Invité
est en ligne
Invité
« Par contre tu peux venir poser tes lèvres sur les miennes quand tu veux. » Un sourire encore plus grand que ses prédécesseurs s'installa sur mon visage. « Tes désirs seront bientôt des ordres. » Surtout après cette agréable surprise qu'elle avait préparé pour nous deux. Je me sentais heureux pour le coup et comment dire que quelques secondes plus tard, j'allais frôler la crise cardiaque. Trouvant une bague en argent dans la bouchée de gâteau au chocolat que je m'apprêtais à manger, la jeune femme s'était emparée d'elle afin de la nettoyer et de me chanter une chanson grâce à des musiciens qui débarquèrent de nulle part. Choqué et surpris, en effet je l'étais, mais ce n'était pas déplaisant tout au contraire. Lorsque la jeune femme s'était positionnée à mes côtés et que peu à peu à cause de ses paroles, je comprenais quelles étaient ses intentions avec cette alliance, je cru que la terre s'ouvrait sous mes pieds. Comment un type comme moi qui lui avait fait visiter le paradis et l'enfer en si peu de temps aurait pu un jour espérer à ce qu'une fille comme elle vienne à lui demander sa main un jour comme celui-ci, dans un endroit aussi féerique. Immobile face à moi, je pouvais la sentir assez tendue, impatiente de savoir ce que j'allais lui répondre. Je lui avais aussi demandé sa main, mais l'année dernière et le soir même suite à un foutu accident, j'avais tout oublié. Vous pouvez le croire ça ? Comment fait-on pour oublier l'amour de sa vie ? Mais surtout celui-ci, comment fait-il pour vous récupérer ? J'avais l'impression que les choses prenaient un tournant différent, puisque mariés, techniquement nous l'avions déjà été. Mais les choses ne s'étaient en effet pas passées comme elles auraient malheureusement dû. Me levant, j'attrapais la jeune femme entre mes bras. On allait finir ensemble et c'était comme ça. « Je t'aime » N'empêche que j'en revenais pas et que la voir m'enfiler cette alliance à l'annulaire gauche ne me fit pas plus réaliser ce qu'il venait de se passer. C'était inimaginable qu'après autant de moi et de galères nous en soyons encore là. Et surtout que ce soit moi l'homme qui me soit fait demander en mariage... Je déposais à nouveau mes lèvres contre les siennes tandis que les musiciens partaient après avoir fait plus de bruit qu'avant. « Que dis tu de monter ? » Un sourire coquin se dessina à son tour sur mes lèvres tandis que j'attrapais sa main afin de lui signaler sa nudité. « Il faudra remédier à ça. » J'avais bien envie qu'elle reprenne le premier solitaire que je lui avais offert, mais il appartenait au passé à présent et je voulais qu'on avance. Puis comme l'endroit devenait désert, je l’entraînais avec moi jusqu'à l'hôtel courant presque ne me souvenant pas qu'elle avait des talons si bien que lorsque je réalisais la chose, je la pris dans mes bras comme une princesse, les siens entourant mon cou. « J'arrive pas à croire ce que tu as fait... » dis-je en criant presque tandis que nous traversions une allée rempli de fleurs et arbres en tout genre. L'air était embaumé des plantes et mon cœur respirait l'amour pour cette jeune femme. « C'est officiel ? Je vais devenir monsieur Kovalevski ? » demandais-je en riant tout en tournant sur moi-même avant de pénétrer dans l'hôtel ne faisant pas attention au regard des passants qui devaient voir deux jeunes foutrement bien habillés monter dans leur chambre et se demander s'ils n'étaient pas de jeunes mariés...
(Invité)