Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityelle a mes yeux et ton rire de vache. (mango)
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

elle a mes yeux et ton rire de vache. (mango)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'y croyais toujours pas, mais fallait que je commence à y croire. J'veux dire : je suis père. J'en ai parlé à personne, parce que j'avais pour espoir que ce ne soit pas réel, non pas que je ne veuille pas de cet adorable petit ange, mais que psychologiquement, je ne me sens pas près à être père. Je n'ai même pas eu le temps de m'imaginer comment je voulais élever mes enfants, et surtout, je vivais un peu sur rien en ce moment. Mais j'ai fait des efforts, j'me suis lavé les cheveux, un peu en mode beau gosse et je suis allé dans un magasin pour gosse pour lui acheter un cadeau. Au début, les gens penser que j'étais un gars chelou qui venais pour renifler l'odeur des parfums pour fille, mais quand j'ai expliqué à la vendeuse que je venais de découvrir que j'étais père, elle m'avait aidé à choisir et elle m'avait laissé son numéro 'au cas où'. Puis j'me suis dirigé vers la chambre de chez Mango, j'suis un peu nerveux. À vrai dire, je suis tellement nerveux que je suis incapable de conduire, je préfère prendre un taxi ça me laisse le temps de réfléchir. Quand j'suis devant la porte, je tremble presque, et puis j'toc. « Salut. » dis-je à Mango, lorsque la porte s'ouvre. JE SUIS TOUT ROUGE JE VAIS MOURIR. « Je.. Hm, elle est là ? » dis-je en regardant par dessus l'épaule de la grande blonde, elle est vraiment grande, hein, je pense qu'elle est prèsque sur le point de me dépasser, je vais finir par complexer moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
T’en reviens toujours pas. Enfaîte t’as même pas dormis de la nuit.. je dirais même des nuits depuis que ta fille est revenue. Je dis bien ta fille… t’y crois toujours pas. Enfaîte elle a toujours été ta fille et pourtant tu l’avais jamais considéré comme tel. IL suffit d’un kidnapping pour que tout soit arrangé, que tu te considère comme.. Sa mère ? On te voit encore comme la mère uniquement de tes poupées barbie comment tu veux être la mère d’une fille de cinq ans?  T’es en panique depuis qu’elle vie avec toi, t’as peur de tout et de rien.. T’as surtout peur qu’elle te vole touuuuus tes chocapic que t’as caché sous le lit dans une grosse valise. Mine de rien.. Elle mange de touts cette petite ! Tu te lèves de ton lit en attendant le bruit d’la porte, tu sais déjà qui c’est.. Bien sur. Tu lui a dit de venir après tout.. T’es nerveuse. T’as peur. Comme toujours ! Tu l’aimes bien Tom.. Vraiment. Il est plutôt pas mauvais garçons en plus de ça et.. Tu te souviens de votre dernière nuit ensemble qui remonte à des années. Tu t’en souviens comme ci c’était.. y’a cinq ans. Salut. Tu le regarde de bas en haut sans dire un mot, la bouche entre ouverte et ton regard toujours aussi doux qu’une petite hirondelle. Je.. Hm, elle est là ? Qui ? T’as réfléchis quelques secondes avant de faire une grimace.. Hooo oui ! D’ailleurs.. Je lui ai pas dit qui tu étais.. Tu m’en veux ? Tu savais pas comment lui dire surtout..

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tremble, complètement, comme si mon corps entier était un flamby qu'on avait mis sur une assiètte, qu'on avait mis sur un par-terre de gode qui vibre, et je ne cessais d'avoir ce sourire débile que j'ai quand ma mère me force à être poli. J'en oublie presque qu'il s'agit de Mango, et que je pouvait être qui je voulais avec Mango, je peut être le Tom qui a peur, comme je peut être le Tom qui rêve un jour de sauver des vies, parce qu'avec elle, c'est si simple d'être tout ce que je veux, elle le crois et elle y crois, et elle crois en moi. « Oh.. Et bien tu me présenteras comme Tom ? Je lui ai acheté des trucs, et je t'ai acheté un paquet de Granola, je sais que t'aime bien ça. » dis-je en lui donnant le tout, alors que je pénètre dans l'appartement. Ça sent le bébé, vous savez quand ça pu les couches, le caca, la bouillit et les lingettes, et bien ça sent comme ça actuellement, alors l'odeur de Mango en plus. Je regarde un peu partout, j'essaie de visualiser son visage à partir de la photo que Mango m'a envoyée, je me dis que c'est la même, mais qu'elle bouge et qu'elle doit être en 3D, celle-ci. Je prends une inspiration, parce que mine de rien, j'ai peur, alors je me tourne vers Mango. « On fait comment ? Tu me la présentes, ou je lui dis bonjour, ou alors on s'assoit tous les trois et on parle de la pluie et du beau temps ? » dis-je sur les nerfs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
Oh.. Et bien tu me présenteras comme Tom ? Je lui ai acheté des trucs, et je t'ai acheté un paquet de Granola, je sais que t'aime bien ça. T’aurais pu lui dire. Lui dire que son père s’appelle Tom et qu’il ne vit pas avec vous parce que c’est compliqué. Mais elle a cinq ans ta fille, comment tu veux qu’elle comprenne ? Tu sais même pas si elle l’a réclamé une fois dans ta vie tellement tu la peut gardé dans ta vie. Tom rentre dans la pièce, il semble tout aussi bouleversé que toi là tout de suite. Tu le regarde, gêné pour lui, gêné pour toi. Tu récupère le paquet de gâteau que t’attends pas pour ouvrir, t’en à pris un pour le croquer goulument de tes p’tites dents. Dylane est en face de vous entrain de jouer avec ses p’tites voitures en plastique. [i] On fait comment ? Tu me la présentes, ou je lui dis bonjour, ou alors on s'assoit tous les trois et on parle de la pluie et du beau temps ?5/i] La p’tite s’est retournée vers lui pour parler sa langue, sensiblement la même que celle de choubaka qui essaye de communiquer. T’as jeté un sourire amusé à Tom, j’crois qu’elle prend les devant non ? Tu tes assise en tailleur face à elle en lui donnant un gâteau en même moment. Dylane, j'te présente.. Tom. C'est un ami à moi.. Comme toi Eudes le lapin c'est ton amis ! Tu vois ?

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma fille, wow, ma fille. Mango se positionne à quelque pas de moi, et je la regarde engloutir le paquet de biscuits alors que je cherche le bon scénario pour notre première rencontre. Au son de ma voix, elle se retourne dans un sursaut et déblatère, dans une langue étrangère. Elle fait le premier pas, Mango est contente, je suis censé l'être aussi, mais ça me paralyse. Je suis tout de même Mango dans le salon, elle était là, elle est bien vivante. Ses cheveux sont un peu en pagaille, et elle sourit quand sa mère lui donne un cookie. SA MERE QUI ROULE EN TROTTINETTE MAIS OU VA LE MONDE. « Salut Dylane. » dis-je en caressant sa joue du bout de mes doigts, elle est si belle, elle a mes yeux, enfin les yeux de Léo et le sourire de Mango. « Je t'ai ramené une poupée, regarde. Blonde aux yeux claire, comme toi. » dis-je dans un rire, alors que je suis assis par terre, le camion de pompier entre les mains. Je souris, lors qu'elle m'adresse un merci en je ne sais quel langue. « Elle est magnifique. Elle te ressemble. » dis-je à Mango. « Tu penses qu'elle est susceptible d'être folle, comme toi ? Ou on a de l'espoir ? » J'espère très fort qu'on a de l'éspoir, si un jour elle a des problèmes, qu'elle ne suive pas son copain pendant deux semaines avant de tomber dans une poubelle en hurlant qu'elle a sida.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
C’est trop étrange. Non vraiment tu cesses de le redire, de te le rabacher. Déjà t’arrives toujours pas à capter que ce p’tit bébé qui est tout même assez grande maintenant est ta p’tite fille. Ton être d’amour que t’as poussé pour la faire sortir de toi. Dis comme ça, c’est pas hyper glamour mais.. C’est la vérité non ? A la base t’allais à l’hôpital pour un mal de ventre terrible, tu pensais que t’allais mourir mais finalement, pire que ça, tu as donné là vie. Aaaah tu adores les enfants.. Vraiment mais.. Le tiens c’est différent quand même. Tu tes assise à côté de ta fille en lui donnant un biscuit qu’elle prend bien volontiers d’ailleurs. Je t'ai ramené une poupée, regarde. Blonde aux yeux claire, comme toi. Tu souris bêtement, comme une quiche en voyant ça, cette scène. Son père qui donne sa poupée à sa fille. Tu pourrais presque en pleurer, mais nooon. Fuuu. Tu respires tu veux pas pleurer. Elle est magnifique. Elle te ressemble. Tu balayes tes cheveux de ta main pour faire la princesse en chuchotant un petit merci dans ta barbe. Tu penses qu'elle est susceptible d'être folle, comme toi ? Ou on a de l'espoir ? Ton petit poing de fille qui heurte son épaule suivant des petit ricanement. Maaaais ! Avec un peu de chance elle sera juste aussi cool que nous oui ! Elle regarde sa poupée émerveillée entrain de trifouiller ses cheveux, sa robe. Si lle fait comme moi y’aura plus de poupées dans quelques heures.. La tête coupée et les cheveux arrachés.. Bon. T’as plaqué tes doigts sur les siens, ceux de Tom. Tout timidement tu lui dit : Merci d’être venu.. Merci, c’est cool.

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop adorable pour être réel. Ce petit truc est le fruit d'une heure d'effort sous une tente au beau milieu de la côte californienne, entre des homosexuels refoulés et des adolescents perdus. C'est juste bluffant. « J'espère qu'elle n'utilisera pas tes techniques, si un jour elle a un souci avec son copain. » dis-je en riant, ouai j'ai pas envie de m'arrêter dans mon épisode des Codiers, juge et flic pour aller ramasser une petite dévergondée qui est tombé dans une poubelle. Ça me fait bizarre rien que d'y penser, Mango respire difficilement, et je sens la charge d'émotion qui doit peser sur ses épaules, elle me le dit d'ailleurs en posant ses mains sur les miennes, alors que j'étais en pleine concentration pour capter le regard de ma fille. « Merci pour cette adorable petite chose. » dis-je en la pointant du doigt. « On devrait enmenager ensemble. » dis-je perdu dans les yeux de Dylane. Je sais pas ce que je dis, j'y est penser, je veux voir ma fille plus souvent, et je tiens beaucoup à Mango, les choses sont rester intacte entre nous, comme une fleure bien préserver qu'il ne suffit que m'être au soleil pour qu'il éclate de nouveau. Alors je pense que les gens ne seront pas étranges, on reprendra là ou on a arrêté, bien que ça fasse plus de six ans que ça s'est arrêtés. « Ici, ou en ville, n'importe où, tous les trois. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
J'espère qu'elle n'utilisera pas tes techniques, si un jour elle a un souci avec son copain.[/i} Bon.. C’est vrai t’as des techniques assez douteuses mais on s’en fou maintenant tout ça est réglé.. alors ! T’as récupéré ta fille et puis Tom.. Et puis wait ? Il a dit copain ? Ca te tilt, tu sais pas quoi comprendre, il se sent comme ton copain c’est ça ? Non ? C’était peut être qu’un exemple, tu sais pas, tu préfères pas t’avancer sur cette hypothèse, nulle comme t’es pour déduire les choses ! Moi j’espère ! Ca sera une fille cool, j’te l’ai déjà dit ! Tu souris en la regardant bouffer son biscuit et en foutre partout, comme d’hab. Va vraiment falloir acheter un chien pour servir d’aspiro. [i] Merci pour cette adorable petite chose. Ca te fait du bien d’entendre ça, toi qui pensais qu’il pouvait ne pas la vouloir, la rejeter, refuser tout ça.. Tu tes bien trompé, et tant mieux ! On devrait emménager ensemble. Tu t’es mis à tousser, tousser.. Huuuuuum,humuum ! Ton souffle qui essaye de revenir à lui même, un sourire nerveux sur tes lèvres. Sérieeux ? Tu crois qu’o devrait ? J’veux dire.. Toi t’as ta vie, moi.. Moi j’vis ici et puis je n’arrive déjà pas à m’faire cuire un œuf ! L’autre jour on m’a engueulé parce que je nettoyais la douche avec la brosse pour toilettes et.. Tu t’es redressée pour le regarder toute innocente. Tu veux vivre avec moi.. Enfin nous ? Avec un p’tit chien ? Et un lama ? Ici, ou en ville, n'importe où, tous les trois. Disons que ici c’est un peu spécial, tu vis dans un mini studio à la quincy house.. Côté pratique, on y est pas. Sans trop réfléchir t’as littéralement bondi pour sauter dans les bras de Tom et finir étalé sur lui, lui même étalé sur le sol. Des chiens et des chats partout.. Un garage pour Nelly.. Une chambre pour Dylane.. Une salle de jeu et.. HOOOO.. Une armoire à gâteaux !

made by .mad love
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était étrange, imaginer vous avez une petite famille, alors qu'il y a quelques semaines de ça, je faisait la leçon à Léo pour lui dire à quel point ça devait être chiant d'être en couple, ou juste avoir des attaches. Alors que j'suis là, à quatre pattes, au dessus de ce petit bout de moi qui essaye déjà d'arracher la tête de la poupée qui m'a coûté une blinde. Dans un élan de folie, je propose même d’emménager ensemble. Je sais pas c'est qu'une idée, on peut essaie de le prendre en considération, et faire des recherches, qu'est-ce que t'en pense? Je voit Mango devenir toute rouge et folle de joie, je me rend rapidement compte de mon erreur : ça veut dire plus de sortit le soir, plus de fille à la piole, plus de soirée à l'improviste parce que le bébé dors. Mais bizarrement, ça ne me dérange pas plus que ça, je me dit qu'il y a pire que de vivre avec la mère de notre enfant et l'enfant le plus adorable du monde. Mango se lance déjà dans une pré-visualisation de notre vie, je me redresse et ris à ses bêtises. Pour la trottinette, je pense qu'on devrait déjà envisager que tu passes ton permis et qu'on se partage une voiture, parce que tu vas pas déposer Dylane à l'école avec ta trottinette. Imagine ce que les autres parents vont dire! dis-je en gloussant, ouai on vas pas se taper la honte, déjà qu'on est pas les meilleurs parents de la terre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

our monster
Je sais pas c'est qu'une idée, on peut essaie de le prendre en considération, et faire des recherches, qu'est-ce que t'en pense? Je sais déjà que ta sœur va dire non. Ta sœur et tout ton entourage.. Prétextant le fait que tu ne connais pas ce type, ce Tom. Quoi ? T’as couché une fois avec lui, t’as donné naissance à cette p’tite crotte blonde neuf mois plus tard et voilà. A part connaître ton plus profond intérieur, il ne connaît rien de toi non ? Mais ca après tout, tu t’en fiches. Parce que toi, t’es une princesse dans un compte de fée à la con. Un truc de fou, t’es naïve et le bonheur parfait t’y crois vraiment. Ca pourrait même te jouer de sacrer tours un jour. Tu te jettes sur lui, parce que tu t’y vois déjà.. Tu vois déjà ta vie avec lui alors que t’as toujours dit que s’attacher à la vie à quelqu’un c’est la dèche. Même si on te prend pour misse cœur d’artichaut, toi t’es juste une meuf trop free. Une thuuug. Une ancienne droguée en somme, personne ne le sait ça, hein. Des recherches sur quoi ? Tu sais pas vraiment, tes perdue sur tout ça toi. Pour la trottinette, je pense qu'on devrait déjà envisager que tu passes ton permis et qu'on se partage une voiture, parce que tu vas pas déposer Dylane à l'école avec ta trottinette. Imagine ce que les autres parents vont dire! T’as tiré une tête choquéee. Ahurie. Un air désolé et déprimé en même temps. Jaaaaaamis, grand seigneur jamais tu ne conduira de voiture. T’as connu trop de malheur avec ça. Tu lui a redonné un petit coup dans l’épaule, amicalement of course. Mais bon ta peur a rapidement repris le dessus. Ton visage s’est figé, tu tes blottis dans les bras de Tom, contre lui, en fœtus. T’as raison, j’suis nulle. J’peux pas être mère ! Tu calimero, encore, ressaisie toi meuf. Noon ! J’suis pas nulle ! Faut que j’y arrive ! Et puis toi tes la et .. Milo aussi ! Milo est là ! Et ma sœur.. Surtout ma soeur. Tu connais Milo ?

[/i]
made by .mad love

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)