Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles meilleures ennemies (briony)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

les meilleures ennemies (briony)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rentrais d'Inde du voyage des cabots pour ce pékin express qui avait été épuisant.. J'avais chopé des coups de soleil et puis j'avais un fessier en béton aussi aha. J'avais dormi plus de 10 heures et c'est mon portable en train de vibrer qui me réveilla. Un message de.. briony. Oh. Je comprenais brièvement qu'elle voulait qu'on se rejoigne après manger devant la bibliothèque. Qu'est ce que c'était encore que ce plan foireux...? C'était le premier mai, elle allait pas m'offrir du muguet quand même? bref, je me levais. J'allais me doucher, je pris un café, et je regardais l'heure, wouah, je m'étais levé hyper tard enfaite.. Il était 13h passé. J'allais me brosser les dents, me maquiller légèrement, j'attrapais à la volée un sac à bandoulière pour le strict nécessaire. Aujourd'hui pas de cours, j'allais pouvoir me reposer. Mais pour l'heure, je me dirigeais devant la bibliothèque. Tu étais déjà là.. "Salut.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait bien que j'aille de l'avant à un moment donné et que j'accepte mon passé, mes conneries et que j'comprenne surtout que j'avais pensé des trucs faux. Bref, fallait que j'sois une nouvelle Briony. Fallait que j'parle avec Maelys depuis les enchères. J'avais jamais eu le temps de la contacter aussi bien entre mes thèses que j'devais rendre pour ma graduation, ou mes voyages pour aller voir Andy et toussa, bah.. ouai, j'avais pas eu le temps, j'avais pas non plus chercher à en trouver faut dire, mais c'est un autre soucis. J'avais bossé toute la matinée à la bibliothèque, j'avais bientôt tout fini THANKS GOD. C'tait une bonne chose. Mes années à Harvard étaient en train de toucher à leur fin, c'tait quand même triste.. mais fallait le voir comme un renouveau surtout. "Salut.." J'la voyais arriver. Je m'étais mise à l'extérieur, histoire de pouvoir fumer ma clope du début d'aprem. C'tait weird. Mais elle était venue, c'est tout ce qui compte. Yo. J'lui adressais un petit sourire. C'était trop weird. J'voudrais m'excuser. Voilààà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'étais préparé hyper vite, parce que je m'étais rendu compte un peu tard que j'avais dormi beaucoup trop tard.. et qui fallait pas que j'te fasse trop attendre. Donc j'arrivais devant toi, t'étais en train de fumer une clope et j'avais juste pas idée de ce que t'allais me dire. Me parler d'Andy? De Wade? On avait bien que ça en commun.. et Alexys aussi. "Yo." un sourire de ta part.. bizarre. Puis tu lâchais ces derniers mots "J'voudrais m'excuser. " t'excuser? de quoi..? Enfin, c'était bizarre là. Je m'asseyais sur le muret à côté de toi en te regardant "c'est moi qui m'excuse de pas avoir ouvert les yeux avant de me remettre avec lui.. si c'est de wade que tu parles hein." sinon je passais pour une conne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait l'air choquée par ces quelques mots que j'venais de prononcer. Peuchère ahaha. Mais elle aurait dû enregistrer mine de rien, je les disais que peu ces mots, en général, uniquement les personnes dont je suis proche car les autres.. bah j'en avais un peu rien à foutre ou alors trop de fierté. Ah ca, c'est vraiment envisageable la fierté mal placée. "c'est moi qui m'excuse de pas avoir ouvert les yeux avant de me remettre avec lui.. si c'est de wade que tu parles hein." Whut ? Pourquoi elle me disait ça elle ? Ils se sont remis ensemble là maintenant ? Mmh, non, ça sonnait quand même au passé sa phrase, trop pour que ça soit actuel tout du moins. Mais pourquoi elle m'disait ca à moi alors que j'tais la personne qui avait peté son couple ? Y avait aucun sens je trouve. Azy, elle a brisé son moment de puissance absolue sur moi, alors que j'tais carrément dans une position de faiblesse, avec ca. Rho la la. T'es sérieuse de t'excuser de ça.. ? T'as aucune raison de me dire ça Maëlys.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfaite, je m'étais attendu à tout sauf à ça, à tes excuses. T'avais vraiment ravaler ta fierté et je restais bête, je te connaissais pas sous cet angle.. Je m'excusais à mon tour d'avoir pris mal le fait que Wade me lâche parce que c'était évident. "T'es sérieuse de t'excuser de ça.. ? T'as aucune raison de me dire ça Maëlys." j'haussais les épaules en te regardant "J'sais pas. Bref.. c'est du passé tout ça." j'avais pas vraiment envie de te dire qu'avec wade on s'était revu et qu'on couchait ensemble parce que.. tu regretterais peut-être de t'être excusé. "Il est amoureux de toi. Et j'aurais du le sentir.. j'étais juste jalouse de pas avoir été à la hauteur." je l'étais pas. Pourtant je brillais dans mes études, avec mes amis mais.. pas avec les mecs, loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme m'avait dit Andy, enfin m'avait gueulé Andy serait plus juste, fin non.. il avait pas gueulé. Il avait été pire que froid. Fin bref, ceci est un détail. DONC comme m'avait dit Andy, c'tait normal que Maëlys "court" après Wade, après tout, elle était amoureuse ça s'voyait, elle vivait pour le mather alors ses excuses.. ouai, elles avaient pas de sens. "J'sais pas. Bref.. c'est du passé tout ça." Si c'tait du passé, j'serai pas là. Mais après c'est encore une question de point de vue très certainement anyway. "Il est amoureux de toi. Et j'aurais du le sentir.. j'étais juste jalouse de pas avoir été à la hauteur." Hey mais la situation, elle prenait un tour vraiment chelou les gars. C'est moi qui suis censée m'excuser à la base, et finalement c'est Maëlys. Wtf ? T'étais pas juste jalouse.. t'es amoureuse Maëlys et j'aurai dû le respecter. Et t'aurais pas pu l'sentir pour Wade car lui même s'en rendait pas compte fin c'est compliqué tout ça, mais t'as eu des réactions parfaitement normales tout le temps. J'prenais une nouvelle taffe avant de reprendre la parole. Par contre, c'est pas mon cas, j'aurai pas dû réagir comme j'le fais un bon paquet de fois. Que ça soit à des soirées, ou après des soirées, ou quand on s'croisait par hasard et que j'te lancais des regards chelous ou qu'importe, tout ce que j'ai pu faire c'tait pas normal, j'avais pas à agir de cette manière. J'suis désolée et n'essaies même pas de t'excuser pour un autre truc encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était possible d'aimer deux personnes? J'savais pas réellement. Avec Wade j'étais bien et j'étais en train de tomber amoureuse oui mais après.. je me suis rendu compte que Wyatt m'avait toujours plu et qu'on se connaissait tellement bien. "T'étais pas juste jalouse.. t'es amoureuse Maëlys et j'aurai dû le respecter. Et t'aurais pas pu l'sentir pour Wade car lui même s'en rendait pas compte fin c'est compliqué tout ça, mais t'as eu des réactions parfaitement normales tout le temps." je te regardais, ne disant plus rien. Au fond, ça me faisait plaisir de parler comme ça avec toi et que tu sois venue t'excuser. "Par contre, c'est pas mon cas, j'aurai pas dû réagir comme j'le fais un bon paquet de fois. Que ça soit à des soirées, ou après des soirées, ou quand on s'croisait par hasard et que j'te lancais des regards chelous ou qu'importe, tout ce que j'ai pu faire c'tait pas normal, j'avais pas à agir de cette manière. J'suis désolée et n'essaies même pas de t'excuser pour un autre truc encore." après un instant et un blanc.. je te demandais "tu es amoureuse de wade ou tu as été amoureuse de lui? j'veux dire.. et avec andy comment ça s'passe?" c'était bizarre, on aurait dit que tu voulais me remettre avec Wade là. Je me mis à sourire légèrement ensuite "T'as voulu m'acheter aux enchères.. j'ai pas oublié."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait pas devenir ma meilleure amie, c'tait certain. Mais au point, on pouvait espérer être au moins en bons termes. Elle avait pas l'air rancunière en tout cas vu qu'elle semblait.. chais pas comment dire, mais elle semblait être ouverte à la discussion. J'l'aurai pas été dans son cas. Mmh. Ouai mais non, devenir potes avec elle serait vraiment trop chelou. Elle restait la quasi ex de mon frère et la quasi ex de mon copain et l'ex de mon ex come on, c'tait juste pas possible. "tu es amoureuse de wade ou tu as été amoureuse de lui? j'veux dire.. et avec andy comment ça s'passe?" Oh la.. elle veut que j'me confie à elle en quelques sortes ? Uuuuugh, même à mes meilleurs amis j'en parle pas spécialement ou seulement quand j'suis à bout. Tu m'demandes v'la les choses Maëlys là huhu. "T'as voulu m'acheter aux enchères.. j'ai pas oublié." J'souris également, bien que c'tait weird, en repensant à ce moment de conneries ahaha, c'est trop bien de faire croire qu'on a de l'argent. Puis elle était repartie avec Wade. Ils ont sûrement couchés ensemble. Ark. Même si je t'avais remporté à ma première enchère, j'aurai pas pu t'acheter, c'tait pour attirer ton attention pour te parler. lui dis-je avec un petit sourire, fumant encore. Faudrait que j'me calme sur ca. Si j'ressentais rien pour Wade, j't'aurai pas fait tous ces scandales. Mais Andy est l'homme de ma vie malgré tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Même si je t'avais remporté à ma première enchère, j'aurai pas pu t'acheter, c'tait pour attirer ton attention pour te parler." c'est ce qu'Alexys m'avait fait comprendre.. Que t'aurais pas eu les moyens. Et puis, ça aurait été vraiment trop bizarre de passer une soirée entière avec toi.. On aurait fait quoi franchement? Non, trop chelou comme situation. Je te posais des questions un peu indiscrètes et c'était certainement parce que j'étais curieuse de nature et qu'en plus, j'trouvais ce moment hyper gênant. "Si j'ressentais rien pour Wade, j't'aurai pas fait tous ces scandales. Mais Andy est l'homme de ma vie malgré tout." j'acquiescais d'un signe de tête. Puis je te regardais à nouveau en me levant "En tout cas, j'accepte tout ce que tu m'dis et.. j'vais pas te questionner plus longtemps. Merci Briony."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que Maelys avait déjà testé les femmes ? J'en avais aucune idée. Mais voilà ce qu'on aurait fait si j'avais gagné la jeune femme aux enchères ahahah. J'lui aurai fait découvrir des plaisis interdits ma foi, elle aurait apprécier, j'l'aurai fait monter au plafond. Wade aurait été deg de louper ça, j'en suis certaine. J'suis sûre que c'tait son fantasme de nous avoir toutes les deux dans son lit coquin. Anyway, c'est trop cheloiu de penser à ca, alors que la cabot était en face de moi. Genre vraiment beaucoup ahaha. Maelys se levait alors de son muret, tandis que j'restais là où j'étais. Ayé, c'tait déjà fini j'suppose, ça suffisait largement je pense. "En tout cas, j'accepte tout ce que tu m'dis et.. j'vais pas te questionner plus longtemps. Merci Briony." Oh c'est gentil ça. J'suppose qu'on repartait sur de bonnes bases alors ? Enfin, si on a l'occasion de se recroiser hein. Juste.. après les enchères.. t'as couché avec Wade ? Ouai, faut bien que j'sache ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)