Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ybp) gotta keep going. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(ybp) gotta keep going.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alix (ybp) gotta keep going. - Page 3 152426858 T'as une idée ou on cherche ? (ybp) gotta keep going. - Page 3 3997999705
Octavia merci beaucoup (ybp) gotta keep going. - Page 3 1365124802 hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien qu'on cherche ensemble oui (ybp) gotta keep going. - Page 3 2727399354 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors vu le caractère d'Alix je verrais bien du positif, parce qu'après avoir vu sa mère se faire frapper par son père toute son enfance elle a pas une très grande confiance en les hommes. (ybp) gotta keep going. - Page 3 1616978029 Sachant que Yumi a un tattoo sur la main, elles auraient pu se rencontrer chez le tatoueur du coup ? Puis niveau sexualité Yumi est pas très sûre donc on pourrait voir aussi de ce côté (ybp) gotta keep going. - Page 3 3997999705 Désolée pour les idées pas terribles il fait tard face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais venir te voir en plus :loukas: Un Eliot faut du positif obligé :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
exactement (ybp) gotta keep going. - Page 3 3997999705 jviens en touriste mais j'adore ton vava , marc dans tes draps c'est parfait :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(ybp) gotta keep going. - Page 3 1881463262 (ybp) gotta keep going. - Page 3 3997999705 Bon ils ont ce côté inaccessible côté coeur en commun, et cette haine de la drogue. Donc je propose que pendant une soirée un mec avait tenté de mettre de la drogue dans le verre de Yumi, surpris par Marc il se serait enfui. Résultat ils passent la nuit à s'amuser ensemble et au moment d'aller chez l'autre pour passer aux choses sérieuses l'un des deux refuse pour faire languir l'autre. Du coup je verrais bien un jeu de séduction, relation amicale ambiguë, à qui craquera le premier ? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
wttttf j'avais répondu mais mon message s'affiche pas (ybp) gotta keep going. - Page 3 1881463262
J'disais, toutes tes idées sont biens ! On pourrait presque faire un condenser des 3 (ybp) gotta keep going. - Page 3 2727399354
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh crap (ybp) gotta keep going. - Page 3 1881463262 ah ouais ce serait pas mal hanwii Donc pour le côté ambiguë Yumi pourrait se sentir mal à l'aise face à Alix et cette attirance qu'elle a pour elle, elle en aurait même honte et ferait tout pour la cacher ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui pourquoi pas (ybp) gotta keep going. - Page 3 3997999705 ils sont proches et se font languir malgré une grosse attirance (ybp) gotta keep going. - Page 3 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)