Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2

(F&M) HEYYYY MACARENAAAA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour marc ce serait une nouvelle expérience de coucher avec une femme qui a dix ans de plus que lui, il la trouvait ravissante pour son âge et même si il est eliot et qu'il n'aime pas les mathers par principes de leur mode de vie, ils coucheraient ensemble (F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2 3997999705

après leur rencontre je sais pas :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu que Milli déteste les Eliot je veux qu'on se batte !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:pour marc ce serait une nouvelle expérience de coucher avec une femme qui a dix ans de plus que lui, il la trouvait ravissante pour son âge et même si il est eliot et qu'il n'aime pas les mathers par principes de leur mode de vie, ils coucheraient ensemble (F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2 3997999705

après leur rencontre je sais pas :TT:

j"aime bien l'idée après ils auraient pu se rencontrer dans une soirée, Millie doit encore se farcir les gala de riches et tout vu son nom de famille.

Lyssana Lockwood a écrit:Vu que Milli déteste les Eliot je veux qu'on se batte !

oh yeaaah, parle moi lyss qu'on trouve une raison XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est obligé qu'ils se connaissent d'avant MDR si elle a un nom pareil et qu'il s'agit bien de la célébère faille rockefeller (F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.
Depuis, elle s'est créé une carapace qui n'est mal pas infaillible.

Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.

Si on devait la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarque désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marc A. Du V.-Montet a écrit:c'est obligé qu'ils se connaissent d'avant MDR si elle a un nom pareil et qu'il s'agit bien de la célébère faille rockefeller (F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2 3997999705

bah que si c'est bien la bonne famille (F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2 3997999705

Lyssana Lockwood a écrit:Lyssana a 20 ans et va sur ses 21 ans. Elle est en troisième année de danse (majeur) et d'espagnol (mineur). Elle est la seule héritière de la fortune Lockwood (son père est un célèbre avocat) après que sa soeur jumelle est été tuée dans l'explosion de la bombe.
Depuis, elle s'est créé une carapace qui n'est mal pas infaillible.

Son père était toujours absent et sa mère est devenue malade et alcoolique à cause de cette absence. Elle a donc du s'élever seule.

Si on devait la définir en un seul mot, ce serait: PESTE.
Elle méprise beaucoup les gens qui ne sont pas issu d'une grande famille ou qui n'ont aucun talent particuliers. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds et n'hésite pas à faire des remarque désagréables aux autres. Beaucoup la redouble et elle adore être crainte.

bon deja l'attitude de Lyss ca faire chier Millie royalement, elle aurait pu essayer de s'en prendre à Milli en la traitant de vieille ou je sais pas, en crouant que comme elle est mather elle vien pas d'une bonne famille et du coup Millie utiliserait son nom de famille pour la faire chier
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup ils se connaissent forcément d'avant genre aux galas ou soirées mondaines (F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2 3850463188 et genre milli aurait toujours trouvée craquant marc, d'années en années et maintenant qu'elle reprend ses études, qu'elle est à harvard, autant aller jusqu'au bout des choses et se faire marc (F&M) HEYYYY MACARENAAAA - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ouais ça me plait ! (:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé