Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel d'Asia vers Clarence
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

appel d'Asia vers Clarence

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel d'Asia vers Clarence Tumblr_inline_n7stmzxLSv1qb1uce
Ta conversation avec Ofelia te hantait encore et toujours. Ce n'était pas le problème d'accepter ce secret de famille mais bien de le digérer. Le garder pour toi n'était sans doute pas la meilleure des choses qui soit alors dans un excès de folie et sans être sûre de ce que tu faisais, tu pressais sur le bouton appel en espérant qu'il répondrait. APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
appel d'Asia vers Clarence Tumblr_nkgbf2Gm9O1rzoil5o1_540
Tu as un peu honte de toi. Tu n'arrêtes pas de penser à Asia depuis votre nuit au Spring Break mais tu n'oses pas l'appeler. Comme dans un rêve, ton téléphone sonne et son nom s'affiche. Asia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu fais certainement là la plus grosse erreur qui soit mais ton coeur te pousse à l'appeler comme si te confier à lui te ferait le plus grand bien. Tu n'es guère certaine qu'il réponde et pourtant c'est bien sa voix que tu entends au bout du fil." Surpris je suppose ? " Tu l'étais tout autant car c'est pas comme si vous vous étiez pas vu depuis le Spring Break mais si." Je ne te dérange pas ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te sens encore plus bête maintenant qu'elle t'appelle. Tu es le genre de type à coucher et pas rappeler, mais avec elle tu aurais voulu faire mieux.Tu te sens un peu pris en faute pour le coup. Assez surpris oui... Mais tu ne me déranges pas du tout, ça me fait plaisir de t'entendre... Tu vas bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Forcément que tu aurais aimé qu'il te rappelle car toi t'en avais pas le cran excepté aujourd'hui. Au fond ton mal était peut être un bien. Il t'offrait cette chance de lui parler sans évoquer l'épineux sujet de savoir où vous en étiez." A vrai dire, je ne sais pas trop. Je ne suis plus sûre de rien. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sens dans sa voix que quelque chose ne va pas et ses mots te le confirment. Qu'est ce qui se passe? L’inquiétude doit s'entendre dans ta voix. Rien que d'entendre celle d'Asia te fait un effet monstrueux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était bon signe qu'il ne te raccroche pas au nez ? Enfin tu aimais penser que c'était le cas. " Disons que ma famille m'a caché un pan entier de ma vie. Et je me serais bien passer de ce secret plutôt que d'assumer cette famille complètement dérangée à laquelle j'appartiens. " C'était ironique de parler de tes soucis avec Clarence alors que ce dernier avait été ton soucis majeur ces derniers mois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots te laissent perplexe. Tu sais ce que sont les problèmes de famille, même si la tienne t'as épargnée, tu en as vu défilé assez durant ta carrière. Un secret ? Rien de trop grave j'espère... Tu savais à quel point les secrets de famille pouvait faire du mal quand ils étaient dévoilés. Tu tiens le choc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas très grave ? Tu ne pus t'empêcher de rire nerveusement à cette question." Je crois pas que grave soit le mot exacte lorsqu'on apprend que son oncle est en réalité son père et que par dessus le marche notre cousine devient notre jumelle. " Tu te mordillais la lèvre, alors que la rage montait en toi en repensant à cela." J'essaye mais pas sûre que je puisse tenir longtemps. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau secret, tu avoues que ça envoie du lourd. Tu comprends que la jolie brune soit toute chamboulée. C'est peut-être pour ça qu'elle t'a appelé toi finalement... Si tu as besoin de te défouler sur quelqu'un en hurlant ou autre, tu peux te défouler sur moi... En plus, c'est pas comme si tu l'avais pas mériter...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)