Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you so i'm here ♥ Marc - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

I miss you so i'm here ♥ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Exactement ! » En réalité ça me plaît bien quand il est frustré, quoiqu'il en soit il est toujours mignon. Cela me plaisait que l'on se soit réconciliés, c'est vrai que notre complicité et lui même m'avait manqué. Désormais, pas de prise de tête, c'est bien mieux comme ça. Me trouvant face à lui, mon sourire s'élargit en entendant sa réponse. « Vraiment? » Je n'en croyais pas un mot qu'il était faux ce mensonge, enfin bien que là je me sois embrouillée le cerveau un peu. Le mensonge est faux ou la vérité était fausse? D'accord je m'égare. Je laisse échapper un petit rire quand il me dit que je suis une vraie chieuse même à deux heures du matin et qu'il n'en pouvait plus de ses révisions. « C'est pour ça que tu m'aimes hein? Puis quelle idée de réviser à cet hure-ci aussi?! » Enfin je ne parlais d'aimer en voulant parler de sentiments ou quoique ce soit, juste qu'il m'apprécie pour qui je suis réellement. S'approchant de moi un peu plus qu'auparavant pour me glisser ses quelques mots, un sourire malicieux vins s'installer sur mes lèvres. « C'est bien pour ça que je suis là. Alors détends toi, bébé. Bon alors si tu veux un massage, il faut te déshabiller, à moins que tu veux que je te déshabilles ! » Je le ferais avec plaisir, je lui arracherais tout ses vêtements là toute de suite, ça me plairait énormément de le faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je savais pas mais bon je prend note, après j'espère que tu me trouve pas mignon que frustré. » je souriais, lâchant même un petit rire, notre relation était différente maintenant, il n'y avait plus de prises de tête depuis qu'on s'est réconciliés et je trouve ça tellement mieux qu'avant et j'aime toujours autant avoir ce plan physique avec elle, après tout je ne peux pas résister, c'est plus fort que moi, elle le sait. « Tu sais la vérité. » elle savait parfaitement qu'elle me manquait, comme je savais que je lui manquais, c'était comme ça, inconsciemment. « Une des raisons oui et tu sais très bien que j'ai jamais d'heures pour réviser, tu te rappelle pas que je me suis mis à mon bureau après qu'on ai couchés ensemble, t'as hallucinée puis tu t'es endormie comme une loque. » je lâchais un petit rire en repensant à ce souvenir avec elle puis je me rapprochait d'elle, sans quitter son regard, lui proposant un massage pour me détendre, après tout c'était elle qui m'avait demandée une idée. « Je vais me déshabiller, je crois même qu'il y a toujours les huiles de massages que t'as ramener et qui sont rester là depuis. » lui dis-je sourire aux lèvres enlevant mon t-shirt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne te trouves pas mignon que quand tu es frustré, je te rassures. Tu es carrément canon dans n'importe quel situation ! » C'était du Mary tout craché, oui parce que maintenant je me parle à la troisième personne du singulier. Bref, je ne pouvais que craquer sur sa petite bouille après tout j'étais attiré par lui comme un aimant, c'est bien pour ça qu'il reste toujours mon amant préféré. J'aime bien dire "amant" ça fait très sexy tout ça. C'est certain qu'il m'a manqué et comme il le disait si bien, je sais aussi que je lui ai manqué. Je lui adresse un doux sourire à ses mots. « Bon j'avoue que tu m'a surtout manqué. » Haaan j'osais enfin avouer la vérité après qu'il m'ait avoué que je lui ai manqué, bon ce n'était pas non plus la fin du monde hein, mais tout de même. Puis en me rappelant ce souvenir de la fois où il est retourner réviser après qu'on ait couché ensemble, je laisse échapper un petit rire me mordillant la lèvre inférieure. « Oh oui je me souviens très bien de ce moment là ! Tu m'avais tellement surpris que je me demandais ce qui n'allait pas chez toi, je me disais sûrement que tu n'avais pas sommeil ou un truc dans le genre. C'était assez étrange comme situation. » J'avais même peur que ce soit moi le problème au départ, mais finalement j'étais bien contente de savoir que pas du tout bien au contraire. Je lui propose ainsi une bonne séance de massage fait par mes propres soins gratuitement, lui demandant de se déshabiller. « Parfait ! Tu as bien fait de les garder, c'était fait pour que je te masses soigneusement justement. » Mon sourire s'élargit tout doucement en voyant Marc enlever son tee shirt puis la vue me plaisait assez, s'il aurait pu enlever le reste aussi, ça serait pas mal. Je me dirige alors vers sa commode, me souvenant où j'avais mis les huiles de massage que je lui avais offert pour y prendre dans mes mains, le laissant s'allonger sur son lit. « Maintenant, tu n'as plus qu'à profiter de mes douces mains qui vont te détendre parfaitement ! » Je sais que ça lui plaira.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oulà mais attention, autant de compliments, deviendrais-tu accro ma chérie ? » lui sortais-je en riant, c'était pour la taquiner, nous étions accros l'un à l'autre depuis le début de notre relation, dès notre rencontre je crois. Là elle vient d'arrêter son petit jeu de mystère et d'ignorance pour jouer la carte de la franchise et me dire que je lui ai manqué « Oui je sais. » je me contentais de sourire et de lui rappeler au passage un petit souvenir d'une fois où j'étais déterminé à me concentrer dans mes révisions après avoir coucher avec elle des heures, ça l'a fit rire et je ne manquais pas cette vision de la voir se mordre la lèvre inférieure « Ouais, je peux te comprendre, même moi je ne sais pas ce qui m'a prit cette nuit là, il était quatre heure du mat, je crois que j'avais exam le lendemain et que j'avais fais une longue pause avec toi.  » je lui faisais un petit clin d’œil avant de venir lui proposer un massage en lui spécifiant que ses huiles de massages sont restés exactement là où elle les avait laissée la dernière fois que j’avais eu le droit à un massage, ça remonte en y repensant. J'enlevais mon t-shirt pour le laisser tomber au pied de mon lit et venir sur celui-ci, me mettant allongé sur le ventre « Oh je sais t'en fais pas.  » et me voilà à enfoncer ma tête dans mes bras croisés et de laisser Mary et ses mains de fée agir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Moi accro? Peut-être qui sait... » Une petite réponse laissait en suspens, accro ou pas alors? Peut-être bien que oui ou non va savoir... Je lui avais déjà avouais qu'il m'avait manqué alors lui avouer que j'étais accro? C'était sûrement un peu trop non? Bon j'aimais bien aussi avoir une part de mystère, même si ce n'est sûrement pas un secret. Lui et moi c'était comme ça, on jouait l'un d l'autre et on aime passer du temps ensemble c'est certain. Quand viendra le jour où l'un de nous sera en couple qu'adviendrait-il de notre relation? Enfin pour l'instant il me répondais qu'il savais qu'il m'avait manqué, je souriais tendrement. On en vins alors à parler de cette nuit où il s'était mis à étudier tel un élève studieux après que l'on ait fait l'amour. J'esquisse un sourire amusé, c'est vrai que c'était ma faute. « Oui, c'est vrai je suis coupable. A cause de moi, tu avais pris du retard, mais tu avais mérité cette pause, tout comme tu mérites ce massage maintenant. » Et oui, c'était enfin l'heure du massage, j'avais pris le tube d'huile de massage dans sa commode, je faisais un peu comme chez moi dans sa chambre, je la connais comme ma poche. Puis je le laissais se déshabiller et s'allonger sur le ventre dans son lit, je verse alors un peu de contenu sur son dos et je repose l'huile sur la table de chevet. Je me mis en position pour le massage et je pouvais alors commencer à le masser délicatement de mes mains de fées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝J'en suis même certain Mary.❞ lui sortais-je sourire aux lèvres n'oubliant pas de lui faire savoir qu'elle m'avait manqué, après tout c'était la vérité, puis j'étais ravis d'entendre de ses lèvres que moi aussi je lui avais manqué, depuis qu'on se connait on a pas pu se détacher l'un de l'autre et c'est pas aujourd'hui que ça va arriver. ❝Je tiens quand même à te rappeler que tu m'as pas laissé une aussi grande pause que ça avant de me ressauter dessus pour remettre ça, résultat je suis rester au lit avec toi au lieu d'être en cours.❞ un souvenir qui me fait sourire encore aujourd'hui comme beaucoup d'autres, j'ai vécu vraiment beaucoup de choses avec Mary et je suis sûr que j'en vivrais encore beaucoup avec elle. ❝Je te laisse faire avec tes doigts de fée.❞ je rigolais m'allongeant sur le lit, j'étais sur le ventre, mes bras croisés et ma tête enfoncer dedans, je la sentais venir sur le lit et surtout sentir l'huile de massage couler sur mon dos, je frissonnais légèrement puis je soupirais lorsque ses mains venaient commencer à masser mon dos ❝Ça aussi ça m'a manqué.❞ lui fis-je savoir, savourant le moment présent avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu sembles si certain de ce que tu avances, je n'oserais pas te contredire. » Ne pas oser le contredire vraiment? Ou parce que simplement que c'est la vérité? Franchement une chose est sûre c'est que je suis venue en pleine nuit à le couper dans ses révisions qu'il venait de terminer pour lui faire une surprise et parce que tout simplement parce qu'il me manquait. Je dois dire que une fois il m'a réveillé en pleine nuit alors je me sentais obliger de faire un peu pareil pour l'embêter un peu. En tout cas ça avait l'air de lui plaire que je sois venue et puis il gagne même à avoir droit à un massage de ma part. Avant ça, il me parlait de la fois où j'étais venu le voir alors qu'il était e pleines révisions comme à son habitude en faites et du coup je l'ai garder au lit bien trop longtemps. Je ne pu m'empêcher de lâcher un petit rire. « Ce n'est pas faux ! Mais avoue que c'est mieux de rester avec moi et sous les draps à faire des cochonneries plutôt que de rester en cours, n'est-ce pas? » Répondais-je dans un petit sourire malicieux et pleins de sous entendu. Ah, Marc et moi c'est toute une histoire. Des amies à moi pensait même que nous étions en couple et qu'elle ne fut pas leur surprise lorsque je leur ai dit que non ce n'était qu'un amant bon et attachant. N'empêche en y repensant ça me fit sourire de plus belle. Surtout que le bel Eliot me disait qu'il me laissait faire avec mes doigts de fées, il les connait bien mes doigts de fées comme il le dit si bien à quel point ils font des miracles. Me mettant au dessus de lui tandis qu'il est allonger sur le ventre, j'étais prête à lui étaler doucement l'huile sur son dos. L'entendre dire que ça aussi l'avait manqué était réjouissant et en même temps d'étaler délicatement l'huile sur sa peau, je lui répondais. « Je sais, baby. » A présent, il n'avait plus qu'à se détendre, mes doigts faisaient bien le travail.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Tu fais bien, parce que tu sais que c'est la vérité.❞ je lâchais un petit rire avant de me remémorer un petit souvenir coquin avec elle et débattre dessus semblait nous amuser ❝Tout dépend tu sais, je t'accord que c'est mieux d'avoir une vue sur tes fesses que sur les cours de neurochimie cellulaire mais pour la neurologie chirurgicale, tes fesses sont rien du tout.❞ je souriais avant d'enlever mon t-shirt, mademoiselle me proposait un massage pour que je me détende et sans plus attendre, je m'allongeais sur le lit. Je la sentais se mettre à califourchon sur moi, posant ses mains enduites d'huiles de soin commencer à caresser les parcelles de mon dos et franchement, je fermais les yeux, soupirer d'un certain plaisir que je retrouvais et que je lui faisais partager à haute voix. ❝Tu me fais quoi comme genre de massage ?❞ lui sortais-je savourant chaque contant de ses doigts de fée sur ma peau, petit sourire aux lèvres caché par mes bras, mes yeux toujours fermés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)