Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'étais mis dans le cercle, alors qu'Alexander venait se mettre près de moi. Avec les conneries qu'il m'avait fait faire, c'était peut-être clairement le bon moment pour me venger, non ? Même si bourré comme on l'était, je ne pensais pas réussir grand-chose de toute façon. Je ne captais pas trop ce qui se passait, mais Zoya commençait apparemment. Je fixais la bouteille quand Swan le zombie revenue à la vie était venue à mes côtés. « Ah oui ? Genre toi tu vas finir à poil ? » demandais-je avec un petit sourire de pervers. J'me concentrais ensuite de nouveau sur Olive, qui devait nous avouer son plus gros fantasme. Ca risquait d'être intéressant ! Surtout pour son mari qui était avec nous et qui était le seul à ne pas être un mather, évidemment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexander commence à chanter la mort de Swan qui ne décroche pas de ton téléphone. Tu sais même pas comment elle fait pour supporter la luminosité de son écran. Là, tout de suite, t'en étais incapable. La bouteille lancée, tu attends que quelqu'un l'attrape pour commencer. Mais Alex se la prends sur la tête et elle rebondit sur le sol. Du gland, t'aurais pu la casser ! grognes-tu. La tête d'Alex ? On s'en fichait. Ca ne pouvait pas lui faire de mal de toute façon. Finalement, Zoya s'empare de la bouteille et la fait tourner sur le sol. C'est à ce moment là que Swan quitte son téléphone des yeux. Parle pour toi Keynes. Attends un peu qu'la bouteille tombe sur toi. Oh, et welcome back chez les vivants. glousses-tu sans quitter la bouteille des yeux. Le goulot de la bouteille s'arrête devant toi et tu applaudis comme une gamine, attendant ta sentence. Soft ? C'est quand même hot ça ! dis-tu en jetant un regard en coin à ton mari qui semblait épuisé. Hm.. C'est assez banal mais ça m'est jamais arrivé. J'dirais dans un ascenseur. Avec un homme en costume cravate.. Han ouais, ça doit être super cool ça! dis-tu en pouffant de rire ne réalisant pas l'impact que pouvais avoir tes paroles avec ton mari à côté. T'étais trop bourrée. A moi ! La bouteille tourne et s'arrête devant Alexander. Une superbe femme nue t'attends dans ta chambre. Qu'est-ce que fous ? lui demandes-tu un rictus sur les lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était certainement toi le plus sain d'esprit, dans l'état actuel. Les Mathers savaient faire la fête, c'est un fait indéniable. Ta femme te surprendra toujours. Enfin, tu avais eu un peu peur qu'elle déraille, encore une fois. Allez savoir ce que l'alcool peut lui faire faire, tu l'as bien compris, y'a quelques temps. Mais ça allait, jusqu'ici. C'est elle la première qui est visée par la bouteille. Près d'elle, tu as un faible sourire qui s'élargit légèrement à l'entente de son fantasme. "Tu sais qu'il y a l'ascenseur, dans l'hôtel.", plaisantes-tu en entourant ses épaules de ton bras. La bouteille tourne une nouvelle fois, et tombe cette fois-ci sur un homme : Alexander. La question que lui pose Olive n'est ni trop soft, ni trop hot, du moins, selon toi. Ça commence doucement, pour certainement finir en beauté plus tard... Toi, tu prends ta bière de ton autre main libre pour la porter à tes lèvres, appréciant la nuit.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tout le monde à poil ? Bien sûr que je kifferai ça. ORGIE GÉNÉRALE ! J'étais totalement pour cette idée perso. Surtout que les filles sont assez canons dans leur genre. Bon, je me passerai bien d'Adriel et Warren, mais on peut pas tout avoir dans la vie malheureusement. La bouteille tournait et c'était sur Olive au début. Fantasme : dans un ascenseur. Ouais, ça pourrait être sympa ça, je crois je l'ai déjà fait mais j'en suis plus si sûr. Ça me donne des idées tiens, ahah. Mais très vite, la bouteille tournait de nouveau et pouf, c'était sur moi. Mon regard se levait sur la jeune femme qui ne tardait pas à poser sa question, ce qui me fit rire. « J'me déshabille et j'la baise. Toute la nuit, toute la journée. Je l'épuise jusqu'à c'qu'elle me supplie d'arrêter » Ouais ouais, moi j'suis comme ça. « Tu peux tourner la bouteille pour moi s'teu plait? J'suis trop loin » demandais-je à Olive avec un sourire angélique. Ouais, j'avais surtout aussi la flemme de me pencher jusqu'à la bouteille pour la faire tourner.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l’annonce de ton fantasme, Warren passe un bras autour de tes épaules en t’annonçant qu’il y a un ascenseur dans l’hôtel. Peut-être mais t’as pas pris de costume. glousses-tu en retirant son bras d’autour de toi avant de lancer la bouteille et d’atterrir sur Alexander. Une question pas trop compliquée pour un Mather qui se respecte. Mais sa réponse te fait plier de rire. Ah tu prends quand même l’temps d’te foutre à poil ! La pauuuuvre, j’aimerais pas être son vagin. dis-tu en cachant ton visage dans tes mains en pouffant de rire. Et c’était donc au président de lancer la bouteille. Mais la faignasse alcoolisé qu’il était fait qu’il t’avait demandé à toi de faire tourner la bouteille plutôt que de le faire lui-même, expliquant qu’elle était trop loin. Mais bien sûr. Putain, t’es nul. soupires-tu en te penchant pour faire tourner la bouteille avant de lui rendre son sourire angélique lorsque celle si s’arrêta sur Zoya. Profites-en pour lui demander d’te rouler un pelle, t’as semblé kiffé tout à l’heure. dis-tu en jetant un coup d’œil complice à Zoya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hmm dans un ascenseur avec un mec en costard ; miam ! Zoya avait toujours eu le fantasme des hommes en position de supériorité comme le patron d'une boîte, par exemple, autant dire que les costards aussi avaient le don de la rendre toute chose. La réponse d'Olive laissa quand même Zoya perplexe quant à la réaction de son mari. Mais celui-ci réagit bien en disant qu'il y avait un ascenseur dans l'hôtel. Il était cool.
Puis ce fut au tour d'Alexander de répondre. Zoya écouta sa réponse et ne put se retenir de rire avant de le taquiner : " J'te trouve un peu trop confiant sur tes capacités là. " Elle lui adressa un sourire malicieux, puis regarda Olive tourner la bouteille. Elle était contente de passer du temps avec la jumelle de Mango. Elle s'entendait très bien avec cette dernière et avait hâte de voir si cela pourrait aussi être le cas avec la Mather. La bouteille tourna et tomba sur Zoya qui attendait avec impatience qu'on lui donne un défi à relever. Olive lança une pique à Alex en lui disant qu'il n'avait qu'à lui demander de l'embrasser. Zoya sourit à Olive puis se tourna vers Alexander en tendant ses lèvres vers lui d'une manière tout ce qu'il y a de moins sexy et en disant ironiquement : " Oh ouiiii embrassez moi monsieur le président "

(Invité)
Rhys Ackerman

Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. - Page 2 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean

Description (2) : spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. - Page 2 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Ce genre de questions réponses étaient fun, surtout quand c'était axé sur le sexuel. Après tout, c'était toujours drôle quand on savait ce que certains vivaient, pensaient, voulaient, fantasmaient. Ouais, autant dire, j'allais me taper des barres à coup sûr ! Mais là, c'était les filles qui se tapaient des barres avec ce que je venais de dire. « Mais si, crois-moi, tu veux l'être Liv, tu veux l'être » fis-je avec un jeu de regard qui voulait tout dire. Quoi, son mari était là ? M'en balec royal. Et puis Zoya en rajoutait presque une couche, ce qui me fit sourire. « Tu veux tester ? J'peux te prouver que j'suis endurant moi comme mec » Et un clin d'oeil pour la demoiselle. Elle a pu déjà goûter mes lèvres tout à l'heure, elle pouvait aller plus loin si elle voulait. J'offrais mon corps à la gente féminine. Yolo. « J'suis pas nul wesh ! » Enfin du coup Olive fit tourner la bouteille et puis ça tombait sur Zoya. Ahah, en parlant du loup. Et puis du coup, elle en profitait pour faire une suggestion pas si mauvaise que ça. « Ouais tiens, tu dois embrasser le président de ta maison. Et avec la langue, évidemment. Et c'est toi qui t'déplace, j'suis trop bien installé là. » Sourire d'idiot sur la gueule, viens là maintenant m'rouler une pelle, j'suis en manque.
(Rhys Ackerman)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoya jeta un regard à Olive qui avait l'air toute aussi hilare qu'elle face aux réponses d'Alex ; c'qu'il pouvait être prétentieux celui là. Il lui lança même une invitation masquée à coucher avec lui, ce à quoi la russe répondit d'un ton ironique : " Tu connais mon numéro d'chambre ! " Enfin son ton était ironique, mais elle ne savait pas trop quoi en penser en fait ; elle avait plutôt même le sentiment que ça ne la dérangerait pas.
Quand la bouteille tomba sur Zoya, le président des Mather approuva l'idée d'Olive et lui dit de l'embrasser. Evidemment il comptait pas bouger son croupion celui la : " T'as le cul rembourré de plomb ou quoi? "
Comme Zoya n'était pas le genre de fille à se prendre au sérieux, elle se leva en prenant un air faussement dégoûté et alla se mettre face à Alexander. Dommage qu'il ne veuille pas se lever, c'était un des rares mecs à être un peu plus grand qu'elle, elle aurait put savourer le moment. Pour le coup, c'était plutôt à elle de s'assoir en tailleur face à lui ; elle n'osait pas se mettre à genou de peur que ça lui donne un air trop sulfureux. Elle prit ensuite le visage d'Alex entre ses mains et déposa un baiser plus long que le précédent sur ses lèvres. Quand elle eut finit, elle se remit dans le cercle et taquina Alexander en disant : " C'est bon, tu t'es remit de tes émotions, on peut reprendre le jeu? " Puis elle tourna la bouteille, un sourire sur les lèvres. La bouteille fit plusieurs tours avant de tomber sur Adriel, son soi disant neveu adoptif : " Yeaaaaaah Adri! " Elle se réjouissait à l'idée de lui donner un défi : " Tu dois faire une déclaration d'amour à Swan, hésite pas à sortir le grand jeu! "

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT.
(Invité)
Rhys Ackerman

RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
« Je passerai sans souci alors! Prépare les capotes, on en aura pour un bon bout de temps » fis-je à ma pote en lui lançant un clin d'oeil. Quoi ? Elle voulait baiser alors je lui proposais et elle veut que je la rejoigne. Bah ouais, faut bien ce qu'il faut, les capotes pour se protéger et en aucun cas reproduire des bébés. J'en avais assez d'un en fait. Quoiqu'il en soit, Zoya devait m'embrasser, me rouler une pelle en somme et du coup, elle était invitée à se lever pour se foutre devant moi. Installée en tailleur, je souriais en la voyant se rapprocher de moi. Ses mains encadrant mon visage, je sentais qu'elle allait passer un bon moment, c'était une certitude même. Et voilà qu'on se roulait une pelle, loin d'être chaste en plus. Putain elle me faisait de l'effet là c'était pas bon. Fallait pas que je me lève durant la soirée sinon, tout le monde allait voir l'effet que ça m'a procuré. Et c'était mieux d'éviter, on avait des femmes mariées dans l'assemblée. Enfin une quoi. « Tu veux pas qu'on aille dans ta chambre tout de suite, j'suis pas resté indifférent t'sais » lançais-je à Zoya sur le ton de la rigolade, même si bon, j'étais pas tant sur le ton de l'humour que ça. Enfin, le jeu continuait et c'était au tour d'Adriel de faire une déclaration à Swan. Ca risquait de roxxer quand même. Hâte de voir ça.
(Rhys Ackerman)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)