Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles meilleures ennemies (briony) - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

les meilleures ennemies (briony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait que je file, on allait pas restée plantée là toutes les deux. Déjà que tu faisais certainement un effort surhumain pour t'excuser, ce que je trouvais hyper bizarre en plus.. mais bon. J'étais plutôt contente que ça se finisse comme ça, j'aimais pas être en conflit avec les gens. Je m'apprêtais à partir quand ta question si franche et.. maladroite me traversa les oreilles "Juste.. après les enchères.. t'as couché avec Wade ?" je te regardais alors, je savais pas comment te répondre. J'voulais pas te mentir puis en même temps.. c'était assez privé. Je te répondais sur un ton simple et sans vraiment réfléchir "Ca n'a plus aucun sens maintenant.." déjà d'une, il pensait encore à toi j'en étais persuadé puis.. y avait Emma. Elle rodait autour de lui. Puis même, fallait que j'aille de l'avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'savais qu'elle voulait se casser, ça se voyait et j'pouvais que le comprendre. Meme si en fait, elle aurait pu à mort abuser de son influence sur moi avec ma situation de faiblesse. M'enfin, j'suppose qu'elle était trop généreuse ou un truc comme ça, trop gentille, trop douce, pour m'faire un coup pareil. C'tait une belle différence entre elle et moi ça. Elle, elle réfléchissait. Pas moi ahahaha. J'allais au feeling, tant pis pour les conséquences, tant pis comment les autres m'voient, j'en avais strictement rien à foutre. J'restais libre. Mais malgré toutes les bonnes raisons pour elle de partir, alors c'tait elle qui avait fait le déplacement, j'avais juste besoin de savoir quelque chose. J'savais qu'Wade refaisait sa vie, qu'il faisait pas des rites vaudous ou c'genre de conneries pour m'récupérer, et qu'il couchait avec un paquet de meufs. J'voulais juste savoir si Maëlys faisait partie de ses cibles. Si oui, pauvre d'elle.. elle méritait tellement pas ca au fond. "Ca n'a plus aucun sens maintenant.." Donc oui, ils ont couché ensemble, c'est ca qu'il fallait comprendre. Et Wade lui avait fait du même en couchant avec elle, sans aucune suite après. Il changeait pas ma foi. D'acc. dis-je avec un sourire avant de la laisser partir faire ce qu'elle avait prévu, c'est à dire être loin de moi.
(Invité)