Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI miss you so i'm here ♥ Marc

I miss you so i'm here ♥ Marc

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, c soir j'avais vraiment trop du mal à fermer l'œil et dormir paisiblement. Pourtant rien en particulier ne me tracassait, enfin si le fait de voir mon frère dans un état lamentable. La veille, j'avais eu du mal à dormir également et lorsque je l'ai rejoins dans le salon en compagnie de ma nièce adorée, je savais pertinemment que quelque chose n'allait pas, il n'étais pas comme à son habitude et lui cache toujours ses émotions, il joue à l'homme mystérieux et ça m'agace quelque peu, je suis sa grande soeur je ne sers pas à décorer quand même, si il a des choses à me dire qu'il le fasse je suis là pour lui. Ainsi je lui demandais si il allait bien et on avait longuement parlé. Je voyais bien que cela lui faisait du bien de parler à quelqu'un, du moins de me parler à moi surtout. On habite sous le même toit t pourtant nous n'avons jamais vraiment le temps nécessaire pour parler vraiment, on se voyait que trop peu dans la journée à vrai dire en vu de nos emplois du temps chargé. Quoiqu'il en soit, le mal qu'il put avoir m blesse autant qu'il le soit et j'ai besoin de me changer les idées, j'ai besoin de prendre l'air mais aussi et surtout de voir quelqu'un qui me manquait tant et qui hante mes pensées en ce moment précis. J'avais décider de marcher jusqu'à la Eliot House. Évidemment, le seul Eliot que je voulais voir s'agissait de Marc. Ce n'est en rien étonnant. Me dirigeant jusqu'à la porte de sa chambre, je me mis à frapper à celle-ci, espérant que je ne le dérange pas... Bien que j'imagine qu'il dort à cet heure-ci de la nuit, mais on pourra dire qu'on est quittes si je venais à le réveiller puisque la dernière fois c'est lui même qui est venu sonner chez moi m tirant de mon sommeil afin de venir me dire que je lui manquais et de s'excuser par rapport à notre dernier coup de fil. Bien entendu, je n'ai pas su résister et il a passé le reste de la nuit à mes côtés. Notre relation est si fusionnelle, que rien ne pourra changer cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quasiment un mois c'était le bal de fin d'année, j'avais toujours pas choisis ma tenue pour la soirée, j'étais assez déçue que notre thème de Games Of Thrones n'est pas été retenu mais c'est la dure loi des votes, c'est le thème des Lowells qui a gagné, et personnellement, le thème de la forêt enchanté, ça reste dans l'univers d'un bal, un peu trop proche de Disney à mon gout mais passons. J'avais réviser toute la soirée, regardant le cadran de ma Rolex, je pouvais me rendre compte que j'avais gardé la tête dans les bouquins jusqu'à deux heures de matin, et dire que demain je commence à sept heures, la nuit va être courte et la journée de demain tellement longue. Je quitte à peine ma chaise de bureau, m'étirant au passage, qu'on frappe à la porte de ma chambre, sur le coup ma tête se retourne vers celle-ci, intrigué et je vais ouvrir pour au final apercevoir Mary sur le seuil de la porte. « Mary ?Qu'est-ce que tu fais là ? » lui demandais-je toujours surpris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire en ce moment je n'avais pas eu trop la tête à penser au bal, trop préoccupé par l'état d'esprit de mon petit frère tant adoré. En effet, je déteste le voir comme ça et je haïs la personne qui lui fait tant de mal en l'ayant trahit. J'avais tellement passer la journée à étudier que finalement j'avais la tête en compote aussi. C'est pour cela que ce soir ou plutôt cette nuit j'avais décider d'aller voir Marc. Pourquoi lui? Parce que c'est le seul qui me fait tout oublier en faites et qui me redonne le sourire et aussi j'ai juste l'envie de le voir, rien de plus, quoique... J'allais en direction de sa porte et je n'avais pas à attendre longtemps puisque celle-ci s'ouvrit et me fit face au beau Eliot, il semblait ne pas avoir dormi. Il est surpris de me voir, j'affiche un petit sourire aux lèvres. « Coucou toi ! Je suis venu te voir pour te faire une petit surprise, tout simplement. » J'esquisse un sourire amusé. Une petite surprise, sérieusement? La seule excuse que j'eus à trouver. J m'approche de lui, lui murmurant à l'oreille. « En faites, je n'ai pas trouvé mieux que de venir t'embêter en pleine nuit. » Je me mordille la lèvre inférieure. Pourquoi ne pas lui dire tout simplement que je voulais le voir parce qu'il me manquait?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surpris de trouver Mary sur le seuil de ma porte à deux heures de matin, c'est pas son habitude de venir me voir à une heure pareil mais je me dis que je lui ai fais le coup une fois alors elle peut bien se le permettre oui. « C'est vrai ce mensonge ? » lui sortais-je, rigolant légèrement alors qu'elle s'avançait jusqu'à être assez proche de moi pour murmurer dans mon oreille qu'elle était là pour m'embêter, je souriais reculant légèrement mon visage pour que mes yeux se plantent dans les siens « Aller dis le que t'es là parce que je te manque. » je la laissais rentrer me décalant pour refermer la porte après, être tranquille sans avoir peur de réveiller quoique ce soit. « Et que t'es là aussi à deux heures du matin parce que je me suis permi de te faire le coup il y a pas si longtemps. » je lâchais un autre petit rire avant de m'avancer vers elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien jouer les ignorantes parfois et je trouve ça amusant de dire que j'étais venu là simplement pour lui faire une surprise. Bien qu'il ne m'ait pas vraiment cru, j'affiche un petit sourire amusé. « Absolument vrai. » Répondais-je tout sourire. Avant même de lui murmurer quelques mots à son oreille, il se reculait pour affronter mon regard et j'avais juste une envie folle de lui sauter dessus pour l'embrasser, mais je sais me retenir. Je laisse échapper un rire lorsqu'il me répondait que je lui manquais. Rentrant dans sa chambre, je lui répondais. « Qui te dit que c'est parce que tu me manquais? » Je jouer les innocentes, bien que ce soit vraiment le cas, mais chut il ne fallait pas trop qu'il le sache. Je laisse échapper un nouveau petit rire suite à ses paroles. « Peut-être bien que oui. » Il s'avance vers moi et je le regarde avec un petit sourire en coin. « Tu faisais quoi? J'espère que je ne te dérangeais pas ou bien que je ne t'ai pas réveillé. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me faisait vraiment plaisir de la voir, même si il était deux heures du matin et que j'avais la tête en feu avec mes révisions que je venais de terminer. Elle jouait les petites ignorantes et ça me faisait sourire, elle savait que j'avais raison, je la connaissais après tout, je savais quand elle mentait et là elle mentait, elle n'était pas venu là pour une simple surprise « Le pire c'est que tu restes sur ta décision. » lui sortais-je, l'entendant insister sur ce qu'elle m'avait dit en ouvrant ses lèvres. Je me reculais légèrement pour qu'elle entre puis j'en profitais qu'elle soit maintenant à l'intérieur de ma chambre pour refermer la porte, elle venait la seconde d'après me murmurer à l'oreille qu'elle était là pour me faire chier, j'étais vraiment pas étonné, bien que je savais qu'elle était là parce que je lui manquais. « Je te connais. » lui avouais-je, elle le savait mais elle arborait son petit sourire sûre d'elle alors que je surenchérissais qu'elle était venu surement aussi parce que je lui avais fais le coup, des dires qu'elle approuvaient par un petit rire. Je m'approchais d'elle en souriant et elle me demandait si elle me dérangeait « Je révisais mais je venais juste de finir quand t'es arrivée. » lui sortais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que je pouvais être parfois agaçante à jouer les ignorantes mais j'aime tellement ça que je ne m'en lasse pas, surtout auprès de Marc, ça semble plus amusant. J'oubliais presque que ça fait des années que l'on se connait et qu'il connait mon petit jeu désormais. Je me mordille la lèvre inférieure une nouvelle fois. « Exactement, tu me connais je suis aussi têtue que toi ! » Lui répondais-je dans un clin d'oeil. Oh ça pour me connaître il me connaît tellement bien qu'il a su pour quel raison j'étais présente en plein milieu de la nuit, tandis qu'il confirme qu'il me connaît. « Je sais... Mais je te connais aussi et je dirais que je t'ai autant manqué. » J'esquisse un sourire amusé m'approchant de lui quand je lui demandais si je le dérangeais. Etudier à cet heure-ci ? Il avait du courage parce que à une heure pareille je n'aurais absolument pas l'envie d'étudier. « J'arrive à temps alors. Réviser à une heure pareille, c'est courageux je dois dire. » Ce n'était pas ma tasse de thé en tout cas. « Tu as besoin de te détendre un peu, à force d'étudier ton cerveau va fumer ! » Je lui souris tendrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cette heure-ci je ne voulais vraiment pas me prendre la tête, je l'avais déjà assez fait avec mes révisions. Je savais pertinemment qu'elle entait mais elle s'entichait à persister, comme elle venait de me le dire avec son sourire, elle était aussi têtue que moi « Et tu peux pas savoir comment c'est chiant de savoir que tu me tiens tête. » lui dis-je en lâchant un petit rire avant de lui faire comprendre que je savais qu'elle était là parce que je lui manquais et elle n'avait pas tort, elle me manquait aussi « C'est vrai, toi aussi tu m'as manqué. ». Elle s'était rapprochée de moi, me demander si elle me dérangeait mais je la rassurais sur ce point, je venais juste de finir mes révisions, elle n'avait pas à s'inquiéter sur ce point, ce qui eu le don de la faire sourire « Tu me déçois, ça fait des années que je révise autant jusqu'à pas d'heures. » je lâchais un petit rire avant d'arquer un sourcil et de garder mon sourire quand je l'entends que je dois me détendre, mes yeux se posent sur les siens « Bonne idée, justement t'as une idée à me proposer ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon sourire amusé s'affiche de plus belle en l'entendant. J'aime trop l'embêter, c'est ma passion favorite comme celle de jouer aux ignorantes. « Je sais bien, c'est pour ça que j'aime te tenir tête, t'es mignon quand tu es frustré. » Je laisse échapper un petit rire de nouveau. Je ne lui avouais pas pour autant qu'il avait raison en disant qu'il me manque, mais je suis ravie de l'entendre dire que je lui ai manqué, un doux sourire s'installe sur mes lèvres. « C'est mignon, mais est-ce vrai ce mensonge? » Le taquinais-je comme à mon habitude. Je l'ai déçu vraiment? Je n'ai rien dit d'autre que c'était très courageux de sa part d'étudier autant à cet heure-ci, mais je lâche un petit rire tout de même. « Je sais mon chou, je te connais autant que tu me connais, mais j'avais juste envie de t'embêter ! » Je lui tire la langue pour plaisanter. Ainsi, je lui proposais de se détendre après touts ces longues révisions, m'approchant de lui tout doucement et le regardant avec désir. D'une voix sensuelle et délicieuse je lui répondais. « Hmmm... C'est à toi de voir... Disons qu'on est rien que tous les deux dans ta chambre en toute intimité. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Genre ? Moi ? Mignon quand je suis frustré ? » je lâchais même un sourire, j'étais tout sauf mignon quand j'étais frustré, c'est là où je sais plus quoi dire, plus quoi faire, complètement désorienté, en fait j'ai été frustré quand j'ai été en froid avec elle, après tout j'avais plus un des repères de ma vie. J'avais clairement compris que je lui avais manquer, alors je l'avouais aussi, à haute voix par contre, un dire qu'elle semblait apprécier « Totalement faux. » lui dis-je riant légèrement. Je lui faisais savoir qu'elle ne me dérangeait pas le moins du monde, je venais juste de finir de réviser et elle me trouvait un certain courage à étudier encore à deux heures du matin « Une vraie chieuse hein ? Même à deux heures du matin quand mon cerveau et en feu. » je souriais me rapprochant d'elle, elle me suggérait de me détendre, une très bonne idée et je voulais entendre son point de vue « C'est vrai, tu sais que tes massages me détendent comme jamais. » lui dis-je me collant presque à elle, lui murmurant ces dires à quelques centimètres de ses lèvres pulpeuses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)