღ

Matthéo me râle un peu dessus en me disant que je prends trop de place. Ca, je le sais déjà. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai le don de le nier tout le temps. Je secoue la tête négativement, " Genre ! C'est même pas vrai ! " Dis-je en prenant un air un peu choquée. Matthéo taquine encore Priape en lui disant qu'il est devenu alcoolique durant le spring break & ça me rappel que moi je l'étais devenu durant le summer camp. Quel souvenir affreux ... Bref, le jolie doigt qu'offre Priape à Matthéo mais fait légèrement rire. C'est de bonne guerre on va dire. Bon et bien sur, je vais prendre cher durant quelques mois ci ce n'est pas année avec ces deux objets affreux - sauf la poule qui ressemble à Matthéo. " Heyy ça va ! " Je repousse deux cartons appartenant à Caleb, c'est naturellement que je réponds à Priape que ce sont les affaire du petit. Ce qui attise sa curiosité. Il est vrai que je ne lui en ai jamais parlé de Caleb. Je me retrouve assez bête, ne sachant quoi lui dire, ' C'es mon fils ? Le fils de Romane ? ' Bref, avec ce qu'il se passe en ce moment c'est compliqué, ce n'est pas que je me referme aussitôt mais presque à vrai dire. Oui je suis clairement lunatique aujourd'hui & ça m'est jamais arrivée. " C'est .. mon fils .. " Je me sens pas de rentrer dans les détails. Je le ferai au moment voulu. Il vient me taquiner sur le fameux vase. " Je m'étais jamais posé la question ? Disons qu'elle avait des goût .. très .. personnel & spéciaux ? " Dis-je en grimaçant à la vue de la chose. " N'empêche qu'il a été peint par un grand peintre .. " Ouai c'est bien ça le pire. Il vaut une fortune. Même si je n'aurais pas gâché autant d'argent la dedans, je me vois mal le jeter.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)