Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DEPART ✱ It's been a long way - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG DEPART ✱ It's been a long way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À peine tu avais débarqué, que tu sentais cette tension. Tu avais envie de détendre l'atmosphère, malheureusement, cela ne faisait qu’aggraver la situation. Alors qu'étant un bon ami, tu allais présenter ton invité, même si elle avait certainement dû le faire avant ton arrivée. Mais, tu voulais mettre les choses aux claires, elle était à toi et aucun n'allait poser sa main sur elle, même pas un seul doigt. Tu étais en retard, pas énormément, mais suffisamment pour agacer les autres, au final, tu aurais dû fermer ta gueule. Seulement après ta présentation rapide, Alexys t'avait regardé pour te lancer ces paroles amères, limites froides. Tu levais les yeux au ciel, la jalousie, c'était définitivement par ton truc. Tu soupirais et tu lâchais « Au moins, elle, ne prends pas la mouche un rien. » soufflais-tu assez froidement, avant de la laisser prendre place dans le bus. Une chose était sûre, tu n'allais pas t'asseoir à ses côtés. Tu fumais tranquillement, avant de jeter ton mégot pour l'écraser sur le sol. Au final, avais-tu pris la meilleure décision en venant à ce voyage ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement je me demandais si tout cela était la bonne idée, venir ici alors que je ne connaissais personne, je débarquais dans le monde de Tim parce qu'il me l'avait demandé et depuis que je l'avais retrouvé, je n'avais pu me résoudre à le perdre de nouveau. Voilà que Tim débarquait enfin, il aurait fallu s'en douter qu'il serait en retard, encore et encore. Déposant à mon tour un bisous sur la joue de mon meilleur ami, je levais rapidement les yeux au ciel en entendant la phrase d'Alexys , entre elle et moi pas sûr que cela le fasse bien longtemps, le "elle" alors que je me trouvais juste à côté c'était pas trop mon truc, mettant alors ma valise dans le bus. Puis Tim en remit une couche ... C'est bon Tim oublie ...Et puis si tu pouvais arrêter de parler de moi comme si j'étais pas là, ça serait pas mal ... dis je en lui donnant un coup de fesse, un grand sourire sur les lèvres avant de monter dans le bus à mon tour pour me poser à côté d'une vitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais vraiment péter les plombs s'il continuait à se comporter de la sorte. On aurait dit un vrai gamin. Bon ok, je le cherchais un peu aussi mais, c'est pas ma faute, il avait commencé. Octavia, la meilleure du monde, la plus belle, la plus gentille ok, c'est génial qu'il ait retrouvé une ancienne-nouvelle amie mais moi là-dedans, je comptais plus ? Apparemment non et ça, ça me fout sur les nerfs alors oui, je lui en balançais plein la gueule et je dois dire qu'il me le rendait bien. Tim se retourna quand je montais dans le bus et je me contentais de me retourner pour tirer la langue même s'il ne pouvait pas me voir. J'avais longtemps hésité à lui faire un doigt d'honneur mais, je me suis dt qu'il y en aurait bien un qui allait balancer. Bref, je suis partie m'installer dans le fond du bus, j'ai croisé les bras et j'ai fait la gueule dans mon coin comme je savais si bien le faire lorsque j'étais énervée contre l'un de mes amis.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)