Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6

VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Version au top comme toujours, l'attente valait la peine car le design est magnifique et de voir la présidente des Lowell dessus, cela me fait très plaisir VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2511619667

Félicitations aux membres du mois aussi, vous méritez votre place VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bravo pour cette maintenance, j'aime beaucoup le thème et le nouveau design, bravo à vous. VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 3850463188
Et bravo aux membres du mois et surtout à ma Solveig d'amouuur VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2511619667 C'est mérité VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est amusant parce qu'il y a genre deux jours je me disais que le design sombre d'Halloween me manquait.... Et là je me connecte & je vois cette magnifique version !  VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 73120010
J'ai trop hâte de rp ce bal & merci 1000 fois pour les formulaires de la mise en page des profils.  VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2511619667

ILH c'est vraiment un forum d'exception et à chaque maintenant vous nous le confirmez un peu plus.  VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 4205929361 VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2589603538
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation hanwii Beaucoup d'attente, mais ce n'est pas pour rien vraiment bien joué vous avez géré hanwii C'est magnifique VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le nouveau design est vachement beaaaau. VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 4205929361 Après, je rejoins les avis mitigés sur le fait qu'il soit sombre comme je m'attendais peut-être à un truc moins foncé surtout avec le beau temps qu'il fait, mais il reste beau. VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 3850463188
Bravooooo aux membres du mois. VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2511619667 VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'aime bien le header, c'est vraiment du beau travail. VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 3850463188 mais au niveau des couleurs, c'est trop sombre à mon goût, je m'attendais à plus léger. Le problème, c'est que pour taper un message, la couleur est trop sombre, du coup je vois pas très bien, noir sur marron, ce serait possible de juste bouger ça ? VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bé ça c'est de la maj qui tue !
Vous avez fait tellement de boulot que je suis perdu :sifle:
Elizabeth est juste à tomber sur le design quoi VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 4205929361

Bravo VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nouvelle version est juste parfaite **, et puis les nouveautés et les codes sont justes oua quoi. VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 3997999705 Bravo à tous les membres ayant participé à cette mise à jour ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par contre, j'ai un léger bémol par rapport a mon message précédent... Sur le PC, c'est super itou itou, mais sur un téléphone (seule homeless de l'Internet spotted) c'est la misère, j'vois même pas toutes les catégories (bah ouais, ça s'arrête à "Devenir Harvardien" c'est pas ma faute '-')
Voilà mes chéris ! C'tout pour moi VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 73120010
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement j'ai bouffé tout mon forfait internet sur mon téléphone (à moins que ce soit cet abruti de portable qui déconne encore), en actualisant la page du forum entre vendredi soir et samedi soir VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 1881463262

Je n'étais pas là ce week-end donc le temps m'a paru moins long, mais quand même, de voir que le forum était encore fermé dans la journée de samedi, ça m'a étonné sur le coup. Mais bon plus maintenant en tout cas, quand je vois tout le travail effectué je ne peux que vous féliciter pour tout ce boulot VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2109348208 

Je suis arrivée en novembre avec ILH portant un design sombre et sérieusement j'ai l'impression de faire un bon en arrière avec ce design, que je trouve tout de même magnifique ! VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 2511619667 J'adore les nouveaux codages aussi, ils sont au top VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes - Page 6 1001568715 

Le seul bémol maintenant, c'est qu'il va falloir que je m'y retrouve sur le forum, avec toutes ces changements et toutes ces nouveautés :laugh: Mais bon je pense que je m'y ferai assez vite ^^ 

Encore félicitations à tout le staff pour tout ce travail, qui n'a sans doute pas été de tout repos  :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)