Invité
est en ligne
Invité
Déjà oublié, il disait certainement cela pour ne pas que je devienne toute rouge pour si peu de chose, même si cela me rassurait tout de même. Harvard avait des Oreilles partout apparemment, il faudrait peut être pas déraper de trop du coup, je détestais qu’on parle de mes faits et gestes, de ma vie privée. Et tu y es souvent toi dans ce fameux CS ? Ta vie est palpitante à souhait j’en doute pas ! Après tout il avait toujours eu ce don pour avoir des tonnes d’aventures dans sa vie, des situations cocasses, qui faisaient parler. Sa phrase me laissa échapper un sourire, il avait toujours su parler aux femmes, et même si cela pouvait passer pour du violon, je savais qu’il y avait une part de vérité dans ses dires, il avait beau aimer draguer, ce n’était pas un connard de première. Fait le modeste … Tu sais que tu es super canon comme homme, même si j’ai vu mieux … finisais je ma phrase en sifflotant avec un sourire taquin sur les lèvres, oui je le complimentais mais pas trop quand même. Puis c’était à son tour de se moquer, moi et les escarpins ? Non nous étions lies à la vie à la mort, mais à force de faire le campus dans tous les sens j’avais les pieds en compotes. Je te mets au défi de faire le campus avec des escarpins en te retrouvant à l’opposé de là où tu souhaitais aller, quand je dis que je suis paumée, je suis vraiment paumée, c’est immense ici compare à mon Edimbourg ! Puis les clignotants de la voiture devant moi se mettait à clignoter, trop heureuse pour le coup je me mettais à faire la danse de la joie, les bras en canards, ridicule mais peu importe. C’est parfait … dis je en me jettant à son cou comme une enfant qui venait d’obtenir le plus beau cadeau de ses rêves !
(Invité)