Invité
est en ligne
Invité
« Exactement ! » En réalité ça me plaît bien quand il est frustré, quoiqu'il en soit il est toujours mignon. Cela me plaisait que l'on se soit réconciliés, c'est vrai que notre complicité et lui même m'avait manqué. Désormais, pas de prise de tête, c'est bien mieux comme ça. Me trouvant face à lui, mon sourire s'élargit en entendant sa réponse. « Vraiment? » Je n'en croyais pas un mot qu'il était faux ce mensonge, enfin bien que là je me sois embrouillée le cerveau un peu. Le mensonge est faux ou la vérité était fausse? D'accord je m'égare. Je laisse échapper un petit rire quand il me dit que je suis une vraie chieuse même à deux heures du matin et qu'il n'en pouvait plus de ses révisions. « C'est pour ça que tu m'aimes hein? Puis quelle idée de réviser à cet hure-ci aussi?! » Enfin je ne parlais d'aimer en voulant parler de sentiments ou quoique ce soit, juste qu'il m'apprécie pour qui je suis réellement. S'approchant de moi un peu plus qu'auparavant pour me glisser ses quelques mots, un sourire malicieux vins s'installer sur mes lèvres. « C'est bien pour ça que je suis là. Alors détends toi, bébé. Bon alors si tu veux un massage, il faut te déshabiller, à moins que tu veux que je te déshabilles ! » Je le ferais avec plaisir, je lui arracherais tout ses vêtements là toute de suite, ça me plairait énormément de le faire.(Invité)