Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 35 ans ► ancienne eliot quand elle a fait ses études en économie ► elle l'a fait pour que ses parents la laissent garder sa fille, Zoey. ► elle est tombée enceinte à 15 ans ► Zoey s'est l'amour de sa vie et tout ce qui compte sur elle, tu l'a touche, tu meurs ► elle fait un retours aux études, elle en a eu marre de ses parents, ils ne peuvent plus la contrôler ► elle fait de l'équitation depuis toute petite, elle a gagné de grande compétition ► c'est à cause de ça qu'elle veut devenir vétérinaire ► charmeuse ► charismatique ► sarcastique ► elle aime manger ► elle fait partie de la grande famille Rockefeller, vous savez, la famille qui descend de l'homme le plus riche au monde ► elle travail encore pour sa famille, fat bien payer ses études et celles de Zoey ► elle veut revivre sa jeunesse, d'où le fait qu'elle est une mather ► elle fait un peu n'importe quoi, elle veut se rebeller, bref, c'est une crise de mi-trentaine ► elle est brillante, intelligente, vive d'esprit ► quand elle est tombée enceinte, ses parents on fait un deal, elle pouvait garder l'enfant, seulement si elle arrêtait de faire n'importe quoi et qu'ils choisissaient son futur ► elle a dit oui, pour Zoey. ► le père n'a jamais été présent, il faisait lui aussi, partie d'une grande famille ► elle a protégé sa fille pendant la prise d'otage ► elle sait ce que sait d'être une Eliot ►
Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place: illimiiiiitééééé je dois relancé Millie comme j'ai eu une longue absence.
Idée de lien:
Famille : Elle pourrait très bien avoir des nièces et neuveu sur le campus.
Conquête : Millie est très volage par les temps qui court, que ce soit des filles ou des mecs, elle veut surtout s'amuser, elle peut quand même s'attacher à ses gens là, mais pour le moment c'est pas le grand amour
Amis : Surtout des gens qui veulent bien d'une drouée soulone de 35 ans :siffle:
Eliot : elle les déteste tous ou presque si vous voulez des ennemis voraces ;)
Préférence: des gens pour jouer les liens **
Sexe du partenaire: F & M
Nombre maximum de place: illimiiiiitééééé je dois relancé Millie comme j'ai eu une longue absence.
Idée de lien:
Famille : Elle pourrait très bien avoir des nièces et neuveu sur le campus.
Conquête : Millie est très volage par les temps qui court, que ce soit des filles ou des mecs, elle veut surtout s'amuser, elle peut quand même s'attacher à ses gens là, mais pour le moment c'est pas le grand amour
Amis : Surtout des gens qui veulent bien d'une drouée soulone de 35 ans :siffle:
Eliot : elle les déteste tous ou presque si vous voulez des ennemis voraces ;)
Préférence: des gens pour jouer les liens **
(Invité)