Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIRINA & LIZIE EN FOLIE ✮ LES DÉMONS DE MINUIT
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

IRINA & LIZIE EN FOLIE ✮ LES DÉMONS DE MINUIT

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas quel soir on est, tu sais juste qu'il est très tard dans la nuit. T'avais quelques verres dans le nez, t'arrivais plus trop à marcher droit. Vous aviez danser toute la nuit à la boite du bateau et comme avec Irina vous étiez des grosses flemmardes, pour redescendre dans la cabine (car oui c'est en bas du bateau, c'est normal), vous aviez pris l'ascenseur. T'es a moitié mourante sur l'épaule de la brune alors que l'ascenseur descend tranquillement. T'as mal au coeur, tu sais pas si c'est l'alcool ou le bateau qui tangue. Quand soudainement, coupure de courant, et l'ascenseur qui se stop d'un coup. Tu ne réalises pas tout de suite, la gravité de la situation dans ton état et tu lâches mollement Riri.. pourquoi t'as éteint la lumière j'vois rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai mal aux jambes, j'ai mal aux bras, j'ai mal au ventre, j'ai mal au crâne : je continue la liste ? Non parce que là j'en ai pour au moins 2 heures. Le mélange boite de nuit et alcool ne m'allait décidément pas. Alors pourquoi est-ce que je continuais ? Pourquoi ? Je soufflais le plus fort possible pour essayer de faire partir un peu la douleur -ouais ouais, c'est la seule méthode que j'ai trouvé, j'ai essayé, ça marchait alors je l'ai fait- et Lizie avait posée sa tête sur mon épaule dans l’ascenseur. Ouais bon, on était toutes les deux complètement défoncées. Mais genre pas bien du tout. Tout d'un coup, les lumières se coupaient et on ne bougeait plus. J'entendais Lizie parler vaguement : Riri.. pourquoi t'as éteint la lumière j'vois rien... Je rigolais pendant quelques secondes avant de m'asseoir par terre et de chuchoter : C'est rien Lizie, c'est rien. Je baillais, m'allongeait cette fois-ci et me positionnais pour dormir. Chuuuut c'est l'heure de dormir maintenant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es dans un état second, tu n'as plus aucune notion du temps et de ce qui se passe autour. Alors que le temps venait de s'arrêter dans le bateau avec cette coupure de courant, toi t'avais l'impression que tout était parfaitement normal autour de toi C'est rien Lizie, c'est rien. dit-elle avant de soudainement s'asseoir par terre, tu perds l'équilibre car Irina te servait d'appui pour essayer encore de tenir debout Mais euuuuuuh ! tu pourrais prévenir quand tu bouges tu dis en ronchonnant avant de t'asseoir les fesses par terre. Ta tête s'appuie contre la paroi de l'ascenseur et tu fermes les yeux . Chuuuut c'est l'heure de dormir maintenant. Mais moi j'ai besoin d'un lit pour dormir, il est oùùùù ? tu dis à moitié en baillant Puis il est où mon chéri ? tu dis en tapotant autour de toi comme si t'allait le trouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais euuuuuuh ! tu pourrais prévenir quand tu bouges ! Tiens ? Lizie semblait parler. Je tendais l'oreille et l'entendais ronchonner, alors je ne disais rien. J'avais pas envie de lui répondre. J'étais trop fatiguée pour ça. J'voulais juste .. juste dormir. Mais moi j'ai besoin d'un lit pour dormir, il est oùùùù ? Je poussais un long soupir en mode : "mais taaaaaggle !" mais je ne disais rien. Pourquoi est-ce qu'elle ne se contentait pas du sol pour dormir ? Nous étions en croisière, pas chez nous ! Moment intense de réflexion : si on était en croisière, alors on avait des chambres de malades avec des lits triples ici nan ? POURQUOI EST CE QUE JE DORMAIS SUR LE SOL ? Je me relevais d'un coup avant de me prendre une main dans la gueule. Great. Visiblement la dame cherchais quelque chose. Puis il est où mon chéri ? Je pouffais de rire d'une manière qui se voulait discrète, qui se voulait seulement, et répondait : Bah, dans ta chambre. La on est dans un ascenseur pfff. Mais, pourquoi est-ce qu'il ne bougeait plus ? Telle était la question.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah, dans ta chambre. La on est dans un ascenseur pfff. Oups. Tu venais accidentellement d'heurter quelque chose.  Ca ressemblait à un visage, mais qui ne ressemblait visiblement pas aux traits de celui de ton chéri. Tes mains continuent à chercher, à trouver un repère, mais elles sont un peu trop baladeuses. Les effets secondaires de l'alcool. Tu venais de tripoter les seins de ta vp. TOUT VA BIEN. T'espérais qu'il n'y ait pas de caméra. Mais mon chéri a pas de booooobs ! rholalaaa tu dis complètement bourrée. Pourquoi l'ascenseur met trois plomb à arriver ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lizie me touchait alors : la tête, les cheveux; les épaules, les boobs. Les boobs ? Mais mon chéri a pas de booooobs ! rholalaaa. Je rigolais à m'en tenir le ventre alors que normalement j'aurais été gênée, je n'en pouvais plus. J'étais par terre, en train de pleurer de rire dans un ascenseur qui bougeait pas. Pourquoi l'ascenseur met trois plomb à arriver ? Je me mettais alors debout et sautais, sans prêter attention à Lizie : si je l'écrasais, c'était tant pis pour elle ! En fait .. J'écoutais maintenant à la porte, ou plutôt à l'endroit qui semblait être la porte et n'entendais rien. Ben, j'crois qu'il marche plus. Calm down, la situation n'était pas encore arrivée jusqu'à mon cerveau, elle en était au pieds là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Okey, tu venais te tripoter les seins de ta vp. TOUT VA BIEN. Tu n'avais pas trop bu. Ton rire se mêle à celui de la jeune femme car la situation était vraiment étrange mais tellement drôle à la fois. Riri et Lizie bourrées quoi.. ça allait vous faire des souvenirs tout ça. La jeune femme finit par se lever pour vérifier l'état de l'ascenseur avant de déclarer Ben, j'crois qu'il marche plus. Quooooooooooi ? tu t'exclames Hahahahah c'est une blague Riri, allez arrête de me faire peur. tu dis en riant nerveusement cette fois ci.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quooooooooooi ? Tiens ? Lizie ne semblait pas apprécier ce que j'avais dit. Pourquoi ? Je haussais les épaules comme si je me parlais à moi-même : j'sais pas. Hahahahah c'est une blague Riri, allez arrête de me faire peur. - Chuuuut j'entends quelque chose. Je tendais encore plus l'oreille et longeais les murs de la cabine pour trouver la vraie porte. J'entendais alors un BOUM. Visiblement, quelqu'un venait de se cogner. Je rigolais toute seule en pensant à la situation de la personne qui était à l'extérieur. Puis je paniquais. OH MON DIEU ELIZABETH. OH. MON. DIEU. ça y'eeeest ça venaaait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chuuuut j'entends quelque chose. tu la regardes l'air inquiète mais la laisse faire. Tu ne dis rien avant d'entendre un énorme bruit. Tu sursautes sur place avant de dire C'était quoi ça ? pas de réponse de sa part, tu la vois se coller à la porte pour entendre du bruit avant d'hurler OH MON DIEU ELIZABETH. OH. MON. DIEU. QUOI QUOI QUOOOOI ? tu dis en te levant d'un coup comme si tu venais de te réveiller. QU'EST CE QUI SE PASSEEEEEEE ? tu dis en t'agitant encore plus Ce "boum" c'est quelqu'un qui s'est fait tué, on est témoiiiintes d'un crime on va aller en prisoooon ? tu étais définitivement à l'ouest lizie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beh voilà, à crier, je l'avais faite crier. Fucking logic. QUOI QUOI QUOOOOI ? Je ne disais toujours rien. QU'EST CE QUI SE PASSEEEEEEE ? Moi, j'avais compris la situation, elle était plutôt simple d'ailleurs, mais j'étais terrorisée ! Ce "boum" c'est quelqu'un qui s'est fait tué, on est témoiiiintes d'un crime on va aller en prisoooon ? Je ne laissais pas le temps à son imagination d'aller plus loin et je me penchais pour lui chuchoter à l'oreille. Pourquoi chuchoter ? Sais pas. Bon alors Lizie, tu ne cries pas, pleures pas, okay ? J'étais étrangement calme d'ailleurs pour la situation. Mais, je crois que l'ascenseur ne marche plus. Je l'avais déjà dit et alors ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)