Invité
est en ligne
Invité
thélia ღ« T'as dis à Sacha que nous allions nous marier ? » Bien que je vivais avec mon frère et que j'aurais pu avoir tout plein de moment pour lui dire, je ne l'avais pas encore fait. Non seulement car on rentrait à peine d'Egypte, lui comme moi et qu'en plus ben on c'était peu croisé. Mais il allait le savoir prochainement, très prochainement. Pas encore, on c'est pas beaucoup vu depuis. Difficile a croire car on vie ensemble mais on est tellement pris l'un et l'autre que c'est pas si étonnant. Puis bientôt j'allais pouvoir aussi lui dire que Matys et moi on allait déménagé. Autant lui dire les deux d'un coup. Je demandais alors si on pouvait y aller puisqu'il avait choisi l'alliance mais aussi la bague de fiançailles. Le sujet des enfants étant venu sur le tapis et sa réponse me paraissant négatif à ce sujet là, j'avais vite esquiver en disant que non. Bien que j'envisageais clairement de tomber enceinte de lui et de fonder notre petite famille. On sortit de la boutique après qu'il ait payé le tout et j'en profitais pour savoir quand il souhaiterait qu'on se passe la bague au doigt. « Le... 16 juillet. » Il s'était arrêté et je fis de même en haussant un sourcil. Le jour de ton anniversaire ? C'est bien Elia, bonne déduction. Cependant, était ce une blague ou il voulait vraiment que ça tombe ce jour là ? Je proposais ensuite d'aller voir l'appartement qu'il avait repéré si l'agent était disponible. Il passa un coup de fil rapide pour revenir vers moi. « Tout est bon mon cœur..On peut y aller. Il se trouve sur Inman Square. » Un sourire sur les lèvres, je n'eus pas vraiment le temps de réaliser que mon petit ami appela un taxi et qu'il me fit monter dans celui ci. On arriva quelques minutes après. Quelques échanges avec l'agent immobilier et celui ci nous laissa les clés nous attendant en bas de l'immeuble afin de nous laisser en tête à tête pour cette visite. Je suivais mon winthrop sans dire un mot. « Prête ? C'est une nouvelle vie qui commence... » Rien n'était fait, il l'avait pas encore acheté ou loué et j'avais pas donné mon feu vert mais il semblait optimiste a cette nouvelle vie et ça me plaisait. Je hochais la tête et j'entrais dedans en suivant le jeune homme. La porte ouverte on tombait sur le salon et la salle à manger. C'était blanc avec quelques petites fenêtres au mur qui laissaient parfaitement bien rentrer la lumière, imprégnant la pièce d'une grande luminosité que le blanc faisait ressortir. Y avait une cheminée et j'aimais beaucoup ça. Je nous voyais déjà passer des soirées en amoureux devant celle ci, avec un seul drap pour nous recouvrir. Je suis fan de la cheminée, tu marques un point. Puis c'est très grand et lumineux c'est parfait. Je poursuivais ensuite par la cuisine car c'était une des pièces les plus proches du salon. A l'inverse du salon elle était dans des couleurs plus foncés mais qui rendait super bien. Le comptoir se trouvant au milieu avec l'évier et la gazinière me firentt craquer. J'aimais les cuisines comme ça, avec beaucoup d'espaces, permettant de s'étaler, d'avoir de la place pour cuisiner plein de choses et pouvoir également se poser à ce comptoir si on a des invités afin qu'ils nous accompagnent. Jusque là, j'aime tout. Tu savais que si j'avais pas le comptoir tu serais obligé de faire la cuisine le taquinais je. Oui il savait que j'aimais ça, tout comme je savais que je serais celle qui cuisinerait le plus souvent.
#cspotins
(Invité)