Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAria & Esméralda & Léonora ☼ Réunion de famille
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aria & Esméralda & Léonora ☼ Réunion de famille

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réunion de famille.
Aujourd'hui, c'était un dîner en famille. Léonora devait parler de certaines choses avec Aria et Esméralda. C'était quelque chose de normale, chez les familles normales... Mais les Lockhart-Davies ne faisait pas partie d'une famille normale. Léonora se droguait sans arrêts, enfin... Depuis une semaine et un jour, elle a arrêté. Mais le manque se faisait sentir. Ce n'était pas du tout normale. Elysia et Jodie n'étaient pas à la maison. Elle a profité pour inviter ses cousines. Ruby et Elsa étaient parties à New York et Chase s'est mit en ménage avec Sienna...Bon, ça n'a pas été dure de trouver des colocataires contrairement au début d'années. Elle espérait qu'une chose : Ses colocataires restent une bonne fois pour toute. Mais ce n'était pas sûre. La jeune femme soupira légèrement et regarda ses tout était prêt. Elle avait préparé des Bloody Mary et des friands aux saucisses pour l'apéritif, des poulets au barbecue chinois pour le dîner et pour terminer un brownie glacé à la framboise comme dessert. La jeune femme semblait stressée et avait une mauvaise impression. Un nœud s'est formé dans son estomac et elle était prête à vomir dans les toilettes quand soudain, la sonnerie retentit dans toute la maison... Il était l'heure d'ouvrir aux cousines Davies ! Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit grandement... Soucis, elle se retrouvait avec un tablier vert remplit de n'importe quelle sauce... Elle avait l'air d'une véritable Cabot...Sauf qu'elle était une Mather !
- Eh salut ! Tu viens de bonne heure ! répliqua-t-elle avec un petit sourire.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora, Esmeralda & Aria Réunion de famille
En ce jour, je me retrouve mariée à Dwight Jefferson-Hoover l'homme de ma vie et c'est lui même qui m'a demandé en mariage lors du spring break, mon coeur battait à mille à l'heure et j'étais ravie, bien que ce fus une surprise une très bonne même, je dois reconnaître que je n'ai pas pu m'empêcher de dire "oui". Ainsi, je me suis marié en Nouvelle Zélande et je suis heureuse et comblée de montrer mon amour pour lui en public et j'avais revu ma mère qui me manque tant, mon père je ne l'ai pas inviter parce qu'il a fait du mal à tout le monde en avouant sa trahison au bout de 22 ans et me découvrant par la même occasion une demie sœur et un demi frère bien sympa d'ailleurs que j'avais inviter à mon mariage bien qu'ils ne s'entendent pas entre eux, je trouve ça dommage mais je peux rien y faire malheureusement. Quoiqu'il en soi je me retrouvais enceinte et je l'avais appris il y a peu de temps. Bien entendu Dwight était heureux même beaucoup trop heureux de cette merveilleuse nouvelle et il avait hâte d'être papa. Aujourd'hui on venait à peine de rentrer de cette sublime croisière que Léonora avait eu une bonne idée, réunion de famille chez elle, en effet, elle nous invitait moi-même et ma jumelle Esmeralda afin de manger en sa compagnie et parler entre femmes de la famille. Pour le coup ça tombe vraiment bien puisque je n'avais pas pu leur annoncer la nouvelle de ma grossesse, alors c'est l'occasion. Etant prête depuis bien longtemps, je décide de me rendre chez ma cousine qui m'avait beaucoup trop manqué, frappant à sa porte. Lorsqu'elle ouvre la porte je la vois avec son tablier alors je pouffe de rire. « Ce tablier te va à ravir ma cousine ! Désolée si je viens tôt mais j'avais trop hâte de te revoir ça fait si longtemps.» Je la sers dans mes bras d'un sourire radieux et j'avais trop hâte de lui dire que je suis enceinte je vois d'ici sa réaction. Je me recule pour la regarder avec un sourire, plissant mon nez comme ma sorcière bien aimée. « Ca sent divinement bon chez toi dit moi ! Tu nous a préparé quoi?»  C'est rare de voir ma cousine préparer à manger mais cela me fait très plaisir et j'avais hâte de goûter à son plat qui semble bon vu l'odeur.
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réunion de famille

feat. Léonora Aiyana Lockhart & Aria Jefferson-Hoover
Je ne pensais vraiment pas qu'une telle chose me tomberait dessus. Mais bon, en même temps, connaissant ma chance, il fallait s'en douter. Je ne sais pas pourquoi je me suis permise de croire que je pouvais être heureuse, comme toutes les jeunes femmes de mon âge, qui elles aussi ont rencontré leur prince charmant et attendent un enfant. Par naïveté je suppose ou alors simplement par pur stupidité. Oui, voilà c'est ça, j'étais stupide en fait. Comment avais-je pu penser une seule seconde qu'un homme m'aimerait réellement et qu'il accepterait d'élever cet enfant que nous avions fait ensemble, comme ça du jour au lendemain ? Et dire que j'avais confiance en lui. Quelle idiote franchement !

Perdue dans mes pensées, allongée dans mon lit, je n'aspirai qu'à une chose, reprendre ma vie en main et surtout réussir à faire le deuil de ce conte de fées que j'avais vécu ces derniers mois. Perdre à la fois mon mari et notre enfant, ça m'avait complètement mise plus bas que terre, mais je n'avais aucune envie de le montrer à qui que ce soit. Encore moins à cette garce, à cause de qui tout était arrivé. Mickaela. Cette fille ferait mieux de ne pas recroiser mon chemin, si elle voulait rester vivante. C'était une vraie plaie celle-là. Depuis que j'avais eu le malheur de croiser sa route et d'avoir été préférée à elle, par Wesley, madame n'avait pas cessé d'essayer de foutre la merde dans mon couple et même après avoir réussi, elle continuait à m'emmerder. Énervée contre celle-ci, j'allais appeler mon ex mari, rien que pour entendre sa voix et surtout afin qu'il m'aide à me calmer, quand mon portable, s'était mis à vibrer.

Après avoir raccroché, bien que je n'ai aucunement envie de faire la fête, j'avais filé dans ma salle de bain pour me préparer et m'habiller tranquillement, en vue de me rendre chez ma cousine, Léonora, qui venait de m'appeler pour m'inviter à venir dîner chez elle, en compagnie de ma jumelle. Cela faisait tellement longtemps que je ne les avais pas vu toutes les deux. Hors de question que je ne rate une telle soirée, malgré le fait que je n'étais pas au top de ma forme. Puis une fois prête, j'avais pris la direction de chez ma cousine et après avoir sonné à la porte, j'avais esquissé un léger sourire, quand cette dernière était venue m'ouvrir, avant de m'inviter à entrer chez elle. La serrant dans mes bras, j'avais alors pris la parole « Hey ma belle, comment tu vas ? C'est sympa de nous avoir invité chez toi. », avant de me tourner ensuite vers Aria et de la serrer elle aussi dans mes bras, avant d'ajouter à son attention « Et toi alors ? Comment tu vas ? Tu as l'air complètement radieuse. » ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les réunions de famille, ce n'était pas son trip. Mais il fallait vraiment que Léonora retrouve ses cousines pour pouvoir discuter des problèmes. Après tout, elles étaient la nouvelle génération des Lockhart-Davis, elles devaient se serrer les coudes comme elles l'avaient toujours fait cette année. Elles s'étaient perdues de vues pendant pas mal de temps. Chacune gérait ses propres problèmes. Léonora avait convié Aria et Esméralda à dîner chez elle. C'était toujours plus conviviale de discuter des problèmes autour d'un repas que dans la rue.
À cet instant, elle se trouvait au pied de sa porte en compagnie de sa cousine, Aria. Aria était radieuse depuis son mariage avec Dwight. La dernière fois que Léonora a vu sa cousine, c'était au mariage de celle-ci. Et puis encore, elle ne se souvenait plus du nom de famille ni de la tête de son mari. C'était le comble ça ! La jeune femme était complètement stone quand ça s'est passé. Heureusement qu'elle est passée inaperçue....Pour une fois. Maintenant, Aria lui souriait et s'excusait de sa venue qui était assez tôt...Ouais, Léo' n'a pas eu le temps de s'habiller et de se coiffer. Bon, en même temps, ce n'était pas un soucis. Aria la complimenta sur son tablier, Léo' jeta un œil sur le Hello Kitty...Ouais bon, c'était celui de Ruby qui l'avait oublié... Porter du rose, ce n'était pas son dada.. La jeune femme lui sourit quand même et la fit entrer.
- On dit toujours qu'il vaut mieux être en avance qu'en retard, répliqua-t-elle avec un petit rire nerveux.
Mon dieu. On dirait la soirée où elle a invité Nathan chez elle pour discuter de ses problèmes de drogues et du bal... Non, mais elle était terrifiée de la réaction de ses cousines, surtout que son opération se passera mardi...Et puis, elle était masochiste ! Le lendemain soir, elle fera la fête en discothèque avec ses meilleurs amis... Elle disjonctait !
- J'espère que c'est aussi bon avec le goût que l'odeur, fit-elle remarquer avec un autre petit rire nerveux.
Elle ferma la porte. Mais la sonnerie retentit aussitôt et elle fronça les sourcils.
« Bah merde, j'ai fermé la porte au nez à mon voisin ou quoi ? »
Elle ouvrit la porte et découvrit Esméralda sur le pied de la porte. Oh beh, elles n'étaient pas sœurs jumelles pour rien ces deux-là ! On dirait Ruby et Léonora... Ouais une blonde et une brune. C'était vraiment la famille de jumelage ! Léonora sourit doucement à sa cousine Esméralda et la laissa entrer. Là, c'était big câlin de Super Esmé-Jus-d-Orange ! Esméralda lui demanda ses nouvelles et Léo' sourit légèrement.
- Bah... Au lieu de dire que tout va bien, je crois qu'on devrait discuter... Je..
Ouais, mal à l'aise jusqu'au bout. Ce n'était pas le genre de Léonora de se comporter de cette façon. Et ça, Aria le savait. Elle avait déjà connu une Léonora qui s'amusait toute seule sans sa Romy qui était restée en Amérique. Léo' n'avait jamais parler, ni montrer qu'elle était effrayée et triste. Mais là, elle le montrait complètement et ça, c'était tout le changement de cette année scolaire...Elle était devenue humaine depuis le mois de septembre où elle a réussit à éclater de rire après avoir balancer de la peinture verte sur les cheveux des Cabots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Léonora, Esmeralda & Aria Réunion de famille
C'est si bon de retrouver ma cousine et ma jumelle chez ma cher et tendre cousine Léonora que j'étais venu bien à l'avance. Cela faisait si longtemps que je ne les avais pas vu toutes les deux que finalement je n'avais pas pu leur dire pour ma grossesse en plus de ça. De plus, Léonora je ne l'avais aperçu lors de mon mariage que très rarement, quant à Esmeralda j'ignorais si elle étais au courant de mon mariage puisqu'elle était injoignable durant le spring break. donc je ne pouvais me permettre d'attendre plus longtemps pour venir frapper chez ma cousine. La serrant fort dans ses bras je lui souriais une fois notre étreinte terminé.  « C'est vrai et puis tu m'as tellement manqué !» Fallait qu'une réunion de famille d'impose et heureusement que Léonora avait eu cette bonne idée, je me réjouissais que de sentir la bonne odeur de poulet au barbecue, avec ma grossesse j'arrive à reconnaître l'odeur de la nourriture directement et je le sentais si fort. « Ne t'en fais pas, je suis sûre que ton poulet au barbecue sera une merveille, tu es une bonne cuisinière quand tu veux !» Je ui lance un sourire amusé. Oups, j'espère qu'elle ne devinera pas que je suis enceinte, j'ai tellement hâte de leur dire que lorsque la sonnerie s'était retentit, je m'étais presque ruée vers la porte pour accueillir ma jumelle avec Léonora. « Je vais très bien ma jums ! Tu m'as manqué !» Je la sers dans mes bras émue de la revoir, les hormones aussi font effet. Bon je la lâche un peu quand même pour me décaler afin de la laisser rentrer dans la maison.« T'es toute belle, comme d'habitude ! Oui c'est le peu de le dire, je suis épanouie.»
mise en page par .Stay Away
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réunion de famille

J'ai peur... Peur de m'effondrer devant ma jumelle et devant ma cousine... Ma fausse couche est toute récente et je ne sais pas encore comment je vais réussir à prendre sur moi pour ne rien laisser paraître de mon mal être. Oh, en même temps j'étais habituée de cacher ce que je ressentais, quand ça n'allait pas alors pourquoi ne serai-je pas capable de réussir à le faire une fois de plus en présence de Léonora et Aria ? Prenant alors sur moi, j'avais esquissé un léger sourire en entendant les dires de ma jumelle. Elle allait parfaitement bien et ça se voyait. Heureuse pour Aria, j'allais prendre la parole de nouveau pour lui dire qu'elle aussi m'avait manqué, quand j'avais été interpelé par les dires de notre cousine. Tournant alors la tête en sa direction, j'avais alors repris, tout en soutenant le regard de celle-ci « Qu'est-ce qui ne va pas Léo ? Tu sais que tu peux tout nous dire hein ? » Je ne la connaissais pas depuis très longtemps, mais elle savait très bien qu'elle pouvait avoir confiance en moi, tout comme moi, je pouvais avoir confiance en elle. Passant ensuite une main dans mes cheveux, je m'étais appuyée contre la table qui se trouvait derrière moi, avant d'ajouter à nouveau « Il n'y a rien de grave j'espère ? » Par pitié pas de mauvaises nouvelles... Pas encore... Parce que je ne sais pas si je réussirai à tenir sans craquer devant elles, s'il s'avérait que ce que Léonora voulait nous dire était quelque chose de grave ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Lockhart Family
Alors là, Aria faisait fort ce soir ! Léonora était surprise de l'entendre dire ce qu'elle a préparé. Qu'est-ce qui se passait pour qu'elle se comporte de cette façon ? Était-elle malade ou enceinte ? Elle n'espérait qu'elle n'était pas malade...Sinon, elle lui dirait d'aller se faire vacciner contre la rage... Bah quoi ? Dans les films d'horreurs, les mecs qui se font mordre par un loup-garou ont l'odorat sur-développé ! On sait jamais si Aria venait à mordre les membres de la famille ! À moins que c'est Dwight qui l'a mordu ? Houuu le petit coquin !
|- Je... Ouais, j'ai préparé ça ! Affirma Léonora avec surprise.
Esméralda faisait son entrée et demandait si tout le monde allait bien. Léonora se sentait gênée et avait préféré leur dire de parler de ses soucis... Esméralda soutenait son regard tout comme Léo' le faisait. Eh bien ! Elles n'étaient pas cousines pour rien ces deux-là. Elles pouvaient compter l'une sur l'autre dans chaque moment de leur vie, tout comme Léonora faisait confiance en Aria et en sa propre jumelle ! Esméralda s'appuya contre la table qui se trouvait derrière elle et demanda à Léonora si ce n'était rien de grave. La brune soupira légèrement.
- Je... Bordel non rien ne va ! Vous savez que j'ai fait une fausse couche après une bagarre et que j'ai cette fichue cicatrice sur la tronche ? Alors je vais me faire opérer mardi ! Mais... J'ai plongé dan la drogue durant le Spring Break ! Tu m'excuses Aria pour mon comportement évasif à ton mariage, j'espère que je ne l'ai pas gâché parce que je ne me souviens jamais de rien quand je suis stone ! Ça fait une semaine que j'ai arrêté et je compte ne plus reprendre la drogue ni même mes anti-dépresseurs... Oh je vous vois venir ! Vous vous demandez sûrement pourquoi j'ai fait ça ? J'ai trop encaissé ces derniers mois et j'ai pété un câble ! Il y a même un mec qui était plongé dans le coma depuis Halloween que j'ai revu au Spring Break ! Je lui ai même avoué que je le croyais mort ! Je sais, je suis tarée ! Engueulez-moi, c'est tout ce que je mérite !
Elle souffla fortement avant de passer une main sur son visage. Bordel qu'est-ce que ça fait du bien de tout déballer d'un coup ! La brune avait peur de la réaction de ses cousines et elle savait qu'elle allait se faire assassiner par les deux jeunes femmes. Bonjour la famille des serials-killers !
Code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réunion de famille
Cette petite journée et ce dîner entre famille est une bonne idée et je pense que je ne le dirais jamais assez, il fallait rattraper tout ce temps perdu faut avouer quand même que cela faisait longtemps que je ne les avait pas vu, ma jumelle surtout parce que Léonora je l'avais revu pendant le spring break et surtout pendant mon mariage, elle avait l'air si étrange d'ailleurs. Celle-ci semblait bien surprise que je connaisse le repas qu'elle nous a préparé, ça allait la mettre dans la voie du "secret" que j'allais leur avouer d'ici quelques minutes. J'avais trop hate. Lorsque je voyais ma jumelle je lui sautais presque au cou, contente de la revoir, en faite en nous regardant bien nous n'avons rien en commun après tout quiaurait cru qu'on est jumelles? En y pensant, si je n'aurais pas su que nous sommes jumelles, peut-être même qu'on n'aurait jamais parler ensemble on se serait juste croisé comme ça... Quoiqu'il en soit, nous voici réunis entre cousine et jumelle. Alors même qu'Esme venait à peine de faire son entrée et que nous étions maintenant à l'intérieur de chez Léonora qui sentait très bon d'ailleurs, ça me donnait envie de manger maintenant, je mange beaucoup trop en même temps il faut bien que je mange pour deux... J'écoutais attentivement Léonora nous reparler de sa fausse couche, ça m'avait d'ailleurs surpris qu'elle était enceinte de Chase mais passons... Elle disait qu'elle s'était bagarré et même quelle va se faire opérer Mardi, j'espère pour elle que tout se passera bien mais je n'en doute pas les médecins sont très bons ici. Là, grosse surprise, la cerise sur le couscous ! Léonora était donc droguée à mon mariage?! Voilà pour quel raison son comportement me semblait étrange. Je croise les bras, furieuse d'entendre la suite. Putain mais merde quoi qu'avait-elle dans la tête? Elle veux gâcher sa vie avec cette drogue qui ne sers à rien, elle était l'unique Mather à ne pas toucher à cette merde et voilà qu'elle commence à merder vraiment. Je suis furieuse c'est certain, en plus je suis future mère donc je me comporte maintenant comme telle et puis je tiens énormément à ma cousine. « Qu'est-ce qui te passe par la tête Léonora? En plus toucher à ça le jour de mon mariage, franchement je te pensais plus intelligente, je t'avoue que je suis déçue d'entendre tout ça. D'accord j'admets tu as subis pas mal d'événements qui ont tout chamboulés dans ta vie, dont la fausse couche, seulement ce n'est pas une raison. Depuis quand tu te bagarres maintenant au point de devoir subir une opération et avoir cette foutu cicatrice?! Tu ne te rends même pas compte à quel point ça pourrait te détruire, Léo. J'espère bien que tu arrêtes et que tu n'en reprendra plus parce que ça te détruiras. Tu as tout jeter? Parce que si ce n'est pas le cas je peux très bien le faire et même s'il le faut je fouillerais tous les recoins pour ne plus que tu y retouches... »  J'étais enervée, j'exagère un peu mais c'est comme ça je tiens à Léonora elle est ma cousine et la seule en qui j'ai confiance à part ma meilleure amie et ma jumelle désormais, mais surtout la seule famille presque qui me reste finalement... Je rajoutais, lui prenant la main doucement et d'une voix calme. « Quoiqu'il en soit, sache que je tiens à toi et je suis désolée de te faire la morale comme à un enfant, mais je ne veux pas te perdre et te voir te détruire à petit feu à cause de tout ça... Je serais là pour t'aider à arrêter cette merde.»  Je marque une pause, je la regarde droit dans les yeux avec un petit sourire tendre.« Si un jour il t'arrives de vouloir reprendre cette drogue, pense à ton petit cousin ou ta petite cousine qui se trouve là et qui attend d'avoir une cousine en bon état et qui saura lui donner le sourire lorsqu'il le faut et prendre soin de lui quand elle le pourra.»  J'avais poser sa main sur mon petit ventre tout en parlant et je regardais ma jumelle d'un grand sourire. « Tu va être tata et la plus parfaite des tatas qu'il soit.» Si j'avais parler de ma grossesse à Léonora c'est surtout pour lui faire comprendre que j'avais encore besoin d'elle et que l'être qui se trouvait en moi également, il voulait avoir une cousine en parfaite santé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Réunion de famille

Après avoir demandé à ma cousine ce qui n’allait pas, je m’étais attendu à tout sauf à ce que ma cousine allait me répondre et à ce que ma jumelle allait nous annoncer. M’étant appuyée contre la table, qui se trouvait derrière moi, j’allais prendre la parole, après avoir entendu Léo nous dire qu’elle avait pendant un temps sombrer dans la drogue, précisant au passage qu’elle n’avait pas retouché à cette merde depuis bientôt une semaine, mais ma jumelle m’avait alors devancé. Ne sachant pas quoi dire pendant que cette dernière faisait la morale à notre cousine, j’étais restée silencieuse, avant que tout ne vienne s’embrouiller dans ma tête lorsqu’Aria avait dit à Léo qu’elle n’avait qu’à penser à sa petite cousine ou son petit cousin. Encore une fois, je n’avais même pas eu le temps de poser la question à Aria, que cette dernière m’avait annoncé, un grand sourire aux lèvres, qu’elle était enceinte. Ne pas craquer. Ne pas pleurer. Rester forte et ne rien laisser paraître. Pourtant voilà, moi si forte au naturel, ne laissant rien paraître de ma souffrance aux personnes qui m’entourent, je n’avais pu retenir mes larmes, à l’annonce de ma sœur jumelle. Oui j’étais heureuse d’apprendre qu’elle allait être maman, mais à côté de ça, j’avais énormément de mal à supporter l’idée que moi, je ne connaîtrais jamais mon enfant. Quatre mois. Normalement il n’aurait fallu que quatre petits mois de plus pour que ce bébé ne voit le jour, mais malheureusement la vie en avait voulu autrement. Réalisant alors que j’étais en train de pleurer, face à ma jumelle et ma cousine, j’avais détourné le regard d’elles, avant de m’essuyer furtivement les joues et les yeux et prendre à mon tour la parole, une fois mon regard de nouveau posé sur Aria « Désolée, c’est l’émotion… » Mensonge « Félicitations pour ce bébé ma belle, Dwight doit être heureux à l’idée de devenir papa… » Mon regard se posant ensuite sur ma cousine, j’avais de nouveau pris la parole, pour changer de sujet à nouveau « Quant à toi ma belle, qu’est-ce qui t’a pris de tomber là-dedans ? Tu sais pourtant qu’on est là pour toi, si ça ne va pas. Je sais que perdre un bébé ce n’est pas facile à vivre, mais quand même, prendre de la drogue pour passer au-dessus de ça… Et concernant ta future opération je peux comprendre que tu aies peur, mais quand même… La plupart des médecins savent ce qu’ils font tu sais et je ne pense pas qu’un médecin s’engage à te soigner, si c’est pour qu’il t’arrive quelque chose en retour. » Voulant la rassurer, je ne m’étais même pas rendu compte que par la même occasion, j’avais avoué à ma jumelle et à ma cousine, que moi aussi j’avais perdu un bébé. Elles savaient que j’étais mariée, mais je n’avais même pas encore eu le temps de leur dire que j’avais divorcé d’avec Wesley, que je venais de leur avouer que j’avais été enceinte et que j’avais perdu mon bébé. Super le repas de famille… ~
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the new age
Lockhart Family
C'était évident ! Elles étaient très en colère envers ma personne après ce que j'ai fait. Elles avaient peur et tenaient à moi comme si j'étais leur soeur. J'appréhendai leur réaction avec un hochement de tête et croisais les bras contre ma poitrine. Je sentis mes yeux me piquaient. Je ne sais pas pourquoi, j'avais envie de pleurer. Je regrettais d'avoir fait tout ça. Mais je ne sais pas s'il fallait leur donner la vraie explication de mes actes. Je me suis dis que tout le monde pouvait être heureux. Mais là, j'entendis Aria qui commençait à pleurer et m'annoncer qu'elle était enceinte. Les larmes montaient à mes yeux et je reculais d'un pas. Je ne voulais pas la faire pleurer non plus. En tout cas, elle a prit ma main et la poser sur son ventre. Je déglutis légèrement. Mon menton tremblait juste un peu. Esméralda pleurait et elle prenait l'excuse des émotions. Elle félicita sa jumelle tandis que moi... Bah évidemment, elle m'engueulait ! C'était normal ! Je comprenais leur réaction, j'étais comme elles à l'époque où j'ai voulu aider Emma qui est devenue Quincy ! Je me mordis les lèvres si fort que je crus qu'elles allaient saignés. Je sentis mes larmes coulaient sur mes joues et je reculais un peu plus. Ouais, j'étais conne d'avoir réagi comme ça. Je les regardais et hochai la tête. Je venais même à apprendre qu'Esméralda a fait une fausse couche, il n'y a pas si longtemps. J'étais complètement perdue et choquée sur le coup. Ma cousine n'allait pas vivre une bonne période, c'est clair...
- Je ne peux pas dire que je suis désolée, leur annonçai-je. J'aimerai tellement le dire, mais c'est déjà fait. Je ne veux plus y toucher et j'ai tout jeté. Je sais que vous tenez à moi, je vous comprend énormément. Aujourd'hui, je regrette...Je voulais juste être comme vous, heureuse et emplie de bonheur. Mais je ne sais pas.. J'ai eu l'impression de tout perdre d'un coup. Le fait que je suis tombée amoureuse de Chase, puis enceinte de lui, je me suis battue avec Calypso pour me défendre et aussi parce que j'ai su que j'étais une pure égoïste face à Priape.. J'ai...J'ai pas réfléchi aux conséquences. Je m'amusais dans un autre monde que je n'aimai pas spécialement. J'ai tout avoué à Priape quand il est venu me porter secours au Spring Break, il m'a dit que je l'avais embrassé et qu'il m'a repoussé. Je ne m'en souviens pas du tout ! Mais il continue à me parler.. J'ai peur de vous perdre et de perdre mes amis tout comme j'ai perdu Chase à cause de ce que je ressentais pour lui. J'ai fait connerie sur connerie ! Ruby est même partie avec Elsa à New York parce que la santé de la petite s'aggrave et elle doit se faire opérer. Ruby a perdu son meilleur ami qui est le père de son enfant..Et moi, je me morfond sur mon sort qui n'est pas pire que le votre ou encore ceux des autres. Je ne suis qu'une enfant pourrie gâtée et je m'en veux de faire tout ce cinéma. C'est pas le genre de fille que j'avais espéré de devenir...
J'avalai un sanglot avant de reprendre une grande inspiration. Je secouai la tête et essayais sécher mes larmes, mais les nouvelles revenaient encore et encore. Elles ne s'arrêtaient pas du tout. Aria et Esmeralda me connaissaient bien assez pour savoir que je n'étais pas une enfant pourrie gâtée. Comme elles, j'ai eu des emmerdes et des malheurs bien plus graves, comme la mort de Romy. Je me suis tournée vers Aria, regrettant toutes mes paroles sorties de ma bouche. Elle inspirait le bonheur, mais là...Je lui ai ajouté de la tristesse dans sa vie...
- Toutes mes félicitations à toi, tu seras une superbe maman, Aria ! Et je suis désolée pour ce que je viens de dire.. Je te promet que je n'y touchera plus. Plus jamais..
Je me tournai vers Esméralda et secouais la tête. J'attrapai sa main et celle d'Aria pour montrer qu'on était toujours une famille. Je m'en voulais de tout ce qui s'est passé et j'avais mal au coeur pour ma cousine. Je la comprenais tellement sur ce qui a pu lui arriver.
- On dirait que t'es bien plus forte que moi...Je suis désolée de t'avoir forcer à parler de tes problèmes aussi...
Ouais... Joli coup Léonora ! T'as frappé fort là !
Code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)