Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ybp) gotta keep going. - Page 6
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(ybp) gotta keep going.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est ce qu'on verra :loukas: Ahah, lequel ? Te retiens pas (ybp) gotta keep going. - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
après le Yumi, j'disais : parce que Palmyr elle est yummy. (ybp) gotta keep going. - Page 6 2157042859

(allô l'humour trop merdique. (ybp) gotta keep going. - Page 6 1881463262)

mais sinon, il faut nous un rp. (ybp) gotta keep going. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ybp) gotta keep going. - Page 6 1881463262 C'est pas faux :sifle: J'suis d'accord (ybp) gotta keep going. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te mp. (ybp) gotta keep going. - Page 6 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ybp) gotta keep going. - Page 6 2474380249 (ybp) gotta keep going. - Page 6 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que puis-je faire pour toi ? (ybp) gotta keep going. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un petit lien ? Vic J'ai pas d'idée pour le moment, on cherche ensemble ? (ybp) gotta keep going. - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Volontieeers hanwii Bien sûr, on part sur quoi ? (ybp) gotta keep going. - Page 6 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien envie soit de l'ambiguë, soit du negatif. Tout dépend de comment elle voit les gens pauvres. :sifle: Parle moi de Yumi ! Vic Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah c'est une Eliot (ybp) gotta keep going. - Page 6 387742012 Donc elle les prend de haut et tout :sifle: Mais sinon on peut faire un mix des deux ? (ybp) gotta keep going. - Page 6 152426858

Yumi-Blue Parker a écrit:STORY Bizut Eliot (elle fut membre il y a quatre ans à son arrivée pendant deux ans, elle les a quitté avant son entrée en 3e année et le retrouve aujourd'hui), 21 ans, Etudiante en 4ème année d'Economie (M) et Chinois (m). Née et a grandi à New-York, d'une mère jamaïcaine et d'un père chinois. Sa famille maternelle gère le trafic de marijuana entre la Jamaïque et les USA. Son père faisait l'intermédiaire entre eux et la Triade, devenant un trafiquant violent et nerveux. Fille unique, sa sœur jumelle est morte pendant la grossesse de sa mère sous les coups de son mari. Elle a toujours vécu dans le luxe grâce à l'argent sale de sa famille qui le blanchissait dans une discothèque. Élevée par sa mère, son père aurait préféré avoir un fils qu'elle. A 17 ans ses parents sont arrêtés par la police. Son père prend à perpétuité, sa mère 30 pour complicité. Elle a quitté NY pour Cambridge et n'est jamais partie les voir en prison.

CARACTÈRE froide, hautaine et capricieuse au premier abord. Elle ne donne pas sa confiance facilement et souffre de plusieurs troubles : agoraphobie suite aux prises d'otage, peur du contact physique. Fière, souriante, fêtarde, immature, capricieuse, joueuse, mesquine, hypocrite, fourbe, superficielle, agaçante, dépensière, égoïste, attentionnée, sensible, à fleur de peau, lunatique, empathique.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)