Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelle a mes yeux et ton rire de vache. (mango) - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

elle a mes yeux et ton rire de vache. (mango)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est emballer et elle n’hésite pas à te me le montrer en sautant dans mes bras, j’affiche un sourire sincère, et plein de joie et lui caresse le dos dans notre entrainte. Elle est adorable, comme la première fois où je l’est rencontrer, c’est si facile de lui paler qu’on en oublier les cinq ans qui viennent de s’écouoler. Je pense à faire des recherches d’appartement pas cher, bien sur on ne vas pas directement vivre dans un palace, faut attendre que je devienne le meilleur chirurgien de la région, cinq, voir sept ans, et des années de pratique. Mais mon maigre salaire peut déjà nous offrir un petit chez nous. « D’appartement, voir ce qu’on peut avoir avec mon salaire, visiter des appartements, voir nos dépenses, tout ça quoi. » dis-je en me détachant, tandis qu’elle se met en mode feotus près de moi. Dylane ne tarde pas à nous rejoindre avec sa pouper et s’assoie à ma gauche, pour taper sa poupée contre mon épaule. ELLE EST ADORABLE ! Mango évoque Milo, j’espère trèèèèès fort que c’est une peuluche. « Non.. c’est une personne réel Milo ? Ou ta trotinette de secourt ? » dis-je en gloussant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
D’appartement, voir ce qu’on peut avoir avec mon salaire, visiter des appartements, voir nos dépenses, tout ça quoi. Woaaw. C te semble si.. Etrange improbable, presque irréalistes. Depuis des années que tu le regardes faire sa vie à côté de la tienne, que tu n’oses même pas aller lui parler et maintenant il te parle de vivre ensemble ? Bon, tu sais pas encore faire la différence entre vivre ensemble pour le bien de votre fille et vivre ensemble.. Pour vivre en p’tit couple. On peut pas t’en vouloir, tu comprendra surement dans quelques heures quand ton cerveau aura assimilé ce qui ce passe actuellement. Non.. c’est une personne réel Milo ? Ou ta trottinette de secourt ? T’as relevé ta tête vers lui, ton p’tit regard bleuté dans le sien, tout marron ou même noir, surement. [i] Bah non c’est mon ex petit copain ! On est sorti ensemble pendant.. un an presque.

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est dingue, toi, Tom Halberstam faire des plans sur la comète avec une jolie demoiselle. Toi, qui ne voit jamais plus loin que le bout de ton nez, qui n’envisage jamais plus qu’un petit déjeuner avec une fille, voilà que tu te lance dans des projets d’enmenagement, de partage de loyer, et peut être que demain vous vous achèterez des coussins avec écris « monsieur » / « madame » dessus ? ça ne te faisait même pas peur, ta plus grande peur tu l’as devant les yeux, un être fait de ton ADN avec qui tu seras obliger d’être quelqu’un de sérieux. Et bizarrement, ça ne te fait même pas peur d’avoir ce petit bout de pesonne en face de toi. Tu pourrais tout faire pour elle. Tu pourrais déplacer des montagnes pour elle, et c’est pour être ce qui te pousse à avoir un avenir avec celle qui t’as aider à la mettre au monde. « ça te fait pas peur ? L’engagement ? Le fait d’être parent ? Les responsabilités ? » dis-tu d’une petite voix, alors que tu te redresse pour la prendre sur toi. mango te parle de Milo, Mi-quoi ? Qui est son ex petit ami, tu fais des gros yeux en entendant le titre du jeune homme mais tu ne réagis pas, elle a le droit d’avoir sa vie, et d’avoir ses aventures, ça te fait juste bizarre de savoir qu’il y en a eu un autre que toi. « Oh.. Et bien, si c’est un EX-copain, pourquoi est-ce que tu parles encore de lui? ça devrais être du passer, non? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
ça te fait pas peur ? L’engagement ? Le fait d’être parent ? Les responsabilités ? Tu te redresses, légèrement pour avoir ton visage toujours tout près du sien mais relativement assez loin pour éviter de lui parler dans la gueule, d’envoyer des Francis de postillon un peu partout sur son beau visage d’ange que tu adores regarder depuis trop longtemps. Sur des photos, de loin derrière des poubelles.. T’es une stalkeuse, ca pourrait presque faire pitié. Mais avec toi, s’en est mignon. Beih… Si. Bien sûr que si. J’ai confié ma fille à une amie sous prétexte que j’étais pas prête pour avoir un enfant. J’ai fuis mon chez moi à dix huit ans pour vivre ma vie comme bon me semble sans attaches, sans rien.. J’ai jamais été en couple.. à part deux fois. Trois enfaîte. Mais c’était pas des trucs long à part avec Milo. Tu détestes l’engagement, les responsabilités. C’est pas pour toi tout ça. Nonon. Toi t’es un enfant ! Tu t’en fou des papier, de la vie, des truc d’adulte ! Oh.. Et bien, si c’est un EX-copain, pourquoi est-ce que tu parles encore de lui? ça devrais être du passer, non? Peut être que c’est pas vraiment du passé enfaîte ! Je sais pas trop ! Je l’ai trompé parce qu’il était très attiré par une fille là.. J’sais plus qui. Et moi j’étais dégoutée alors j’suis allée voir ailleurs. Mais il est revenu pour s’excuser, se faire pardonner pour reprendre à zéro, j’crois. Tu crois tu crois. T’es sûre même. Tu devrais le rencontrer ! J’suis sure que vous pourriez bien vous entendre !

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne savait rien de Mango. A part votre passer commun et les bribes de flashback qui te revienne en mémoire, des souvenirs flou ou illuminer par des couleurs bleu et violette et la musique de boite de nuit. C’était tout, tu te rappel d’avoir été si bien avec elle que tu compter les minutes qui aller arriver quand vous allez vous séparez, tu savait qu’une fois ce festival finit, vous deux se serez du passer, mais elle est revenu, vous êtes de nouveau vous, et maintenant rien ne vous sépare. Pas de date limite, pas d’heure limite, vous pourriez vivre votre amour pour toujours, mais c’est devenu trop compliquer pour toi. Tu es donc un peu choquer de savoir qu’elle était comme toi : elle fuit. Elle fuit la vie, les responsabilités, les attentes des gens qui l’entour, la vie qui lui est déstiné, elle fuit, comme tu as fuit. Vous n’avez pas qu’une fille ne commun, vous avez bien plus. « T’es un peu comme moi en fait. » dis-tu dans un rire, tandis que Dylane essaie de nouveau d’arracher la tête de sa barbie. Tu passes tes doigts dans ses cheveux blond et fin, tout en écoutant l’histoire de se Milo. Donc ils sont ensemble ? « Donc ce n’est pas ton EX copain, mais ton copain actuel ? » dis-tu les sourcil froncé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
On peut rien te confier d’hyper important. Non c’est vrai.. Tu ne pourrais pas avoir un rôle hyper prenant dns quelque chose. T’aimes pas avoir tous le poids sur tes épaules. Tu veux pas être le maillons fort parce que t’es plutôt dans le genre à te faire a moitié et ne rien finir. Tu touches à tout, tu te lasses vite. C’est compliqué pour toi de suivre des règles. T’es un peu comme moi en fait. T’as souris, gentiment en le fixant, encore et toujours. Comme lui. COMMME LUI ! Ses paroles te font jubiler intérieurement. Vous êtes êtes peut être fait l’un pour l’autre, l’amour total. Tu penses même à ton aaaame soeeeeeeur! Donc ce n’est pas ton EX copain, mais ton copain actuel ? Non, on est plus ensemble ! tu t’es relevé vite fait en faisant attention à ne pas cogner Dylane avec ton ficello de jambe. Tu veux boire quelque chose ? J’ai du jus de pamplemousse, de carotte, de tomate, d’abricot.. de mangue ! De kiwi, de papaye et de.. banane ! T’es plutôt tournée jus, ouais. Dylane est venue sans un mot chercher une bouteille de candy up à la fraise dans le frigo à sa hauteur. Madame se sert. Vas demander à papa de te l’ouvrir. T’as DIS PAPA !

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’as jamais été quelqu’un qui s’engage, quelqu’un qui prend ses responsabilité, une fois tu t’es occuper du chien de ton cousin, et ça a été ta plus bel aventure parce que ce clébard est pas mort à la fin du week end, et que ton cousin était content. Mais là c’est pas d’un chien dont en parle, on parle d’un vrais être humain, un petit bout de personne qui finiras par devenir grand, et si vous faite pas gaffe elle pourrais finir avec un legging léopard des fausses ugs au pied, et ça, faut que tu fasse en sorte que ça arrive jamais. Tu te rend rapidement compte que Mango est dans le même état d’esprit que toi, et très rapidement compte que vous avez une tonne de point commun. Elle te parle de son ex et tu te demande pourquoi il revient sur le tapis ? Tu comprend ensuite que ce n’est pas un Ex, ex, puisqu’il est encore présent dans ta vie. « Tu le voit encore ? J’veux dire : je vous êtes encore ami? » pourquoi ça t’intéresse soudainement ? Serait-tu jaloux ? Bref, elle se redresse et tu attrapes Dylane pour pas qu’elle se prenne un bout de jambe ou un bout de bras de sa mère et la relâche ensuite, pour qu’elle se précipite au frigo. T’aimerais bien une bière pour te remettre de tout ça, mais c’est tout sauf raisonnable. Tu t’apprête à demander un jus lorsqu’elle sors le mot : PAPA. Dylan se retourne vers toi, et te regarde avec des gros yeux. « Merde. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
Tu le voit encore ? J’veux dire : je vous êtes encore ami? Tu lèves les épaules sans trop savoir quoi répondre. Toi même tu sais pas trop ce que vous êtes non plus alors.. Oui on est ami et je pense même que lui en voudrait plus encore ! Tu t’es levé, un sourire indélébile sur tes lèvres pour aller vers to p’tit frigo pour lui proposer à boire dans ton grand choix de jus de fruit. Tu sais même pas encore pour t’as parlé de papa à Dylane. Elle a pas compris. Elle s’est retournée l’air de rien vers… son père. Sans comprendre ké passa. Je.. Non… J’vais te l’ouvrir chérie.. Tu tes avancée vers elle et son p’tit machin pour l’ouvrir, embêté, ne sachant pas quoi dire. T’as jeté un coup d’œil à Tom. J’suis désolée j’voulais pas te mettre mal !

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement qu'elle a 5 ans, heureusement que c'est une gosse, heureusement que sa boisson fruité l'importe plus que ce que sa mère vient de dire, heureusement que les bébés n'ont pas de sens de la logique sur-développé et qu’étonnamment, tu te dis qu'avec ton cerveau endommager par l'herbe et les boissons et celuil de Mango qui est très.. étrange ? Elle ne risque pas d'être un génie, un moins qu'elle deviennent super méga intelligente et à ce moment là tu seras fière aussi. Tu te redresse et affiche un sourire à Mango. « C'est rien, t'en fait pas. » dis-tu en passant une main sur son épaule, avant de la tirer doucement contre toi, posant sa tête contre ton épaule. C'est ce que tu devait devenir : celui qui répare tout, celuil qui l'aide à devenir une mère géniale, celui qui seras là pour elle quand elle foire et qui foire aussi avec elle d'ailleurs, celui sur qui elle peut compter. « J'peut avoir un jus de pomme ? On peut regarder un dessin animé? En famille. » dis-tu en gloussant par tes propos, en famille, toi petit dernier des halberstam, avoir une famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
Tu te rends compte que finalement.. T ‘avais une part raison d’avoir confié ta fille a quelqu’un d’autre. Parce que c’est dure d’être maman, dur de vivre ce rôle, surtout quand ta propre fille t’appelles encore Mango. Elle sait même pas qui est sa ère. Quand tu lui demande qui est sa maman elle répond même pas. Blasée.. A cinq ans. C’est horrible. Tu te sens tellement nulle pour tout ça. Tu regrettes pas d’avoir donné naissance à un p’tit être vivant. Tu regrettes juste que ce soit arrivé si vite, si tôt. est rien, t'en fait pas. IL t’a ramené contre lui, t’offrant quelques secondes, quelques petits instants de bonheur. De soulagement. J'peut avoir un jus de pomme ? On peut regarder un dessin animé? En famille. Tu t’es redressée pour retourner au mini frigo pur sortir deux jus de pommes e prenant au passage la télécommande de la télé. Un coup de mains et hop, la télécommande se retrouve dans les mains que Tom. Tu le lui laisses les commandes de la télé. En famille.. Tu vas pas t’en remettre didons.

FIN.

made by .mad love
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)