Invité
est en ligne
Invité
Matthéo & Priape ღ
15h, c'est l'heure à laquelle j'ouvre enfin les yeux. On est dimanche et pour moi toutes les journées se ressemblent. Si je me réveille à 15h, ce n'est pas parce que j'ai fait la fête toute la nuit, loin de la. Je n'ai dormis que 5h et le réveille pique un peu. Je r'ouvre mon PC dès le réveille - car oui c'est avec lui que je passe mes nuits. Je regarde deux trois petites choses avant de filer à la douche. Ca fait maintenant deux semaines que Romane est parti avec Caleb, je n'ai toujours pas de nouvelle et j'ai la sensation que j'en aurais tout simplement plus. L'idée que ca puisse être le cas me brise à nouveau. Je termine ma douche et renfile un jogging & un débardeur. J'ai engagée deux detectives dont un qui a arrêté les recherches après avoir découvert que Romane fait partie de la mafia américaine. Je désespère et je sais que ca va être une énorme barrière pour moi & pourtant ils sont censées être qu'à New York. Je m'installe dans un fauteuil et je regarde mes cartons, une semaine edemi que je suis ici, et rien n'a bougé. Je regarde le sac de vêtement de Caleb et je souffle un coup avant de me lever et d'aller le vider sur mon lit, avec la sensation de me rapprocher un peu de lui ... Mélancolie quand tu nous tiens ...
(Invité)