Invité
est en ligne
Invité
« Oui si tu veux, tout restes là-bas. » C'était exactement ce qu’ils leur faillaient, un nouveau départ.
Ils pouvaient repartir de zéro, et devenir de vrais amis nan ? De toute façon, ce qui est fait est fait, malheureusement elle ne possédait pas le pouvoir de remonter dans le temps. Sinon, elle lui aurait toutes ses déceptions amoureuses et puis, elle aurait aussi tout fait pour sauver sa mère. Elle lui sourit d'un air moins enjouée que d'habitude, ça lui faisait souvent quand elle repensait à sa mère. « Parfait, faisons comme ça !»C’est tout ce que Nayana trouvait à dire. « C'est vraiment à moi que tu poses cette question ? »
Elle venait de s'en rendre compte que c'était une question bête à poser surtout à Marc aka le don Juan du campus, Nayana était encore plus gênée désormais.
« Ouais c'est vrai, excuse moi c'était complètement bête de te poser cette question. »
Alors qu'elle allait lui proposer d'aller venir manger un morceau avec elle, depuis un moment Nayana avait envie de lui poser une question qui l'a démangeait.
« Donc si j'ai bien compris, si je t'aurais rien dit t'aurais été prêt à remettre ça ?! »
(Invité)