Invité
est en ligne
Invité
Zoya, ELisha & Elia ღZoya me disait que Calypso ne connaissait pas Viktor, c'était un bon point, il fallait pas qu'elle monte le chou au jeune homme sur Zoya. Je confirmais aussi que Théo avait dit oui pour ma demande en mariage sinon j'aurais pas eut le grand sourire que j'avais, mais je serai sur mon canapé a pleurer et me goinfrer devant un film d'amour ou genre un film à la bridget jones. & ma petite mather trouvait ça nulle ce rituel car au lieu de nous faire du bien, on prenait juste du gras dans les fesses ou bien dans les hanches. Ce qui n'était pas faux d'un côté. C'est car nous sommes sadiques sur les bords dis je en riant. On avait pas assez le moral dans les chaussettes qu'on se le met encore plus devant des films ou tout fini bien alors que nous ce n'est pas ce qui se passera. Faut être fou. Puis comme Elisha avait débarqué on en avait profité pour lui demander des infos sur le dunster et ça simple réponse voulait tout dire à mes yeux. En gros c'était un homme à femmes ou un homme qui ne se pose pas. C'était que son cavalier et pas plus mais bon quand même. Je laissais mon amie répondre et elle nous dit qu'y avait un truc avec quelqu'un. Je veux un noooooooooom dis je comme une petite folle attendant impatiemment de connaitre le nom de ce jeune homme. Peut être que je le connaissais même. Zoya alla alors essayer sa robe et Elisha annonça qu'elle ne comptait pas se rendre au bal, juste passer la soirée avec son meilleur ami. Même mes arguments te tentent pas ? Puis l'action et des clashs tu pourrais en avoir en live au bal au lieu de devant ta télé. Tu auras pas les pop corns mais ça sera tout aussi bien. Oui les pop corns c'est sacré mais du clash en direct au bal c'était tout aussi bien. Sur ces mots Zoya sortit de la cabine dans sa première robe. J'approuvais son commentaire, elle était dans le thème avec les fleurs mais pas à mon goût et bien trop cucu. Suivante dis je pour voir la suite. Elle avait bien plus beau dans ses choix je n'en doutais pas.
(Invité)