Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna buvons un verre - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Sienna buvons un verre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super elle avait pas de meilleur idée.
"Non il a rien trouvé sur eux, quo iqui se passe si y sont toujours en vie ils se cachent, je sais pas j'en sais rien c'est tordu ... Oui c'est compliqué" Elle me demandait si j'en avait parlé avec Lahyanna...
"J'en est pas parlé avec Lahyana, pour le moment elle est juste au courant de la bombe et mon meilleur ami c'est tout... Elle ma déjà dit que j'avais pas eu une vie simple, alors qu'elle n'est pas au courant de se qui c'est passé en Australie, je veux pas la faire fuire. Toi t'as su tout sa un peu trop vite. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La situation était trop compliqué pour que Sienna puisse l'aider. A part le soutenir, elle ne voyait pas trop quoi faire d'autre... "Oui cest tordu... mais je suis sur que si tes parents sont toujours en vie quelque part et se cachent, c'est qu'ils ont une bonne raison de le faire... Par la suite il lui avoua qu'il avait mis sa nouvelle copine au courant pour son meilleur amie. Wahou, il la connaissait depuis quoi, 2 minutes et il lui racontait déjà tout ca?? "Et bien... je vois que tu ne perds pas de temps avec elle, ca doit être du sérieux..." Dit elle en soupirant légèrement, tout en essayant de masquer son petit brin de jalousie. "J'ai su tout cela bien trop vite? Qu'est ce que tu insinues?? Que tu regrettes de m'avoir raconté tout ca ou bien que je n'ai pas réagit a tes problèmes comme j'aurais du le faire?" Dans les deux cas, c'était vexant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE demandais de l'aide a Sienna... Je lui disait ue je ne voulais pas faire flippé Lahy...
"Oh oui sa c'est sur, ils se sont mis dans la merde sa je le sais déjà merci, et de toute facon si je les retrouvent je vais pas leur sauté dans les bras" C'était sur, j'allais les jeter ouais si ils étaient toujours de ce monde ils avaient mi gravement en dangé la vie de mon frère et sa je leeur en voulait.
"Sienna commence pas je me suis pas meler de ton histoire avec ce Chase! Je n'ai pas a me justifié devant toi!" Je n'ai rien a lui devoir a ce niveau la. J'avais pas été très fin; mais se connard de Lukas m'avais forcé a lui parlé.
"Sienna tu te calme! Attend on c'était vu deux fois c'est a cause de l'autre connard! Avec qui je me suis frapé a la soirée Salsa, je t'ai tout dit parce que j'en étais obligé... Je ne l'aurais jamais fait comme ça si j'avais pu!!!! On parlais pas de ça! J'ai pas de comptes a te rendre alors t'as crise de jalousie tu peu te la GARDER" Oui j'étais enervé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ne dis pas ca matt... Se sont tes parents... on a qu un pere et qu'une mère tu sais, si tu as la chance qu'ils soient encore envie, donnes leur une seconde chance, et rattrape tout ce temps perdu..." Elle pourrait donner n'importe quoi pour passer une seule journée avec sa mère quelle n'a même pas eu la chance de connaitre. Par la suite, Matt lui dit quelque chose qui resta en travers de sa gorge. "Oh, mais je ne me mêle pas de ton histoire avec l'Eliot, et je ne te demande pas de te justifier, seulement tu n'as pas a dire ce genre de chose." Elle n’appréciait guère qu'il lui dise qu'il lui avait avoué cette partie de sa vie uniquement a cause de cette soirée salsa. "Merci, ça me va droit au cœur, donc si je comprends bien tu mas raconté tout ça parce que tu 'en es senti obligé? Et non parce que jetais digne de confiance? Par contre ta nouvelle copine, tu lui fais confiance?" Elle était complètement blessée dans son orgueil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"J'ai pas dit que j'allais leur en vouloir pour toujours, s'ils sont toujours de se monde je veux des réponse a leur question avant de leur sauté dans les bras..." Si j'arrivais a leur pardonné le flippe monumental qui m'avait fait, surtout qu'à mes yeux il avait changé mon frère du tout au tout... La elle commençait a serieusement me gonflé a geuler ...
"Mais merde Sienna redescend sur terre, c'étais la deuxième fois qu'on se voyais! Tu crois que j'allais te balancé mon passé morbide comme ça????? Reviens sur terre, je m'amuse pas a faire fuire les filles, t'es pas patis et je me demande comment t'as fait quand t'as vu a qu'elle point j'avais un passé bizarre!! Je veux pas exposé ma vie en claquant des doigts je lui est dit cette bref partie de ma vie après qu'on se sois vu au moins 5 fois... Je veux pas m'amusé a les faire fuire. Dit encore une seul fois que je te fait pas confiance et je te jure que je disparait de t'as vie!" Bah ouais la y a des limite après ce qu'on c'était dit la dernière fois je m'attendais pas a ça...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai que Sienna était le genre de fille assez impulsive, et qu'elle s'emportait vite. Mais quand même il était chier de parler d'elle comme ca! genre il avait été forcé de lui raconter ca vie... Ca faisait toujours plaisir a entendre! Pas question qu'elle reste bouche fermée a encaisser ca sans rien dire. "Oui, c'était la deuxième fois qu'on se voyait, et ton Eliot, tu las vu combien de fois pour penser qu'a elle tu peux lui dire tout ca? Tu la connais depuis quoi 3 secondes?!" Elle soupira, essayant de se calmer. Bordel, pourquoi est ce qu'il fallait toujours qu'ils aient des discussions aussi... passionnées ces deux la? "Bon écoutes, j'ai rien au fait que tu ressortes avec quelqu'un. Je suis meme heureuse pour toi. t'as le droit de refaire ta vie toi aussi. C'est juste que... dis comme ca... j'ai vraiment l'impression de passer pour la fille a qui tu as été forcée de tout raconter alors que tu n'en avais pas envie. C'est dur a entendre tu comprends?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Mais Sienna arrête MERDEE! Ce que je fait avec Lahy rne te regarde en rien! J'ai jamais mi le nez dans tes affaire alors arrête de mettre le nez dans les miennes, j'ai demandé ton aide pour une chose totalement différente." Elle continuait a me relancé sur le fait qu'elle s'en fichais.
"Alors arrête avec elle elle t'as rien fait! C'est pas toi qui ma forcé a tout dire c'est Lukas, je t'ai tout dit parce que j'avais trop peur de te perdre après ce qu'il avait osé te dire Sienna... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard, il avait beau essayé de trouver des excuses, c'était trop tard, elle était vexée comme un pou! Vexée que cette Eliot qu'il connaissait a peine puisse avoir plus d'importance qu'elle au même moment de leur relation. "Et bien j'aurais aimé que tu ne sois pas obligé de me le dire, et que tu m'en parles parce que tu en avais envie. Voila." dit elle en soupirant. Enfin, le serveur rappliqua. C'était pas plus mal qu'il n'ai pas assisté a leur scène de ménage. "une Vodka tonique pour moi." Encore et toujours. Matt prendrait surement un soda. Elle attendit qu'il prenne sa commande et qu'il s'éloigne avant de reprendre. "Mais tu as raison, tu n'as pas demandé que je vienne pour me parler d'elle alors oublions ca... je t'écoutes, qu'est ce que tu as l'intension e faire avec ta soeur?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna calmait le jeu, je pensais pas a mal, j'en avait juste marre qu'elle remette en question la relation qu'on a eu ensemble, elle a été la première femme de ma vie, la première que j'ai aimé. J'en est marre qu'elle doute de moi. "Si je n'aurais pas voulue te le dire bah je te l'aurais pas dit si je ne voulais pas de toi a cette periode, arrête de remetree note relation en question, je t'ai aimé comme j'ai aimé personne d'autre jusque la alors arrête de remettre en question tout ça!" Oui elle me gonfle, c'est pas parce que je suis pas avec elle. Le serveur arrivais la dessus
"Une coca'" J'aurais bien echnger avec celui de Sienna mais je devais tenir pour ma fille...
"Ma soeur... J'en sais rien, je veux pas l'effrayé ... Je sais pas quoi lui dire ... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis que Matt côtoyait une autre fille, c'était toujours la même chose. sienna le lançait sur ce chemin hasardeux et ca finissait toujours de la même façon. c'était dingue ce besoin d'avoir la certitude d'avoir compté pour lui. Cette nécessité d'avoir été la première, celle qui compte le plus. Il fallait vraiment qu'elle se calme. C'est au moment ou il dit d'arrêter de remettre leur relation en question, que ca fit tilt dans sa petite tête de blonde. "Oui, tu as raison. j'abuse j'en suis consciente." Elle le genre de fille super sure d'elle, sauf avec Matt. elle avait toujours peur de ne pas avoir été a la hauteur. Sans doute parce quelle lui avait fait du mal et elle s'en voulait toujours. "Écoutes, dans tous les cas ca sera un choc pour elle... donc... il n'y a pas de bonne solution. si tu ressent le besoin de lui dire qui tu es, vas y."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)