Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG DEPART ✱ It's been a long way
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

TG DEPART ✱ It's been a long way

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TG du départ dans le bus.

Chicago

C'est le jour 1 celui qu'on retient celui qui s'efface quand tu me remplace TG DEPART ✱ It's been a long way 2157042859 Ouais nan en fait, c'est le jour du départ, c'est l'heure de prendre place dans le bus et de partir à l'aventure vers la route 66 TG DEPART ✱ It's been a long way 1688815589 Installes-toi confortablement, choisis ton partenaire de voyage et en avant. :ahoy: Où allons-nous ? Bon aller, je me tais :sifle:

• Quoi: Le départ.
  • Où: Dans le car.
  • Quand IG: jour 1 dans les environs de 22h.
  • Quand IRL: le 03 mai jusqu'à inactivité.
  • Qui: les Mathers et leurs invités.
  • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Il y a 2 façons d'RP à l'événement.

• Dans l'un des topics de groupe.
  • Dans un nouveau sujet privé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

J'ai passé la journée à me préparer, essayant de trouver de quoi me mettre sur le dos pendant tout ce road trip, la route 66, j'ai toujours été fasciné par cette route, de mon Edimbourg natal. J'avais débarqué il y a peu à Harvard et je me demandais encore si j'allais réussir à m'intégrer, même si j'avais l'aisance de faire des connaissances facilement. Prête à embarquer pour la grande aventure, je me trouvais assise sur ma valise devant le bus en attendant Tim et les autres Mather ...  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette semaine de road trip, tu l'avais attendu avec impatience. C'était le meilleur moyen de s'évader en découvrant de nouveaux horizons. T'avais fait le pari stupide de ne pas prendre plus d'affaire qu'il n'en rentrait dans ton sac à dos et sans vraiment savoir comment tu avais fait, tu avais réussi ! Olive la warrior, Olive l'aventurière. Le rendez-vous était fixé à 22h. Mais la ponctualité et les Mathers, ça fait pas bon ménage, vous savez. Et t'avais raison. Il était 22h10 quand tu étais arrivé seule au point de rendez-vous. Seule une jeune femme (Octavia) était là, assise sur sa valise. Ca fait longtemps qu't'attends ? lui demandes-tu en t'assayant à côté d'elle, en tailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ ou plutôt, les retrouvailles pour ma part parce que ça faisait un moment que j'étais à Toronto et même en rentrant il y a quelques jours de cela, j'avais squatté chez Briony. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu les mathers et je dois dire que certains me manquaient vraiment. Du coup, j'avais fait ma valise assez rapidement avant de me rendre à l'aéroport. Une fois arrivée à Chicago, on avait été chercher les bus avec Alexander et les gens commençait à arriver puisque le départ allait bientôt être annoncé. J'ai mis mes affaires dans la soute. Celle-ci est restée ouverte pour que les autres puissent mettre leurs bagages également. Les mathers arrivaient petit à petit -je dis mather or la première arrivée sur les lieux n'en était pas une ou alors je ne la connaissais pas. Ensuite, c'est Olive qui pointa le bout de son nez. Faut que la première personne que je vois sur les lieux ça soit toi. Quelle poisse ! Je lui ai tout de même adressé un léger sourire avant de tourner la tête vers la nouvelle ou l'inconnue j'en sais rien (Octavia). Alex, enchantée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Enfin ce voyage est là et Aaron est comme tout fou tellement il a hâte de faire ce chemin. C'est un peu, un de ses rêves qui se réalise, c'est clair. Pouvoir faire la route 66. Donc, c'est avec un large sourire qu'il prépare quelques affaires avant de se rendre sur le lieu du rendez-vous du départ. Surtout qu'il n'y va pas seul. Il part avec une Dunster. Qui l'eut crû ? En fait, ça le fait bien marrer. C'est bien la première fois qu'il tente de mettre dans dans son lit, une petite jaune. une première fois à tout, ce voyage, hein. Il compte totalement en profiter et ne pas perdre une miette de ce voyage. C'est pourquoi, il arrive finalement sur le lieu de rendez-vous, saluant les trois filles présentes dont la vice-présidente et l'ancienne bizutrice. D'abord, il mit ses affaires dans la soute avant de venir vers les gens. Salut, salut ! lance-t-il simplement avec son sourire en coin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le départ du voyage Mather démarrait aujourd'hui et j'avais finalement décidé d'y aller. Accompagné d'une Dunster. J'avais besoin que quelqu'un vienne avec moi. Et comme je me suis beaucoup rapproché de la Dunster, pourquoi pas ? Je l'apprécie de plus en plus, et je pense enfin à quelque chose d'autre quand je suis avec elle. Généralement je pensais à Cora, mais elle n'est plus ici, je dois vraiment passer à autre chose, parce que si ça se trouve elle ne reviendra jamais. Bref, j'avais donc préparé mon sac, prêt à partir faire ce road trip sur la route 66. C'est quand même une excellente idée que notre cher Président et vice-présidente ont eu. J'arrive sur les lieux, et là je remarque directement Olive, Alexys et Aaron avec qui je suis en froid depuis que j'ai appris qu'il a couché avec Chrissy. Mais bon faut bien mettre la rancoeur de côté. Je met mon sac dans le soute du bus, et je vais vers eux. " Salut... Prêt pour le départ ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Mathers arrivaient les uns après les autres tandis que tu discutais assise à côté d'Octavia. Fut au tour d'Alexys d'apparaître. Super. Génial. Wow. Carpenter. dis-tu avec un simple hochement de tête orné d'un sourire en coin. Y'avait rien à faire, entre vous deux, le courant ne passait toujours pas. Plusieurs Mathers arrivèrent ensuite. Maxime, Aaron. Deux, en fait. Tu te relèves et te dépoussière les fesses. Salut les gars ! Eh, Maxime ! Putain, ça fait longtemps ! dis-tu en le prenant dans tes bras. Trop démonstrative en ce moment Shark, ça va pas ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais parfaitement que je n'aurais pas du arriver pile à l'heure, mais ça la foutait mal l'inconnue d'arriver en dernière, fallait tout de même soigner mon arrivée. Mais seulement quelques minutes après que je m'installe -super confortablement- prête à me casser la gueule d'une minute à l'autre, une jeune femme ravissante arrivé (Olive). Non je viens juste d'arriver ... Moi c'est Octavia ... je m'incruste à votre super road trip ! dis je en esquissant un sourire, avant qu'une autre jeune femme arrive, Alex .. elles avaient l'air de s'entendre à ravir, vive l'ambiance mais rien ne pourrait nous plomber notre voyage. Enchantée, Octavia ! Puis des mecs inconnus pardon, j'étais paumée, au secours ! Je les écoutais tout en restant en place, essayant de retenir quelques prénoms au passage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys m'avait invité au voyage des verts sauf que jusqu'à encore maintenant, je savais pas où on allait alors le suspens était à son comble et j'étais juste trop excitée à l'idée de partir vers l'inconnu le plus total. On était arrivé à Boston et maintenant, fallait se rejoindre au bus pour qu'on parte tous ensemble, c'est bien ça? Je relisais les sms d'Alexys, pour en être certaine. C'est la tête dans mon portable que j'arrivais vers le petit groupe de mather (Alexys, Maxime, Olive et d'autres que je connaissais pas forcément) "Heyyy! Bon, on va où?" j'étais la seule rose? omg. Je posais mon sac à dos et une petite valise dans la soute du bus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par politesse, je saluais Olive bien que ça ne soit toujours pas la joie entre nous et ensuite, je m'adressais à l'inconnue (Octavia). Je me présentais, elle en faisait de même.Mather ou invitée ? Faut dire que j'avais beau être la vice-présidente, j'étais un peu paumée parce que je n'avais pas été beaucoup présente ces derniers jours. Les garçons sont arrivés, Aaron et Maxime. Salut vous deux, vous allez bien ? Faudra que je parle un peu plus tard avec Aaron pour savoir s'il a des nouvelles de Delilah en attendant, Maëlys a fait son entrée avec ses bagages. C'est vrai qu'elle ne savait toujours pas où on allait la pauvre. Je lui ai présenté les bus après avoir fait un roulement de tambours débile. Surprise !! On part en road rtrip route 66 ! J'étais toute contente. C'était vraiment idée du siècle, merci Alex !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)