Invité
est en ligne
Invité
Décidément, c soir j'avais vraiment trop du mal à fermer l'œil et dormir paisiblement. Pourtant rien en particulier ne me tracassait, enfin si le fait de voir mon frère dans un état lamentable. La veille, j'avais eu du mal à dormir également et lorsque je l'ai rejoins dans le salon en compagnie de ma nièce adorée, je savais pertinemment que quelque chose n'allait pas, il n'étais pas comme à son habitude et lui cache toujours ses émotions, il joue à l'homme mystérieux et ça m'agace quelque peu, je suis sa grande soeur je ne sers pas à décorer quand même, si il a des choses à me dire qu'il le fasse je suis là pour lui. Ainsi je lui demandais si il allait bien et on avait longuement parlé. Je voyais bien que cela lui faisait du bien de parler à quelqu'un, du moins de me parler à moi surtout. On habite sous le même toit t pourtant nous n'avons jamais vraiment le temps nécessaire pour parler vraiment, on se voyait que trop peu dans la journée à vrai dire en vu de nos emplois du temps chargé. Quoiqu'il en soit, le mal qu'il put avoir m blesse autant qu'il le soit et j'ai besoin de me changer les idées, j'ai besoin de prendre l'air mais aussi et surtout de voir quelqu'un qui me manquait tant et qui hante mes pensées en ce moment précis. J'avais décider de marcher jusqu'à la Eliot House. Évidemment, le seul Eliot que je voulais voir s'agissait de Marc. Ce n'est en rien étonnant. Me dirigeant jusqu'à la porte de sa chambre, je me mis à frapper à celle-ci, espérant que je ne le dérange pas... Bien que j'imagine qu'il dort à cet heure-ci de la nuit, mais on pourra dire qu'on est quittes si je venais à le réveiller puisque la dernière fois c'est lui même qui est venu sonner chez moi m tirant de mon sommeil afin de venir me dire que je lui manquais et de s'excuser par rapport à notre dernier coup de fil. Bien entendu, je n'ai pas su résister et il a passé le reste de la nuit à mes côtés. Notre relation est si fusionnelle, que rien ne pourra changer cela.(Invité)