Invité
est en ligne
Invité
Réunion de familleIl est vrai que je n'avais pas était tendre en parlant de cette manière à ma cousine Léonora. Seulement, j'étais assez surprise qu'elle puisse toucher à cette merde, cela ne lui ressemble pas tellement et puis elle sait de toute évidence que je serais toujours là pour elle quoiqu'il arrive et je tient à elle du coup je suis présente dans les bons comme les mauvais moments à passer. Cela dit je lui avouais également que j'étais enceinte et me retournant vers ma jumelle en lui révélant qu'elle allait être la meilleure des tata qu'il soit, je ne me suis pas rendue compte qu'elle allait être aussi émue, l'émotion sans doute de devenir bientôt tata et de me savoir enceinte qu'elle en avait les larmes aux yeux, elle me félicitait et je lui souriais. « Merci ma belle. Oui il l'est, il en a sauté de joie.» J'avais esquissé un sourire amusé en y repensant. Ainsi, elle fit elle aussi la morale à notre cousine et je tombais des nues à l'entendre. Elle a perdu un bébé? J'ignorais même qu'elle avait était enceinte, je fut surprise. « Comment ça tu sais ce que ça fait de perdre un bébé? Tu te fous de moi? Tu étais enceinte et tu l'as perdu et je l'ignorais? Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé?» Trop de questions me trottait en tête et en réalité j'étais perdue, j'avais l'impression d'être inutile, après tout elle aurait pu m'en parlait, je me sens coupable d'avoir infliger mon bonheur alors que Léonora et Esme on perdu leur bébé. D'un seul coup j'eus un mal à l'aise pas possible et en les regardant chacun leur tour, je baissais la tête comme un enfant qui aurait dit une bêtise... J'entends Léo et mon regard se tourne vers elle. Je pouvais à la fois comprendre ce qu'elle ressentais, mais d'un autre côté, je m'interdit de voir la vérité en face. Je lui avais pris sa main délicatement afin qu'elle me touche le petit ventre qui commence à se former au fur et à mesure. « Merci, Léo. J'espère bien, je dis ça surtout pour toi, tout ça va te mettre au plus bas. Ce n'est pas la bonne solution à envisager. Tu sais que je suis toujours là pour toi quoiqu'il arrive, même dans ces mauvais moments, tu peux m'en parler... Je dis ça aussi pour toi, Esme.» Me retournant vers celle-ci. Les larmes eux yeux, émue ou même aussi triste pour elle. « Je suis désolée vraiment... Mais tu aurais dû venir m'en parler, je sais bien que c'est nouveau pour toi d'apprendre que tu as une jumelle, mais moi aussi j'ignorais que tu existais et à présent je veux que tu saches que je serais toujours là pour toi, dans les bons comme les mauvais moments.» Léonora avait même parler des problèmes de Ruby, ma cousine et sa jumelle par la même occasion, j'ignoris tout ça jusqu'à présent et ça me faisait du mal de n'être au courant de rien, je me sentais à l'écart, c'est vrai qu'avec Ruby on se détestait auparavant, mais depuis cette prise d'otages ça nous a ouvert les yeux sur beaucoup de choses et notamment notre relation. Léonora avait était enceinte de Chase de qui elle était amoureuse et j'étais au courant puisqu'elle m'en avait parlé, elle s'est vraiment battue avec Calypso? Pas mal tiens.. Je lâche un soupir, me mordillant ma lèvre inférieure. « Je suis désolée aussi pour toi, Léo.»
(Invité)