Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityspin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spin the bottle

Chicago

Ces six jeunes sont déjà bien éméchés. Bourrés même pour certain. Ayant pris une dernière bière à emporter, ils décident d'aller s'installer sur un terrain vague un peu plus loin pour dé saouler.. mais vous connaissez les Mathers, c'est toujours le bon moment pour s'amuser un peu !

• Quoi: Le jeu de la bouteille.
  • Où: Sur un terrain vague.
  • Quand IG: Jour 3, après la tournée des bars, vers 3h du matin.
  • Quand IRL: le 03 mai jusqu'à inactivité.
  • Qui: Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya et Olive
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était calme. Trop calme. Beaucoup trop calme. Chacun déssoulait dans son coin, personne ne parlait. La fatigue des premiers jours commençait à se faire sentir et l'alcool n'aidait pas en grand chose. Prise par l'ennuie, tu fis tourner ta petite bouteille vide sur le sol. Celle ci s'arrêta face à Adriel. Tu relèves la tête vers le garçon, un grand sourire sur les lèvres. Eh les morts ! Un jeu, ça vous dit ? Fallait réveiller tout ce p'tit monde là, non mais oh !
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
C'est pas parce que je suis bourré que je ne connais pas l'amusement, au contraire. Le truc, c'est que je suis tout le temps partant pour un jeu, surtout quand ça implique de l'alcool. Un je n'ai jamais aurait pu faire l'affaire aussi, même s'il y a peu de choses que je n'ai jamais fait. Enfin, tu m'demandes si j'ai déjà mis un enfant au monde, je suis obligé de dire que non, puisque j'ai pas le corps fait pour. Quoiqu'il en soit, quand j'entendais Olive proposer à Adriel un jeu, je me relevais direct, titubant légèrement - ouais ouais, légèrement - en levant la main « MOOOI ! » Ouais j'suis partant, yakoi ?
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tournée des bars avait permit de lancer le road trip sur la route 66 de manière Matherissime. Tandis qu'Elia avait décidé de rentrer à l'hôtel, complètement morte, Zoya était restée avec les quelques survivants de cette soirée pour le moins agitée. Elle était donc à côté d'Alexander, dont elle était inséparable depuis son arrivée dans la confrérie quand celui-ci se releva en titubant et en levant la main pour s'exclamer : " MOOOI ! " Complètement déconnectée de la réalité, elle mit du temps avant de faire le lien avec le fait qu'Olive ait proposé de faire un jeu. A son tour, elle se releva d'un bond plus ou moins stable et s'exclama : " Oh ouaaaaaaaais, la bouteiiiiiiiille! " Elle s'appuya sur l'épaule de son acolyte et ajouta : " Faut instaurer un minimum de règles les gars! On demande action ou vérité? Et en cas d'échec ou de dégonflement c'est quoi le châtiment? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais bourré, clairement, il fallait le dire. J'étais donc assis, fixant le sol et me posant milles questions. Ce n'était pas la première fois que j'étais bourré ces derniers temps et ça ne me faisait pas toujours du bien en ce moment. Mais d'un coup, Olive proposait que l'on joue. Je relevais la tête vers elle, alors que mon ancien bizuteur et la belle brune près de lui était aussi partant. « Moi j'suis opé évidemment ! » disais-je avec un large sourire, me mettant en tailleur avant de réfléchir quelques secondes après les paroles de Zoya. « Je pense qu'on le choisira en fonction de la personne, non ? Il vaut mieux ne pas être au courant de ce qu'il pourrait nous arriver. » répondais-je avec un léger rire, impatient de commencer le jeu qui risquait d'être amusant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Olive t'avait invité au voyage des Mathers. Évidemment, l'ambiance avec cette confrérie est entièrement différente d'avec les autres. Ça te fait étrange, mais ça ne te déplaît pas non plus. Vous êtes tous regroupés, et vous avez bu. Beaucoup. Rares sont les fois où tu bois comme un trou, mais t'étais déjà pas mal éméché, à vrai dire. Ta femme fait tourner la bouteille qu'elle tient d'vant elle, et celle-ci s'arrête devant Adriel. Elle propose d'y jouer. Ouais, pourquoi pas? Avec une bande de Mathers, où tu es le seul à ne pas l'être, faut bien se fondre au tas, pas vrai? "Uhm.. ouais, j'veux bien!" T'es pas le mec chiant, quand tu bois. Mais t'es pas non plus le plus énervé, hein.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La petite annonce d'un jeu semblait avoir réveiller les troupes. Sauf Swan. Eh les gars, vous pensez qu'elle est vraiment morte ? demandes-tu en pouffant de rire. La Mather semblait dans un état végétatif. Une vraie asperge ! Quant aux autres, vous n'étiez pas mieux. Le plus frais, tu dirais, c'était Warren, même si l'alcool ne l'avait pas épargné non plus. Pour toi la tournée des bars avait été un vrai fiasco. Non, en fait, non. Ca avait été génial ! Mais t'avais du faire au moins deux kilomètres de marche entre la salle et les toilettes. La salle et les toilettes. La salle et les toilettes. C'est que boire, ça donne envie de faire pipi ! Tu attrapes la petite bouteille de verre. Des règles ? Dans cinq minutes j'les aurais oublié ! Vous m'les rappellerait, hein ? glousses-tu en croisant les jambes devant toi. Okééé, qui commence ? demandes-tu en jetant la bouteille en l'air. Celui qui l'attrape commence.
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : spin the bottle ♔ Adriel, Warren, Alexander, Swan, Zoya, Olive. O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
« Moooooorte mooooooorte Swan est moooooorte » chantais-je pour tenter de la faire sortir de son état léthargique. Faut croire que ça marchait pas. Eh, ça s'trouve je chante bien quand je suis bourré. En vrai, on m'avait menti quand on disait qu'il fallait que je me la ferme. Ouais ouais, bande d'enculés ouais. Je m'installais à côté de mon ancien bizout d'amour, Adriel, avant de voir la bouteille s'envoler quand Olive la lança en l'air. Sauf que moi, en tentant de l'attraper - parce que je suis un boulet bourré - bah je me la prenais sur la tête. Heureusement, j'ai la tête molle et elle n'a fait que rebondir. Mais bon, j'ai pas pu m'empêcher de sortir « Aïe » La main sur mon crâne, je m'excusais auprès des autres « Pas moi, aoutch »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme tout le monde avait accepté de participer au jeu, ils se mirent tous en cercle. Enfin tous, sauf Swan qui semblait complètement morte. Ils se mirent d'accord sur les règles du jeu et ce fut le moment de commencer. Olive lança la bouteille en l'air ; celui qui la rattraperai serait le premier à jouer. Sauf qu'avec sa poisse monumentale, Alexander se la prit en pleine tronche. Zoya ne put s'empêcher de pouffer de rire en voyant la tête qu'il tirait. Elle lui prit alors la bouteille des mains et s'exclama : " Ok j'commence. Ouvrez grand vos mirettes. Enfin si vous y arrivez. " Vu l'état dans lequel ils étaient, ça allait être dur d'ouvrir plus les yeux. Elle fit tourner la bouteille qui s'arrêta sur Olive : " Bon j'fais soft pour le début. Quel est ton plus grand fantasme? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y était, le voyage des Mather. J'savais que ça allait être du genre hardcore et que quand on rentrerait on aurait juste assez de force pour aller pisser et manger. J'étais complètement à l'ouest, bourrée, défonsée enfin tout ce que vous voulez, l'effet de la coke avait complètement disparu. J'avais rien trouvé de mieux que d'sortir mon iphone pour aller sur instagram assise dos au mur. J'captais clairement rien, c'est juste quand Alex a chanté ma mort que je me suis reconnectée à la réalité. Je cligne des yeux et là j'me rend compte qu'ils ont entreprit de jouer au jeu de la bouteille, voilà quelque chose d'intéressant. J'prends pas la peine de me lever pour les rejoindre, j'y vais à quatre pattes, ouais, et je me cale à côté d'Adriel.« Y en a qui vont finir à poils. » Pourquoi j'avais sortit ça ? Me le demander pas. Je regarde la bouteille tourner et tourne ma tête vers Adriel et lui fais un clin d'oeil.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)