Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'Asia vers Clarence - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

appel d'Asia vers Clarence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel d'Asia vers Clarence - Page 2 Tumblr_inline_n7stmzxLSv1qb1uce
Dire à voix haute ce à quoi tu devais faire ça, rendait la chose plus réelle. Tu n'étais clairement pas en train de rêver, et cette communication avec Clarence ne sortait pas non plus de ton imagination. Sa proposition te fit sourire." Pas sûr que tu ressortes vivant si j'en viens à me transformer en furie pour laisser échapper ma colère même si ça pourrait me faire le plus grand bien. " Puis bon tu ferais d'une pierre de coup car inutile de préciser que t'avais aussi de gueuler un coup sur lui pour te faire tourner la tête malgré l'interdit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel d'Asia vers Clarence - Page 2 Tumblr_nkgbf2Gm9O1rzoil5o1_540
Tu souris aux mots d'Asia. Laisser sa colère s'échapper faisait généralement un bien fou. Et vu l'attitude que tu avais eu envers elle, ça ne serait que pleinement mériter qu'elle se décharge sur toi. Je suis désolé Asia... Ses mots t'échappent et tu n'es pas sur si tu es désolé pour ce qu'elle vit ou de la façon dont tu t'es comporté...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cet instant précis t'avais l'envie de crier mais de boire un verre, l'interdiction absolue. C'était peut être ça que tu craignais le plus dans cette histoire, le fait que tes démons remontent à la surface. Désolé ? Ce mot résonnait étrangement venant de lui." Pour une fois, t'as pas à t'excuser. Tu pouvais rien contre ça. " Pour d'autres choses par contre, c'est une autre histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu passes nerveusement ta main dans tes cheveux. Tu sens que la conversation se dirige vers un autre sujet, et tu n'es pas sur si c'est une bonne ou une mauvaise chose... J'aurai pu être là pour toi plutôt que d'attendre que tu appelles... Franchement, ton manque de subtilité te fera du mal un jour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre là pour toi, ce sont là de bien grands mots." Je vois pas pourquoi tu aurais été là pour moi. C'était l'affaire d'une nuit, on sait très bien ce que ça veut dire. Aucunes attaches alors t'inquiètes pas tu n'as pas à te soucier de moi, ni à m'appeler. Je voulais juste vider mon sac à une personne neutre. " Des mensonges encore et toujours. Parler de ce que Clarence représentait pour toi aux autres était simple mais lui en parler à lui, c'était tout bonnement impossible. Ca ne t'apporterait que souffrance et tu n'en avais ps besoin en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sentais bien que tu n'aurai pas du t'engager sur ce terrain là, mais t'avais pas pu t'empêcher et la réponse d'Asia était clair. Elle te donnait une chance de te dédouaner, de ne pas te sentir comme un connard. Mais est-ce que la prendre était la bonne décision, la décision d'un homme qui assume ses actes? La réponse était non. Tu mérites mieux que ça Asia, beaucoup mieux que de la façon dont je t'ai traité... Tu allais t'attirer les foudres de la brunes, mais tant pis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben au moins vous êtes d'accord sur le fait qu'il a agit comme un con. T'acceptes pas son comportement, son attitude envers toi et pourtant tu n'arrives pas à te défaire de lui, à croire que t'es sadomaso." Et toi t'es pas capable de me montrais ce que je mérites, c'est ça ? Ou tu en as juste pas le cran ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens comme un con et elle te prend pour un con... Au moins vous êtes sur la même longueur d'onde... Tout est si compliqué... Mais j'aurai du faire mieux, je veux faire mieux... Tu es pas très sur que ce que tu dis fais du sens. Pourquoi diable étudiait-elle à Harvard?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se fout de toi c'est pas possible. Te promettre de faire mieux. Des promesses en l'air, sans nul doute. Ta main se crispa sur ton téléphone." C'est bien beau de parler mais quand il s'agit d'agir, c'est plus compliqué on est d'accord. T'es un lâche comme tous les autres, j'aurais du le deviner. " T'aurais du t'en douter et surtout tu savais que t'attacher allait te menait nul part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton cerveau beugue pendant deux secondes, puis tu rapproches.
FIN DE LA CONVERSATION .  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)