Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPriape & Chase & Jodie & Léonora ☼ Oublions les problèmes, faisons la fête.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Priape & Chase & Jodie & Léonora ☼ Oublions les problèmes, faisons la fête.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oublions les problèmes, faisons la fête.
Ça faisait une semaine que Léonora n'avait pas touché à la coke. Elle n'avait pas fumé le shit. Les effets de manque se faisaient ressentir. Elle ne montrait rien à ses amis, pas même à ses colocataires. Au départ, elle pensait que ses colocataires allaient capter ses tremblements. Mais non, ce n'était pas le cas. Les problèmes qu'elle avait, l'inquiétait énormément. Elle s'était confiée à Priape comme quoi, elle avait peur de se retrouver dans la boîte à sapin lors de son opération sur son visage. Elle était effrayée et tentait d'arrêter la drogue. La brune avait pensé à Priape, il déprimait depuis qu'il n'était plus avec Talya... Chase, c'était la même chose depuis le décès de ses parents et Jodie...Eh bien, Jojo ne lui disait pas grand chose. La jeune femme avait décidé d'organiser une soirée surprise pour ses meilleurs amis, elle s'était mis d'accord avec Priape de s'habiller en tenue décontractée et d'emmener Chase au People's Republik. En même temps, elle présentera Jodie à ses meilleurs amis. Autant, l'emmener dans le groupe pour qu'elle puisse s'intégrer dans sa future confrérie qui se trouvait être les Dunsters. Même si Léonora n'était qu'une Mather, elle s'en fichait pas mal que ses amis étaient jaunes. Voilà pourquoi, elle se retrouvait devant le People's Republik en compagnie de Jodie. Elles venaient tout juste d'arriver et attendaient patiemment après les amis de Léonora. Si elle savait qu'ils se connaissaient tous... La jeune femme sentit une de ses main tremblait et la cacha derrière son dos pour ne pas que Jodie remarque quelque chose d'inhabituel dans son comportement. Il ne faut pas gâcher la soirée... Il ne faut pas gâcher la soirée...
- Ça va ? Tu n'as pas trop froid ? Demanda-t-elle à Jodie.
Bien sûre, elle ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa meilleure amie.
FICHE ET CODES PAR ILMARË
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora avait en tête de changer les idées de Chase et elle nous avait donc invités à la rejoindre en ville pour une petite soirée entre amis. Les trois mousquetaires de retour ? Il n’y avait plus eu de moment pour notre trio depuis très longtemps. Il s’était passé tellement de choses : la coucherie entre Chase et Léo, les cachotteries de Chase concernant les mensonges de Talya, mon coup de poing dans la figure de mon meilleur pote pour l’en remercier, puis la descente aux enfers de Léo, nos disputes, ce baiser qu’elle m’avait donné alors qu’elle était complètement stone… Alors bon, cette soirée, cela me faisait plaisir c’était certain, mais je redoutais un peu aussi ce moment. Tout pouvait partir en cacahuètes très vite. Heureusement, Léo avait également invité une autre étudiante : sa meilleure amie. C’était une bonne chose, cela allait rendre l’ambiance moins tendue et étrange pour les retrouvailles entre nous. Comme le sms de mon amie l’indiquait, je ne m’étais pas rasé, mais j’avais enfilé un pantalon à pince et une belle chemise avant de me rendre chez Chase pour l’emmener avec moi. Cela allait très certainement lui faire du bien et lui changer les idées. On arriva tous les deux devant l’établissement où Léonora attendait en compagnie de sa copine. « Hey salut les filles ! Vous êtes superbes. » saluai-je alors les deux amies avec un sourire attendant que la mather se charge des présentations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui j'avais était étudier à la bibliothèque comme à mon habitude après une bonne journée de cours intense. A la bibliothèque je m'y sens très bien et au calme, c'est bien pour ça que j'aime y passer mon temps à étudier soigneusement mes cours. Lorsque je suis rentrer à la maison, Léonora m'avait proposer d'aller passer la soirée avec elle et des amis à celle-ci qu'elle voulait me faire rencontrer. Evidemment, j'accepte volontiers, après tout pourquoi pas passer une vonne soirée en sa compagnie, elle est ma meilleure amie et ma colocataire, celle en qui j'ai le plus confiance. Ainsi, je me faisais toute belle comme il se le doit, après avoir pris une bonne douche. Nous étions prêtes pour aller faire la fête, malgré ma timidité il faut bien que je fasse connaissance avec ceux qui entourent ma meilleure amie, ce que j'ignore est de qui elle voulait parler. Je ne me doutais pas qu'en faite il s'agit de mon meilleur amie Chase et de Priape. Une fois arrivé devant la porte de la boîte la plus connue de Cambridge, ma meilleure amie me demandait si je n'avais pas froid, je lui répondais avec un petit sourire. « Un peu, mais ça va aller. » Je m'étais habillée simplement d'un pantalon noire et d'un joli débardeur bleu marine avec des talons. Il faut bien avoir une bonne tenue pour rentrer, j'avais ainsi laisser mes cheveux détachés. J'espère juste ne pas à avoir attendre trop longtemps. Ni une, ni deux, je les voyais arriver. Je fus surprise de voir mon meilleur ami Chase, agréablement surprise cela dit, j'affiche un grand sourire à celui-ci. «Hey Chase, tu va bien? » Je dépose alors mon regard vers Priape en lui souriant timidement, attendant que Léonora nous présente.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis le crash aérien qui avait emporté mes parents et surtout depuis l'enterrement qui s'était déroulé quelques jours de cela, je n'avais vraiment plus la force de sortir de mon appartement à Boston. En effet seules quelques personnes avaient l'accès à ma demeure et donc, c'étaient les seules personnes au monde à pouvoir me faire encore sourire mais voilà intérieurement, je commençais à ressentir un vide horrible comme si la civilisation me manquait. Hormis me rendre à l'Université pour mes cours de biologie ou encore à l'hôpital pour exercer mon métier de médecin, je ne faisais plus rien d'autre. D'ailleurs, j'avais même décidé de cesser mes activités de DJ jusqu'à nouvel ordre… Fin bref, j'étais en train de finir mes révisions lorsque j'entendis la sonnette de mon appartement. Aussitôt, je regardais l'heure sur ma montre avant de me demander qui cela pouvait être ; j'étais sûr que ce n'était pas Sienna parce qu'elle était en compagnie d'Alexia à l'heure actuelle. J'eus un haussement de sourcil surpris en découvrant qu'il s'agissait de Priape, mon meilleur ami. Que faisait-il ici ? N'étions-nous point en froid tous les deux à cause de ce qu'il s'était passé récemment ? Sans réellement prendre le parti de Talya, j'avais tout de même caché à Priape que celle-ci l'avait trompé… Fin bref, je l'accueillis aimablement avant de me montrer toujours aussi surpris en apprenant les raisons de sa venue ce soir. Ainsi donc je devais le suivre à une soirée organisée par Léonora. J'acceptais bien sûr parce que j'avais besoin de sortir ce soir et ensemble nous allions au People's Republik. Sur notre chemin, je croisais des habitués de la boîte de nuit qui me saluaient et je leur répondais avec un simple sourire. Puis finalement nous retrouvions Léonora qui était accompagnée de Jodie. « Coucou toutes les deux. Je vais un peu mieux.. Et vous ? » répondis-je après avoir embrassé les deux jeunes femmes. Je suis content de revoir Léo, elle m'avait clairement manqué… Je m'en voulais vraiment de tout ce qu'il avait pu se passer entre nous deux, j'avais perdu l'une des personnes les plus importantes dans ma vie et je comptais désormais rectifier le tir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attente n'était pas si longue qu'elle en avait l'air. Mais Léonora s'inquiétait un peu pour sa meilleure amie. Elle devait avoir froid et elle lui posa la question. Cette dernière lui répondit qu'elle avait un peu froid, alors elle retira sa veste en cuir pour la poser sur les épaules de Jodie. Si Léo' ne s'occupait pas des autres, ce n'était pas du tout Léonora... La jeune femme pensa à Clea et à ce qu'elle a vu sur son formspring une semaine avant. Elle se pinça les lèvres et rédigea un SMS rapide comme quoi, elle devait venir à la discothèque. Après le message envoyé, Léo' leva la tête et aperçut les garçons arrivaient. Elle sourit légèrement et sentit de nouveau sa main tremblait. Nom de Dieu ! La jeune femme cacha sa main derrière son dos et souriait à Priape qui complimentait les filles et à Chase qui leur claquait la bise. Elle se rendit compte que Chase l'avait énormément manqué et s'inquiétait un peu de son état. Elle s'apprêtait à lui demander s'il allait bien, mais Jodie la devança. Elle remercia son amie d'un petit sourire et donna un léger coup de coude à Chase pour lui signifier qu'elle était là. Ouais, Léo' adorait attirer l'attention de ses amis. En revanche, elle jouait dans un jeu dangereux avec ses amis : Elle tentait de leur cacher ses crises de manques, surtout à Jodie qui semblerait ne pas avoir un seul soucis en ce moment. Chase demanda si elles allaient bien et Léo' sourit doucement.
- N...Ouais, ça va !
Elle sourit à Chase un peu plus grandement pour le forcer à la croire. Mouais, vu comment il l'a connaissait bien, il pourrait mettre sa main à couper qu'elle mentait ! La jeune femme soupira et se tourna vers Jodie.
- Alors Jodie, je te présente Priape et je présume que tu connais Chase ! Lui dit-elle avec un petit sourire avant de se tourner une fille qu'elle connaissait de loin. Et la fille qui arrive là-bas, c'est Clea, la plus belle !
Elle sourit doucement en la voyant débarquait. Elle était contente de la revoir. Par contre, elle ne se souvenait de ce qui s'est passé à l'anniversaire de Newt...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah l'amour ! Et dire qu'on avait tout faillit foutre en l'air Jake et moi, à cause de cette pauvre fille (:P) qui n'était apparemment qu'une ancienne connaissance de Jake. Heureusement, grâce à la ténacité de mon petit ami, on avait tout les deux pu régler nos problèmes et tout allait pour le mieux entre lui et moi désormais. La seule ombre au tableau ? Mes béquilles. Ces saleté de béquilles devaient me suivre partout et je commençais réellement à en avoir marre de devoir toujours les trimbaler avec moi. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer de les planquer quelque part, pour ne pas avoir à les utiliser, mais c'était bien évidemment sans compter sur Jake, qui les retrouvait à chaque fois et qui m'obligeait à les utiliser pour ne pas empirer mon état physique. Oh je vous vois venir, vous pensez sans doute qu'il a raison, moi aussi, mais c'est plus fort que moi, j'ai tellement envie de redevenir comme avant, que j'ai en horreur ces deux bouts de bâtons qui sont censés m'aider à marcher désormais. Ce soir-là, alors même que j'étais encore entrain d'essayer de trouver un moyen pour me débarrasser de ces affreuses béquilles, mon portable s'était mis à vibrer. Sortant alors de mes pensées, j'avais pris celui-ci pour lire le sms que j'avais reçu, avant de reposer directement ce dernier et de filer in extremis dans ma chambre, puis dans la salle de bain, afin de me préparer. Un dernier sms à mon petit ami pour le prévenir et hop, sans plus attendre je filais en direction du People's Republik, pour aller y rejoindre la cousine de ma meilleure amie. Arrivée tant bien que mal à destination, quelques dizaines de minutes plus tard, j'avais esquissé un large sourire en voyant Léonora, qui me faisait signe de loin, avant d'apercevoir qui se trouvait à ses côtés. Une fois arrivée à leur hauteur, j'avais alors fais la bise à Léonora, avant de serrer Chase dans mes bras et lui faire la bise en même temps, me tournant ensuite vers Jodie, avec un grand sourire « Hey ma belle, comment tu vas ? Alors comme ça, tu as enfin décidé de lâcher un peu tes bouquins pour sortir ? ». Mon regard se posant ensuite sur un jeune homme que je ne connaissais pas encore, j'avais alors esquissé un léger sourire, avant de reprendre la parole, à son attention « Salut, moi c'est Clea, une amie proche de Léonora, la grande sœur de cœur de ce beau jeune homme (Chase) et la cousine de Jodie et toi tu es ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chase essaya de nous rassurer en disant qu’il allait un peu mieux. Mouais j’étais pas convaincu, et j’étais tout aussi septique devant le –ouais ça va- de notre meilleur amie. Bref, quelque chose me disait que cette soirée allait faire du bien à tout le monde. Léo se chargea alors des présentations : « Enchanté Jodie. » fis-je à l’attention de la jeune fille tout en lui adressant un sourire sincère. J’étais toujours partant pour faire de nouvelle connaissance, et c’était bien connu que les amis de mes amis sont mes amis. Ma meilleure amie annonça alors l’arrivée d’une certaine Clea. Je relevais les yeux pour voir une autre ravissante brune arriver prêt de nous : « Trois jolies filles rien que pour nous ce soir, on est gâtés… » fis-je remarquer à mon pote histoire de plaisanter. Je savais très bien qu’il était bien trop à fond sur Sienna pour envisager quoi que ce soit avec l’une de ces charmantes demoiselles. La dernière arrivée se présenta, et elle connaissait chacun de mes amis personnellement. Je me décrivis à mon tour. « Et bien moi c’est Priape, le meilleur ami de ces deux zozos là » expliquai-je en désignant tour à tour Léo et Chase. « Et enchanté de faire ta connaissance aussi Clea. » De premier abord, elle était souriante et avait l’air sympa. « Bon bah tout le monde est prêt pour une nuit blanche ? » lançai-je sur un ton enthousiaste en espérant que tout allait bien se passer pour Chase. N’oublions pas que c’était la mission de la soirée : remonter le moral du garçon. Je tapotais son épaule pour le pousser vers l’entrée. « Ils vont nous laisser rentrer gratos comme t’es avec nous non ? » Chase mixait souvent dans cette boîte alors si on pouvait rentrer sans payer, moi et mon compte bancaire dans le rouge ça nous arrangerait.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'idée qu'avait eu ma meilleure amie de me présenter à des amis à elle et faire la fête était plutôt réjouissante, ça me laisserait une bonne soirée sans mes bouquins. A force de réviser je devais admettre que j'avais la tête comme une pastèque et il fallait un peu que je sorte tout de même et que je vois du monde. Léonora eu la gentillesse de me mettre sa veste sur mon dos, parce que j'avais dit que j'avais un peu froid, je la remercie. Cependant, je ne m'attendais pas à voir mon meilleur amie Chase, en effet, il venait de perdre ses parents et il n'avait sûrement pas l'envie de faire la fête, mais finalement ça lui ferait sans doute du bien. Je pose un peu la question bête pour le coup, bien sûr qu'il n'allait pas bien, je me sens idiote maintenant... Malgré qu'il me dit aller mieux, alors je lui réponds. « Ça va merci. » Ensuite Léonora me présente Priape et je souris. « Enchantée Priape. » Je devais l'avoir vu déjà quelque part, je pense à la Dunster House même si j'y vais que très rarement. Puis là ma meilleure amie me dit qu'il y avait Cléa la plus belle qui arrive. Mais MA CLEA ! Ma cousine ! Je la connaissais déjà et ça me fit sourire de plus belle en la voyant avec ses béquilles, la pauvre depuis cette prise d'otages elle se balade avec constamment. Je la prend dans mes bras et puis lorsque notre étreinte est terminé je la lâche. « Oui, j'ai enfin décider de lâcher mes bouquins pour les beaux yeux de Léonora qui m'a dit qu'elle allait me présenter des amis et passer une bonne soirée. Elle n'avais pas tord, je sens que cette soirée va être belle ! » Ma cousine est toujours aussi belle, je suis fière d'être sa cousine. Cela dit, avec ses béquilles ça ne va pas être simple. Priape plaisantait lorsqu'il dit qu'ils avaient droit à trois belles brunes pour cette soirée et je laisse échapper un petit rire quand il dit être le meilleur ami des petits zozos. Alors il demande si on est prêt pour la nuit blanche et aussi on pouvait rentrer gratuitement puisque Chase est DJ. « Moi je suis très prête pour faire la fête avec vous ! Je suis en forme. » J'ai la pêche et c'était rare de me voir danser ailleurs que dans le club du Nirvana. « Sinon, je peux payer si vous voulez... Ça me ferait plaisir ! » Proposais-je gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sincèrement j'appréciais énormément le fait que mon meilleur ami Priape veuille me faire sortir pour que je puisse oublier mes problèmes actuels, c'était peut-être le moyen de retrouver complètement mon deuxième frère ! Cela me faisait vraiment chier d'avoir perdu Priape et ce juste parce que je n'avais pas eu envie de lui faire du mal à lui balancer ce que Talya lui avait fait… Même si ça concernait mon meilleur ami, je n'avais pas envie de me retrouver au milieu de la mêlée et encore moins devoir choisir mon camp même si je connaissais le secret de la blonde… Fin bref, aujourd'hui c'était fini ! On allait peut-être réussir à retrouver le droit chemin et reprendre notre amitié là où on l'avait laissée ! Donc oui j'avais accepté de le suivre mais je ne m'attendais pas à ce qu'on retrouver Léonora et Jodie… Mes deux meilleures amies féminines et tandis qu'on s'échangeait les banalités d'usage, Léo nous annonçait que ma grande sœur de coeur, Cléa serait de la partie ce soir aussi. J'étais très heureux parce qu'il y avait presque toutes les personnes que j'appréciais ce soir. Il ne manquait que ma petite amie, mon meilleur ami Barry, ma Roxanna, ma Silvia et Andrea pour que je sois l'homme le plus heureux du monde. Je laissais tout ce petit monde se présenter etc puis par la suite, Priape demandait à tout le monde si on était prêts à s'amuser avant de me pousser en avant pour savoir si on pourrait rentrer gratos puisque j'étais le DJ du club. Je souris légèrement avant de répondre d'une voix amusée : « Jodie, non ne sors pas ton argent. Bien sûr qu'on rentrera gratuitement ici ! Suivez-moi ». Je leur faisais signe de me suivre malgré les protestations des personnes qui faisaient la queue alors que pour ma part, je menais mes amis au niveau de l'entrée VIP. Les videurs me reconnurent et aussitôt ils s'écartèrent en disant : « Tu emmènes toute une clique ce soir, Mister Walmart ! ». Je leur souris alors que je faisais rapidement rentrer mes amis. « Nous y voilà ! Vous voulez boire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas simple !
Le petit groupe se connaissait un petit peu. Léonora avait du mal à comprendre chaque lien qui unissait les uns aux autres. La crise de manque était toujours présente, mais elle cachait tout derrière son petit masque...Oh qu'est-ce qu'il lui a manqué depuis tout ce temps ! Un sourire se dessina sur ses lèvres et elle écouta ses amis avec beaucoup d'attention.
Clea était la cousine de Jodie. Jodie était la meilleure amie de Chase. Priape ne connaissait ni Jodie, ni Clea. Chase et Priape étaient meilleurs amis, mais ça, elle savait déjà. Elle craignait de les voir se battre comme au Spring Break. Le coup de poing du grec avait tout changé dans le trio...
Elle chassa cette pensée de son esprit. Elle faillit répliquer à la blague de Priape par rapport aux entrées gratuites grâce à Chase. C'était elle qui avait tout organiser, elle devait payer pour tout le monde. Chase n'était pas là pour qu'ils entrent gratuitement. Il était là pour se détendre et pas pour servir comme gagne pain ou un autre truc de ce genre ! Mais Chase les fit entrer dans la discothèque sans payer. Léonora salua d'un signe de tête les videurs et la caissière avant de s'engouffrer dans la salle. Elle regarda autour d'elle avec beaucoup de méfiance. Non, ce n'était pas le moment de s'enfuir aux toilettes pour sniffer la coke qui se trouvait dans son sac à main.
Léonora regarda le sol et traîna ses pieds. Elle avait peur de plusieurs choses ce soir : La relation entre les deux hommes, l'opération qu'elle subira dans deux jours, le manque dû à sa dépendance et tout autre choses qui tournaient dans sa tête. Non ! Elle ne devait plus penser à la drogue, ni même à l'alcool. Le chirurgien lui avait interdit de prendre de l'alcool et lui a conseillé de se reposer. Elle violait une règle : Elle ne se reposait jamais ! La brune jeta un coup d'oeil à un Chase qui semblait bien se porter, à une Clea toute joyeuse avec ses béquilles, une Jodie qui souriait d'une manière timide et un Priape tout content... Bon ça s'annonçait bien...Mais elle ? Elle ressentait toujours sa peur. Elle n'était pas du tout rassurée...
Léonora ferma les yeux et reprit une respiration normale.
« Ça va aller... Je dois repenser aux choses joyeuses pour que ça s'arrête... Ça va aller... »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)