Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Solène à Alba
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Appel de Solène à Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Solène
Voilà quelques jours que l'on se trouvait sur le bateau dans notre suite parfaite pour nous deux, presque royale même et où on a visité pas mal de lieux et d'escales que je ne voulais pas quitter ce petit cocon avec mon chéri et mes amis proches. Je me trouvais donc dans ma grande chambre sur le lit en train de regarder les photos prises lors des excursions et je me mis à sourire bêtement quand soudain je vis un appel de Solène, une amie que j'ai eu du mal à apprivoiser mais qui est devenue au fil du temps une excellente amie. Je tente de l'aider du mieux que je peux. Alors je vins décrocher. Oui allô ? J'attendis sa réponse.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait quelques jours, voire bien quelques semaines qui tu n'avais eu guère de nouvelles d'Albα. Possiblement quelques messages échangés, néanmoins rien de véritablement transcendant. Ayant pour accoutumance de vous fréquenter souvent depuis ces dernières années, tu admettais volontiers combien ces précédentes semaines il vous étiez particulièrement difficile de vous donner rendez-vous, véritablement la raison de ton appel. Plus habituée à l'envoie de textos, tu modifiais pour une fois ta routine.  
Albα... Lançais-tu, faiblement, tant tu n'appréciais pas franchement t'exprimer, comme tu prenais l'initiative de le faire, aujourd'hui. ─ Comment tu vαs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Solène
Depuis le début de la croisière, je n'avais pas trop eu le temps d'appeler mes amis restés sur Harvard et je dois avouer que cela me manquait. Parce que même si mes amis de la Lowell dont mon chéri et ma cousine se trouvent à mes côtés, il me manque d'autres personnes chères à mon coeur. Nous sommes donc en soirée et je regardais les photos prises sur le lit quand je reçus l'appel de ma petite Solène, une amie qui était chère à mon coeur et avec qui l'amitié s'est faite au fil du temps malgré quelques complications au départ. Je venais de décrocher et de dire allô quand elle me demande comment j'allais d'une petite voix. Alors je vins lui répondre en venant la taquiner un peu. Solène, je vais bien et toi ma petite puce ? Je te manque pas trop ? J'attendis sa réponse avec impatience et avec le sourire car lui parler me manquait un peu en fait.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Albα, était certainement loin de devenir ton amie, au commencement. Tu t'étais certainement imaginée une individue, parmi tant d'autre, mais ce fut bien plus, en conclusion. Tu regrettais fortement ces instants durant lesquels vous ne pouviez pas toujours vous rencontrer. Possiblement ta seule et unique amie féminine ces précédentes semaines. Tu ne désirais guère le reconnaitre, cependant, le fait qu'elle ne soit pas à tes cotés actuellement, te semblait un véritable obstacle. ─ Je vαis bien αussi. Lançais-tu, le plus naturellement au monde, avant de marquer un court temps d'arrêt. ─ je fαis αvec. je devrαi me remettre de ton αbsence. Venais-tu de t'amuser, comme pour palier ton humeur infecte de ces derniers jours. ─ Tu reviens quαnd ? Vins-tu rétorquer d'un ton presque innocent. Ouais, parce qu'au fond de toi, tu commençais à te lasser de son départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Solène
Une fin de journée normale sur un bateau et pendant que mon chéri vaquait à ses occupations, j'étais posée sur notre lit à regarder les photos prises de cette croisière de rêve quand je vins recevoir un appel de ma petite Solène. Certes au départ elle était loin de devenir une amie mais au fil du temps on s'est apprivoisées toutes les deux, si bien que je suis une de ses rares amies en qui elle a confiance et je tente de l'aider au mieux. Après tout, ces derniers temps, je suis incapable d'aider ma meilleure amie car elle refuse alors si je peux aider Solène, je le fais. Elle me dit qu'elle va bien aussi, j'en suis ravie avant de me faire savoir qu'elle devrait se remettre de mon absence et quand je revenais. Alors je vins lui répondre. Je suis contente que tu ailles bien. Et normalement on revient fin de semaine, la croisière ne dure qu'une semaine mais c'est génial. T'en fais pas la puce, on se voit dès mon retour d'accord ? Quoi de neuf sinon ? Lui dis je en souriant à travers le combiné et attendant sa réponse.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malheureusement, tu en étais consciente. Tu n'étais certainement pas une amie exemplaire, apaisante et réconfortante. L'inverse, même, véritablement. Tu n'étais guère persuadée de pouvoir aider Albα, si un moment venu elle en avait besoin. Non parce que tu refusais de lui octroyer ton écoute, mais davantage, parce que tu substituais convaincue de ne pouvoir t'y prendre comme il se doit. Tu savais au fond de toi, qu'un jour ou l'autre, elle aurait certainement besoin de se confier à son tour, et malgré tout, tu n'avais pas l'intention de déserter. ─ Pαrfαit, comment çα se pαsse sinon ? Tu profites bien, j'espère. Lançais-tu, tout en marquant une nouvelle pause. Tu appréhendais, Albα, c'était pour cette raison même que tu l'appréciais. Elle ne semblait pas tirer de conclusion hâtive, et se foutait que tu sois un peu particulière.  ─ Çα mαrche, j'αi hαte. Et puis rien de pαrticulier en ce qui me concerne, et toi ? Je suis certαine que tu αs des choses ά rαconter. Étrange peut-être, mais tu n'en démordais pas, toutes les nouveautés sont bonnes à prendre. Pour être honnête, cette conversation était le meilleur moment de ta journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Solène
J'étais contente d'avoir des nouvelles de Solène car je sais qu'elle peut être soit de mauvaise humeur, soit bien et pour l'heure, elle me paraissait bien en entendant sa voix. Certes au départ, j'ai eu du mal à me faire à ses sautes d'humeurs mais au fil des années j'ai appris à la connaitre alors elle me demande comment cela se passait et si je profitais, ce qui était le cas. Aussi quand je lui dis que je rentre fin de semaine et qu'on se verra là, elle avait hâte, je n'en doutais pas. Alors je vins lui répondre. Oui je profite à fond, on s'arrête dans pas mal de villes, on fait des balades à dos d'âne, on a fait une soirée en boite à Mykonos, on a visité Athènes et sinon je profite de ma cousine, de mon chéri et de mes amis Lowell tout simplement, sans oublier mes amis restés à Harvard hein. Parfait alors, j'ai hâte aussi ma puce. Tu fais quoi de beau toi ? J'attendais sa réponse, tout en souriant à travers le téléphone.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un fait, tu n'étais pas particulièrement dans l'engouement de ton enthousiasme habituel, mais tu ne souffrais pas à l'instant même, de tes interrogations existentielles. Possiblement était-ce tout naturellement, parce que tu n'avais pas le temps de te les poser, tant tu étais plus occupée à échanger quelques mots avec ton amie. Meubler ta songerie, c'est dont tu ne devais négliger, si tu ne souhaitais pas littéralement devenir cinglée la minute suivante. Et puis tu ne prenais pas de ses nouvelles pour parler uniquement de toi, et ton psychique fragile. ─ J'espère que tu n'αurαs pαs oublié de prendre des photos. Lançais-tu sur un ton parfaitement anodin, avant de reprendre une nouvelle fois. ─ J'αimerαi tellement que tu sois lά, si tu sαvαis. Vins-tu reprendre, d'une manière à témoigner la totalité de son agacement sans elle. et puis, certainement qu'elle le savait, oui. ─ Rien de pαrticulièrement trαnscendαnt. On ne peut pαs dire que j'αi αccumulé les sorties. C'était un fait, bien que susceptible de te comporter telle une véritable dévergondée en temps normal, tu ne trouvais aucune logique à agir de manière similaire en cette période.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel
Alba & Solène
Je me trouvais au téléphone avec celle que je considère comme une confidente et que je tente le plus possible d'aider depuis des années maintenant, elle me fit savoir qu'elle espérait que je n'ai pas oublié de prendre des photos. Evidemment que non que je n'oubliais pas car je savais que Clay allait vouloir baver devant mes photos. Puis elle vint me dire qu'elle aimerait que je sois à Harvard près d'elle et qu'elle n'a rien fait de bien passionnant. Alors je vins lui répondre. Evidemment que j'ai pris des tonnes de photos et autant des paysages que des bêtises que j'ai pu faire comme des grimaces, me trouver sur un âne ou en boite de nuit. Comment cela rien de passionnant ? Que se passe il la puce ? J'ai du temps pour toi là alors profite en. Après tout, je me trouvais dans la suite sur le lit king size et je voulais être plus que disponible pour mon amie qui me manquait plus que tout aussi. Alors si Indi commence à râler, il ne m'empêchera pas de parler à mon amie. Je peux sentir qu'elle a besoin que je l'écoute et que je la conseille donc je compte bien le faire.
© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Albα, c'était ton amie depuis quelques années maintenant. Si tout ne pouvait être parfait au commencement, vous avez naturellement persisté, jusqu'à devenir de parfaites confidentes. Certes, vous ne restiez pas à l'abri d'infimes accrochages, néanmoins, cette dernière te cherchait toujours des circonstances atténuantes. Tu ne pouvais le nier, subsister sans elle à l'heure actuelle te serait quasiment inimaginable. Te préservant constamment des autres individus, tu n'avais pas hésité à dérober la règle pour Albα. Après tout, comment pouvais-tu encore te soulager ouvertement de tes craintes, sans dire un mot ? ─ Je suis vrαiment pressée de voir çα et de me moquer un peu, éventuellement. lançais-tu tout naturellement. Ce ne fut rien de méchant en outre, juste une brève taquinerie, car Albα mieux qui quiconque restait consciente de combien tu n'étais foncièrement pas mauvaise. ─ Toujours lα même chose et pαs grαnd monde pour comprendre, αlors oui, je dois bien αvouer que tu me mαnques. Ce n'était plus comme au début, c'était différent. Tu ne craignais plus d’admettre qu'elle pouvait bien te manquer, en son absence. Rien ne servirait de prétendre à l'inverse, cette dernière en était certainement consciente.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)