Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARC ► When I see you again ..
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

MARC ► When I see you again ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Octavia  :bg:
when I see you again
mise en page par .Stay Away
Super manqué plus que ça, Marc se trouvait dans les parages, j'étais maudite ! Pas sûr que je reste à Harvard bien longtemps car entre la Alexys de Timotéi et Marc, cela allait être ma fête, il ne s'était d'ailleurs pas gêné pour me faire comprendre ce qu'il pensait de moi ... salope et connasse ... tout en un ! Et pourtant j'avais été assez débile pour accepter de boire un verre avec lui, cela avait été plus fort que moi en réalité, Marc était une personne que j'avais fais souffrir et je m'en voulais terriblement, même si je détestais l'emprise qu'il pouvait avoir sur moi lorsqu'on se trouvait ensemble. Me frayant un chemin pour rejoindre le hall et être à l'heure à notre rendez vous, une fois arrivée, je sortais mon miroir pour me recoiffer un peu, mettant mes lunettes de soleil sur le front et attendre qu'il pointe le bout de son nez, j'imaginais déjà son sourire charmeur qu'il sortait à toutes les nanas, rrrrhhh !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais pas la revoir, sincèrement, elle a jouée faux jeu avec moi quand on avaient une histoire, pas amoureuse, oh non, mais très attachés l'un à l'autre c'était certain et vu comment elle à mit un terme à notre idylle, j'ai mis du temps à digéré même si entre nous il n'y avait rien de sentimental, disons que j'ai ma fierté et elle l'a piquée à vif quoi. Quoiqu'il en soit je l'ai vu à Harvard il y a moins de deux heures et je fus d'abord choqué avant d'être surpris puis finalement je lui ai envoyé un message pour comprendre, elle n'est là que depuis quatre jours et d'après ce qu'elle m'a écrit, elle est perdue, je l'étis aussi en arrivant là, je peux comprendre et je lui ai aussi fait comprendre que je n'avais rien oublié de notre histoire, de ce qu'elle m'a fait et même si je suis du genre très rancunier, peut-être en mémoire de ce qu'on a pu vivre avant qu'elle me plante un couteau dans le dos, je lui ai proposé de me payer un verre pour commencer à se faire pardonner même si c'est sur qu'l faudra longtemps avant que je lui accorde ma confiance. Je suis arrivé dans le grand hall d'Harvard peu de temps après lui avoir envoyé mon dernier message et en franchissant les portes, je la voyais de loin « J'avais oublié par contre à quel point tu pouvais harceler par messages. » lui dis-je arrivant vers elle, une main dans la poche de mon costard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when I see you again
Regardant un peu partout autour de moi pour mieux me sentir dans ses lieux qui seraient peut être les miens un jour, enfin encore faudrait il que quelque chose me raccroche à Harvard. Puis mon regard se posa sur un grand jeune homme, même de loin je l'avais reconnu, il fallait avouer que nous en avions passé u temps ensemble, beaucoup de temps peut être même trop de temps peut être pour oublier tout le bien et tout le mal que cette idylle avait pu occasionner. Il marchait d'un pas décidé, la main dans la poche, il se la jouait mais c'était aussi ce qui faisait son charme. Si cela te dérange tant que cela ... je voudrais pas te pourrir la vie, je t'écrirais plus ! Oui j'étais susceptible, insupportable et encore un peu énervée des textos que j'avais reçu. M'approchant alors vers lui, je me mettais tout de même si la pointe des pieds pour déposer un bisous sur sa joue ma main sur son torse sans faire exprès. Alors on va où ? Pas un truc de gay ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais sur que ma petite remarque n'allait pas lui plaire, et ce fut le cas, de là où j'étais je pouvais voir son magnifique visage se froncer pour me sortir avec la grande susceptibilité qu'elle peut avoir que si ça me dérange, elle peut me laisser tranquille, ça montrait clairement qu'elle était toujours énervée pour les messages envoyés tout à l'heure, ce que je peux comprendre mais je suis direct, je dis ce que je pense que ça plaise ou que ça plaise pas. Assez proche d'elle, elle vient vers moi pou se mettre sur la pointe des pieds et venir coller ses lèvres mises en valeurs par son petit rouge à lèvres, sur ma joue, sentant au passage sa main se poser sur mon torse, j'avais souris légèrement, même si j'avais une dent contre elle, je n’oubliais pas notre idylle. « Non t'en fais pas, je t'emmène au bar le plus branché de la ville. » lui répondais-je la regardant dans les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when I see you again
Maintenant qu'il se trouvait là à mes côtés, je ne savais pas réellement ce que je pouvais faire, comment me comporter, c'était étrange de le revoir en réalité, je n'avais jamais pensé le retrouver un jour et voilà maintenant que nous allions passer du temps ensemble. Tu te souviens que je suis une fêtarde invétérée ... je crois que je t'ai traumatisée en fait ! dis je en laissant échapper un léger rire, ou alors j'étais extraordinaire qui sait. Remettant mes lunettes sur mes yeux pour sortir du hall de l'université, direction le bar. J'avais pris son bras comme si je me trouvais avec mon meilleur ami, avant de le retirer rapidement. J'aurais pas du désolé ... affichant un sourire un peu embêtée de la situation, mais le savoir si près et si loin à la fois ce n'était pas facile, mais peut être que c'était de se revoir qui était totalement une mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois dire que je trouvais cette situation bien étrange, je ne l'avais pas revu depuis longtemps et me retrouver là, proche d'elle, c'était étrange oui, je la regardais et mon dieu qu'elle était belle mais je gardais ce compliment à son égard pour moi, sentant ses lèvres se poser sur ma joue et sa main se poser sur mon torse, ça faisait bizarre aussi qu'elle agisse ainsi, mais je laissais faire parce que je pense que même si je lui en voulais toujours, voilà quoi notre idylle était parfaite. Elle me demandait par la suite où est-ce que je l'emmenais, elle n'avait pas de quoi s’inquiéter, j'allais l'emmener dans le bar le plus branché de la ville, simplement suite à quoi une petite remarque sortait de ses lèvres « Je faisais la fête avant toi tu sais. » je lui sortais un petit clin d’œil en riant avant de tourner les talons pour quitter le hall, la belle brune remettait ses lunettes de soleil sur le nez et prenait mon bras comme si c'était naturel en marchant à mes côtés, enfin un geste qu'elle semble regretter en enlevant son bras presque immédiatement après, s'excusant et là je me stoppais en haut des marches du hall pour lui faire face « C'est toi qui m'a dis que tu semblais perdue ici, tu sais je vois pas d'inconvénients à ce que tu tiennes mon bras, enfin tu fais comme tu veux mais sache que je t'en veux pas. ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marc & Octavia :bg:
when I see you again
Je ne saurais réellement qualifier la relation que Marc et moi avions eu, une relation compliquée mais parfaite qui s’était terminée en un feu d’artifices de reproches et culpabilité. Lui culpabilisait de s’être attaché à moi pendant que je regrettais de m’être joué de lui Puis plus rien, jusqu’à aujourd’hui et ce texto, ces texto incendiaires, je lui en voulais pour tant de franchise, et pourtant je l’avais bien mérité. Tu es peut être le roi de la fête mais pour la danse tu ne fais pas le poids ! Mais je te donnerais des cours un jour ... En esquissant un sourire suite à son clin d’œil, comme si finalement tout était naturel mais en même temps si compliqué. Une fois sortis dehors, le soleil réchauffait mon visage, et tout naturellement mon bras s’était lové autour du sien, mais aussi rapidement je l’avais ôté avant qu’il ne se stoppe, plongeant son regard dans le mien, je le soutenais un instant avant de tourner les yeux, non je pouvais pas le regarder comme ça, je pouvais pas le toucher, être proche de lui, bien qu’il dise le contraire, j’avais certainement peur Oui je suis perdue mais je pense que je pourrais te suivre sans pour autant te toucher … Et tu le proposes à tout le monde ton bras ? Ou alors c’est que vraiment tu aimes sentir ma peau sur la tienne ?! Et merde qu’est ce que je pouvais dire des conneries des fois, manquerait plus qu’il me fasse des révélations qui me mettent totalement mal à l’aise, pire que je ne l’étais déjà. Je reprenais à descendre les marches, sinon on n’arriverait jamais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Notre idylle fut aussi parfait que compliqué, nous profitions de chaque moment passé ensemble, faisant la fête, couchant ensemble, trop même puis il faut croire qu'à la fin je devais reconnaître m'être attaché à elle alors qu'à la base ce n'était pas le but mais ce fut le cas et si moi je lui avouais m'être attaché à elle et que je culpabilisais, elle, c'était la honte de s'être jouée de moi, la fin de jotre idylle fut explosive oui. Depuis plu rien du tout jusqu'à ce que je la vois ici il y a quelques heures et que je lui envois ce message où je lui fais part de ma trop grosse franchise, une franchise qu'elle n'a pas acceptée alors qu’elle devrait vu ce qu'elle a fait et même avec ça, on es là à marcher l'un à côté de l'autre comme si de rien était, son bras qui entoure le mien, ce fut le moment le plus bizarre, d'abord sa main sur mon torse et maintenant ça, à croire que même avec ce qu'il s'était passé, elle avait envie de me retrouver. Mais elle a regrettée son geste, le retirant de suite, s'excusant même, puis je me suis arrêter, lui faisant face et voyant que nos regards se croisaient j'en profitais pour lui dire que je comprenais qu'elle soit perdu et que je ne lui en voulais pas pour les gestes qu'elle avait eu envers moi « C'est toi qui voit. » lui sortais-je sans m'étant attendu à la suite de sa remarque assez direct et ambiguë « Pardon ? » j'arquais un sourcil surpris avant de lui répondre « Tu trouve pas que ça par contre c'est vraiment déplacé ? » elle tourner le regard, ne sachant presque plus où se mettre avant de continuer à descendre les marches, je soupirais, pendant sincèrement que oui j'aimerai retrouver sa peau contre la mienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

when I see you again
J’avais envie à cet instant  meme de me cacher derrière mes lunettes, j’avais honte de moi, de ces mots qui sortaient de ma bouche trop facilement sans meme que je les pense vraiment. D’ailleurs lui aussi se trouvait choqué de tant de rentre dedans, c’était quelques fois mon genre mais là notre relation était déjà bien trop compliqué pour que j’en rajoute avec mes sous entendus, mes remarques stupides. Je suis d’accord, je voudrais disparaître d’ailleurs … on oublie hein ! dis je en affichant un sourire de toutes mes dents espérant l’amadouer un peu en femme capricieuse qui avait des années d’expériences derrière elle. Et sinon Harvard c’est comment ? Mis à part que toutes les femmes qu’on a croisé te dévore des yeux ? D'ailleurs c'était vraiment détestable de se faire défigurer, soit sa réputation était faite ici, ou alors on était trop parfait pour qu'on nous relooke. Puis nous arrivions finalement sur le parking, espérant y aller en voiture, car mes chaussures commenceraient à me faire mal aux pieds dans pas longtemps sinon. Sauve moi, dis moi qu'on y va en voiture ?! Sinon je vais devoir utiliser ton dos ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle ne savait plus où se mettre, elle faisait trop de rentre-dedans en très peu de temps là, d'abord par les gestes puis là par les mots, ça me choquais oui, mais en vue de notre relation compliqué, ça se comprenait. « C'est déjà oublié. » je lui adressais un faible sourire continuant ma route à ses côtés vers le parking, entendant sa petite question je lâchais un petit rire « Harvard disons que c'est spécial, tout se ait ici, meêm si t'essaye de te farire le plus discret possible, tu seras sur que ce que t'as pu faire sera dans l'article de CS. » je tournais ma tête vers les quelques personnes qui nous entouraient et je souriais en voyant tous ces regards féminin porter sur moi et Octavia « Et si toutes ces femmes me dévorent des yeux c'est parce que je suis avec toi. » à moi de lui faire du rentre-dedans et j'assumais. On arrivaient enfin au parking et j'étais amusé par la situation « Tu sais plus marcher avec des escarpins ? » je rigolais avant de sortir ma clé de la poche de mon pantalon pour appuyer sur le bouton et faire émettre ce petit bruit tout prêt de nous avec les phares de ma Lamborghini Aventador qui clignotaient quelques secondes « Ça te va comme voiture ? » lui sortais-je la regardant, sourire aux lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)