Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais toujours pas, mais fallait que je commence à y croire. J'veux dire : je suis père. J'en ai parlé à personne, parce que j'avais pour espoir que ce ne soit pas réel, non pas que je ne veuille pas de cet adorable petit ange, mais que psychologiquement, je ne me sens pas près à être père. Je n'ai même pas eu le temps de m'imaginer comment je voulais élever mes enfants, et surtout, je vivais un peu sur rien en ce moment. Mais j'ai fait des efforts, j'me suis lavé les cheveux, un peu en mode beau gosse et je suis allé dans un magasin pour gosse pour lui acheter un cadeau. Au début, les gens penser que j'étais un gars chelou qui venais pour renifler l'odeur des parfums pour fille, mais quand j'ai expliqué à la vendeuse que je venais de découvrir que j'étais père, elle m'avait aidé à choisir et elle m'avait laissé son numéro 'au cas où'. Puis j'me suis dirigé vers la chambre de chez Mango, j'suis un peu nerveux. À vrai dire, je suis tellement nerveux que je suis incapable de conduire, je préfère prendre un taxi ça me laisse le temps de réfléchir. Quand j'suis devant la porte, je tremble presque, et puis j'toc. « Salut. » dis-je à Mango, lorsque la porte s'ouvre. JE SUIS TOUT ROUGE JE VAIS MOURIR. « Je.. Hm, elle est là ? » dis-je en regardant par dessus l'épaule de la grande blonde, elle est vraiment grande, hein, je pense qu'elle est prèsque sur le point de me dépasser, je vais finir par complexer moi.
(Invité)