Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape & Chase & Jodie & Léonora ☼ Oublions les problèmes, faisons la fête. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Priape & Chase & Jodie & Léonora ☼ Oublions les problèmes, faisons la fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir prévenu Jake du fait que je sortais avec Leonora et quelques amis à elle, ce soir-là, je m'étais préparée rapidement pour aller retrouver ceux-ci devant le People's Republik. Une fois sur les lieux, j'avais constaté qu'au final, sur toutes les personnes que Leonora voulait me présenter, il n'y en avait qu'une que je ne connaissais pas : Priape. M'étant alors présentée à lui, après avoir salué ma cousine, mon ami et mon petit frère de cœur, j'avais esquissé un léger sourire en entendant Jodie dire qu'elle pouvait nous payer l'entrée si on en avait envie. C'était bien ma cousine ça, toujours serviable. Chase lui répondant alors qu'elle n'avait pas besoin de son argent, avant de faire son petit numéro auprès des videurs de la boite de nuit, nous voilà ensuite tous entrés à l'intérieur de la discothèque. Posant alors mes béquilles au vestiaires, tout comme ma veste, j'avais esquissé un léger sourire en entendant Chase, avant de lui répondre « Pour moi ce sera un whisky coca, mais d'abord, si on se trouvait une table où s'asseoir ? Parce que je ne suis pas certaine que mon genou va tenir toute la soirée si je reste debout et avec des béquilles, je ne pourrai même pas tenir mon verre. » Béquilles. Rien que de penser à celles-ci, ça me rappelait automatiquement les prises d'otages qui avaient eu lieu en Janvier. La seule chose de bien qui avait eu lieu après celles-ci, c'était le fait que Jake et moi, nous nous soyons révéler nos sentiments respectifs et que depuis, nous soyons devenus un couple à part entière. Mon regard se posant ensuite sur Leonora, j'avais pris la parole, tout en soutenant son regard « Est-ce que tu es sûre que tout va bien, Leo ? »
(Invité)