Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySienna buvons un verre
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sienna buvons un verre

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donné rendez vous a Sienna sur la terrasse, j'avais besoin d'elle pour savoir comment abordé ma demie soeur. Je savais que je faisais surement une connerie en voulant parlé a Sienna et pas a Lahy, même si nous étions quand période de flirte, je devrais plutôt lui parlé a elle que mon ex. Sienna avait vécue le même genre de chose avec sa jumelle d'un coté. Elle allait peut être arrivé a m'aidé. Je venais d'arrivé sur la terrasse. Je prenais une place sur la terrasse et je sortais une cigarette pour l'allumé en l’attendant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Matt avait envoyé un message a Sienna lui donnant rendez vous dans un bar, quelques jours après cette fameuse nuit pour le moins étrange. Ils ne s'étaient pas adressés la parole depuis qu'il avait dormi avec elle -en tout bien tout honneur je précise- mais dormis ensembles quand même. Alors oui, elle aimait profondément Chase, n’empêche que cette nuit avait chamboulé quelques petites choses dans sa tête. Elle rejoint donc Matt au bar, la boule au ventre, pensant qu'il voulait discuter de tout cela. elle l'appercut rapidement, clope au bec... comme ça. Elle soupira en s’avançant vers lui. "Salut Matt..." Bizarrement, elle ne lui fit pas de remarque sur sa cigarette. Elle tira la chaise en fac de lui et s'assit. "Ecoutes je.... pour l'autre nuit... je voulais pas..." Comment dire? Elle s’emmêlait les pinceaux et pensait avoir des excuses a lui faire, alors qu'il ne l'avait pas du tout fait venir pour ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etonnant Sienna ne me fit pas de remarque sur ma cigarette, je me tournais pour pas qu'elle prenne la fumé dans la tête.
"Salut Sienna." Elle avait l'aire géné. J'avoue la dernière soirée qu'on avait passé ensemble était un peu bizarre, mais je sais aussi qu'il n'y aurait plus jamais rien entre nous, et ma demi soeur m'obsdais bien plus que cela.
"Sienna, ou est le problème? On a rien fait et on referas jamais rien, on sias qu'on est proche parce qu'il n'y a pas rien entre nous on est liée, mais c'est fini l'amour, c'est de l'amitié puissante, on peu se calmé tous les deux, fin on arrive a se detendre l'un et l'autre en sa présence c'est tout ce qu'on a fait." Elle était en couple alors sa pouvais être bizarre pour elle mais moi j'était célibataire quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle était un peu gênée de ce qui s'était passé l'autre soir. Elle avait été le genre de fille a sortir avec des tas de mecs, a en tromper certain même... mmh. Mais au final, le fait de dormir avec quelqu'un sans quil ne se passe rien était encore plus étrange que de coucher avec cette personne. Elle commença un semblant de phrase tout en s'installant devant Matthew, mais celui ci lui ferma bien vite son caquet. Comme si cette nuit avec elle avait été des plus naturelle. "Oh.. si tu le dis... c'est que je nai pas vraiment l"habitude..." lui dit elle avec un petit sourire embarrassé. "Donc tu ne m'as pas fait venir ici pour parler de ca?" elle l'aurait pourtant jurer. Bon, très bien, oublions tout ca. Plus vite ca serait oublié, moins Chase aurait de chance d'être au courant. "Pourquoi est ce que tu voulais me voir alors?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant normal je l'aurais écouté pour savoir de quoi elle parle mais en vrai la j'étais pas franchement d'humeur.
"Sienna je viens de découvrir ma demie soeur... C'est Sam qui me la appris en cherchant mes parents ... elle est ici a Cambridge, elle s'appel Arthémis... Je sais pas quoi faire Sienna... T'as fait comment avec t's soeur." J'aurais bien éteint m cigarette pour elle... mais la j'avais besoin de me détendre. JE ne savais pas se qu'elle savait,, s'il avait vue mon père ? Si elle le connaissait? Si elle savait si il était en vie? Trop de question.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle comprit bien vite que Matt n'avait aucunement l'intension de discuter a propos de ce qui s'était passé la semaine dernière. Et pour qu'il en soit ainsi, c'est quil devait y avoir quelque de bien plus important qui lui prenait la tête. Sienna fronça les sourcils, se demandant bien ce qui pouvait se passer. Elle buga un instant devant le mot 'demie soeur'. elle n'avait pas notion que Matt avait une demie sœur... "T'as demie sœur? attends rembobines, depuis quand as tu une demie soeur??" Voila quil lui confiait cette nouvelle et qu'il lui demandait des conseils... Comme si elle était la mieux placée pour répondre a ca! "Tu sais Matt entre Lily et moi, ca n'a pas été simple au début... je lui en voulais beaucoup mais, le contexte était différent je venais d’apprendre que ma mère était morte par sa faute..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna me demandais d'ou sortais cette demie soeur, je n'en savais pas grand chose de plus,
"Sienna je viens de le savoir, fin sa fait 2 semaines, que Samuel me l'a appris et qu'il me tiens au courant de se qu'elle a et se qu'elle fait. Je n'ai aucune idée de comment l'abordé. JE ne sais même pas si elle sais que nos parents sont censer être mort, si elle aurais pas vu notr père. JE suis paumé Sienna et je veu pas la faire flippé." Oui j'ai trop de question... Elle allait peut être m'en vouloir aussi parce que je pensais aussi que nos parents été censer être mort.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna ne s'était pas trompée, Matt avait la tête pleine de questions sans réponse a propos d'un sujet bien plus grave que cette nuit passée ensembles. D'ailleurs elle n'était pas sur de tout comprendre, et franchement, elle ne savait pas quoi lui répondre. Et puis qu'est ce que Samuel venait faire la dedans? "Sam?? Pourquoi Sam serait il au courant que tu as une demie sœur? Enfin je veux dire, comment est ce qu'il a su qui elle était??" Drole de micmac. "Tu veux dire qu'elle est a harvard ici avec nous... Est ce que tu l'as deja vue? Sam te l'as montrée?" C'est clair que si Matt débarque comme ca, en lui disant qu'il est son frère et que leurs parents sont morts, ca le fait pas trop! "Tu ne vas pas la faire flipper ne t'inquiètes pas on va trouver une solution... est ce quelle connait ton existence?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sienna était une vrai piplette sur se coup la elle me harcelais de question de fou.
Merde j'avais fais une gourde, personne savais pour sam ou très peu de personne.
"Il connait du monde dans la police." C'est pas faux.
"Je lui est demandé de chercher mes parents, et il a trouvé ma demie soeur a la place, non en photo, je veux pas qu'elle flippe le jour ou je vais l'approjché en se rapelant qu'elle ma déjà vu la regardé. Non elle connait pas mon existance, fin en faite je sais pas... Je sais pas se qu'elle sais..." Plus sa avancais plus je me demandais pourquoi je parlais pas de tout sa a LAhy ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh, je l'ignorait... cet homme cache bien son jeu..." Lui dit elle avec un petit sourire en parlant de Samuel. Ca faisait d'ailleurs un moment qu'elle ne l'avait pas revu. Mais ce n'était pas le moment de lui demander des nouvelles! "J'ignorais que tu avais essayé de retrouver tes parents... Est ce que... il a trouvé quelque chose sur eux?" Enfin, il lui avait deja retrouvé une sœur, ce qui était deja pas mal! "Je vois... c'est compliqué..." elle marqua une en soupirant. Puis fit signe au serveur de venir prendre le commande. Un petit verre ne leur ferait pas de mal. "Ecoutes, cest tout nouveau tout ca pour toi... je pense qu'il ne faut pas que tu te précipite... au risque de tout gacher. dans tous les cas ca sera un choc pour elle..." Lui dit elle gentiment. "Est ce que tu en as parlé a... ton Eliot?" elle ne se souvenait plus de son prénom a coucher dehors.. :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)