Invité
est en ligne
Invité
Elle est emballer et elle n’hésite pas à te me le montrer en sautant dans mes bras, j’affiche un sourire sincère, et plein de joie et lui caresse le dos dans notre entrainte. Elle est adorable, comme la première fois où je l’est rencontrer, c’est si facile de lui paler qu’on en oublier les cinq ans qui viennent de s’écouoler. Je pense à faire des recherches d’appartement pas cher, bien sur on ne vas pas directement vivre dans un palace, faut attendre que je devienne le meilleur chirurgien de la région, cinq, voir sept ans, et des années de pratique. Mais mon maigre salaire peut déjà nous offrir un petit chez nous. « D’appartement, voir ce qu’on peut avoir avec mon salaire, visiter des appartements, voir nos dépenses, tout ça quoi. » dis-je en me détachant, tandis qu’elle se met en mode feotus près de moi. Dylane ne tarde pas à nous rejoindre avec sa pouper et s’assoie à ma gauche, pour taper sa poupée contre mon épaule. ELLE EST ADORABLE ! Mango évoque Milo, j’espère trèèèèès fort que c’est une peuluche. « Non.. c’est une personne réel Milo ? Ou ta trotinette de secourt ? » dis-je en gloussant.
(Invité)