Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfucking ball dress
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

fucking ball dress

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fucking ball dress
Après un court échange de messages avec Elia et Elisha, Zoya se mit à la recherche d'une boutique dans laquelle elle pourrait se procurer une robe pour la bal de fin d'année. Elle avait attendu de savoir qu'elle thème serait élu pour choisir sa tenue car celle-ci en dépendait totalement. La russe avait été déçue de voir que sa maison n'avait pas remporté l'élection car elle trouvait leur thème vraiment original mais il fallait avouer que les Lowell le méritaient tout autant. Bien qu'elle trouve le thème Enchanted Forest vraiment génial, l'idée de devoir porter une robe de princesse lui donnait des nausées. Elle qui ne portait jamais de robes car elle n'était pas féminine pour un sou allait d'un coup devoir porter une robe de princesse, idée qui ne l'enchantait guère. Elle avait donc appelé ses amies à la rescousse car elles étaient plus féminines qu'elle et s'y connaissaient davantage.
Ayant des goûts de luxe, Zoya avait envie de se faire plaisir en se payant une robe de grand couturier. Le problème était qu'elle devait cacher la richesse qu'elle tenait de son père pour ne pas que les gens découvrent ses origines douteuses. Elle avait donc trouvé une boutique qui récupérait des robes de haute couture déjà portées qui, certes restaient chères, mais l'étaient tout de même moins, ce qui lui permettait de prétexter qu'elle avait assez économisé avec ses nombreux jobs pour se la payer.
Elle avait donné rendez-vous à ses amies devant le centre commercial pour qu'elles se rendent ensemble à la boutique. La première arrivée fut Elia et Zoya ne put s'empêcher de soupirer en la voyant arriver. Elle était d'une beauté, s'en était exaspérant. Elle la salua avec un grand sourire et s'exclama: " Prête à m'accompagner dans cette séance de torture? " Parce que oui, choisir une robe avec Zoya, c'était de la torture. Elle en portait si rarement qu'elle était très difficile dans ses choix. Puis elle jeta un coup d'oeil à son téléphone et comme Elisha n'avait toujours pas répondu, elle ajouta : " On peut y aller sans Elisha, je vais lui envoyer l'adresse parce qu'elle ne m'a pas répondu encore. "
Une fois au magasin, elles se mirent à fouiller sur les portants et Zoya demanda : " Alors, quoi de neuf toi? Tout va bien avec Theo? "
#cspotins © MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya, ELisha & Elia ღ
Après quelques sms échangeait avec Zoya concernant le bal, elle me demanda de la rejoindre au centre commercial pour l'aider à se trouver une robe. Elisha serait aussi de la partie, cool avais je pensé. Etant déjà habillé mais dans mon appartement, j'attrapais mon casque et je descendis de l'immeuble de mon appartement. Mettant mon casque sur ma tête, je grimpais sur ma moto. Cela faisait des mois que je l'avais pas conduite, mais comme les beaux jours arrivaient, je la réutilisais. Sous la pluie ou avec beaucoup de vent, je préférais prendre la voiture. Habillé d'un blouson de cuir et d'un jean car j'étais consciente et ne m'était pas des vêtements courts sur une moto, je tournais la clé de contact et je fis vrombir le moteur de la moto et passant la première vitesse je démarrais direction le centre commercial. Arrivant quelques minutes après, je vis la belle mather devant, nous attendant. Garant la moto, j'actionnais l'alarme et l'attacha. Enlevant mon casque j'avançais vers Zoya. " Prête à m'accompagner dans cette séance de torture? " Je me mis à rire avant de lui faire la bise. Très prête, on va te trouver la perle rare. La mienne je l'avais déjà trouvé avec ma cousine et autant dire que ça avait été très compliqué. " On peut y aller sans Elisha, je vais lui envoyer l'adresse parce qu'elle ne m'a pas répondu encore. " Je hochais la tête et la suivi dans une boutique. C'était elle qui avait besoin d'une robe, alors c'était elle qui choisissait les magasins. " Alors, quoi de neuf toi? Tout va bien avec Theo? " Cherchant aussi sur les portants, un grand sourire se dessina sur mes lèvres, malgré que je le retenais. A merveille.. dis je en mode y a une suite mais je la garde pour moi. Bientôt c'est moi qui devra faire les magasin pour chercher MA perle rare.. continuais je en suspense.. & toi ? Now que je suis là, c'est qui ton sexy cavalier ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fucking ball dress
Affolée devant la quantité de robes se trouvant sur les portants, Zoya ne put s'empêcher de penser qu'elle n'était pas prête d'avoir finit de faire le tour. Car bien qu'elle ne soit pas très coquette, la jeune russe avait le défaut d'être une éternelle indécise et il lui serai impossible de quitter le magasin sans avoir vu toutes les robes. Tandis qu'elle en observait une qui ressemblait à une meringue, elle esquissa une grimace et la reposa à toute vitesse. Puis elle reprit ses recherches là où elle en était en écoutant Elia lui répondre. L'entendant ménager son suspens, Zoya leva les yeux vers elle et répondit en fronçant les sourcils : " Mais tu m'as dis que t'avais déjà ta robe pour le bal.. " Au moment où elle dit ces mots, elle porta sa main à sa bouche et s'exclama : " Attend attend attend, t'es en train de me dire que vous allez vous marier??? " Elle prit les mains de son amie dans les siennes et s'exclama : " Mais comment j'ai pus la louper, elle est superbe! Félicitations ma belle, je suis tellement heureuse pour toi! Il faut que tu me racontes tous les détails!!! "
Puis la conversation tourna sur les sujet du cavalier de Zoya pour le bal. Cette dernière n'aurait jamais pensé se faire inviter car elle était encore toute nouvelle dans cette université et qu'elle ne connaissait que quelques garçons et que très superficiellement. Mais un d'entre eux lui avait demandé de l'accompagner et Zoya avait accepté sans hésiter : " Tu connais Viktor Markov? " Elle ne put retenir un sourire en prononçant son nom. Certes c'était un gars un peu étrange, qui paraissait plutôt mystérieux, mais Zoya aussi portait de lourds secrets et elle le trouvait vraiment sexy. De plus, il était russe, ce qui leur faisait un point commun : " Il est très.. mystérieux. Tu sais des choses sur lui toi? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya, ELisha & Elia ღ
Chacune regardait de son côté pour trouver une robe pour la mather, tout en discutant et je glissais ainsi que je devrais bientôt commencer à chercher ma perle rare. Si elle allait comprendre ? Je ne sais pas. " Mais tu m'as dis que t'avais déjà ta robe pour le bal.. " Non elle n'avait pas compris, jusqu'à que je la vois mettre sa main sur sa bouche. " Attend attend attend, t'es en train de me dire que vous allez vous marier??? " Mon sourire en disait long. Elle attrapa alors mes mains laissant apparaitre une jolie bague que j'avais acheté avec Théo à mon retour d'Egypte. " Mais comment j'ai pus la louper, elle est superbe! Félicitations ma belle, je suis tellement heureuse pour toi! Il faut que tu me racontes tous les détails!!! " J'étais contente de voir que ça lui faisait plaisir pour moi, ça devait bien être une des seules qui étaient pas contre ma relation avec le winthrop. Surement car elle ne connaissait pas tout mon passé avec lui ou plutôt car on était amie depuis quelques mois et qu'elle avait juste vu mon bonheur et non mon malheur. Pour tout te dire c'est moi qui l'ai demandé en mariage.. Le dernier jour avant qu'on repart d'Egypte. J'ai fait un repas en amoureux, fin un dessert en amoureux car on avait déjà mangé avant ça et j'ai fait mettre l'alliance dans son gâteau. Puis j'ai fait jouer une chanson qu'il m'a faite connaitre et que j'aime beaucoup, je lui ai chanté les paroles et je l'ai demandé. On était au 21ème siècle désormais, c'était la femme qui faisait le pas et pas juste l'homme de nos jours. Je repris ma recherche alors que je voulais savoir qui était son cavalier. " Tu connais Viktor Markov? " Ce nom me parlait pas du tout. " Il est très.. mystérieux. Tu sais des choses sur lui toi? " Je haussais les épaules. Il est dans une maison ? Parce que son nom me parle pas et j'en ai pas entendu parler par des amis. C'est qu'il doit vraiment être mystérieux. Je connaissais pas tout le campus mais quand même. Si tu veux je peux récolter des infos sur lui pour toi. Entre copines on s'aide non ? & toujours pas de nouvelles d'Elisha ? C'est qu'elle se faisait désirer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fucking ball dress✗ ✗ ✗
Elle avait une bonne excuse pour ne pas avoir répondu au sms de Zoya tout de suite. Un shooting photo. Voilà ce qu'il l'avait empêché de voir les messages de sa meilleure amie qui lui proposait une séance shopping à la recherche de sa robe pour le bal avec Elia. Elles s'étaient déjà rencontrées lors du spring break et avaient bien sympathisé , elles pourront ainsi se retrouver. Heureusement, il n'était pas trop tard pour les rejoindre , surtout que la boutique dans laquelle elle devait les retrouver ne se situait pas très loin du lieu de sa séance. Vêtue en mode « rendez-vous pro » jupe et hauts-talons ,  elle allait s'éviter un sprint si elle voulait arriver un minimum présentable devant elles. Un taxi la déposa donc devant le centre commercial et arrivée devant la boutique dont elle reconnut des robes de haute-couture, elle aperçut tout de suite à travers la vitrine les deux jeunes femmes en pleine conversation. Elle se demandait bien de quoi elles étaient en train de parler toutes les deux. Sans trop tarder , elle les rejoignit en déposant un baiser sur la joue de chacune comme pour se faire excuser ce retard. « Salut les plus belles ! Pardon pour le retard. J'ai raté quelque chose ?» dit-elle avec un grand sourire, histoire de rattraper la conversation en cours de route. Car oui, toute séance shopping entre filles digne de ce nom était accompagnée de discussions de filles et de potins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fucking ball dress
Zoya était sidérée : elle savait qu'Elia était une fille vraiment incroyable mais alors là, ça dépassait toutes ses croyances : " C'est toi qui as fais la demande?? Putain t'es trop courageuse, respect! " Se prendre un vent quand on fait une demande en mariage doit vraiment être le chose la plus humiliante à vivre dans une relation de couple. C'est vrai qu'Elia était tellement canon qu'il était impossible de lui dire, même Zoya dirait oui si son amie la demandait en mariage : " En même temps avec une demande comme celle la c'était impossible pour lui de refuser. Moi rien qu'en voyant le dessert j'aurais dis oui. " Elle secoua la tête et ajouta : " Le chocolat causera ma perte.. " Bien qu'elle soit vraiment ravie pour son amie, Zoya s'imaginait mal se marier un jour. Elle avait une peur bleu de l'engagement et n'était pas trop dans le délire être au centre de l'attention et porter de grosses robes blanches, mais elle aimait bien assisté au mariage des autres. C'était tellement beau de voir des gens se regarder avant les yeux débordant d'amour.
La conversation tournant à nouveau sur le bal, Zoya répondit : " C'est un Dunster, comme ma soeur adorée. C'est vrai qu'il a l'air plutôt discret mais tu verras, il est canon. Elisha s'entend bien avec lui, va falloir qu'on lui soutire des infos. Si t'entend des trucs sur lui, je veux bien que tu me les dises ! " Aaah la curiosité. Alors qu'Elia quand Elisha allait arriver, elles entendirent la voix de leur amie s'excuser et leur demander ce qu'elle avait loupé. Zoya lui sourit et continua à fouiller tout en lui répondant d'un ton neutre : " Oh rien de spécial, Elia a demandé Théo en mariage et je vais au bal avec Viktor. " Elle ne put retenir un sourire dans l'attente de la réaction de son amie qui risquait d'être tout aussi enthousiaste qu'elle. Une fois qu'elle eut félicité Elia, Zoya ajouta : " D'ailleurs on voulait te demander ce que tu savais sur Viktor vu que tu le fréquentes. "
Ayant finit de fouiner, Zoya se tourna vers ses amies et s'exclama : " J'ai finiiiiis! On peut aller à la cabine d'essayaaaaage! A moins que tu aies besoin de chercher une robe toi aussi Elisha, je peux attendre " Puis elle demande : " D'ailleurs t'as un cavalier pour le bal? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fucking ball dress✗ ✗ ✗

Curieuse de nature, elle voulait déjà tout savoir de ce qui avait pu se dire en son absence entre les deux filles. On sait jamais au cas où elle passerait à côté d'une news importante. Et elle passa à côté de deux énormes nouvelles. Heureusement que Zoya lui fit une séance de rattrapage dont le ton neutre l'étonna , contraire à la hauteur des nouvelles annoncées. «Comment ça rien de spécial ?! Et tu m'annonces ça comme ça » C'était comme si elle avait lancé deux bombes nucléaires de joie et d'enthousiasme. A peine eût-elle le temps de les  réaliser. Elle se tourna dans un premier temps vers Elia pour la féliciter comme il se devait «Félicitations ! Attends, il a dit oui au moins ? Non parce que sinon, je peux me charger de son cas , j'ai encore quelques contacts au Brésil et ... Enfin bref , félicitations ! » C'était comme une évidence que Théo accepte. Sinon, ça aurait été vraiment étonnant. Du peu qu'elle la connaissait, Elia était à l'évidence une femme qui méritait d'être heureuse. Les amies de ses amies étant ses amies alors le bonheur d'Elia était devenue une priorité. Puis, elle se tourna en direction de Zoya. A son tour maintenant.  «Et toi, tu vas au bal avec Viktor ?! Le Viktor que moi je connais ? » Viktor est le frère jumeau de Calvin, le meilleur ami d'Eli qu'elle considère comme sa famille alors Viktor était par conséquent de sa famille aussi et un ami proche en plus « C'est la famille , je peux te faire que son éloge. Tu veux savoir quoi ? » C'était son ami, elle ne voyait que les bons côtés de sa personnalité, que des qualités. Bah oui, elle ne se voyait pas divulguer des infos sur son ami qui pourrait lui nuire. Surtout quand elle ne connaissait pas les véritables intentions de Viktor envers Zoya. Et réciproquement. Elle les adorait tous les deux alors rien que l'idée de voir ses deux proches ensemble au bal la rendait enthousiaste. C'était sans doute une des raisons qui pourrait la pousser à aller au bal car pour l'instant, elle n'en ressentait pas vraiment l'envie. Une soirée posée avec Calvin serait un très bon programme.«Pour chercher une robe et avoir un cavalier, il faudrait déjà que je sache si j'ai envie d'y aller ou pas. » avoua-t-elle avec un grand sourire « Mais va vite essayer ta robe qu'on te donne notre avis ! »  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoya, ELisha & Elia ღ
" C'est toi qui as fais la demande?? Putain t'es trop courageuse, respect! " Je me mis à rire, c'est vrai que c'était plus compliqué pour une femme de faire la demande, car c'est le rôle de l'homme à la base et ce dernier peut ne pas apprécier que sa compagne prenne les devant à sa place. " En même temps avec une demande comme celle la c'était impossible pour lui de refuser. Moi rien qu'en voyant le dessert j'aurais dis oui. " " Le chocolat causera ma perte.. " Je riais de plus belle concernant le dessert. Aussi gourmande que moi celle là. Pas pour rien que j'avais piqué un dernier bout du gâteau avant qu'on remonte dans la chambre. Bon il avait déjà fait sa demande une première fois l'an dernier, alors s'il a voulu une fois je me suis dit que y avait pas de raison qu'il veuille pas une seconde fois. Bien que l'on était de nouveau ensemble depuis juste un mois quand j'avais fait la demande. En tout cas elle était contente pour moi et ça faisait plaisir à voir. " C'est un Dunster, comme ma soeur adorée. C'est vrai qu'il a l'air plutôt discret mais tu verras, il est canon. Elisha s'entend bien avec lui, va falloir qu'on lui soutire des infos. Si t'entend des trucs sur lui, je veux bien que tu me les dises ! " Je hochais la tête pour soutirer des infos à la quincy. C'était toujours essentiel ça concernant un "rencard". Il est ami avec ta soeur ? Parce que fait gaffe qu'elle lui raconte pas des conneries sur toi. Oui elle avait bien changé la Calypso que j'avais connue autrefois. Puis j'entendis une voix derrière nous et je devinais que c'était Elisha qui était enfin là. « Salut les plus belles ! Pardon pour le retard. J'ai raté quelque chose ?» Zoya me devança. " Oh rien de spécial, Elia a demandé Théo en mariage et je vais au bal avec Viktor. " Je riais encore une fois devant la rapidité à laquelle elle annonçait mon futur mariage. Sacré Zoya. «Comment ça rien de spécial ?! Et tu m'annonces ça comme ça » Exactement ce que je pensais, elle lui avait dit ceci comme si elle lui disait bonjour haha. Elisha proposait déjà de faire la peau à Théo s'il avait refusé. Bien sur qu'il a dit oui, sinon je serais dans mon lit à manger du chocolat et voir des films d'amours plaisantais je, bien que ce soit un des rituels préférés des filles en déprime. Mais merci. C'est alors que Zoya demanda des infos sur le fameux Viktor. Elle perdait pas une minute la blondinette. Dit nous quel genre de mec c'est avec les filles. C'était déjà un bon point. Même si allait au bal ne voulait pas dire finir en couple. Suite à ça, notre chère mather annonça avoir trouvé une robe et intéressée par la question sur si Elisha avait un cavalier ou non, je regardais la quincy qui apparemment n'envisageait pas de se rendre au bal. Oh non, faut tu viennes, même avec une amie, c'est une super occasion pour boire et manger gratuitement haha, puis y a toujours de l'ambiance au bal avec des crêpages de chignon et j'en passe. Non pas une seule année faisait exception pour que tout se passe à merveille. Mais oui va essayer ta robe bombasse dis je à Zoya alors que je marchais vers les cabines et me posa sur un des fauteuils pour attendre la demoiselle après qu'elle ait essayé la robe. Pourquoi tu ne veux pas y aller ? Quelqu'un que tu ne souhaites pas voir ? Un potentiel mec pour qui elle craquerait ? Ou un ex ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fucking ball dress✗ ✗ ✗

Elle appréciait la répartie d'Elia concernant sa remarque sur les filles qui dépriment en mangeant du chocolat devant un film d'amour. Rien que de s'imaginer dans cette situation la fît sourire. C'était pas faux en effet ! Mais après, chacune sa manière d'extérioriser et de chasser la déprim'. C'était typiquement un truc de filles ! En parlant de trucs typiquement de filles, Zoya et Elia en mode interrogatoire était typiquement un truc de filles. Rien que de les voir toutes les deux poser leurs questions prêtait à sourire. Comme si une seule ne suffisait pas, elles voulaient toutes les deux en savoir plus sur Viktor. Et spécialement, pour commencer, Viktor envers les filles. Elle eût une petite moue feignant de réfléchir à ce qu'elle pourrait répondre à cela. En tant qu'amie, elle n'avait rien à lui reprocher et elle ne pouvait pas dire quelque chose qui risquait de le desservir , elle l'adorait ! «C'est ... un homme» sortit-elle sur un ton fortement appuyé cynique et ironique, laissant aux filles le soin d'interpréter tout ce que cela pouvait bien signifier. A sa connaissance, rare étaient les fois où elle l'avait vu avec une fille en mode relation sérieuse. Mais, elle n'était pas celle qui le lui reprocherait. Et puis, il savait se montrer surprenant aussi. Le mystère faisait d'ailleurs tout son charme , il ne fallait pas tout casser «Il te plait ? » demanda-t-elle à l'attention de Zoya avec une pointe de malice dans le sourire et dans la voix . Il n'y avait pas de raisons pour que les questions n'aillent que dans un sens à propos de son cavalier pour le bal. Le bal dont Elia vanta les mérites à coups de buffet et de crêpage de chignon. Elle savait bien comment vendre la chose cette petite , ça devenait intéressant au point que ça aurait presque pu marcher. Elle fronça légèrement les sourcils lorsque Elia évoqua l'éventualité d'une personne qu'elle ne voulait pas voir : «Non, bien sûr que non ». Pas de potentiel mec pour qui elle craquerait ou d'ex. Ok, elle n'avait pas spécialement envie de recroiser cette blonde Elena depuis qu'elle l'avait surprise avec Calvin mais ce n'était certainement pas elle qui l'empêcherait d'aller au bal si elle en avait seulement eu envie. Sinon, elle risquait d'être la cause d'un crêpage de chignon. « Non, avec Calvin, on a prévu de passer cette soirée ensemble, une soirée simple, pas de belle longue robe à paillette, pas de grand buffet , pas de crêpage de chignon sauf les clashs de l'émission de télé-réalité qu'on regardera. Mais vous me raconterez ! » Depuis le spring break, les moments passés tous les deux avaient été rares , cette soirée serait l'occasion de retrouver son meilleur ami et pas besoin d'un bal pour cela. « Besoin d'aide ? » demanda-t-elle à Zoya qui était partie essayer sa robe.  

PS : désolée d'avoir mis du temps à répondre les filles, je suis en plein déménagement donc pas beaucoup accès à internet , ça se règle cette semaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
fucking ball dress
Zoya hocha la tête quand son amie lui dit qu'elle n'avait pas trop prit de risques puisque Theo avait déjà voulut l'épouser une première fois. Puis elle demanda à la russe si Calypso ne connaissait pas Viktor vu qu'ils étaient dans la même confrérie : " J'crois pas non, heureusement. " Elle lui adressa un clin d'oeil car Elia savait à quoi elle pouvait s'attendre de la part de sa demi-soeur elle aussi.
Tandis qu'Elia disait que si Theo avait refusé elle ne serait pas là, Zoya et Elisha ne purent s'empêcher d'échanger des sourires complices, ravies devant tant de bonheur : " J'comprends pas l'intérêt de ce rituel de déprime ! T'y perds 2 fois plus en prenant un gros cul et en t'exposant le bonheur des autres en pleine face ! " Puis Elisha dit qu'elle ne venait pas au bal, ce à quoi Zoya répondit, horrifiée : " Ah non unh ! Hors de question que je sois la seule à m' humilier en robe meringue sur le dancefloor ! Et comme dit Elia, du sang va probablement couler durant la soirée, tu peux pas louper ça ! " Puis Zoya alla essayer des robes tout en participant à la conversation de l'intérieur de la cabine
Elisha n'osait pas trop prendre parti en dévoilant des anecdotes sur Viktor, ce que Zoya comprenait.  Elle répondit à son amie : " Ça veut dire qu'il couche avec tout le monde? " Elle rit puis elle ajouta : " Il est pas mal mais je dois avouer qu'en ce moment il se passe quelque chose avec un gars. " Elle eut un petit sourire en pensant à lui et aux petits jeux qu'ils menaient tous les deux quand ils étaient ensemble.  Puis Elisha expliqua pourquoi elle ne viendrait pas au bal et bien que Zoya soit déçue, elle comprenait bien son amie ; si Viktor ne l'avait pas invitée, elle n'y serait probablement pas aller. D'autant plus si elle avait sut toutes les catastrophes que cette soirée allait provoquer.. Ayant finit d'enfiler la première robe, elle sortit la montrer à ses amies, se regarda dans le miroir et dit : " Dans le thème mais trop cucu "
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)