Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMarc ✗ This is the part when "I say I don’t want it"
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Marc ✗ This is the part when "I say I don’t want it"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après deux longues heures d'amphi de biochimie, elle avait 3h de trou à tuer qu'elle allait sans doute passer à la bibliothèque après avoir manger. 
Elle se dirigeait vers le McDonald's enfin elle tentait plutôt de trouver le chemin qui menait au Mcdo le nez dans son portable, en train de regarder le plan sur son téléphone. Quand elle leva les yeux, elle aperçut Marc près de la statue de John Harvard. Horreur.
Apparemment, lui, il l'avait déjà repéré vu comment il la regardait. Elle n'avait rien contre lui, c'est juste que Nayana avait honte de ce qu'ils avaient fait tous les deux pendant le SB. En plus, elle était  sûre qu’elle avait été nulle comparé aux autres filles avec qui ils couchaient. Maintenant qu'il l'avait remarqué ça servait à rien de faire comme si, elle ne l'avait pas vu. Et puis, c'était vraiment pas son style de mettre des vents.N'empêche que cette situation était terriblement embarrassante. Elle s'avança vers lui.« Salut...ça fait longtemps !»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais du temps à tuer, pour une fois je suis le cul posé au Yard au lieu de l'avoir posé sur une chaise à la bibliothèque ou dans ma chambre à réviser, ça fait du bien. Je suis posé sur la statue de John Harvard et j'aperçois Nayana, les yeux plantés sur son portable, et dire que je l'ai dépucelé au Spring Break, ça fait bizarre en y pensant mais bon c'était malgré tout agréable. Elle m'avait repérée et ne pouvait rien faire d'autre que de venir vers moi vu comment je ne l'avais pas lâché du regard et c'est la clope entre les lèvres que je souriais « C'est vrai, comment tu va depuis Punta Cana ? » lui demandais-je laissant la fumée sortir de ma bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'est vrai, comment tu va depuis Punta Cana ? »
Le fait de se retrouver face à lui après ce qu'ils avaient fait pendant le Spring Break était...troublant, c’était le moins que l’on puisse dire. Mais il fallait qu'elle mette les choses au clair et lui dire qu'elle n'avait pas l’étoffe d’être amie avec avantages ou encore une sex-friend ou peu importe comment on appelait ce genre de relation, malgré l'effet qu'il lui faisait. Oui, parce qu'il fallait quand même avouer que Marc était sacrément canon et même si généralement elle détestait les cigarettes et tous ce qui va avec, le voir devant elle Marc en train de fumer,lui faisait rappeler à quel point il était canon. De toute façon, Nayana avait trop de respect pour elle-même, elle ne voulait pas devenir ce genre de fille qui laisse les hommes faire tout ce qu’ils veulent d’elle. Elle avait des valeurs et des convictions. « J'sais pas pour toi mais en ce moment moi vie se résume à 3 mots: dormir-cours-manger… »  
Pendant la période des examens, elle passait tous ses week-ends à étudier alors que tous ses potes sortaient, buvaient et faisaient toutes les choses que font les autres étudiants.
« En fait, j'voulais aussi te parler de ce qu'il s'est passé la dernière fois...»
Nayana passa une main dans ses cheveux, signe de nervosité. 
Elle essaya d’avoir l’air dégagé en essayant de changer de sujet, mais elle avait du mal à le regarder droit dans les yeux, Nayana était trop gênée après ce qui s'est passée et puis elle ne voulait pas retomber dans son piège.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je profitais de l'dxtérieur, du temps, j'avais les fesses posées sur la statue de John Harvard et je vis Nayana venir vers moi, sourire légèrement pour me faire savoir que ça faisait longtemps qu'on ne s'étaient pas vu; c'est vrai, depuis le Spring Break, ça commence à faire. « Au lieu de courir moi c'est réviser. » lui dis-je en lâchant un petit rire avant de tirer une autre taffe sur ma cigarette puis là je l'entends aller au vif du sujet, le pourquoi du comment elle est venu me voir, elle voulait reparler de Punta Cana, c'est vrai que grâce à moi elle a perdue sa virginité, je souriais faiblement « De quoi tu veux parler, du fais que tu es une véritable femme grâace à moi ? » lui demandais-je, amusé qu'elle soit autant gênée alors que ça faisait parti de la vie de perdre sa virginité, moi aussi un jour je l'ai perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Au lieu de courir moi c'est réviser. » Elle se mît à rire avec lui, apparemment c'était la même galère pour tout le monde.
«De quoi tu veux parler, du fais que tu es une véritable femme grâace à moi ? »
Le voir prendre la situation à la légère lui donna des envies de meurtre.
Et puis, elle ne se sentait pas comme une véritable femme comme il disait, elle avait plus l'impression d'être une traînée bon d'accord elle exagérait mais à peine. 
Pendant des années, Nayana avait toujours imaginé que sa première fois serait pendant sa nuit de noces avec un garçon qui l'aimerait. Elle aurait été dans une chambre d'hôtel cinq étoiles dans un coin paradisiaque. Mais nan, elle l'avait fait dans une chambre d'hôtel avec un garçon qu'elle connaissait depuis seulement quelques semaines. Mais en réalité Nayana était partagée, elle regrettait vraiment d'avoir couché avec lui et bizarrement il y avait une autre part qui ne regrettait pas et c'était bien ça qui l'inquiétait, mais ça elle ne l'avouera jamais même sous la torture.
« Parfaitement, c'est de ça que j'veux te parler, d'abord il faut que tu saches que j'suis pas une fille facile et ce qu'on a fait était une erreur. Une énorme erreur. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'amusait à se sentir autant gênée par la situation, c'était rien après tout, on avaient juste couchés ensemble, pour elle ce fut sa toute première fois, ok là je veux bien la comprendre, elle aurait du s'imaginer le faire avec l'homme de sa vie, après son mariage, un acte charnel révélateur d'un amour réciproque mais non c'était avec le don juan du camps à Punta Cana, dans une chambre d'hôtel. Elle me faisait comprendre qu'elle n'était pas une fille facile et surtout que ce qu'on a fait était une erreur « Ah carrément ? » je lâchais un petit rire descendant de la statue gardant ma cigarette entre les lèvres «Tu sais Nayana je vais pas te coller h24 pour qu'on recouchent ensemble. Sans te vexer j'aime pas forcément garder une attache particulière avec celles que j'ai dépucelé. » c'était arrogant et provoquant oui et j'assumais mais j'étais franc aussi, que ça lui plaise ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Ah carrément ? »
Il avait l'air d'avoir mal pris ce qu'elle venait de dire. Elle voulait seulement... en réalité elle ne savait pas réellement ce qu'elle voulait mais ils pouvaient rester amis nan ?
« Désolé de pas réagir comme les autres filles avec qui tu couche. »  

La situation était tendue, il n’y avait pas vraiment de colère en elle, mais c’était bizarrement stressant, surtout qu'il était descendue de la statue donc c'était devenu plus difficile d'éviter son regard.
«Tu sais Nayana je vais pas te coller h24 pour qu'on recouchent ensemble. Sans te vexer j'aime pas forcément garder une attache particulière avec celles que j'ai dépucelé. »
Et voilà ça lui apprendra, d'avoir donné sa virginité à un garçon qui en avait strictement rien à faire d'elle. Nayana recula sous le choc, elle avait l'impression d'avoir reçu une gifle si il n'y avait pas eu tous les étudiants qui passaient par là autour d'eux, elle serait certainement mise à pleurer. Mais elle ne pleura pas, de toute façon elle aussi ne voulait pas forcément garder d'attache particulière ou à moins que c'était une manière déguisée de la part de Marc pour dire qu'il ne voulait pas remettre ça, tellement elle a du être nulle, tant mieux...dans un sens. Mais elle aurait bien aimée repartir à zéro que tout redevienne comme avant, puis elle ne voulait pas vraiment resté en mauvais en terme avec lui vu qu'il jouait dans l'équipe de football et qu'elle était une Cheerleaders, ils seront amenés à se revoir.
« Tu veux dire que tu souhaite même pas qu'on reste...amis »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Soit pas désolé ma belle, je vais pas pleuré parce que tu ne veux pas tomber encore dans mes bras. C'es ton choix et je le respecte.  » lui dis-je sourire aux lèvres terminant ma cigarette. Je lui faisais clairement comprendre que je respectais son choix, sa façon de penser et je lui disais que je n'allais pas insister, la coller ou autre et là je la voyais me regarder en me demandant si on allaient restés amis, je rigolais, légèrement « Au contraire, autant restés amis, je te découvrirais d'une autre façon. » lui dis-je en toute franchise, c'est pas parce que j'avais couché avec que je pouvais pas garder une attache, certes ne pas garder une attache physique mais amicale, c'est une tout autre affaire, le feeling est clairement passé entre nous à Punta Cana, pourquoi pas là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Soit pas désolé ma belle, je vais pas pleuré parce que tu ne veux pas tomber encore dans mes bras. C'es ton choix et je le respecte.  » Parfait ! Et même si ça portait un sacré coup à son ego, c'était beaucoup mieux comme ça.
 « Donc comme on dit, ce qui s'est passé à Punta Cana reste à Punta Cana. »

Elle tourna la tête et essaya de concentrer son attention sur l’animation autour d'elle.  Le regard perplexe de certains étudiants s’attardait sur Marc et elle un peu trop longtemps. Ils devaient certainement penser que le don Juan du campus s'est trouvée une nouvelle proie. « Au contraire, autant restés amis, je te découvrirais d'une autre façon. »
Pourquoi fallait-il qu'à chacune de ses phrases il lui rappelait qu'elle avait couché avec lui ?! À croire qu'il le faisait exprès, Nayana se sentait déjà assez humiliée. Elle restait plantée là, sans rien dire. Elle laissait passer quelques instants de silence avant de répondre :
« De toute façon, ça aurait été trop bizarre d'être amis et qu'on couche ensemble en même temps, tu trouves pas ?! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui si tu veux, tout restes là-bas. » si ça pouvait lui faire plaisir, j'allais pas faire un cinéma pour la forcer à revenir dans mes bras, elle ne voulait pas, je l'acceptais et faisais avec. Je l'entendais ensuite me proposer malgré ce qui s'est passé de rester amis, j'arquais un sourcil, souriant pour la rassurer et lui dire que c'était une idée intéressante de se découvrir sous un autre angle, oui une phrase relatant ce qui s'est passé, juste pour l'emmerder mais je n'étais pas contre l’accueillir dans mon cercle d'amis. « C'est vraiment à moi que tu poses cette question ? » je rigolais, non parce que je suis connu pour être le don juan d'Harvard ici, ne même plus etre capable de lister mes conquêtes, puis certaines de mes amies sont aussi mes plans culs alors je pense qu'elle devrait reposer sa question à quelqu'un de plus sérieux que moi sur ce plan, sexe et amitié, ne me gêne pas du tout.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)