Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA ring for you, a ring for me x Thélia
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €


A ring for you, a ring for me x Thélia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
J'étais de retour de l'Egypte depuis quelques jours et j'étais heureuse comme jamais. J'avais demandé Théo en mariage et il avait dit oui et aucun désastre n'était arrivé. Cette fois ci aucun accident allait nous enlever ce bonheur, si bien qu'on avait décidé de se retrouver à une bijouterie non loin de chez moi pour me trouver une bague. Car j'avais acheté son alliance mais je ne m'étais pas achetée une bague à moi même et il m'en fallait une en attendant le mariage. J'attendais devant la bijouterie aux alentours de 15 h, dans un ensemble noir avec le manteau et les talons assortis de couleur rouge. J'avais hâte de me chercher une bague, de la porter et d'officialiser ceci. J'avais hâte aussi de l'épouser mais ça j'allais devoir attendre encore quelques mois. Je regardais de tous les côtés quand je le vis arriver. Un bisous sur ses lèvres pour l'accueillir et je pris sa main dans la mienne pour rentrer à l'intérieur de la boutique. T'as déjà une petite idée ? C'était pour moi mais je tenais à ce qu'il la choisit lui pour moi. Je n'avais rien a craindre, il avait toujours eu bon goût pour des cadeaux précédents, ça n'allait pas changer. Je lui faisais entièrement confiance. T'en a parlé au fait ou est ce qu'on a remarqué ? Pour ma part Aby et Priape le savait. Dès mon retour j'avais demandé à les voir pour parler de leur espionnage et leur annoncer mes fiançailles.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comment aurais-je pu penser terminé fiancé -pour la seconde fois de ma vie- après un petit séjour passé en Egypte en compagnie des Winthrop ? Comment aurais-je pu penser que ma petite-amie était encore plus folle que moi pour oser demander l'homme qui l'avait le plus fait souffrir au monde, en mariage ? La première demande catastrophique ne lui avait-elle pas suffit ? Apparemment, pas vraiment. Mais je n'allais pas m'en plaindre. Nous avions prévu de recommencer les choses ensemble, nous avions prévu de reconstruire ce que l'amnésie nous avait enlevé. Et je ne voulais même pas songer à ce mariage désastreux qu'il y avait eut entre nous en octobre dernier, juste pour faire plaisir à ma mère qui voyait en Elia la femme parfaite qui faisait battre mon cœur et qui ne souhaitait que me savoir heureux à ses côtés. Si seulement aujourd'hui elle savait...A quel point son fils était un égoïste qui aujourd'hui encore décidait de prendre le risque de faire souffrir la jeune femme. De toute façon, je savais bien que si jamais les mois continuaient à nous vouloir en couple, j'aurai fini par lui demander moi-même une nouvelle fois sa main. Encore une fois, mais sans amnésie cette fois-ci. « T'as déjà une petite idée ? » Secouant la tête alors que nous pénétrions dans la petite bijouterie du centre ville, ni la main qui serrait la mienne ni le baiser qu'elle avait déposé sur mes lèvres n'avait pu me faire sortir de ma rêverie. « Euh..C'est toi qui décide chérie, je ne suis que figurant ici. Faut qu'elle soit à ton goût avant tout. » Je n'aimais pas vraiment qu'elle voit sa bague car je considérais que la surprise était gâchée mais bon, on avait pas toujours ce qu'on voulait. «  T'en a parlé au fait ou est ce qu'on a remarqué ? » Je mis quelques secondes avant de comprendre de quoi elle parlait, avant de jeter un coup d’œil furtif à ma main gauche totalement dénudée de la bague qu'elle m'avait offerte. « Non pas encore... » Je n'avais pas eut l'occasion de voir mes meilleurs potes ni parler à des proches familiaux qui se trouvaient en Australie. « Et toi ? Dois-je sortir avec un gilet par balle à présent ? » dis-je en nous rapprochant d'une vitre qui contenait derrière elle la tonne de bagues. La mienne reposait contre mon torse, attaché à un cordon noir comme la première fois que nous nous étions mariés et elle ne me quittait plus...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
« Euh..C'est toi qui décide chérie, je ne suis que figurant ici. Faut qu'elle soit à ton goût avant tout. » Mais la première fois il avait fait comment pour en choisir une sans que je la choisisse moi ? Tu sais que j'aime toujours ce que tu aimes toi, choisi et si j'aime je prends, si non j'en choisis une autre. On entrait dans la boutique et je souriais toute contente de faire ceci avec mon petit ami, désormais fiancé. J'en profitais pour savoir si autour de lui, ses proches ou même ses connaissances avait remarqué sa bague ou s'il en avait lui même parlé. « Non pas encore... » « Et toi ? Dois-je sortir avec un gilet par balle à présent ? » Je me mis à rire nerveusement. C'est moi qui avait failli me faire tuer lorsque j'avais annoncé la nouvelle à ma cousine et Priape. Mais s'ils m'aiment ils devaient comprendre que ça me rendait heureuse de devenir sa femme. Que c'était lui que je voulais pour le reste de mes jours et qu'ils devraient faire avec. Je pense pas. Je leur ai parlé pour ce que tu m'avais dit et puis j'ai bien fait comprendre qu'ils devraient être heureux pour moi tant que moi je le suis. C'était pas ça le plus important ? Mon bonheur ? Je regardais les bagues qui se trouvaient dans la vitrine où l'on était. Y avait de toutes les tailles et de tous les genres. Alors, si tu avais du faire la demande, tu aurais choisis laquelle ? Oui je tenais à ce qu'il choisisse ma bague, c'était pas rien quand même. Puis je regardais sa main qui ne portait pas son alliance. Elle est où la tienne ? demandais je surprise, n'ayant pas fait attention qu'elle était à son cou.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  Tu sais que j'aime toujours ce que tu aimes toi, choisi et si j'aime je prends, si non j'en choisis une autre. » Je ne compris alors pas tout de suite ce qu'elle demandait. « Tu veux que ce soit moi qui choisisse ta bague, c'est ça ? » Je marquais une pause, perplexe. « Ok. Prends celle-là alors. » Je lui signalais ensuite un gros cailloux qui devait faire la taille de deux de ces doigts réuni. Quelque chose de très bling-bling et surtout bien moche. Je riais alors un peu dans ma barbe tout en saluant une des vendeuses qui nous lança un grand sourire. Elia me demandait ensuite si j'avais parlé de nos fiançailles à quelqu'un et je lui répondais que non, demandant même si elle, elle en avait parlé et si à présent, j'allais avoir besoin de protection. « Je pense pas. Je leur ai parlé pour ce que tu m'avais dit et puis j'ai bien fait comprendre qu'ils devraient être heureux pour moi tant que moi je le suis. » Avec la référence ''ce que tu m'avais dit'' je comprenais de suite qu'elle parlait des deux espions en carton qui lui servait de proche. « J'dois passer pour une grosse balance à leurs yeux...Mais si cela veut dire qu'ils ne recommenceront plus jamais un tel acte, ça en valait le coup de tout te dire. » J'entourais alors un de mes bras autour de sa taille tout en jetant un coup d’œil à nos alentours. « Alors, si tu avais du faire la demande, tu aurais choisis laquelle ? » Une du même style que celle que j'avais bien pu lui prendre l'année dernière. « Une comme ça... » Un beau solitaire simple trônait un peu seul, exposé dans son coin et je me dirigeais instinctivement vers lui, entraînant la jeune femme avec moi. « Qu'en dis-tu ? » - « Elle est où la tienne ? » Je n'eus pas le temps de souffler que la jeune femme m'avait un peu interrompu. « Euh...Je l'ai perdu ? » dis-je alors avec un petit sourire. « Nah, elle est là. » La sortant de sous ma chemise, pendouillant à son collier, je lui montrais mon alliance flamboyante. « Avec mes gardes et tout le reste...je n'ai pas vraiment le droit de la porter puis, tant que toi tu n'en as pas une, je n'aime pas être le seul à porter ça... » avouais-je alors avec une petite moue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
« Tu veux que ce soit moi qui choisisse ta bague, c'est ça ? » Oui c'était exactement ça, je voulais qu'il la choisit lui, qu'il prenne une bague qu'il m'aurait potentiellement offerte si c'est lui qui faisait la demande. « Ok. Prends celle-là alors. » Je regardais la bague qu'il me montrait, voyant qu'elle était super imposante et je haussais un sourcil. Je scrutais son visage pour voir s'il se retenait de rire ou s'il attendait à ce que je réplique quelque chose. Je pouvais voir ses lèvres s'étirer légèrement et je secouais la tête. T'es pas drôle fis je avec un coup de coude alors que je le questionnais à propos de ma demande et si des proches à lui le savaient. « J'dois passer pour une grosse balance à leurs yeux...Mais si cela veut dire qu'ils ne recommenceront plus jamais un tel acte, ça en valait le coup de tout te dire. » A mes yeux il ne passait pas pour une balance, c'était normal de me le dire. C'était pas cool ce qu'ils avaient fait et ça avait été normal de leur demander de ne plus recommencer, de laisser mon fiancé en paix et de faire des efforts. Non t'as bien fait. Je voulais qu'il sache qu'il avait bien fait selon moi. Enfin bon, ils savaient désormais et ils pouvaient que accepter mon choix. En attendant, il me fallait vraiment une bague, une belle qui me correspondent un peu plus que l'autre qu'il m'avait montré y a quelques instants. « Une comme ça... » Je le suivais pour me rapprocher de la bague qu'il me montrait. « Qu'en dis-tu ? » C'était une belle bague, toute fine, toute simple, avec un petit solitaire et autour de celui ci y en avait deux autres petits. Je la trouvais très belle, assez discrète et je me voyais bien porter quelque chose comme ça. Mais ça me fit penser que mon petit ami n'avait pas son alliance. « Euh...Je l'ai perdu ? » Le regard que je lui lançais à ce moment là, lui fit vite changer d'avis sur son envie de me jouer une blague. « Nah, elle est là. » Je regardais un collier qu'il me montrait avec sa bague au bout de la chaine et un sourire se dessina à mes lèvres. Oui j'avais eu un peu peur qu'il l'a perde. « Avec mes gardes et tout le reste...je n'ai pas vraiment le droit de la porter puis, tant que toi tu n'en as pas une, je n'aime pas être le seul à porter ça... » Je déposais alors mes lèvres contre les siennes pour un doux baiser rapide. Tu vas pouvoir la mettre alors car je trouve celle ci vraiment superbe. M'éloignant un peu de mon fiancé, je m'adressais à une vendeuse pour lui demander si je pouvais essayer une des bagues. Elle arriva près de la vitrine et me fit essayer des anneaux afin de connaitre la taille de mon doigt. Une fois la taille obtenue elle chercha la bague à la bonne taille et elle me la passa et je la mis à mon annuaire gauche. Alors tu en penses quoi ? Je la porte bien ? demandais je à Théo en lui montrant le devant de ma main. Puis à mon tour je contemplais ma main pour voir l'effet que la bague rendait. Elle est parfaite soufflais je un peu perdu dans mes pensées. Je prends elle, t'as vraiment bon goût. & un autre baiser pour mon winthrop. Je rendais la bague à la vendeuse pour qu'elle nous l'encaisse alors que je chuchotais dans l'oreille du jeune homme. J'ai hâte que ce soit officiel. Oui je voulais porter son nom dès maintenant, j'envisageais même d'avoir des enfants, pourquoi pas commencer à en faire mais je craignais que ce soit trop tôt pour lui. Qu'il soit pas près alors je gardais cette envie là pour moi..


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

«  T'es pas drôle » La bague que je lui avais montré ne lui avait pas plu et je ne pouvais pas lui en vouloir, elle était ignoble. Puis alors qu'elle me disait que j'avais bien fait de lui en parler pour ce que son meilleur ami et sa cousine avait fait à mon espace vital, je terminais pas lui dégoter un beau petit solitaire puisque ça avait été à moi de choisir pour elle apparemment,  comme lors de la toute première fois que je lui avais demandé sa main et alors que je me rapprochais de l'endroit où se trouvait le solitaire élégant et simple, la jeune femme termina par constater que je ne portais pas l'alliance qu'elle m'avait offerte, sinon que je la portais autour du cou comme un petit trophée, lui expliquant mes raisons du pourquoi je ne la portait pas. « Tu vas pouvoir la mettre alors car je trouve celle ci vraiment superbe. » Un petit sourire satisfait se dessina sur mes lèvres, ouais j'avais bon goût comme toujours (aa) Nah, les chevilles ne gonflent pas du tout, au contraire elles se portent bien. Puis Elia appela une vendeuse et après avoir défini la taille de son doigt tout fin, elle me montra sa main habillé du solitaire. « Alors tu en penses quoi ? Je la porte bien ? » Je beugais quelques secondes sur sa main avant de reprendre mes esprits en papillonnant des yeux. « J'pense que tu me vends du rêve. » Oh oui, elle m'en vendait et dans ma tête je voyais déjà la maison, les mioches gambadant dans le jardin, les vélos et le chien. Ah non, pas de chien. « Elle est parfaite » Comme toi...Mon regard pivota contre son visage et un sourire idiot se peigna sur mes lèvres. « Je prends elle, t'as vraiment bon goût. » J'eus le droit à deux petits bisous avant qu'elle ne me chuchote dans l'oreille qu'elle avait hâte que ce ne soit officiel. « D'ailleurs...Puisque tu parles d'officialité.. Je pense qu'on devrait songer à te prendre une alliance puisque nous sommes là, non ? » dis-je en lui signalant d'un mouvement de tête un endroit où se trouvait plein d'alliance. Je me dirigeais alors vers elles pour les observer, ayant déjà remarqué une alliance super sympa. « On pourrait peut-être même les faire graver, qu'en dis-tu ? Chacun de son côté pour que ça rende les choses plus sympathiques... » Oui, je lui rendais celle qu'elle m'avait offerte jusqu'au mariage et je conserverais la sienne jusqu'au mariage. Il n'y avait que les femmes qui portaient des bague de fiançailles après tout. «  Et puis même parler de vivre ensemble... » Oula. J'avais dis ça à voix haute moi ? Une telle chose à voix haute alors que je la pensais si fort depuis des jours. Je ne voulais pas la brusquer mais je comprenais pas pourquoi nous ne vivions toujours pas ensemble si nous étions fiancés, ou du moins que nous en avions toujours pas reparlé..


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
J'avais compté sur lui pour me trouver ma bague de fiançailles et il avait trouvé la perfection dès la première bague sur laquelle il avait vraiment posé ses yeux, oui car l'autre qui était immense ne comptait pas. Je la trouvais terriblement belle et pas extravagante. Je l'avais donc essayé afin de voir ce que ça donné à mon doigt et elle paraissait encore plus belle. « J'pense que tu me vends du rêve. » Il approuvait donc qu'elle m'allait bien et aussitôt dit, aussitôt je décidais de la prendre. Ca serait elle la bague que j'allais bientôt porter à mon annulaire jusqu'à qu'on se marie. « D'ailleurs...Puisque tu parles d'officialité.. Je pense qu'on devrait songer à te prendre une alliance puisque nous sommes là, non ? » Je hochais la tête. C'était une bonne idée et ça allait nous éviter de revenir ici une prochaine fois. Autant faire d'une pierre deux coups. Je le suivais donc à une autre vitrine pour voir les alliances qui étaient à l'intérieur. Je regardais les bagues bien que je comptais que ce soit lui qui choisit elle également. « On pourrait peut-être même les faire graver, qu'en dis-tu ? Chacun de son côté pour que ça rende les choses plus sympathiques... » Ca c'était une bonne idée. C'était bien plus mignon d'y graver quelque chose à l'intérieur. Je suis d'accord et tu auras la surprise le jour J, tout comme j'en aurais la surprise. & j'avais déjà ma petite idée sur l'inscription que je ferais graver. « Et puis même parler de vivre ensemble... » Levant mon regard de la vitrine, je portais celui ci sur le visage de mon petit ami. Justement, je comptais t'en parler. Vu que tu as accepté ma demande, je comptais te dire que je suis prête à emménager avec toi. Il me l'avait déjà proposé quand on c'était remis ensemble, mais c'était trop tôt alors que désormais si on allait se marier, ça me paraissait évident. Un couple marié ne peut que vivre ensemble. Toi qui voulait changer d'appartement, on pourra en chercher ensemble non ? Peut être qu'il en avait déjà visité quelques uns bien qu'il avait du chercher pour lui seulement et non pour deux personnes en plus à ses côtés. Sinon choisit l'alliance, je regarde pas, comme ça j'aurais la surprise en plus de la gravure. Je tournais alors le dos à la vitrine pour ne rien voir puis je lui chuchotais à nouveau. Fait vite qu'on aille faire des enfants après dis je avec un petit regard coquin, tout en profitant pour glisser le sujet des "enfants". C'était un bon moyen pour savoir s'il en voulait non ? Je me dirigeais ainsi vers d'autres vitrines plus loin où se trouvait des bracelets.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voilà...Je venais de lui trouver sa bague de fiançailles et après qu'elle l'eut essayé, elle sembla plutôt satisfaite de celle-ci, si bien que je dégotais l'idée de lui trouver une alliance puisque nous étions déjà dans les parages. J'étais plutôt confiant et lorsque je nous dirigeais vers un endroit qui proposait que ça, j'avais déjà dans ma ligne de mir, la bague parfaite pour elle. Puis je lui proposais de les faire graver, et de se faire mutuellement la surprise le jour du grand jour. Et trop de jour tue le jour. « Je suis d'accord et tu auras la surprise le jour J, tout comme j'en aurais la surprise. » Ça je n'y avais pas pensé et l'idée me séduis aussitôt. « Ça me va, chérie. » dis-je en faisant signe à la vendeuse qui lui avait déjà pris sa bague pour qu'elle vienne chercher l'alliance. Puis, j'avais réussi à lui sortir en mode tout à fait normal que je voulais qu'on parle de vivre ensemble et en attendant sa réponse, j'avais retint mon souffle. « Justement, je comptais t'en parler. Vu que tu as accepté ma demande, je comptais te dire que je suis prête à emménager avec toi. » Un grand sourire s'installa sur mes lèvres. Merci Père Noël. « C'est vrai ? Et ton frère ? Et ton fils ça va pas encore plus le perturber de revenir vivre avec moi ? Il doit genre... me haïr, non ? » demandais-je un peu déçue par moi-même. « Toi qui voulait changer d'appartement, on pourra en chercher ensemble non ? » J'hochais la tête. « Si tu veux mais je pense que j'en ai déjà trouvé un. Il est superbe...Je t'explique que c'est la première chose que j'ai fait en rentrant d'Egypte... » Oui, la première chose avait été de nous trouver un chez nous car j'avais hâte de vivre avec elle. « Sinon choisit l'alliance, je regarde pas, comme ça j'aurais la surprise en plus de la gravure. Fait vite qu'on aille faire des enfants après. » Hein ? Je n'eus pas le temps de répliquer que ma tête d'abruti parlait pour moi et que la jeune femme s'était éloignée. La vendeuse arriva vers moi, me fit un grand sourire, attrapa la bague et je priais pour qu'elle comprenne qu'il me fallait à la même taille que celle de fiançailles. Genre quand elle disait faire des mioches elle parlait de prendre son pied grâce à Bobby non ? Tout ne vas pas un peu trop vite pour toi ? » lui demandais-je alors en la rejoignant. «J'veux dire le mariage l'appart...t'étais pas sérieusement en train de parler de faire des progénitures, ou si ? » Un filet de sueur froide commençait à couler dans mon dos, ayant subitement le tournis...



(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité



thélia ღ
On avait donc opté pour faire graver l'alliance de l'autre et se la donner le jour du mariage ayant la surprise ce jour là c'était encore mieux. Puis le sujet de vivre ensemble était venu sur le tapis. C'était le bon moment vu qu'on allait se marier et que ça paraissait évident de vivre ensemble. « C'est vrai ? Et ton frère ? Et ton fils ça va pas encore plus le perturber de revenir vivre avec moi ? Il doit genre... me haïr, non ? » Je secouais la tête. Il disait souvent des bêtises celui là. Matys connaissait à peine Théo alors il pouvait pas le hair surtout que c'était mes choix. Mon frère il comprendra, il se doute bien qu'on va pas vivre toute notre vie ensemble, alors si on se marie il comprendra qu'on doit vivre ensemble. & Matys il comprendra aussi. C'était pas une obligation de vivre ensemble alors qu'on est marié mais c'est ce qui est le plus logique. & mon fils comprendrait bien qu'il ne vivra pas toujours avec son oncle mais qu'il pourra le voir autant qu'il le souhaite. Je proposais alors qu'on cherche un appartement ensemble à l'avenir. Un petit chez nous. « Si tu veux mais je pense que j'en ai déjà trouvé un. Il est superbe...Je t'explique que c'est la première chose que j'ai fait en rentrant d'Egypte... » Sa révélation me surprit mais en bien. Je n'en n'avais pas été au courant et je trouvais ça chou qu'il ait pensé à ces recherches là et surtout qu'il avait commencé. J'ai hâte de voir ça alors. J'avais bien aimé son appartement, alors je ne craignais pas qu'il en ait opté pour un qui ne me plairait pas. Il avait bon goût. En attendant de voir ce fameux appartement, il fallait qu'il choisisse ma future alliance et pour cela je m'éloignais pour avoir la surprise total, lui disant juste de se dépêcher pour qu'on fasse des bébés. Prise dans la contemplation des bracelets que j'observais, je ne remarquais pas que Théo revenait vers moi. C'est le son de sa voix qui me le fit comprendre. Tout ne vas pas un peu trop vite pour toi ? » «J'veux dire le mariage l'appart...t'étais pas sérieusement en train de parler de faire des progénitures, ou si ? » Eh bien j'avais ma réponse.. Il n'envisageait surement pas d'avoir des enfants et je pouvais le comprendre, on était encore assez jeune et puis il allait déjà se retrouver marié et en ménage, rajouter des gosses c'était peut être trop. Non non dis je alors que je voyais aucun inconvénient à avoir des enfants avec lui, même si ça arrive dans 9 mois à compté d'aujourd'hui. Mais tout ça me provoque une soudaine excitation dis je tout en regardant les bracelets. C'était pas faux dans un sens. Nous savoir mariés prochainement me donnait drôlement envie de lui. Bon tu as les bagues, on peut y aller ? Ce que l'on allait faire à présent ? Bonne question. Je sortis de la boutique main dans la main avec Théo. Dis moi, tu voudrais le faire quand le.. mariage ? Oui il fallait se décider sur une date parce que y avait tout un tas de choses à organiser. Les faire part, les couleurs, réserver une salle, informer l'église, choisir le traiteur et j'en passe. Tu as un contact pour aller voir l'appartement ? On peut peut être y aller faire un tour si les personnes qui le font visiter sont dispo non ? Tant cas faire, autant profiter du temps qu'on avait pour voir cet appartement et ne pas perdre de temps. Tant qu'on avait pas fait d'offre pour l'acheter ou qu'on se proposait pas pour le louer, il pouvait nous passer sous le nez si d'autres gens sont plus rapides.


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mon frère il comprendra, il se doute bien qu'on va pas vivre toute notre vie ensemble, alors si on se marie il comprendra qu'on doit vivre ensemble. & Matys il comprendra aussi. » Je réalisais une grimace. Je savais que son frère ne me portait pas dans son cœur tout comme c'était réciproque pour je ne sais quelle raison. « T'as dis à Sacha que nous allions nous marier ? » lui demandais-je alors. Ce type devait avoir une envie folle de me coller son poing dans la tronche depuis que je prenais et jetais sa sœur comme bon ne me semblait pas, car parfois, je ne le faisais pas exprès et ou ce n'était pas ma faute. La jeune femme me demanda alors pour l'appartement puisque je lui avais déjà dis bien avant que je voulais changer le mien et puisque nous allions nous marier, il nous fallait vivre ensemble maintenant. Hors de question que je fasse chambre à part avec ma femme. C'est comme s'acheter une tablette de chocolat et n'avoir le droit que de la contempler. Je lui disais alors que j'avais trouvé un appartement assez spacieux car j'avais commencé mes recherches en rentrant d’Égypte. «  J'ai hâte de voir ça alors. » Un sourire se dessina sur mes lèvres car moi j'avais hâte de l'inaugurer cet endroit (a) Quand je vins à choisir seul l'alliance alors qu'elle s'était éloignée, elle m'avait fait une petite allusion au fait d'avoir des enfants... ce qui m'avait tout de suite alarmer. Étant revenu vers elle, je n'avais pas pu m'empêcher de lui demander ce que signifiait ses paroles. « Non non. Mais tout ça me provoque une soudaine excitation » Je fronçais les sourcils pas très convaincu. «  Bon tu as les bagues, on peut y aller ? » Avais-je touché un point sensible pour vivre un tel changement de conversation ? J'en avais bien l'impression. « Oui...un instant. » Me dirigeant vers la caisse, je fis un grand sourire à la vendeuse qui emballait mes paquets avant de régler, de les prendre et de retourner près d'Elia. « C'est bon.. » Prenant ma main, on sortit de la boutique pour se promener dans la rue. « Dis moi, tu voudrais le faire quand le.. mariage ? » Marchant d'abord silencieusement, je m'arrêtais ensuite pour la fixer, forçant les passants à nous contourner. « Le... 16 juillet. » Ouais, je m'en fous plein la panse, je sais. Je la fixais sérieux un moment avant de me mettre à ricaner. « Tu as un contact pour aller voir l'appartement ? On peut peut être y aller faire un tour si les personnes qui le font visiter sont dispo non ? » Mes pensées en ébullition, j'hochais finalement la tête. « Oui, ça pourrait se faire. Excuse-moi un instant. » Sortant mon téléphone, j'appelais l'agent immobilier qui me gardait une place au chaud sur sa liste de potentiel intéressé. Je m'éloignais de ma chérie, paquet en main pour passer le coup de fil, revenant ensuite vers elle une fois que j'avais raccroché. « Tout est bon mon cœur..On peut y aller. Il se trouve sur Inman Square. » J'hélais alors un taxi sans la prévenir, taxi qui s'arrêta et lui ouvrant la portière je l'invitais à y entrer. Je donnais l'adresse au chauffeur et une fois devant l'entrée, on rencontra l'agent immobilier qui nous donna les clés. Il s'agissait d'un établissement récent, luxueux et très chic. Une fois seuls devant l’appartement je me tournais vers Elia, clés en main prêt à l’enserrer dans la serrure. «  Prête ? C'est une nouvelle vie qui commence... » murmurai-je alors en déverrouillant la porte et l'ouvrant en grand.




Appartement A ring for you, a ring for me x Thélia 3997999705:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)