Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc ✗ This is the part when "I say I don’t want it" - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Marc ✗ This is the part when "I say I don’t want it"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui si tu veux, tout restes là-bas. » C'était exactement ce qu’ils leur faillaient, un nouveau départ. 
Ils pouvaient repartir de zéro, et devenir de vrais amis nan ? De toute façon, ce qui est fait est fait, malheureusement elle ne possédait pas le pouvoir de remonter dans le temps. Sinon,  elle lui aurait toutes ses déceptions amoureuses et puis, elle aurait aussi tout fait pour sauver sa mère.    Elle lui sourit d'un air moins enjouée que d'habitude, ça lui faisait souvent quand elle repensait à sa mère. « Parfait, faisons comme ça !»C’est tout ce que Nayana trouvait à dire. « C'est vraiment à moi que tu poses cette question ? »
Elle venait de s'en rendre compte que c'était une question bête à poser surtout à Marc aka le don Juan du campus, Nayana était encore plus gênée désormais.
« Ouais c'est vrai, excuse moi c'était complètement bête de te poser cette question. »

Alors qu'elle allait lui proposer d'aller venir manger un morceau avec elle, depuis un moment Nayana avait envie de lui poser une question qui l'a démangeait.
 « Donc si j'ai bien compris, si je t'aurais rien dit t'aurais été prêt à remettre ça ?! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'allais pas insister, si elle ne voulait pas aller plus loin, si elle ne voulait pas retomber dans mes bras, j'allais pas la forcer, je suis pas comme ça. J'alais dans son sens alors, lu idire que ce qu'on avaient fait restaient à Punta Cana, elles ouvrait légèrement, apparemment ravie de ma réponse, peut-être un peu trop ravie vu qu'après elle me posait une question qui pour moi était plus qu’insensée et elle le reconnaissait après que je lui ai fais la remarque « Non pas bête, je ne suis juste pas la bonne personne à qui la poser. » j'avais un faible sourire en laissant tomber le mégot de ma cigarette au sol. « Jamais deux sans trois comme on dit. » cette réponse répondait parfaitement à sa question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Non pas bête, je ne suis juste pas la bonne personne à qui la poser. »  De toute façon Nayana ne préférait pas savoir la réponse, puis elle ne voyait pas à trop qui poser la question puisque tout le monde dans cette fac semblait avoir des sex friends  
« Sans doute.» 
Elle s'en voulait à mort d'être tombé dans ses bras juste à cause de quelques compliments et de clin d'oeil. Rester vierge jusqu'au mariage faisait parti de ses principes fondamentaux et c'était dure de voir un serment qui datait d'une dizaine d'années balancer comme ça, en un claquement de doigts. C’était l’erreur la plus énorme qu'elle aurait pu commettre, et voilà elle l'avait fait.« Jamais deux sans trois comme on dit. » 
Elle ne savait pas quoi dire, elle resta interdit, sa bouche s’ouvrait et se fermait… dans un mouvement. Ça . Ne . Pouvait. Pas . Arriver. Nayana n'arrêtait pas de se le répéter dans sa tête, pour elle c'était impossible que ça se reproduise encore une fois.  Mais en même temps, Marc avait plus d'expérience dans ces choses là... donc si il disait que ça allait se repasser, c'était sans doute vrai... Elle avait la tête qui tournait tout à coup, tous ça devenait très compliqué à gérer. Nayana prit une grande inspiration avant de parler.  « Ça veut dire que ça va se reproduire malgré tous ce que j'viens de te dire. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ce n'était pas son genre d'enchainer les aventures d'un soir, les coups réguliers ou je ne sais pas comment elle appelle ça, pour moi c'était une habitude et je n'allais pas la forcer bien que la ravoir de nouveau sous mes draps serait satisfaisait mais je ne la forcerai pas et voyant sa réaction elle ne veut clairement pas, préférant qu'on partent sur une amitié simple. Et elle continuait à me lancer sur le sujet, ça me faisait sourire, si elle voulait qu'on soient uniquement amis fallait qu'elle arrête de poser des tas de questions et qu'elle parle d'autre choses parce que là je commençais à me demander si je devais pas la faire fondre de nouveau. ❝Si tu continue à me lancer sur le sujet j'en sais rien du tout mais arrête de jouer les curieuses sur ce sujet là.❞ j'étais clair après tout dépendait d'elle et surtout de sa curisoité un peu trop présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Si tu continue à me lancer sur le sujet j'en sais rien du tout mais arrête de jouer les curieuses sur ce sujet là.❞ Hum. C'est ce qui s'appelait un avertissement, et la dernière choses dont elle avait envie c'était que les choses dégénèrent. Nayana secouait la tête et détournait le regard. «Désolé, j'voulais pas compliquer les choses. » En même temps elle n’avait jamais eu d’amis avec qui elle avait couchée, tous ça c’était un peu nouveau pour elle. Parfois, Nayana aurait aimée avoir de nouveau neuf ans pour ne pas avoir à se préoccuper de ce genre de choses. De ce que les gens pensaient d'elle, et de l’impression qu'elle donnait en public. À neuf ans, on passe du temps avec ses copines à parler de tout et rien, on fait des pyjama parties, des séances cinéma, elle n'en était qu'au stade du bisous sur la bouche avec les garçons et surtout sa mère était encore vivante, mais tous ça c'était du passé désormais. Elle prit une grande inspiration avant de parler. « Alors si on est amis faudrait que je sache plus de choses à ton sujet du genre:  quel est ton plat préféré ? Ta couleur préférée ? Les trucs basiques !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Tu t'excuses un peu trop depuis tout à l'heure, affirme toi un peu Naya.❞ lui sortais-je en lâchant un petit rire, l'entendant en effet s'excuser de compliquer les choses alors que je lui ai dis d'arrêter de me lancer sur le sujet de vouloir continuer avec elle sur une voie plus physique. Puis là je la voyais qui me regardait avant de prendre une inspiration et de me faire savoir que si on devaient rester amis, il fallait qu'elle en sache plus sur moi ❝C'est pas faux, tu marques un point. Tu veux savoir les trucs basiques sur moi ? Je sais pas si savoir ma couleur préférée ou mon plat vont t'aider.❞ je rigolais avant de reprendre ❝Demande moi plutôt d'où je viens, ce que je fais comme études, ce que je compte faire dans mon avenir professionnel, tu vois ce genre de questions qui te pousse toujours à en savoir plus.❞ je souriais continuant de marcher à ses côtés.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on  lui avait dit ce matin qu'elle allait commencer une amitié avec le garçon qui lui a prit sa virginité au spring break et qu'elle essayait d'éviter depuis un moment, elle avait toujours pensé que ce genre de relation était bizarre voire malsaine. « Tu t'excuses un peu trop depuis tout à l'heure, affirme toi un peu Naya.» Facile à dire.  Nayana croisa les bras sur sa poitrine et baissa la tête « Désolé je le fais pas exprès, c'est juste que j'suis nerveuse ! » Calme. Elle devait absolument se calmer et arrêtée de stresser, le fait que Marc avait plutôt bien pris la nouvelle l'a rassura un peu.« C'est pas faux, tu marques un point. Tu veux savoir les trucs basiques sur moi ? Je sais pas si savoir ma couleur préférée ou mon plat vont t'aider.» Nayana lui sourit joyeusement. c'était bizarre de faire sa première fois avec un mec et après lui poser ce genre de questions pour apprendre à mieux le connaître normalement dans son monde c'était plutôt le contraire, elle avait toujours que le seul et unique me avec qui elle coucherait connaîtrait déjà tout d'elle et de lui à croire que ça ne se passait que dans les romans à l'eau de rose. « Bah si ça peut toujours être utile. Mais t'as raison alors qu'est ce que tu étudies ? Tu veux faire quoi plus tard ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)