Bonjour, Mather???? Tu es sur? Parce que les Winthrops sont vraiment une maison génial. En plus que des mecs, imagine un peux le délire. On est comme des frères, tu devrais vraiment revoir ton choix. En tout cas bienvenue. :rvmp:
Adrian : Rigole donc pendant que tu le peux Noooon, Phoenix c'est un amour Merci à toi en tout cas
Tate : MERCI BEAUCOUP Oui, ça vaut mieux pour ton matricule, enfin tu connais Nixou Pouuuuaaah Phoenix vaut déjà mieux que tout le monde, et les Mathers lui correspondent beaucoup mieux maintenant, alors chut
Axel et Brynn : merci
Roxanna : MERCII BEAUCOUP Héhé, merci et au plaisir de rp avec toi
Yumi : Eh oui, Phoenix le retour Merci C'est bien gentil de penser à moi héhé, avoue tu fantasmes L'ennemi n'est plus l'ennemi maintenant
Zoya : merci :love2:
Briony : Genre ouais, comme quoi tout arrive dans la vie haha Mais tu vas aimer toutes les autres évolutions du Nixou international Han je l'espère aussi Merci
Thomas, Siobhan, Feldt, Maxine et Mary : Un grand merci
May : BINOU Merci Carrément que ça va être intéressant, il faudra faire évoluer notre lien en conséquence
Nevada, Troy et Rhys, : Merci à vous trois
Zed : Je ne vais rien dire pour cette fois, mais ne tente pas de changer les choix de mon Nixou, tu comprendras pourquoi bien assez tôt :sifle: Touka merci à toi
Murphy : Merci à toi Si t'es sage, tu peux espérer en avoir un