Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTout le monde va bien, mais qui est heureux ?
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Tout le monde va bien, mais qui est heureux ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Priape ღ

15h, c'est l'heure à laquelle j'ouvre enfin les yeux. On est dimanche et pour moi toutes les journées se ressemblent. Si je me réveille à 15h, ce n'est pas parce que j'ai fait la fête toute la nuit, loin de la. Je n'ai dormis que 5h et le réveille pique un peu. Je r'ouvre mon PC dès le réveille - car oui c'est avec lui que je passe mes nuits. Je regarde deux trois petites choses avant de filer à la douche. Ca fait maintenant deux semaines que Romane est parti avec Caleb, je n'ai toujours pas de nouvelle et j'ai la sensation que j'en aurais tout simplement plus. L'idée que ca puisse être le cas me brise à nouveau. Je termine ma douche et renfile un jogging & un débardeur. J'ai engagée deux detectives dont un qui a arrêté les recherches après avoir découvert que Romane fait partie de la mafia américaine. Je désespère et je sais que ca va être une énorme barrière pour moi & pourtant ils sont censées être qu'à New York. Je m'installe dans un fauteuil et je regarde mes cartons, une semaine edemi que je suis ici, et rien n'a bougé. Je regarde le sac de vêtement de Caleb et je souffle un coup avant de me lever et d'aller le vider sur mon lit, avec la sensation de me rapprocher un peu de lui ... Mélancolie quand tu nous tiens ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les messages que nous avions échangés Aby et moi avaient été plus durs que d'accoutumé, étant un peu sur le fil, toujours tendu par la situation qu'était ma vie ces derniers temps, que Toronto n'avait pas pu calmer et pour cause j'avais du revenir en urgence pour encore et toujours la même raison, Talya. Oui j'avais beau avoir de la rancoeur contre elle, j'essayais d'être un meilleur ami irréprochable même si cela n'était pas aussi facile que je le pensais. Mais bien plus important que les humeurs de Talya, aussi changeantes que les miennes, aujourd'hui il fallait que passe un coucou à Aby qui ne devait pas être au meilleure de sa forme pour envoyer des sms froid comme elle avait pu le faire. Toquant à la port de son nouvel appart, et oui je savais tout, je patientais un instant, même si ces derniers jours ma patience était limitée. Aby ... me fait pas poireauter s'il te plait ! Ouvre au moins!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’allais pas bien depuis ce fichu test, depuis cette nouvelle dispute, et l’article paru récemment sur CS qui relataient les aventures de mon ex petite amie ne m’aidait pas à relever la tête. Enfin, ce n’était pas une raison pour autant d’en oublier mes amis, comme par exemple Aby. Je m’étais un peu rapproché de la cousine d’Elia ces derniers temps, les missions top secrètes, cela rapprochait les gens c’était bien connu. Alors, voyant quel n’avait pas le moral beaucoup plus haut que le mien, j’avais naturellement pris le chemin de son nouvel appart. Mais en arrivant à l’étage de la jeune femme, je me stoppais. Un type était déjà en train de frapper à la porte et c’était très probablement la dernière personne que j’avais envie de voir après Talya : Matthéo. « C’est bien ma veine ça… » soupirai-je à l’encontre du mather sans faire demi tour pour autant. Je voulais savoir comment Aby allait, pas question de fuir devant l’autre zigoto.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Priape ღ

Qui dit mélancolie dit forcement larmes. De toute façon depuis qu'il est partie je ne fais que ca. C'est sans doute pour ca que je ne sors plus trop d'ailleurs. Je repli machinalement ses petits vêtements que je laisse d'ailleurs sur mon lit. J'entends frapper, je fronce légèrement les sourcils, séchant rapidement mes larmes. Sérieux ? Qui c'est ? Je n'ai pas le souvenir d'avoir prévus quelques choses aujourd'hui. Je passe dans l'entrée, Aby ... me fait pas poireauter s'il te plait ! Ouvre au moins! Aaaah c'est Matthéo ! Je me regarde dans le miroir et me frotte légèrement les yeux histoire de masquer mes yeux légèrement rougis. J'attends deux trois secondes, je n'ai pas vraiment envie qu'il me voit dans cet état. " J'arriiiiiiveeeeee !! " Je souffle un bon coup histoire d'aller un peu mieux. Quand j'ouvre enfin la porte, je tombe nez à nez avec Priape & Matthéo. Je fais les gros yeux, me demandant ce qu'il se passe ici. Je les regardes à tour de rôle, l'air de dire - WTF?. Et en plus mon appart est en bordel totale. " Euh salut ? " Bon évidemment leurs visite me fait plaisir, mais j'ai du mal à les suivre. Je les pointes du doigt " Vous êtes venus ensembles ? " Comprenez moi, Matthéo & Priape sur mon palier en même temps, il faut le voir pour le croire.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends tout en sortant mon portable de ma poche, j'étais tendu, stressé, une cigarette ne serait pas de trop mais Priape venait d'arriver, je levais alors les yeux au ciel, manquait plus que lui, ici ! Sa phrase dessina sur mes lèvres un sourire en coin et coincé, autant dire que j'imaginais mon moment avec Aby beaucoup plus cool qu'il allait l'être en réalité. La porte s'ouvrait, ses yeux pas comme d'ordinaires, après tout je la connaissais par coeur et je savais que quelque chose n'allait pas et puis avec le départ de Caleb et Romane, autrement serait étonnant. Coucou toi ... ! dis je en m'approchant d'elle pour déposer ma main dans son dos que je caressais pour lui montrer que ça allait aller, que j'étais là, déposant au passage un bisous sur sa joue, avant de m'écarter pour laisser la place à Priape. Tu nous as démasqués ... personne le sait mais on est amant ! Shuutttt je te fais confiance! Alors que je lui lançais un clin d'oeil au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon tête à tête avec Matthéo fut de courte durée puisque la porte s’ouvrit sur une Aby surprise. J’avais presqu’envie de rire devant son expression incrédule. Matthéo entra et salua son amie qui nous demandait alors si l’on était venus ensemble. Je levais les yeux au ciel à la réponse que lui servit le mather avant de pousser des lèvres tel une pin up en mimant un bisou à son attention… Amants, qu’est-ce qu’il fallait pas entendre. Enfin, il fallait surement mieux rire de cette malheureuse coïncidence. Je repris néanmoins mon sérieux, me tournant vers Aby que je saluais d’une bise rapide : « Fais pas attention, il raconte n’importe quoi. Je passais devant chez toi, je me suis dit que j'allais m'arrêter pour voir ton nouvel appart. » Et aussi m’assurer que ça allait bien, mais bon je voulais pas me montrer intrusif ou indiscret. « Mais je l’aurais pas fait si j’avais su que tu attendais du monde… Je peux repasser plus tard. » fis-je mon regard se reportant sur le mather. Je savais pas trop ce que les deux amis avaient de prévu, mais dans tous les cas j'allais surement être de trop.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Priape ღ

Matthéo approche en premier, Coucou toi ... ! Je lui répond d'un petit sourire avant de lui rendre son baiser sur sa joue. " Ca va ? " Dis-je en me décalant pour le laisser entrer, Tu nous as démasqués ... personne le sait mais on est amant ! Shuutttt je te fais confiance! Je me pince les lèvres regardant Priape. C'es que mon petit Matthéo manque un peu de subtilité pour le coup. Prononcer le mot 'amant' en compagnie de Priape, il n'y a que lui pour faire ce genre de chose. Je reconnais que ca me fait légèrement sourire tout de même. « Fais pas attention, il raconte n’importe quoi. Je passais devant chez toi, je me suis dit que j'allais m'arrêter pour voir ton nouvel appart. » Je hoche la tête, répondant à sa bise moi aussi, " C'est sympa .. ! Ne reste pas la alors. " Je me pousse de nouveau pour le laisser entrer. Je me vois mal lui dire de faire demi tour car Matthéo est la, d'autant plus que la visite de l'un comme l'autre me fait plaisir. « Mais je l’aurais pas fait si j’avais su que tu attendais du monde… Je peux repasser plus tard. » Si Priape ne veut pas rester je le comprendrais .. Mais maintenant qu'il est la ? Je secoue la tête négativement, " A vrai dire je n'attendais personne ... Vous avez sans doute eu la même idée au même moment. " Bon à croire qu'ils ont souvent les mêmes envies les deux la (a). " Par contre je suis désolée .. C'est le gros bazar pour rester poli ... " Dis-je en me tournant vers le salon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des personnes qui ne peuvent pas se voir, je trouve qu'on se retrouvait tout de même souvent au même endroit, à croire que nous étions aimantés ou fait pour se détester encore et encore, même si le temps de quelques semaines il avait réussi à me faire changer d'opinion sur lui. J'ai pas dormi de la nuit ... mais je crois que je suis en forme ! Et toi alors, me dis pas que tu restes ici toute la journée? ! Oui rien de mieux pour déprimer encore plus, il fallait qu'elle sorte après tout, et même si je n'avais pas été là au bon moment, il y avait Elia et les autres aussi. Rentrant dans l'appart, pendant qu'il continuait de faire le rabat joie, vocation professionnel pendant que j'étais con pro, mais con sympa ! Une fois tous dans l'appartement, sa phrase me fit esquisser un sourire ... Qui n'aurait pas envie de venir passer un moment avec THE Aby Kova après tout ! Otant ma veste de mes épaules, je regardais un peu partout, voyant le bazart qu'elle venait dont elle venait de parler mais après tout ce n'était pas réellement gênant. Pour le bazart ... heureusement que tu es jamais vu dans ma chambre à la Mather tu aurais eu des hauts le coeur ... Je me tournais alors ensuite vers Priape, qui me sortait des yeux, car il devait être plus ou moins la raison de pourquoi Talya avait pété un plomb, résultat j'avais du quitter Toronto et mes vacances car Sienna était dépassée par la situation. Et toi Zacharias, comment tu vas? dis je d'un ton sincère aussi bizarre que cela puisse paraître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment c’était un mauvais hasard qu’on se retrouve chez Aby pile poil au même moment… Les coïncidences dans ce genre, je m’en passerais bien. « Je suis d’accord avec toi pour une fois. » approuvai-je néanmoins que Matthéo fit remarquer que la compagnie d’Aby était désirée de tous. Autant ranger les armes un moment, j’avais pas envie de faire une scène au jeune homme devant mon amie, puis mine de rien, je n’oubliais pas son geste d’il y a quelques semaines : il avait quand même accepté de s’éloigner de Talya pour nous laisser notre chance. Bon finalement ça n’avait pas servi à grand chose, vu les récents revirements de situation avec la blonde.  « Tu veux peut être qu’on t’aide avec les cartons ? » proposai-je en entrant dans l’appartement alors qu’Aby soulignait le désordre ambiant. « T’as deux déménageurs à portée de main alors autant en profiter… Même si les biceps de Matthéo sont surement défaillants… » ajoutai-je à l’attention du vert, ne perdons pas nos bonnes vieilles habitudes de chamailleries quand même. Il me surprit en me demandant comment j’allais… « Bah pas très bien, mais pour une fois t’y es pour rien… » Aaron, Maxwell et Raphael, voilà les trois nouveaux noms au dessus de lui dans ma liste noire. Petit sourire narquois à l’intention de Matthéo, avant de me retourner vers Aby. J’étais pas venu ici pour plomber encore plus le moral de la brune : « Alors qu’est-ce qu’on peut faire pour t’aider ? » Transporter des cartons, les vider ou juste tenir un brin de causette, pour une fois qu’avec le mather on avait le même but : redonner le sourire à notre amie commune.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Matthéo & Priape ღ

J'ai pas dormi de la nuit ... mais je crois que je suis en forme ! Et toi alors, me dis pas que tu restes ici toute la journée? ! Pourquoi est-ce qu'il n'a pas dormi de la nuit ? A cause de Talya ? Je le regarde un court instant et me retiens de lui demander, parce que bon, parler de la bondie maintenant, c'est franchement pas un bon plan. " Ah ? ... Pourquoi ca ? " Moi? Ben je n'ai pas non plus dormis de la nuit Matthéo, j'ai envie de me jeter d'un pont, et si je passe mes journée ici. En théorie, c'est ce que je devrais lui répondre, mais en pratique ... " Si je reste ici toute la journée ? .. Euh .. non .. " Bon okay, je ne sais pas mentir. Mais ca c'est pas nouveau. Je lui adresse un micro sourire. Matthéo reprend la parole, Qui n'aurait pas envie de venir passer un moment avec THE Aby Kova après tout ! et Priape ajoute, « Je suis d’accord avec toi pour une fois. » Je ris légèrement secouant la tête, " J'ai moi même pas envie de passer du temps avec moi même si vous voulez savoir." Bon je pense qu'ils ont compris hein. En tout cas je les trouves adorables. Il faut dire que Priape prend une nouvelle place dans ma vie. Il est vite passé de connaissance à ami. Mais en amitié, j'ai beaucoup été déçus, alors je préfère rester encore un peu sur mes gardes. Pour le bazart ... heureusement que tu es jamais vu dans ma chambre à la Mather tu aurais eu des hauts le coeur ... Je fais mine de réfléchir, " Mmh .. Ca me dit quelques chose le bazar de chez Silver ! ", « Tu veux peut être qu’on t’aide avec les cartons ? » « T’as deux déménageurs à portée de main alors autant en profiter… Même si les biceps de Matthéo sont surement défaillants… » Je regarde Priape puis mes cartons. Un peu d'aide ne serait pas de refus effectivement, mais je ne veux pas leur imposer ca ... En tout cas la fin de phrase de Priape me fait légèrement rire. C'est des petits piques mignon on va dire. Du coup, mon regard se baisse machinalement vers les bras de Matthéo. " Je ne veux pas vous embêter avec mes cartons .. ! et puis vous voulez boire quoi avant ? . " Dis-je en me dirigeant vers le frigo. Je dépose deux verres sur le plan de travail, « Alors qu’est-ce qu’on peut faire pour t’aider ? » Retrouver mon fils ? J'avoue que je bug un peu sur cette question, la seule chose qui me ferait du bien c'est de serrer Caleb dans mes bras et être certaine de ne plus le perdre. Le regard un peu dans le vide je lui réponds, " Me dire ce que vous voulez boire ? " Mais si il insiste, commencer à déballer mes cartons n'est pas une mauvaise chose ... Du moins je pense.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)