Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: peu importe (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3997999705
Sexe du partenaire: un beau mâle  (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3997999705
une nana déjantée et drôle

Nombre maximum de participant: 2 places
Idée du RP: Premier rp : ça ne fait pas longtemps que May est de retour, et depuis son agression sur le campus, elle se méfie de tout l'monde (sauf ses proches), des ombres derrière elle, enfin vous voyez le topo quoi (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3997999705
Donc j'pensais, genre un soir, elle rentre tard du campus, et bim elle tombe sur un inconnu,elle pense direct qu'il veut l'agresser, profiter d'elle, et bien sur May elle a pris des cours d'auto-défense et est douée en taekwondo; alors forcément le gars se prends des coups, un peu surpris de la force de la petite poupée asiatique. De là, ça crée un quiproquo, May a toujours cette image de l'agresseur, alors qu'en fait le gars ne lui veut aucun mal, limite il serait un admirateur secret mais il osait pas venir la voir. Il sait qu'elle a été agressée sur le point d'être violée, alors forcément il veut gagner la confiance de la demoiselle, et ça va pas être facile. Après, il peut leur arriver tout plein de situations improbables, se retrouver enfermés dans tel endroit, etc etc, mais j'veux un rp qui bouge (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3997999705  (free)

Deuxième rp : Pour le deuxième rp, ce serait fun que ce soit une fille, je vois bien un rp tout bête où ça part en road trip à deux, même si les deux filles ne se connaissent pas, elles se retrouvent dans le même autocar pour un voyage je ne sais où, genre l'autocar se trompe de chemin et les deux filles se retrouvent dans un endroit improbable, genre Las Vegas ou que sais-je et du coup ça crée une belle amitié entre les deux filles. Elles auraient pu être dépouillées par des personnes dans le car, et forcément elles ont plus de thunes pour rentrer, enfin que des situations comiques et stupides à la fois (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 1881463262 (taken)

Lien du RP: j'm'en occupe si y'a une personne intéressée
Préférence: Pour le mec : le type serait insistant, collant, chiant, au poing de se manger quelques claques ( c'pour mon défi de bizut surtout), mais à la fois séducteur, joueur, taquin, un tantinet sadique (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3997999705
Pour la fille : une fille déjantée, drôle, maladroite (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je veuuuux la filleee hanwii
    Mais ça se peut que ce soit genre deux jours avant le bal ? Car Octavia n'est pas en ville depuis longtemps, et c'est la panique elles ont peur de jamais être rentrée pour le bal, la vraie panique à bord quoi (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 1881463262
    Elle est totalement maladroite et déjantée et drôle avec un peu de temps, au début un peu froide mais dans la galère (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 1881463262
    Vu qu'elle débarque juste, je la vois bien penser prendre un bus qui la ramène vers le campus mais en fait pas du tout (a) du coup elle a juste son sac à main sur elle !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublie pas :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Octavia : Désolée c'est déjà pris par Artémis (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 927261665
Mais si vous voulez, on peut se faire ce rp toutes les trois (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi, ça ne me dérange pas (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    A trois ça me va parfaitement hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super hanwii
Par contre là je n'ai pas trop de temps pour le commencer, donc dans le pire des cas je nous l'ouvrirais Lundi prochain dans la partie flashback (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je peux le commencer si ça vous arrange :sifle: dans l'après midi ou au pire soirée ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah bah dans ce cas je ne dis pas non (m/f) Promenons nous dans les bois ♪♪ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne