Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Solène à Alba - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Solène à Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Solène
J'aimais beaucoup Solène, même si au début j'ai souvent eu du mal avec toutes ses sautes d'humeurs mais je crois qu'aujourd'hui, on a réussi à passer ce cap toutes les deux et à devenir de vraies amies. A vrai dire, je peux même dire en ce moment qu'elle est vraiment une meilleure amie à qui je peux me confier car on ne peut pas dire qu'Ivy le soit avec la perte de son bébé qu'elle a du mal à faire face. Enfin pour l'heure, j'étais au téléphone avec mon amie Solène et il n'étais pas question d'Ivy. Je vins lui faire savoir que je lui montrerais dès mon retour les photos que j'ai prise et me dit qu'elle avait hâte aussi pour se moquer un peu, ce qui me fit sourire à travers le téléphone d'ailleurs. Puis je vins lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie et elle vint me faire savoir que je lui manquais, c'était bien une rare fois que Solène me confiait que je pouvais lui manquer à ce point là, ce qui me fit plaisir. Alors je vins lui répondre. Oh mais tu pourras te moquer si tu veux mais on va surtout rire en les regardant je pense. Il y en a des comiques. Tu me manques aussi la puce mais on se voit dans peu de temps promis. J'attendis sa réponse, un sourire sur mon visage et mon chéri qui vint rentrer à ce moment là de sa promenade matinale mais il ne voulait pas me déranger en plein appel.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si Albα était acerbe, il ne fait aucun doute, que vous n'auriezjamais été ainsi à échanger au téléphone. Faut bien reconnaitre, combien tu n'eus pas été parfaitement abordable en ce qui la concerne. Tu semblais la tester au travers de comportements carrément instables, comme pour te certifier de sa présence au fil du temps. Au fond, et tant bien même tu ne le lui fit pas savoir, ouvertement, Vαrgαs devait probablement avoir conscience de son influence au quotidien. Tu n'étais certainement pas du genre à prétendre l'importance des gens autour de toi, toutefois tu estimais que les individus à l'exemple d'Albα, méritaient irrémédiablement de connaitre le fond de ta songerie. Elle qui, jusqu'alors, ne t'a jamais abandonné, tant tu n'es pas convaincue de faire preuve d'autant de patience. ─ Je pense αussi. Dis, frαnchement, tu αs n'α pαs mαrre de devoir me supporter, souvent ? Lançais-tu finement espiègle. Sous tes attitudes faussement bravaches, tu craignais de n'être qu'une responsabilité de plus pour ton entourage. Un fardeau qu'on ne peut dégager, sous prétexte que sa sensibilité est exacerbée. Après tout, tu savais Albα excessivement gentille, raison pour laquelle tu doutais parfois, qu'elle te balance le fond de sa pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Solène
Solène était en ce moment presque comme ma meilleure amie car on ne peut pas dire qu'Ivy soit encline à jouer son rôle de meilleure amie dans le sens où elle est en deuil de son bébé, ce que je comprends parfaitement sauf que j'ai souvent besoin de pouvoir parler de ce que je ressens et je sais qu'avec Solène, je le peux tout comme elle peut se confier à moi. Elle vint me demander si je n'avais pas marre de devoir la supporter alors je vins lui répondre d'abord concernant mes photos. Oh que oui, crois moi, tu vas rire en voyant la tête d'Indi sur certaines photos, on fait de ces grimaces parfois qu'on en rigole tous les deux. Ou alors aussi avec ma cousine on est montées sur un âne et cela s'est fini en fou rire. Enfin je te montrerai tout cela. Et non je n'en ai pas marre de toi ma puce, tu es mon amie, ma confidente, celle à qui je peux tout dire et je suis celle à qui tu peux tout dire aussi. Je ne compte pas t'abandonner, jamais je te le promets. Mon chéri venait de rentrer mais je ne voulais pas raccrocher d'avec mon amie, j'étais toujours dans le lit et il comprit qu'elle avait sans doute besoin de me parler, il vint m'embrasser et décide d'aller prendre une douche. J'attendis la réponse de mon amie tout en admirant mon chéri torse nu qui partait pour la douche. Il me tentait à venir le rejoindre mais ma priorité du moment restait ma meilleure amie Solène, elle avait besoin de moi et je ne voulais pas raccrocher maintenant.
© dark dreams.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voilà rassurée. Comment avais-tu seulement pu douter une seconde de la sincérité de cette dernière ? Après tout, Albα substitut ton l'unique amie féminine, tu espérais au fond de toi qu'elle n'émanerait pas un d'un jugement négatif à ton sujet, car tu craignais franchement qu'il puisse en être le cas. Tu ne pourrais lui en tenir rigueur, qui n'a jamais tenu un jugement péjoratif à ton encontre, au moins une fois ? Toi la première concevait difficilement ton psychique fragile, finement irréel. Ce fut toute la problématique, qu'on ne t'abandonne, lâchement, preuve que tu n'étais guère cette gamine imperturbable des années auparavant. Tes émotions exacerbées te conduisant à une paranoïa extrême.    ─ Super. Je vais te laisser, je commence à fatiguer, on se voit prochainement, de toute manière. Dépêche toi de revenir. Lançais-tu vivement. Tu n'étais pas très démonstrative et les discussions normales te déstabilisaient. Tu fus certainement trop attachée à Albα, pour lui balancer le traditionnel "bisou-bonne nuit-. Ce n'était pas une nécessité en soi, que de confirmer des choses dont elle eut déjà connaissance. Après tout, tu l'appréciais, énormément, ta présence durant tout ce temps, suffisait à garantir la situation. T'avais eu, une fois encore, tout naturellement besoin d'être rassurée, pas davantage.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)