Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLas Vegas ► having a good time
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Las Vegas ► having a good time

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

May & Artémis & Octavia  Las Vegas ► having a good time 1532001046   
Just having a good time
mise en page par .Stay Away
Après avoir passé la matinée à faire quelques boutiques, la carte des bus dans les mains j'essayais de trouver le bon numéro pour rejoindre le campus en m'économisant un peu, oui j'en avais marre de galoper partout à pied. Assise sur le banc de l'arrêt de bus, j'attendais patiemment même si mon pied commençait à battre le rythme impatiente que le bus décide de se montrer. Jouant avec mon portable pour que le temps passe plus rapidement, un bus arrivait, me levant d'un bond alors que d'autres me suivait totalement chargé avec des valises, étonnant mais pourquoi pas après tout, je montais dans le bus, affichant un sourire adressé au chauffeur, vivement que je retrouve Harvard et que je puisse manger un petit bout. Posant mes lunettes de soleil dans mon sac à main, j'adossais ma tête sur la vitre tout en fermant doucement les yeux alors que le bus était déjà bondé, heureusement je me trouvais tout au fond j'avais encore un peu de place, les yeux fermés je m'endormais presque de toute façon Harvard était le terminus, y avait rien à craindre.
(Invité)