Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés - Page 7
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
"J'peux pas.. j'peux pas.." Elle peut pas, ou elle veut pas ? J'viens de tout gâcher. J'viens de gâcher ma dernière chance avec elle, et.. j'ai juste envie d'aller dormir et de plus jamais mréveiller. J'le pense réellement, croyez-moi. Je me mets à croupie face à elle, sans pour autant la toucher puisqu'elle en a pas envie. "Laisse moi rentrer..t'a pas l'droit.. t'a pas le droit de me forcer à rester.." Je fronce les sourcils, « Ah j'ai pas le droit ? Et pourtant tu l'as fais avec moi quand tu m'as obligé d'être dans ta vie alors que j'voulais plus en faire partie. » J'te demandais d'arrêter, et tu continuais, encore et encore en sachant à quel point ça me faisait souffrir. Tu vois ce que ça m'a fait, Leandra pendant des semaines où tu me forçais à te parler ? A te voir même en inventant des excuses pour venir ? Tu vois à quel point tu m'as fais mal ? "j'dois rentrer.." Je baisse la tête, toujours à croupie face à elle. « Donc ça y'est ? C'est fini pour de bon j'présume..? » Je souris tristement et je détourne mon regard d'elle. J'ai envie de chialer comme un gros bébé, j'vous jure. « Tu sais quoi.. pars demain et.. oublie moi okay ? Vis ta vie avec Jasper, c'est lui l'homme de ta vie. Il peut te faire n'importe quelle crasse qu'un "meilleur ami" ne ferait pas comme bousiller ton couple, tu lui pardonnes tout.. parce que c'est lui le gars qu'il te faut. C'est lui que t'éjecteras jamais de ta vie. » Pendant que j'créverai seul dans un coin tellement notre relation m'aura détruit et consommé jusqu'à ne plus rien laisser de moi.

(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
« Ah j'ai pas le droit ? Et pourtant tu l'as fais avec moi quand tu m'as obligé d'être dans ta vie alors que j'voulais plus en faire partie. » Je relève les yeux vers lui, pleins d'eau. Oh alors c'est ça Jude ? Ce n'est qu'une vengeance ? Me voir comme ça, c'est juste ta vengeance ? Bravo, t'a réussi, et pas qu'un peu. T'a visé haut, et regarde moi. J'espère que t'es fier d'avoir réussi à me faire mal, t'en a eu le droit après tout. « Donc ça y'est ? C'est fini pour de bon j'présume..? » Fallait s'attendre à quoi ? C'est pas ce que tu voulais ? T'a juste attendu que je sois ici, t'a attendu le meilleur moment. T'a attendu mon plus grand sourire pour y mettre un énorme coup et le voir se briser, c'est ça ? « Tu sais quoi.. pars demain et.. oublie moi okay ? Vis ta vie avec Jasper, c'est lui l'homme de ta vie. Il peut te faire n'importe quelle crasse qu'un "meilleur ami" ne ferait pas comme bousiller ton couple, tu lui pardonnes tout.. parce que c'est lui le gars qu'il te faut. C'est lui que t'éjecteras jamais de ta vie. » je secoue la tête, tu comprends rien. La colère monte. Comment peux-tu te comparer à Jasper ? "S'il m'avait fait rien que la moitié de ce que TU m'a fais, j'l'aurais éjecté !" tu vois, il m'abandonne pas, lui. Il fait pas des promesses déjà vaines, déjà brisés. Je secoue la tête, j'essaie d'arrêter de pleurer, ce sont juste mes yeux qui veulent pas. "Faut croire que tu t'es trompé de personne." t'a mal interprété, dans ta tête, c'est toi la victime et lui qui gagne. Dans la mienne, c'était l'inverse. Enfin, jusqu'à maintenant. "et j'm'en vais demain. J'suis sur qu'Emma a une chambre pas loin, elle pourra te tenir compagnie." Oui, je sais qui c'est Jude. "J'espère au moins qu'elle en valait le coup." laisse moi contre me mur et ne me parle plus maintenant.

(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Si elle croit que j'ai fais ça pour lui faire du mal, elle se trompe. C'était pas mon but, vraiment pas. "S'il m'avait fait rien que la moitié de ce que TU m'a fais, j'l'aurais éjecté !"Je fronce les sourcils, comment ça ? C'moi le salaud dans l'histoire ? Ah ouais, c'vrai. J'suis qu'un pauvre drogué de merde comparé à super Jasper l'intello. "Faut croire que tu t'es trompé de personne. Et j'm'en vais demain. J'suis sur qu'Emma a une chambre pas loin, elle pourra te tenir compagnie." Je secoue la tête en soupirant, « Arrête, j'm'en fou d'elle. Et tu vois, elle est là la différence Leandra. J'ai couché avec Emma parce que j'étais défoncé. J'étais défoncé, c'était que du sexe. J'me sentais seul, j'me sentais mal et j'ai couché avec elle. Mais je m'en fou d'elle. T'as couché avec  Jasper, et t'as des sentiments pour lui. Et ça.. ça ça rend ce que tu m'as fais encore pire, parce que t'as des sentiments pour lui. Vous avez pas juste couché ensemble, vous avez fait plus, parce que y'avait des sentiments. » Et ça, j'espère qu'elle va le comprendre,  "J'espère au moins qu'elle en valait le coup." Je reste face à elle, « J'étais célibataire. J'étais désespéré, j'pensais qu'on se remettrait plus jamais ensemble. J'essayais de t'oublier, Leandra. Et si j'avais su que deux jours plus tard on se ferait la promesse de n'embrasser personne et de ne coucher avec personne, crois moi j'l'aurais pas fait. Rien ne vaut le coup que j'te perde. RIEN. » Je me lève et je vais m'assoir sur le lit, la regardant toujours, « Tu sais ce que c'est la différence entre Jasper et moi ? Jasper, c'est que de la nostalgie. J'étais ton avenir. J't'aime. J't'aime et j'pourrais te le dire des milliards de fois en te regardant dans les yeux. Moi et Aaron, on était ta famille. Et ni Jasper, ni personne ne pourra t'aimer comme j't'aime. Et si t'aimer veut dire te laisser partir.. te laisser être heureuse avec quelqu'un d'autre, alors j'le ferai, j'veux ton bonheur. J't'aime assez pour te laisser être heureuse sans moi et être malheureux toute ma vie parce que j'pourrai plus jamais aimer comme j't'aime. Mais sache qu'un homme sur cette terre te rendra heureuse comme j'veux le faire. Aucun. »
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA ✱ envolés les espoirs et nos coeurs défoncés  - Page 7 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

ça aide pas. Rien n'aide en fait. Rien du tout. Les larmes se font plus grosses, plus imposantes dans mes yeux. Je l'écoute, et c'est le bruit sourds dans mes oreilles. J'en ai marre, je veux plus vivre cette conversation ni même ce moment horrible. C'est beau, ce qu'il dit. C'est beau mais c'est pas pardonnable, là j'ai juste besoin de temps, et c'est une notion qu'il comprends pas. Lui, il a eu le temps de se défoncer après l'avoir appris, moi je suis juste là, face à lui et c'est tout. La seule chose que je peux faire c'est continuer ce voyage avec Jude, et avec Emma, parce qu'évidemment elle est de la partie. Voilà mes options, et je préfère encore rentrer et vivre ça dans mon lit toute la semaine. Je ne réponds pas, laisse un silence. Faut que j'arrive à me reprendre, juste un peu. Je me lève et attrape ma valise, cette conversation n'aura jamais de fin, sauf si on lui en offre une, et c'est ce que je fais. "Tu vois.. j'ai couché avec Jasper mais j'me suis excusée.. plus d'une fois. J't'ai dis que j't'aimais aussi, plus d'une fois." rassemble le reste de mes forces comme je peux, je fais au maximum, surtout. J'avance vers la porte, non sans mal. "Toi, tu dis juste que tu m'aimes." je pleure de nouveau, et rassemble mes forces, encore. Cercle vicieux. "Comme si tu t'en foutais du mal que ça me faisait, comme si être désolé était inutile." le mal est déjà fait, ça servirait à rien de toute façon. "alors j'comprends.. m'voir mal te tire une certaine satisfaction parce que bravo, t'a réussi Jude, j'ai mal, mais une excuse fait jamais plus de mal." ça fait pas du bien non plus, mais c'est le geste. Et dire qu'après ça, c'est moi qui passe pour la salope. On en parle d'Emma ? On en parle de Jude ? J'ouvre la porte, et je la trouve plus lourde que tout à l'heure, beaucoup plus lourde. "Profites bien de ta semaine." pendant que je vais mourir noyée dans mes larmes pendant la mienne. Derniers mots et je m'en vais.

(Leandra T. Carreirao)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)