"J'peux pas.. j'peux pas.." Elle peut pas, ou elle veut pas ? J'viens de tout gâcher. J'viens de gâcher ma dernière chance avec elle, et.. j'ai juste envie d'aller dormir et de plus jamais mréveiller. J'le pense réellement, croyez-moi. Je me mets à croupie face à elle, sans pour autant la toucher puisqu'elle en a pas envie. "Laisse moi rentrer..t'a pas l'droit.. t'a pas le droit de me forcer à rester.." Je fronce les sourcils, « Ah j'ai pas le droit ? Et pourtant tu l'as fais avec moi quand tu m'as obligé d'être dans ta vie alors que j'voulais plus en faire partie. » J'te demandais d'arrêter, et tu continuais, encore et encore en sachant à quel point ça me faisait souffrir. Tu vois ce que ça m'a fait, Leandra pendant des semaines où tu me forçais à te parler ? A te voir même en inventant des excuses pour venir ? Tu vois à quel point tu m'as fais mal ? "j'dois rentrer.." Je baisse la tête, toujours à croupie face à elle. « Donc ça y'est ? C'est fini pour de bon j'présume..? » Je souris tristement et je détourne mon regard d'elle. J'ai envie de chialer comme un gros bébé, j'vous jure. « Tu sais quoi.. pars demain et.. oublie moi okay ? Vis ta vie avec Jasper, c'est lui l'homme de ta vie. Il peut te faire n'importe quelle crasse qu'un "meilleur ami" ne ferait pas comme bousiller ton couple, tu lui pardonnes tout.. parce que c'est lui le gars qu'il te faut. C'est lui que t'éjecteras jamais de ta vie. » Pendant que j'créverai seul dans un coin tellement notre relation m'aura détruit et consommé jusqu'à ne plus rien laisser de moi.
(Jude Montgomery)