Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes

5 participants
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Version 41

Sortez les robes et les costumes de bal!

recaaaap les amis, recap!

Aloha les enfants! Après ces longues heures de maintenance (plus longue que prévue, nous nous en excusons !) nous voilà, tout beaux, tout propres, avec une nouvelle version nocturne et illuminée pour notre bal de fin d'année! VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1508216586

∞ Vous devez ce sublime design à notre belle fondatrice, Apple June D. Kovalevski, aka Shenhua Design, en collaboration aveeeeec the amazing Jonas E. Henderson, qui répond au pseudonyme de Feu Ardent !  Un design à la fois sombre et chic, pour mettre à l'honneur le thème du bal ayant remporté les votes cette année, le thème Enchanted Forest de la Lowell House! Pour le coup, c'est donc la magnifique Elizabeth Leroy-Thomspers, présidente de la maison, qui vous accueille sur la bannière, accompagnée de lumières, de papillons, et d'une licoooooorne VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2511619667 Au passage, bravo à la Lowell House qui se voit donc récompensée de 5000 points supplémentaires pour l'élection de son thème :roxy:

∞ Alors, prêts pour une soirée enchantée ? Le bal ouvrira officiellement ses portes avec ses multiples TGs dans quelques jours, et d'abord, nous avons ouvert les inscriptions aux tables! Les tables se font par dix, mais si vous êtes moins, pas de problème hein, vous pouvez quand même vous inscrire VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 387742012 N'hésitez donc pas à aller poster pour monter votre table VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1688815589 Au passage, n'oubliez pas que vous pouvez toujours voter aux awards du bal, dont vous trouverez les catégories dans ce sujet !

Le recensement est bien sur terminé avec cette maintenance, et nous commençons par remercier tous les membres qui ont pris la peine de venir se recenser, et encore plus ceux qui ont pris la peine de remplir le formulaire. Nous savons tous que ça peut être long, et agaçant à remplir, vraiment. Néanmoins, c'est ce même recensement qui nous permet de récolter un maximum d'avis sur l'année passée, et qui nous permet, entre autre, de prendre en compte les remarques dans le but de nous améliorer au maximum, pour le bien du forum. Certains sujets restent toujours délicats à traiter, ou parfois, nous posent une colle (nos cerveaux malheureusement ne traitent pas toujours l'information avec une solution directe VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1881463262 ) mais nous avons commencé à chercher des solutions/explications que nous avons résumé dans ce sujet bilan du recensement. Nous tenons à préciser que certains points sont encore en cours de traitement, de débat, parce que trouver des solutions n'est pas toujours aisé ! VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1508216586

∞ Il y a deux points très importants ressortis de ce recensement que nous tenons à faire ressortir ici également pour être sûrs qu'ils soient vus par tout le monde. Le premier, c'est qu'une grande révision des demandes de changement/multicomptes a été faite, et la règle a été strictement revue dans le but de garantir une équité entre tous les membres du forum, staff comme membres. Pour en savoir plus, nous avons mieux expliqué la chose dans notre règlement réécrit.

∞ Deuxième point : Les rpgistes. Un sujet grandement revenu lors du recensement, et que nous remettons donc à nouveau sur le tapis. Les RPGistes manquent à beaucoup de membres de toute évidence, depuis leur suppression par le staff. Si au départ nous nous sommes entêtés à dire que cette tâche n'était pas pour les membres, et que nous avons clos le sujet parce que de notre côté c'est devenu impossible de nous en occuper, nous allons relancer le débat dans un autre sujet (que vous trouverez par ici ) pour voir comment les rpgistes pourraient être remis sur pieds. Néanmoins, ça ne veut pas dire pour autant que nous approuvons cette idée: Les rpgistes sont utiles, mais s'avèrent être une lourde tâche qui peut, à la longue, devenir un fardeau pour celui qui les compte. Cependant, nous allons discuter des possibilités, afin de trouver une solution si vous voulez leur retour VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2511619667

∞ Suite à la suggestion de notre jolie Leandra/Tamsin, un Fil d'actualité d'Harvard IRL a été ouvert. Kezako ? Des informations sur Harvard en temps réel, que nous tâcheront de mettre au maximum à jour avec les informations importantes! N'hésitez donc pas à suivre ce sujet VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 3850463188

∞ Parlant de fil d'actu, nous vous rappelons bien de suivre le fil d'actualité du forum ! C'est dans ce sujet que le staff note chaque fois ses informations, comme par exemple le fait que nous n'archivions pas les rps du Spring Break pour l'instant, puisque nous archiveront la catégorie entière le mois prochain ! Au passage d'ailleurs, c'est dans ce même sujet que nous avons posté les résultats de la Formsparty, ainsi que le récapitulatif des points attribués!

Le règlement a été entièrement re-rédigé et revu, d'abord pour clarifier les points qui peuvent être flous (comme les réservations d'avatar qui n'excèdent pas une semaine, même après demande de délai), pour noter les règles revues comme les DCs/TCs, ou pour faire quelques ajouts tels que le rappel aux nouveaux de penser à regarder les prénoms/noms déjà pris dans le bottin (ctrl + f est mon ami!)

∞ Nous avons revu notre système de suppressions également, ou du moins, la manière de demander sa suppression. Souvent, nous avons envie de dire au revoir aux membres qui nous quittent, et c'était compliqué dans un seul et même sujet, puisque le staff ... Galérait littéralement après pour les suppressions. Du coup, pour ne plus vous demander d'arrêter de poster (parce que oui, nous aussi au final ça nous démange!) nous avons décidé de procéder à des demandes de suppressions postées par sujets désormais! De ce fait, vous pourrez constamment aller souhaiter bonne continuation aux membres qui peuvent, hélas, nous quitter !

∞ On continue avec les nouveautés, avec une suggestion soulevée par Tamsin qui nous conduit au sondage suivant : Nemesis peut-il contrer la compétition des maisons ? Si la suggestion de Tamsin obtient la majorité des votes, cette "règle" sera mise en place pour la compétition de l'année prochaine et nous verrons en fin d'année prochaine si nous la reconduirons ou pas pour l'année d'après !

∞ Nous avons aussi pu constater que parfois, la mise en page des profils n'étaient pas facile pour tout le monde et c'est pourquoi nous avons décidés de vous faire un petit cadeau en vous mettant à dispositions quelques codes créé par Apple June D. Kovalevski et Mackenzie-Lux Lazarus juste ici En espérant que ça vous plaise et que vous en fassiez bon usage.

Le listing des multi-comptes est quant à lui retravailler pour être totalement à jour c'est pourquoi nous demandons aux schizophrènes de passer par là bas pour nous tenir au courant de tous leurs personnages histoire de nous aider à tenir notre listing personnel suite à la nouvelle règle sur les changements.

Le guide du nouveau a été de son côté réécrit pour permettre une facilité de compréhension aux bébés nouveaux qui pourrait avoir un peu de mal à se repérer sur le grand forum qu'est ILH en s'inscrivant.

∞ Et comme d'habitude, on retrouve les membres du mois. Félicitation à notre sexy Leo Halberstam qui est fidele au forum depuis déjà un bon moment et qu'on peut voir un peu partout. Solveig Newandyke notre membre féminin qui a su se démarquer avec sa jolie petite rousse. Briony Silver qui manie le clic droit comme personne et est donc notre floodeuse de folie. Axel Rockwood, notre petit bébé du mois qui à peine arriver poste déjà un peu partout. Un tonnerre d'applaudissements please. Et pour finir, Leevy Cartwith le vieux fossile qui mérite sa place de croulante mieux que personne. C'est ça d'être une vieille. Encore bravo à vous :heaart:

Et c'est "tout" pour aujourd'hui ! Beaucoup de changements sont à venir sur le forum, nous discutons encore vivement ! En espérant que ces premiers changements vous plairont hanwii

(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAGNIFIQUE ! hanwii

EDIT : juste parce que je voulais être la première ! :sifle: Non sinon le design est a tombé par terre genre, vraiment ! VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 4205929361 Félicitations aux lowells, aux membres du mois itout ! VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a perdu -.-

mais bon le design est magnifique ** bravo à tout l'équipe !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bravooo au staff pour la maintenance je sais ce que c'est VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1839924927 j'suis super heureuse que le thème lowell ait été retenu franchement il était trop top hanwii j'suis pas archi fan du design mais j'aime l'ambiance et niveau header j'adore le fond & la typo Vic le codage de la pa est vraiment très bien VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2109348208

bravooo à ma lisa barpapa pour le titre de membre du mois VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 3850463188 & je suis contente des changements du règlement Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Superbe design, ce mélange de foncé et de coloré est canon VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1532001046
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMMMMG LA NOUVELLE VERSION hanwii . félicitation à toute l'équipe et aux lowells pour le thème du bal :heart3 :.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BRAVO LES LOWEEEELLS VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2931463659 VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2931463659

Ce design est, je trouve, vraiment superbe VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2511619667 C'est mon préféré depuis longtemps, j'suis amoureuse VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1365124802 Dan t'a fait du bon boulot et t'as vraiment pris en compte les remarques qui avaient été faites, alors j'voulais te le relire ici mais t'as géré :loukas: Puis Ferdi avec quoi VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 4205929361 Le fond est tellement sublime, puis le papillooooon VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1365124802 Bref, j'aime VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1365124802 VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1001568715 J'ai lu les nouveautés de cette version et j'les apprécie toutes à leur juste valeur, merci d'avoir pris en compte les remarques du recensement hanwii (ils claquent vos codes pour les profils VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 3997999705 !) Le nouveau codage est superbe, la PA quoi VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 4205929361 VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 4205929361 VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2931463659 Nan vraiment, tout claque VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1365124802 (puis à ceux qui ont fait les c/c du modèle admin, vous avez mon respect, j'espère que vous êtes pas trop traumatisé VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1881463262 VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1881463262)

Et merci pour le titre du mois, ca m'va, trop au coeur, j'prends la relève d'Andy, c'pas mal du tout VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2931463659 Et grats aux autres membres du mois, vous le méritez :heaart: (même si j'ai pas mon rang é_è)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah je voulais trop ce thème VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 3997999705
J'aime bien le header, par contre, le changement dans les catés et tout, ça me perturbe trop, et on voit pas bien les pseudos avec l'ombre blanche VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 927261665
Bravo aux lowells et au staff évidemment :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wouah. Que dire? J'crois que j'suis in love de ce design VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 4205929361
Vraiment c'est au top, donc bravo à ceux qui ont galéré pour ça, et qui nous en mettent plein les yeux là VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 1365124802

bravo aux lowells pour ce thème de ouuuf, et puis aux membres du mois. VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le design est juste ma-gni-fique VERSION 41 ∞ A dream is a wish your heart makes 3850463188 (même si déçue que les Mather n'aient pas gagnés :TT:)
Félicitations aux Lowell et aux membres du mois o/ Et un grand bravo au staff pour cette nouvelle version, mais aussi tous ces changements que je vais tout de suite aller découvrir :love2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)