Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRINA & LIZIE EN FOLIE ✮ LES DÉMONS DE MINUIT - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

IRINA & LIZIE EN FOLIE ✮ LES DÉMONS DE MINUIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Irina s'approche de ton oreille avant de te souffler ses quelques mots Bon alors Lizie, tu ne cries pas, pleures pas, okay ? oulala il se passait quoi, tu ne comprenais plus rien du tout à la situation. Merci l'alcool hein. Mais, je crois que l'ascenseur ne marche plus. et là le monde s'écroule sous tes pieds, que tu en tombes par terre. Tes pieds t'avaient lâché, carrément, complètement, littéralement. Tu vois ta vie défiler devant tes yeux comme si t'allais mourir TU BLAGUES. ARRETE. CEY PAS DROLE ! tu hurles sèchement, ne voulant pas croire à cette réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après que je lui ai dit ces quelques mots, Lizie devenait hystérique : TU BLAGUES. ARRETE. CEY PAS DROLE. Je me remettais alors debout, histoire de la dépasser un peu -puisque je pouvais l'entrevoir maintenant que mes yeux s'étaient habitués au noir- et rigolais. Ouais parce que fallait avouer que Lizie qui perdait son sang froid comme ça, j'voyais ça trèèèès rarement. Voir même c'était le première fois. Puis j'arrêtais de rire, me rendant compte de la situation, la réel situation je veux dire, à mon tour. Mais ... mais qu'est ce qu'on va faire ? Pour l'instant j'étais calme. Pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle riant en plus, elle se foutait de ta gueule ou quoi? Tout d'un coup, tu sens la panique monter en toi comme une flèche. T'as incroyablement mal à la tete, fichu alcool, ça t'apprendra de trop boire. Mais ... mais qu'est ce qu'on va faire ? tu ne réponds pas pendant quelques instants, essayant de retrouver ton calme. C'était la merde, tu voulais t'asseoir, sauf que tu sens tout d'un coup le bateau tanguer très très fort. Tu pars l'équilibre en criant dans ta chute S'passe quoooooi làààààà j'veux pas faire un remake de titanic moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que déjà c'était la panique dans notre espèce de cabine, je sentais le bateau tanguer un petit peu puis, de plus en plus fort. Oh oh. Lizie le sentait aussi visiblement, vu ce que j'entendais. S'passe quoooooi làààààà. Je commençais alors à perdre mon équilibre et me prenais un mur. Je ne disais rien, ne criais pas, ne faisait pas allusion au fait que j'avais mal partout. J'étais ailleurs. Lizie ... Je sentais son regard se poser sur moi et continuais donc : J'suis malade en bateau. Je lui laissais le temps d'assimiler cette information avant de lui sortir la totale. Et j'risque de vomir dans pas longtemps si j'prends pas de cachets. Qui sont dans ma cabine. Manquait plus que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Catastrophe. Vous étiez coincées dans cette cabine d'ascenseur, la tempête commençait à s'agiter dehors et cerise sur le gateau Irina avait le mal de mer Lizie ... J'suis malade en bateau. Et j'risque de vomir dans pas longtemps si j'prends pas de cachets. Qui sont dans ma cabine. tu grimaces légèrement, essayant de retrouver ton sang froid même si c'était légèrement compliquée dans cette situation. Irina assis toi et essaye de respirer calmement. tu dis d'une voix posée cette fois ci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)